Le forum du site Dark-Hunter Francophone

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

NOS PRONOSTIQUES : Qui sera le prochain ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chriss
Bibliothécaire

MessageSujet: Re: NOS PRONOSTIQUES : Qui sera le prochain ?   Mer 19 Juin 2013, 09:29

Va falloir faire une lecture commune d'un tome et ensuite créer un sujet pour en parler xDD je n'ai souvenir d'aucun de ces personnage à moins que Colt soit un Chasseur ce nom m'évoque quelques choses scratch
Revenir en haut Aller en bas
Apollymi
Rat de bibliothèque

MessageSujet: Re: NOS PRONOSTIQUES : Qui sera le prochain ?   Mer 19 Juin 2013, 10:52

Moi c'est Dragon qui ne m'évoque rien Embarassed
J'ai beau me retourner les noms en tête, inconnu au bataillon 
Hylonomé
Parques

MessageSujet: Re: NOS PRONOSTIQUES : Qui sera le prochain ?   Mer 19 Juin 2013, 12:29

Pour être honnête, moi aussi Very Happy

Je viens de regarder, Dragon apparaît dans "Lune noire".
Son apparition m'échappe complètement, faudrait que je relise tout ça.

Et Colt, c'est un des membres du groupe des Howlers, qui joue au Sanctuaire, le fils adoptif de papa et maman ours.
Apollymi
Rat de bibliothèque

MessageSujet: Re: NOS PRONOSTIQUES : Qui sera le prochain ?   Mer 19 Juin 2013, 13:06

Ah c'est pas le barman colt ? XD 

Dragon dans lune noire .... Je vois pas du tout ... C'est pas le bras droit de Sin ?
Chriss
Bibliothécaire

MessageSujet: Re: NOS PRONOSTIQUES : Qui sera le prochain ?   Mer 19 Juin 2013, 15:10

J'ai a côté de moi le tome Lune Noire que je comptais relire il tombe bien celui là xD
Apollymi
Rat de bibliothèque

MessageSujet: Re: NOS PRONOSTIQUES : Qui sera le prochain ?   Mer 19 Juin 2013, 16:30

Dis nous dès que tu as fini ! lol Ne nous laisse pas dans l'ombre >_<
Aliénora
Parques

MessageSujet: Re: NOS PRONOSTIQUES : Qui sera le prochain ?   Mer 19 Juin 2013, 18:51

Ahlàlà... bon, je récapitule... Very Happy

Colt c'est l'ours arcadien qui est élevé par les Peltier (un fils adoptif quoi, car sa mère l'a confié à Nicolette et Aubert avant de mourir). Il fait effectivement parti des Howlers; il est guitariste.
Sa fiche ici : COLT (elle est incomplète pour l'instant mais...)

Dragon, c'est un Dark-Hunter, et accessoirement le sensei de Susan (il l'a entraîné aux arts martiaux). Mais si, rappelez-vous... Ravyn est même jaloux car au départ, il veut s'asseoir à côté de Susan pendant la réunion de crise Wink
Sa fiche ici : DRAGON

Pour Polly, le barman du Sanctuaire est un Peltier, Cherif:
Sa fiche ici : CHERIF

Voilà voilà... des relectures s'imposent pour certains d'entre vous Very Happy(je plaisante, ne vous en faites pas Wink)

Dernière édition par Aliénora le Lun 17 Fév 2014, 11:57, édité 1 fois
http://www.dark-hunters.fr/site/
Neratiti
Rat de bibliothèque

MessageSujet: Re: NOS PRONOSTIQUES : Qui sera le prochain ?   Mer 19 Juin 2013, 18:57

C'est clair ! Elle est loin ma lecture ! Avec tout ce que j'ai lu entre temps... Il y a des passages qui m'échappent.
Apollymi
Rat de bibliothèque

MessageSujet: Re: NOS PRONOSTIQUES : Qui sera le prochain ?   Mer 19 Juin 2013, 19:47

Pour Colt, a un moment il derrière le comptoir, car c'est lui qui conseille Vane pour sa marque, pour ça que j'ai cru que c'était le barman lol 

Maintenant je me rappelle bien le coup de la chaise !! Merci Aliénora !! Very Happy
Mélite
Rat de bibliothèque

MessageSujet: Re: NOS PRONOSTIQUES : Qui sera le prochain ?   Dim 30 Juin 2013, 18:47

Au niveau des Were-Hunters, j’aimerais bien avoir l'histoire de Dare Kattalakis en fait. SK nous montre sans arrêt que l'histoire n'est pas blanche ou noire, et c'est pourquoi une histoire autour de Dare pourrait être très intéressante.
x-forbidden
Lecteur insomniaque

MessageSujet: Re: NOS PRONOSTIQUES : Qui sera le prochain ?   Lun 15 Juil 2013, 14:44

hé pourquoi pas Jean-Luc ? Very Happy
Aliénora
Parques

MessageSujet: Re: NOS PRONOSTIQUES : Qui sera le prochain ?   Sam 21 Juin 2014, 21:23

Bon, comme Carl (staff de SK) a annoncé que 2015 serait l'année "Rise of the Dragons" ("L'ascension des Dragons"... ouaip, désolée, je n'avais pas de traduction plus jolie...).

Je suis prête à parier que le prochain livre de la série DH sera l'histoire d'un Were-Hunters Drakos... pitié, je veux que ce soit Maxis !!!! (en plus, il habite bien la Nouvelle-Orléans, puiqu'il est au Sanctuaire Wink.
Cassandre 2.0
Bibliophage

MessageSujet: Re: NOS PRONOSTIQUES : Qui sera le prochain ?   Mar 24 Fév 2015, 12:15

On sait qui sont les héros de Dragonborn ?

Y a plein de personnages que je voudrais voir :
Sasha,
Colt,
Rémi,
Solin,
Jared,
Jaden (je sais ça va venir ^^),
Médée,
Caleb (je ne sais pas si le spersos des CON ont une chance d'avoir leur happy end aussi),
Apollymi (faut lui trouver quelqu'un pour lui faire passer le temps ! ^^ j'ai même une petite idée, mais...)
Madoc,
NICK !! (et pas avec Artie... vais me faire taper par Mélite ^^)

et plein d'autres dont j'ai oublié les noms pour le moment. Mais Malgré tout ce bon potentiel, SK nous sort toujours un perso quasi inconnu ou auquel on ne pensait plus de son chapeau ^^
Hylonomé
Parques

MessageSujet: Re: NOS PRONOSTIQUES : Qui sera le prochain ?   Mar 24 Fév 2015, 12:17

Pour Dragonborn c'est le mystère, mais il y a au moins une ou un dragon Very Happy Reste à savoir si l'autre moitié sera quelqu'un que l'on connait ou pas Very Happy 

Moi c'est Ethon dont j'aimerais bien avoir l'histoire.
Cassandre 2.0
Bibliophage

MessageSujet: Re: NOS PRONOSTIQUES : Qui sera le prochain ?   Mar 24 Fév 2015, 12:19

Je suppose que ceux qui étaient dans le sondage auront leur histoire de toute façon. Ethon me plairait bien aussi. J'avais juste du mal à le resituer mais c'est bon ^^
Mélite
Rat de bibliothèque

MessageSujet: Re: NOS PRONOSTIQUES : Qui sera le prochain ?   Mar 24 Fév 2015, 23:18

Cassandre 2.0 a écrit:

NICK !! (et pas avec Artie... vais me faire taper par Mélite ^^)
On sait pour Dragonbane, mais pas encore pour Dragonborn.

Tu commences à me connaître. lol!
Aliénora
Parques

MessageSujet: Re: NOS PRONOSTIQUES : Qui sera le prochain ?   Mer 25 Fév 2015, 14:34

Cassandre 2.0 a écrit:

et plein d'autres dont j'ai oublié les noms pour le moment. Mais Malgré tout ce bon potentiel, SK nous sort toujours un perso quasi inconnu ou auquel on ne pensait plus de son chapeau ^^

Ce sera nécessairement un Dragon ou un personnage en rapport avec eux... donc je pense que ce sera Illarion Wink
D'autant que dans "Son of No One", on apprend qu'il a un lien avec Maxis (le héros de Dragonbane).

Où alors ce sera Blaize Very Happy C'est un dragon de sa série "Lord of Avalon", et ce serait un moyen de satisfaire les lecteurs de son autre série, tout en appuyant davantage le lien entre les deux.

