Le forum du site Dark-Hunter Francophone

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

NOS PRONOSTIQUES : Qui sera le prochain ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lynnael
Bibliophage

MessageSujet: Re: NOS PRONOSTIQUES : Qui sera le prochain ?   Ven 27 Fév 2015, 00:27

Et bien, c'est surtout que la relation qu'ils ont me fait penser un peu à des frères et sœurs, mais oui c'est pas très précis. Je penserais plus à un lien fraternel entre eux que amants pour ma part. Mais j'avoue que je ne sais pas trop. On sait peu de choses sur Savitar encore !
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Parques

MessageSujet: Re: NOS PRONOSTIQUES : Qui sera le prochain ?   Mar 11 Aoû 2015, 18:21

En me promenant sur le site de Sherrilyn Kenyon, j'ai vu que deux nouveaux livres à venir avaient été ajoutés à la liste des Dark-Hunters. "Dragonsworn" (en 2017) avec pour héros Falcyn (dragon rencontré dans "Dragonbane") et surtout... "Battle Born" (en 2018) avec pour héros... Urian !!!!! 
Autant vous dire que je ne cache pas ma joie !!! cheers

Bon, par contre, aucune de leurs héroïnes respectives n'a été dévoilée...

http://www.dark-hunters.fr/site/
Mélite
Rat de bibliothèque

MessageSujet: Re: NOS PRONOSTIQUES : Qui sera le prochain ?   Mar 11 Aoû 2015, 18:44

Juste OMFG !!! cheers cheers
Je suis très contente pour Falcyn aussi, que j'ai bien aimé dans Dragonbane.
Mais Uriaaaaaan.
Est-ce que ce sera avec Davyn qu'il finira...Réponse dans moins de trois ans ! cheers
Mais en tenant compte...
(spoiler Dragonbane)
Spoiler:

...ça pourrait se tenir, un élément poussant Urian a accepter qu'il puisse aimer quelqu'un d'autre.
Aliénora
Parques

MessageSujet: Re: NOS PRONOSTIQUES : Qui sera le prochain ?   Mar 11 Aoû 2015, 19:00

Very Happy Étant  aussi, les scenari possibles se bousculent dans ma tête.
Hylo m'a fait aussi remarquer que le titre "Battle Born" (provisoire ou pas ?), n'augurait rien de très bon.... la guerre est loin de se terminer à mon avis...
Mélite
Rat de bibliothèque

MessageSujet: Re: NOS PRONOSTIQUES : Qui sera le prochain ?   Mar 11 Aoû 2015, 23:04

On peut le voir comme ça, ou du fait que lui et son jumeau étaient...
Spoiler:

Mais il est très probable aussi que la guerre soit partie pour un bon moment, en effet.
Aliénora
Parques

MessageSujet: Re: NOS PRONOSTIQUES : Qui sera le prochain ?   Ven 11 Sep 2015, 18:33

Allez, à qui le tour après Urian ? Rémi ou Solin ? (Non parce que Solin, à l'origine, elle espérait qu'il sorte en fin d'année 2013... et les dragons ont débarqué Very Happy)
Mélite
Rat de bibliothèque

MessageSujet: Re: NOS PRONOSTIQUES : Qui sera le prochain ?   Mer 29 Juin 2016, 12:57

Cassandre 2.0 a écrit:

Y a plein de personnages que je voudrais voir :
Médée,
(...)
Caleb (je ne sais pas si le spersos des CON ont une chance d'avoir leur happy end aussi),
(...)
Je déterre. Tu dois être contente pour Médée. Smile
J'ai hâte de lire son livre, vu avec qui elle va finir, et que je ne m'y attendais pas du tout.

Je te suis pour ce qui est du tome de Caleb. Mais vu qu'il n'a toujours fait aucune apparition dans les DH, je ne pense pas que ce sera pour de suite.

Aliénora a écrit:
Allez, à qui le tour après Urian ? Rémi ou Solin ? (Non parce que Solin, à l'origine, elle espérait qu'il sorte en fin d'année 2013... et les dragons ont débarqué Very Happy)
J'aimerais bien les deux. Ca fait longtemps qu'on aimerait lire leur histoire. Smile
Avec Urian qui a son histoire, tout est ensuite possible.
Mélite
Rat de bibliothèque

MessageSujet: Re: NOS PRONOSTIQUES : Qui sera le prochain ?   Lun 02 Jan 2017, 00:25

La liste de ceux dont j'aimerais lire l'histoire à ce jour, et qui n'ont pas encore été officiellement annoncés :
- Dare Kattalakis - Il fait parti de ces personnages qu'on voit comme noirs au début mais qui ne sont pas forcément ce que l'on voit.
- Remi - qui ne veut pas son histoire ?
- Caleb et Xev - même si c'est dur de les imaginer avec qui que ce soit d'autre que leurs femmes respectives.
- Artemis - Je me suis fait à l'idée pour de bon qu'elle ne finira jamais avec Nick.
- Simi - depuis que dans Invision on nous a lâché des indices intéressants sur son futur mari.
- Madoc
- Thorn
- Nick - mais on sait qu'elle devrait arriver dans sept ans environ. Toujours aucune idée avec qui il finira. S'en est presque rageant. Razz

Les autres que j'aimerais bien lire s'il y a l'occasion :
- Dalerian
- Solin
- Dagon, Aeron, Zavid et tous les autres qu'on a pu rencontrer dans les Chroniques
- Blaise
- Stone - je me demande si lui aussi est aussi mauvais que ce que l'on voit.
- Jared
- Dikastis
- Savitar
Aliénora
Parques

MessageSujet: Re: NOS PRONOSTIQUES : Qui sera le prochain ?   Mer 04 Jan 2017, 17:38

De mon côté j'en ai plusieurs aussi dont j'aimerais connaître l'histoire. Même si Dragonmark a été la déception, car j'attendais depuis longtemps d'en savoir plus sur Illarion (rien qu'en lisant sa fiche), et euh... voilà ^^

Si je devais faire ma petite liste parmi ceux non annoncés encore (j'exclu donc Nick et Urian Very Happy ) :
- Rémi (et à mon avis, ça ne saurait tarder vu ce qu'on a appris de lui depuis No Mercy et ces derniers temps en particulier.
- Artémis (avec mon petit scénario dans ma tête, qui ne sera certainement pas le vrai, mais bon, j'ai le droit de rêver ^^)
- Justin (le faucon... oui, c'est un peu comme Illarion, rien que la lecture de sa bio m'intrigue même si on ne l'a jamais vu interagir dans les livres. Et parce que sa changerait un peu niveau espèce de Were-Hunter, c'est comme Carson.

Après il y a Jaden bien sûr, et Jared. Mais pour le premier, on l'aura aussi quoiqu'il arrive Smile Tout comme Savitar ^^
Mélite
Rat de bibliothèque

MessageSujet: Re: NOS PRONOSTIQUES : Qui sera le prochain ?   Sam 07 Jan 2017, 16:09

C'est vrai qu'avec Dragonmark on est resté sur notre faim... On peut toutefois se dire que ce n'est qu'un accident de parcours. Ca arrive. Le message est passer aussi de la part des lecteurs, ça ne devrait donc pas se reproduire.

Je vois bien Artemis avoir son histoire un jour, mais pas maintenant. C'est bien trop tôt. Même si on n'aurait pas imaginé que celle d'Urian arriverait si vite et pourtant...
Hylonomé
Parques

MessageSujet: Re: NOS PRONOSTIQUES : Qui sera le prochain ?   Mar 21 Fév 2017, 20:19

Je pensais au livre de Jaden, et fais un petit calcul "rapide".

Il faut prendre en considération que :
- son livre aurait lieu à la fin de son cycle (au nombre de tomes indéterminés)
- jusqu'ici, même s'il est peu présent, tous les livres de son arc narratif sont centrés sur les Dieux Originels, Noir et Azura auquel il est lié...
- Nick, est aussi liés à ces dieux, et sont, selon Ambrose, ses ennemis.

Ensuite. 14 tomes pour la série Chroniques de Nick, avec pour finir, un livre sur Nick dans la série Dark-Hunter.

2017 : tome 8 des Chroniques.
2023 : Dernier livre des Chroniques (si tout va bien)

En ce qui concerne le "cycle Acheron", le "méchant" de son cycle à eu son histoire juste après.
Si on tient compte du même schémas, le livre de Jaden mettrait un frein à Noir et Azura, et celui de Nick suivrait parce qu'ils ont un ennemi commun... ou l'inverse, Nick peut déjà les mettre à terre, et Jaden les achever.

Tout cela pour dire :
2017 : Dark-Hunter #27 (Falcyn et Médée) / Chroniques de Nick #8
2018 : Dark-Hunter #28 (Urian et ???) / Chroniques de Nick #9
2019 : Dark-Hunter #29 / Chroniques de Nick #10
2020 : Dark-Hunter #30 / Chroniques de Nick #11
2021 : Dark-Hunter #31 / Chroniques de Nick #12
2022 : Dark-Hunter #32 / Chroniques de Nick #13
2023 : Dark-Hunter #33 (Jaden???)/ Chroniques de Nick #14
2024 : Dark-Hunter #34 (Nick???) ou bien l'histoire de Jaden, avec Nick en 2025, voir, pourquoi pas, la même année Very Happy
Mélite
Rat de bibliothèque

MessageSujet: Re: NOS PRONOSTIQUES : Qui sera le prochain ?   Mar 21 Fév 2017, 20:32

En tenant compte de certains faits côté VO, Aliénora évoquait récemment qu'il est possible que le livre de Jaden arrive avant qu'on ne le pense, et je suis son avis. Je ne serais pas étonnée qu'on l'ait d'ici cinq ans au plus. Mais ton calendrier se tient aussi Hylo. J'ai hâte de voir ce qu'il en sera. Smile
Aliénora
Parques

MessageSujet: Re: NOS PRONOSTIQUES : Qui sera le prochain ?   Jeu 23 Fév 2017, 20:53

Pour moi aussi ça paraitrait logique que livre sur Jaden et celui de Nick-Malachai soient proches l'un de l'autre, rien que parce qu'ils sont tous les deux les ennemis de Noir et Azura, et qu'ils évoluent sur une même toile de fond.
Aliénora
Parques

MessageSujet: Re: NOS PRONOSTIQUES : Qui sera le prochain ?   Sam 22 Avr 2017, 09:33

Voilà pour moi la liste des histoires qui (ça ne reste toujours que mon point de vue) qu'il serait "logique" de voir arriver avant la fin de "l'arc Jaden" :

- Thorn
- Nick
- Jaden (en dernier, je suppose)
- Sasha (parce qu'il est réapparu pile au début de l'arc, et qu'on entend de plus en plus parler de lui, qu'il a un lien avec le panthéon égyptien, etc...)
- Solin (parce qu'il aurait dû sortir fin 2013, et que je suppose toujours que c'est lui le Dream Weaver), et comme il est lié à Lydia (et du coup Seth), on retrouve le panthéon égyptien Smile

J'ajouterais bien Rémi, même si je ne vois pas encore dans quelle mesure il aurait un rôle à jouer, mais Sherrilyn Kenyon peut nous surprendre avec sa future moitié. Disons que je le met sur ma liste d'abord parce que je reste une fan des Peltier et que Rémi est un cas tout aussi compliqué qu'Urian, qui risque de donner une histoire carrément intéressante Smile
MiiaJaden
Lecteur débutant

MessageSujet: Re: NOS PRONOSTIQUES : Qui sera le prochain ?   Mar 25 Avr 2017, 22:42

Pour les prochain roman j'aimerais avoir (je ne compte pas Jaden et Jared bien sur )
-Remi(et jai la personne en tête avec qui il pourrait être en couple)
-Maa'hes
-Carson(àvec Margarite)
-Colt
-Deimos ou son frere Phobos
-Set

Hylonomé
Parques

MessageSujet: Re: NOS PRONOSTIQUES : Qui sera le prochain ?   Mer 26 Avr 2017, 09:43

MiiaJaden a écrit:
Pour les prochain roman j'aimerais avoir (je ne compte pas Jaden et Jared bien sur )
-Remi(et jai la personne en tête avec qui il pourrait être en couple)
Ohoh... à qui tu penses ? Very Happy

Pour Carson, le mettre avec Margarite c'est vrai que ce serait totalement logique, et puis son histoire changerait des loups et des ours... et des tigres, enfin, des GROS prédateurs Very Happy
MiiaJaden
Lecteur débutant

MessageSujet: Re: NOS PRONOSTIQUES : Qui sera le prochain ?   Mer 26 Avr 2017, 10:13

Oui ça changerait  et on en apprendrai un peu plus sur les Gerakians,et leur mode de vie .
Pour Rémi l'idée est complètement folle mais je le verrais bien avec une des Moires!
Hylonomé
Parques

MessageSujet: Re: NOS PRONOSTIQUES : Qui sera le prochain ?   Mer 26 Avr 2017, 12:17

MiiaJaden a écrit:
Oui ça changerait  et on en apprendrai un peu plus sur les Gerakians,et leur mode de vie .
Pour Rémi l'idée est complètement folle mais je le verrais bien avec une des Moires!
Euh... oui... maintenant que tu le dis ce serait marrant, pas impossible non plus comme il les déteste, il pourrait se décider à se confronter à elle. Et ça pourrait être marrant en prime, au final, ce sont des personnages dont on parle tous le temps sans vraiment les voir, à part dans le livre de Zarek.
MiiaJaden
Lecteur débutant

MessageSujet: Re: NOS PRONOSTIQUES : Qui sera le prochain ?   Mer 26 Avr 2017, 12:26

Oui tout le monde les déteste mais peut être elle ne sont pas les horribles garces que l'on croit.Avec sherrilyn tout est possible elle arrive à nous fait détester quelqu'un et Apres l'adorer (je pense à Styxx)
J'imagine bien les Moires venir se cacher au Sanctuaire car le traite de l'Olympe qui travaille àvec Noir et Azura en apres elle !!
Mélite
Rat de bibliothèque

MessageSujet: Re: NOS PRONOSTIQUES : Qui sera le prochain ?   Mer 26 Avr 2017, 21:38

Miia j'adore ton idée de Rémi avec une Moire. Very Happy
Ce ne serait pas impossible du tout et bien amusant. Smile
MiiaJaden
Lecteur débutant

MessageSujet: Re: NOS PRONOSTIQUES : Qui sera le prochain ?   Mer 26 Avr 2017, 21:55

Merci Mélite, je ne sais pas pourquoi mais Rémi je ne l'imagine pas avec un autre Garou !!
Et c'est sûr il devrait y avoir des scènes amusantes, vu Rémi et son caractère
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NOS PRONOSTIQUES : Qui sera le prochain ?   

NOS PRONOSTIQUES : Qui sera le prochain ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3