Le forum du site Dark-Hunter Francophone

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Projets et sorties de séries et films

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Apollymi
Rat de bibliothèque

MessageSujet: Re: Projets et sorties de séries et films   Jeu 12 Déc 2013, 10:27

Ah non non attend je retrouve la video

Edit : Bon je la retrouve pas sur l'ordi c'était sur le tel, mais je suis presque sur à 98% que c'était bien dans celui ci
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Parques

MessageSujet: Re: Projets et sorties de séries et films   Jeu 12 Déc 2013, 11:00

Ils ont pris le même automate Very Happy
http://www.dark-hunters.fr/site/
Apollymi
Rat de bibliothèque

MessageSujet: Re: Projets et sorties de séries et films   Jeu 12 Déc 2013, 11:22

C'est ça lol

Edit : Snif j'ai retrouver la vidéo, et effectivement je me suis trompé j'ai confondu les deux bande annonce vu qu'elle commence les deux par un livre .... Désolée Hylo tu avais raison Smile
Apollymi
Rat de bibliothèque

MessageSujet: Re: Projets et sorties de séries et films   Ven 13 Déc 2013, 16:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En voila un que j'ai hâte de voir aussi !!
Hylonomé
Parques

MessageSujet: Re: Projets et sorties de séries et films   Dim 15 Déc 2013, 12:08

Et bien j'avais des doutes quant à ce film (d'autant que la mythologie chrétienne c'est pas trop mon truc), mais j'avoue qu'il à l'air quand même de qualité ce film... à voir, peut-être.

Moi c'est "I, Frankenstein" le prochain film que j'attends (29 janvier 2014).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Apollymi
Rat de bibliothèque

MessageSujet: Re: Projets et sorties de séries et films   Dim 15 Déc 2013, 13:13

C'est vrai qu'en général les film catho, ça laisse a désirer, mais pareille la Noé me tente bien, pis j'adore cet acteur (russel crowe) je trouve qu'il est excellent

Ah oui Frankenstein lui aussi il a l'air génial !!
Lynnael
Bibliophage

MessageSujet: Re: Projets et sorties de séries et films   Lun 16 Déc 2013, 11:18

pareil pour moi, pas fan des histoires de la bible mais là ! avec Russell Crow, whaouh! faudra que j'aille voir ça !
Apollymi
Rat de bibliothèque

MessageSujet: Re: Projets et sorties de séries et films   Lun 16 Déc 2013, 15:56

Jusqu'a maintenant, il n'y a aucun film de lui que j'ai pas aimer ^^
Shadd
Bibliothécaire

MessageSujet: Re: Projets et sorties de séries et films   Jeu 02 Jan 2014, 15:09

Ah Polly! Noé... ce film a l'air génial! Surtout si c'est avec Russel Crow... Il est trop bien comme film!
Shadd
Bibliothécaire

MessageSujet: Re: Projets et sorties de séries et films   Jeu 02 Jan 2014, 15:10

*acteur
Apollymi
Rat de bibliothèque

MessageSujet: Re: Projets et sorties de séries et films   Jeu 02 Jan 2014, 15:53

Oui c'est ce que je me suis dit, avec un autre j'aurais peut être pas eu envie de le voir, mais la je dit oui tout de suite lol
Shadd
Bibliothécaire

MessageSujet: Re: Projets et sorties de séries et films   Jeu 02 Jan 2014, 16:07

Oui c'est clair! Puis y a quand même pas mal d'acteur connu...
Apollymi
Rat de bibliothèque

MessageSujet: Re: Projets et sorties de séries et films   Jeu 02 Jan 2014, 16:43

Oui aussi ^^
Shadd
Bibliothécaire

MessageSujet: Re: Projets et sorties de séries et films   Jeu 02 Jan 2014, 18:40

Wink
je sais pas si ta vue Riddick avec Vin Diesel ?
Sa c'est un film que j'adore! même si je trouve que le 3 ressemble un peu au 1
Apollymi
Rat de bibliothèque

MessageSujet: Re: Projets et sorties de séries et films   Jeu 02 Jan 2014, 19:11

Oui !!! J'adore, sauf le 3 il ressemble au 1 et bien plus vulgaire que les autres ...
Hylonomé
Parques

MessageSujet: Re: Projets et sorties de séries et films   Jeu 02 Jan 2014, 22:21

Et pauvre toutou...

Sinon Shadd, tu as dit dans un autre post qu'il y avait une suite de prévue pour Prometheus ? Je n'ai pas marqué ça sur ma liste de films à voir dans l'année.
Apollymi
Rat de bibliothèque

MessageSujet: Re: Projets et sorties de séries et films   Ven 03 Jan 2014, 10:57

Oui, pauvre toutou !!!   
Shadd
Bibliothécaire

MessageSujet: Re: Projets et sorties de séries et films   Ven 03 Jan 2014, 19:26

Completement d'accord avec toi Polly... Bien que le début du 3, j'adore!
Et oui Pauvre toutou, trop triste!

Hylo, oui il y a une suite, ta qu'a aller sur allociné, taper Prometheus et regarder les filmographie des acteurs, et la tu vas voir la suite ^^
Du moins normalement !
Apollymi
Rat de bibliothèque

MessageSujet: Re: Projets et sorties de séries et films   Ven 03 Jan 2014, 19:49

Franchement moi dans le 3 du début à la fin je n'ai adoré que le chien !! lol
Neratiti
Rat de bibliothèque

MessageSujet: Re: Projets et sorties de séries et films   Mar 03 Juin 2014, 00:22

Je suis tombée sur une série animée :Archer, j'ai bien aimé ! Ça passe sur France 4 le soir, ça parle d'un détective genre James Bond sauf en plus bête qui bosse dans l'agence de sa mère alcoolique. Ce sont de bons agents, mais ils préfèrent s'amuser. C'est trop marrant. C'est une série pour adulte parce que bonjour les gros mots et les persos à moitié à poil tout le temps. Bref c'est décalé, j'adore.

J'ai essayé de le voir en Streaming mais c'est compliqué...
Hylonomé
Parques

MessageSujet: Re: Projets et sorties de séries et films   Mar 24 Juin 2014, 15:09

Le 1er octobre 2014, je vous invite grandement à aller au cinéma voir "Dracula Intold".
Film fantastico-historique sur Vlad l'Empaleur, celui qui a inspiré le personnage de Dracula à Bram Stocker... enfin presque Very Happy... disons surtout que ce n'est pas le Dracula de Bram Stocker,; mais ce qui se passe AVANT Very Happy

Dernière édition par Hylonomé le Jeu 16 Mar 2017, 18:31, édité 2 fois
Chriss
Bibliothécaire

MessageSujet: Re: Projets et sorties de séries et films   Mar 24 Juin 2014, 22:42

Ça l'air interessant à voir je note même si je sais que la note va s'envoler au pire Hylo je compte sur toi pour me le redire Very Happy
Neratiti
Rat de bibliothèque

MessageSujet: Re: Projets et sorties de séries et films   Mer 25 Juin 2014, 17:33

Hylonomé a écrit:
Le 1er octobre 2014, je vous invite grandement à aller au cinéma voir "Dracula Intold".
Contrairement à ce que beaucoup croient, ce n'est pas un film de vampire, mais un film historique sur Vlad l'Empaleur, celui qui a inspiré le personnage de Dracula à Bram Stocker... enfin presque Very Happy... disons surtout que ce n'est pas le Dracula de Bram Stocker,; mais ce qui se passe AVANT Very Happy

C'est quand même, un film science fiction ?! Je n'ai pas regarder le trailer....
Hylonomé
Parques

MessageSujet: Re: Projets et sorties de séries et films   Dim 29 Jan 2017, 17:42

Il y a pas mal de bons films, et beaucoup de nouvelles séries qui débarquent ces derniers temps, et l'année 2017 va aussi signer la fin de quelques séries comme Grimm et Teen Wolf, entre autre.
Mais au niveau des films, je suis plutôt impatiente de découvrir le pourquoi du comment de ceci :
Au passage, y inclure les bandes-dessinées je trouve ça d'enfer Very Happy

Hylonomé
Parques

MessageSujet: Re: Projets et sorties de séries et films   Jeu 16 Mar 2017, 18:11

La chaîne américaine Starz va lancer une flopée de nouvelles séries en avril, dont "American Gods", une série fantastique de Bryan Fuller et Michael Green, qui est... intéressante Smile
Tiré d'un livre réputé "inadaptable" de Neil Gaiman. (édité chez J'ai Lu, on lui doit aussi Stardust, entre autres nombreux romans)
Nous l'aurons dès le lendemain de la diffusion US sur la plateforme Amazon Prime

Synopsis :
Un homme sortant de prison rencontre un vieil escroc qui l'embauche comme garde du corps, et l'entraîne dans un long périple à travers les Etats-Unis. L'ex-détenu découvrira alors que son "patron" est un ancien dieu nordique en plein combat contre les divinités modernes : Internet, les voitures, la télévision, et tous les nouveaux médias.

La deuxième n'est pas sous-titrée, mais vraiment pas mal par contre :

Autre série qui me plait bien, "Legion" (qui n'a rien à voir avec le film du même nom, "Légion, l'armée des anges" qui a déjà sa suite en série (Dominion).
L'une des dernières séries Marvel (qui enregistre "déjà Daredevil", "Jessica Jones", "Iron Fist", "Luke Cage", et la série qui cumulera, "The Defenders").
Quant à Legion, elle se déroule dans l'univers des X-men.

Synopsis :
L'histoire de David Haller, le fils schizophrène du professeur Xavier, un homme sujet depuis l'adolescence à une maladie mentale. Au cours d'un de ses nombreux séjours en hôpital psychiatrique, une étrange rencontre avec un patient lui fait réaliser que les voix qu'il entend et les visions auxquelles il est confronté pourraient se révéler vraies.

Dernière édition par Hylonomé le Ven 17 Mar 2017, 13:06, édité 1 fois
Aliénora
Parques

MessageSujet: Re: Projets et sorties de séries et films   Jeu 16 Mar 2017, 19:25

Pour American Gods, c'est quel dieu nordique ? Je cherche par rapport au fait que "mercredi" est son jour scratch
http://www.dark-hunters.fr/site/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Projets et sorties de séries et films   

Projets et sorties de séries et films

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant