Le forum du site Dark-Hunter Francophone

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

NOS PRONOSTIQUES : Qui sera le prochain ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mélite
Spathi

MessageSujet: Re: NOS PRONOSTIQUES : Qui sera le prochain ?   Sam 27 Jan 2018, 01:12

C'est horrible, maintenant on a envie de savoir quels sont les trois prochains couples prévus, alors qu'on ne le saura probablement pas avant la sortie de Stygian, qui n'est que dans neuf mois. Sad Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

MessageSujet: Re: NOS PRONOSTIQUES : Qui sera le prochain ?   Sam 27 Jan 2018, 10:34

J'ai remarqué une chose hier, qui n'ai peut être pas fiable à 100% mais tant pis.
Sur son site Sherrilyn Kenyon n'indique en général  le nom d'un "significant other" (compagnon) que lorsque le couple est connu et marié dans les livres (comme Caël et Amaranda ou Serena et Bill par exemple ) ou qu'ils vont partager un livre et donc être un couple.  
Quand le conjoint est décédé (ou qu'ils sont séparés) son nom est donné dans "Autre fait" 
C'est le cas pour tous les frères d'Urian... Sauf Paris et Davyn qui sont bien les "significant other" l'un de l'autre... doit-on y voir un message ? Very Happy

Dernière édition par Aliénora le Sam 27 Jan 2018, 19:10, édité 1 fois
http://www.dark-hunters.fr
Mélite
Spathi

MessageSujet: Re: NOS PRONOSTIQUES : Qui sera le prochain ?   Sam 27 Jan 2018, 18:15

Je t'aime Aliénora pour cette remarque. lol!
J'ai vraiment un pressentiment pour Davyn et Paris depuis qu'il a été mentionné leur lien. Je dois dire d'ailleurs que c'est finalement la relation la plus logique qui peut expliquer le lien spécial entre Urian et Davyn sans que ce ne soit un amour non réciproque à la M&D - sans qui ont lu The League comprendront. Là on peut bien comprendre pourquoi chacun tient particulièrement à l'autre, sans pour autant vouloir dire qu'ils veulent être ensemble. J'espère tellement qu'on aura l'histoire de Davyn et Paris, et je vois bien cette histoire être un des fameux futurs tomes.

Spoiler:

Aliénora
Moire

MessageSujet: Re: NOS PRONOSTIQUES : Qui sera le prochain ?   Sam 27 Jan 2018, 19:09

Mélite a écrit:

Spoiler:

C'est que je me dit, en se baladant aux Enfers, on peut être tenté de ramener du monde Very Happy
Je ne dis pas que c'est ce qui va se passer, mais dans ce cas, pourquoi annoncer Paris comme compagnon de Davyn alors que pour tous les autres personnages dont les compagnons sont morts, les noms ont été donnés dans la section "Autre fait" ? L'idée me parait plausible, si l'on considère que Sherrilyn Kenyon ne veut donner aucune info pour ne pas spoiler Stygian...
Je constate juste qu'elle annonce ça différemment que pour le reste de la fratrie et pour moi, ça ne tient pas seulement au fait que l'on connait Davyn. Elle aurait très bien pu faire autrement et écrire sur sa fiche :
"Autre fait : il a été le compagnon de Paris, le frère d'Urian". Mais non... ^^

Pour les deux livres suivants en revanche, ça reste à voir. Il est peut-être trop tôt pour l'annoncer et c'est tout, si ça se trouve ils n'ont pas de réels lien avec Stygian ^^

Dernière édition par Aliénora le Sam 27 Jan 2018, 19:15, édité 1 fois
Mélite
Spathi

MessageSujet: Re: NOS PRONOSTIQUES : Qui sera le prochain ?   Sam 27 Jan 2018, 19:14

Le tome d'Urian suivi du tome de Davyn, et finalement avec sûrement la seule autre personne à part Urian avec qui on pouvait voir Davyn, je dis oui tout de suite ! lol!
Espérons que ce pronostique soit le bon ! Very Happy

Peut-être que Xyn aura aussi son tome prochainement ? Pour le moment on ne sait pas grand chose d'elle, ce qui n'en fait pas un de nos personnages préférés, mais vu qu'elle va se balader avec Urian dans le prochain tome...
Aliénora
Moire

MessageSujet: Re: NOS PRONOSTIQUES : Qui sera le prochain ?   Sam 27 Jan 2018, 19:19

Disons que j'ai du mal à voir un "hasard" là-dedans. Comme je le dis pour moi, ça ne tient pas seulement au fait que l'on connait Davyn. Elle aurait très bien pu faire autrement et écrire sur sa fiche :
"Autre fait : il a été le compagnon de Paris, le frère d'Urian". Mais non... elle a choisi de le faire différemment du reste de la fratrie. J'ai peut-être totalement tort (on le saura en septembre) mais pour l'instant, je trouve ça étrange ^^
Mélite
Spathi

MessageSujet: Re: NOS PRONOSTIQUES : Qui sera le prochain ?   Sam 27 Jan 2018, 19:41

Il y a aussi le fait qu'elle ait laissé un grand mystère planer pendant des années autour du lien entre Urian et Davyn. On s'entend que ça aurait pu être révélé bien avant... Probablement que ça permettait d'une part de laisser un doute sur qui allait être la compagne d'Urian, mais ça ne serait pas étonnant que ce soit aussi pour faire de même avec Davyn.
Aliénora
Moire

MessageSujet: Re: NOS PRONOSTIQUES : Qui sera le prochain ?   Sam 03 Fév 2018, 18:32

En fait ils ont annoncé les trois prochains juste pour faire taire une rumeur qui courrait selon laquelle il n'y aurait plus de livres DH après Stygian  (je me demande qui peut penser ça ).
Réponse de Carl quand j'ai dit qu'ils étaient un peu diaboliques avec leurs fans

Not really. We had to as one of the fans had started a rumor that we didn't have any DH books after Stygian. It wasn't that there weren't anymore books after that. Just that the publisher and Sherri weren't ready to release that info yet because we didn't want spoilers for Stygian, as that would have given some. So we did that to show there were be more books. We love that you guys are so enthusiastic about the series, but some of the conclusions that can get drawn will leave us baffled at times. Carl MB Staff
Mélite
Spathi

MessageSujet: Re: NOS PRONOSTIQUES : Qui sera le prochain ?   Sam 03 Fév 2018, 20:42

En annoncer un aurait suffisant ceci dit... lol!
Maintenant je me demande si les trois prochaines histoires sont vraiment sûres, ou si justement l'ordre et les protagonistes ne sont pas encore tout à fait déterminés.
MiiaJaden
Pirate

MessageSujet: Re: NOS PRONOSTIQUES : Qui sera le prochain ?   Jeu 01 Mar 2018, 13:00

Pour moi le prochain personnage du tome 29 doit être en rapport avec Jaden vu qu’on n’est dans son arc ,je verrais bien Jared ,caleb ou xevikan qui sont lié à Jaden
Aliénora
Moire

MessageSujet: Re: NOS PRONOSTIQUES : Qui sera le prochain ?   Jeu 01 Mar 2018, 13:34

MiiaJaden a écrit:
Pour moi le prochain personnage du tome 29 doit être en rapport avec Jaden vu qu’on n’est dans son arc ,je verrais bien Jared ,caleb ou xevikan qui sont lié à Jaden

Pour le 29e je ne sais pas. Comme elle écrit juste sur son site "on ne veut pas spoiler Stygian", à ce niveau là tout est possible. J'imagine vraiment Davyn, vis à vis de l'ajout  récent sur sa fiche de son "significant other". Cela dit allez savoir ce qui  va se passer dans ce roman ! 
Effectivement la piste Jaden peut aussi se profiler. De plus en plus de participants à la Primus Bellum refont surface dans les deux camps. Mais je pense que c'est peut être un peu "tôt" pour Caleb et Xevikan, parce qu'il faudrait d'abord que le lien entre les deux séries se fasse ^^ 
L'histoire de Nick aussi, c'est ma théorie,  ne sera pas très loint dun livre de Jaden Smile
MiiaJaden
Pirate

MessageSujet: Re: NOS PRONOSTIQUES : Qui sera le prochain ?   Jeu 01 Mar 2018, 14:46

C’est vrai que pour xevikan et caleb on ne les a vu que dans les chronique de Nick et pas dans DH je n’avait pas penser a ça mais qui c’est peut être il vont apparaître dans Stygian .J’aimerai bien une personnage qui a participer au Primus Bellum pour le prochain tome et qui n’est pas un dragon (même si j’ai aimer l’arc des dragons)
On n’est dans l’arc de Jaden et on n’a appris plus de chose dans les Chronique de Nick que dans DH.
J’adore Davyn mais j’espère que c’est Pas lui dans le prochain tome (je veux un livre sur lui mais pas tout de suite )

Aliénora
Moire

MessageSujet: Re: NOS PRONOSTIQUES : Qui sera le prochain ?   Jeu 01 Mar 2018, 15:12

Si ça se trouve on se trompe toutes et le prochain est un parfait inconnu rencontré dans Stygian. Ça pourrait être Xander et Brynna Smile A l'époque où elle écrivait le livre de Wren elle y pensait déjà.  Avec Xander mentionné à la fin de Dragonsworn  (Un Dark-Hunter sorcier qui a un lien avec les âmes ) et Brynna qu'on a surtout vue dans les Chroniques de Nick.  Ça pourrait le faire aussi Smile
MiiaJaden
Pirate

MessageSujet: Re: NOS PRONOSTIQUES : Qui sera le prochain ?   Jeu 01 Mar 2018, 15:37

Oui pas faux si c’est un inconnu qui apparaît la 1er fois dans Stygian on peu chercher longtemps
Mélite
Spathi

MessageSujet: Re: NOS PRONOSTIQUES : Qui sera le prochain ?   Jeu 01 Mar 2018, 18:43

Pour Caleb et Xev je pense qu'il est encore trop tôt. Tous les deux ont perdu l'amour de leur vie, un peu comme Urian, même si pour eux ça fait bien plus longtemps. Dans le cas de Caleb on ignore encore beaucoup de choses sur lui. Nick lui-même le réalisait dans le dernier tome des Chroniques. On ne connait rien de ses amis, et surtout on ne sait même pas s'il a eu des enfants, notamment avec Liliana. En fin de compte on connait Xev depuis moins longtemps que Caleb, mais on en sait déjà plus sur lui.

J'ai moins de difficulté à voir arriver un livre pour Jaden.
Spoiler:

Pour Davyn, rien que les informations qu'on a déjà fourni a suffit à ce que...
Spoiler:

Aliénora
Moire

MessageSujet: Re: NOS PRONOSTIQUES : Qui sera le prochain ?   Ven 09 Mar 2018, 10:08

Carl vient de donner un ordre de lecture... Qui révèle les titres des deux prochains (ils ne sont pas sur le site, ça a été donné direct par Sherrilyn ).
Je suis prête à parier  (ou presque ) que Shadow Within pourrait être enfin le livre Darkness Within. 
Pour l'autre....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Hylonomé
Moire

MessageSujet: Re: NOS PRONOSTIQUES : Qui sera le prochain ?   Lun 14 Mai 2018, 15:13

Je viens de penser aussi que pour les trois prochains livres, même si ils ont mis "chut, on ne veut pas spoiler Stygian", j'ai l'impression que c'est pour nous embrouiller, ça ne veut pas forcément dire que c'est le cas, c'était peut-être juste histoire de mettre quelque chose sur la fiche.

En tout je ne suis pas de l'avis que Urian ramènerait son frère des Enfers. Pour commencer, le concept même de sortir quelqu'un de là, c'est pas évident.
Ensuite, ok, il y va pour Phoebe, mais elle n'est pas réellement morte elle, d'où le fait qu'il puisse certainement la ramener.
De là à penser que Hadès, tout gentil, lui dise "Aujourd'hui c'est promo, deux pour le prix d'un", j'ai comme un doute, ce serait trop simpliste Very Happy

Je reste sur l'idée que tout comme Spawn, Paris puisse être devenu un Dark-Hunter. Après tout les premiers Apollites avaient tout à y gagner : c'est quand même ceux qui ont "connus" Apollon et la vie d'avant la malédiction, s'allier à Artémis était une aubaine pour se venger.
Quand on voit que dans les premiers livres Acheron cache à ses hommes la présence des Spathis et de Stryker, on peut se demander si il ne leur cache pas non plus le fait qu'il a tout un groupe de Daimons Dark-Hunter sous la main.
Parce qu'il fait quand même le dire, mais comment il justifierais leur présence aux autres ? En leur disant que les pauvres sont maudits et vont périr dans d'atroces souffrances ? Qu'ils ont aussi une vie, une femme, des enfants ? ... Il faut pas oublier que la plupart des Dark-Hunter (prenons Wulf, au hasard Smile ) ne sont pas au courant de tout ça.
Mélite
Spathi

MessageSujet: Re: NOS PRONOSTIQUES : Qui sera le prochain ?   Dim 20 Mai 2018, 02:48

SK aurait confirmé que le prochain livre serait bien centré sur Shadow lors du dernier live signing sur Facebook.
Aliénora
Moire

MessageSujet: Re: NOS PRONOSTIQUES : Qui sera le prochain ?   Jeu 24 Mai 2018, 22:38

Mélite a écrit:
SK aurait confirmé que le prochain livre serait bien centré sur Shadow lors du dernier live signing sur Facebook.

Ça pourrait coller avec ce que j'ai imaginé en lisant Death Doesn't Bargain. Ou pas... Very Happy
MiiaJaden
Pirate

MessageSujet: Re: NOS PRONOSTIQUES : Qui sera le prochain ?   Dim 27 Mai 2018, 21:25

Shadow est un personnage que j'avait Bien aimé dans le tome de Falcyn .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NOS PRONOSTIQUES : Qui sera le prochain ?   

NOS PRONOSTIQUES : Qui sera le prochain ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4