Note pour Cassandre : SK travaille aussi sur l'histoire de Solin, quand elle est venue sur Paris, je lui ai posé la question. Elle croisait les doigts pour qu'il soit publié à Noël 2013... mais finalement les dragons ce sont imposés et elle s'est finalement lancée dans leurs histoires Wink

Jaden et Jared... je pense que s'ils ont chacun leur histoire, les deux romans seront chronologiquement proches (ou pas Wink ).

Pour Polly... imaginons Savitar, où ça parait trop évident ? Smile
Neratiti
Rat de bibliothèque

MessageSujet: Re: NOS PRONOSTIQUES : Qui sera le prochain ?   Mer 25 Fév 2015, 18:47

Ça paraît trop évident pour Polly et Sav. Dans un sens, j'espère que non... Je ne les vois pas ensemble...
Cassandre 2.0
Bibliophage

MessageSujet: Re: NOS PRONOSTIQUES : Qui sera le prochain ?   Mer 25 Fév 2015, 19:15

Non non c'est pas Sav que j'ai en tête pour Polly Wink
Mais de toute façon quoique j'imagine ça ne sera pas ça lol. Je m'étonne encore d'avoir deviné à l'avance pour Ach... trop déroutante notre SK Wink
Mélite
Rat de bibliothèque

MessageSujet: Re: NOS PRONOSTIQUES : Qui sera le prochain ?   Jeu 26 Fév 2015, 00:17

Je n'arrive pas à voir Apollymi avec qui que ce soit. Ca serait déroutant.
Cassandre 2.0
Bibliophage

MessageSujet: Re: NOS PRONOSTIQUES : Qui sera le prochain ?   Jeu 26 Fév 2015, 09:44

Pourquoi ça ? Elle ne va pas passer le reste de l'éternité toute seule !
Lynnael
Bibliophage

MessageSujet: Re: NOS PRONOSTIQUES : Qui sera le prochain ?   Jeu 26 Fév 2015, 10:08

ah oui j'avoue aussi que Savitar et Polly je n'y crois pas trop, sais pas, ils sont pas assortis, enfin ça paraît bête de dire ça, mais oui, j'ai du mal à y croire !!
Cassandre 2.0
Bibliophage

MessageSujet: Re: NOS PRONOSTIQUES : Qui sera le prochain ?   Jeu 26 Fév 2015, 11:10

Cela dit, Polly Savitar, ça permettrait d'avancer un peu sur cette histoire de conflit entre eux deux. On ne sait toujours pas pourquoi elle le hait tellement, et on a pas non plus avancé sur cette affaire du père d'Acheron.

Je pense qu'on découvrira ça quand l'un ou l'autre aura son tome (pas demain la veille donc) mais je ne pense pas que ces 2 là finissent ensemble. Depuis le temps qu'ils se connaissent, s'il avait dû y avoir quelque chose ça se serait fait.

Je lui vois plutôt quelqu'un clairement dans le camp des "gentils", même si elle même n'est qu'à moitié dans l'autre camp. Techniquement oui, mais elle est quand même sympa Smile

Quelqu'un qui l'amènerait à s'opposer au camp de Noir et Azura... Bon en fait je pense à Jared. Mon candidat idéal pour le moment Smile
Lynnael
Bibliophage

MessageSujet: Re: NOS PRONOSTIQUES : Qui sera le prochain ?   Jeu 26 Fév 2015, 11:29

Je me demandais même si Savitar ne serait pas le frère de Polly? Pour le reste, j'en suis pas encore là loool
Mélite
Rat de bibliothèque

MessageSujet: Re: NOS PRONOSTIQUES : Qui sera le prochain ?   Jeu 26 Fév 2015, 23:16

Qu'est-ce qui te fait penser que Savitar pourrait être le frère d'Apollymi ?
Lynnael
Bibliophage

MessageSujet: Re: NOS PRONOSTIQUES : Qui sera le prochain ?   Ven 27 Fév 2015, 00:27

Et bien, c'est surtout que la relation qu'ils ont me fait penser un peu à des frères et sœurs, mais oui c'est pas très précis. Je penserais plus à un lien fraternel entre eux que amants pour ma part. Mais j'avoue que je ne sais pas trop. On sait peu de choses sur Savitar encore !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NOS PRONOSTIQUES : Qui sera le prochain ?   

NOS PRONOSTIQUES : Qui sera le prochain ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant