Le forum du site Dark-Hunter Francophone

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Projets et sorties de séries et films

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Hylonomé
Parques

MessageSujet: Re: Projets et sorties de séries et films   Mer 23 Jan 2013, 21:18

Information prise sur Allociné :

Deux cavaliers sans tête pour une seule et même saison ? C'est une hypothèse qui pourrait se concrétiser la saison prochaine puisque deux chaînes, la FOX et la CW, développent chacune de leur côté un projet s'inspirant de la célèbre Légende de Sleepy Hollow. Ecrite par Washington Irving au XIXème siècle, cette nouvelle a inspiré de nombreux auteurs et réalisateurs, dont Tim Burton qui l'avait adaptée à sa sauce en 1999.

Déposé à la FOX, le premier Sleepy Hollow vient tout droit d'un duo de marque : Roberto Orci et Alex Kurtzman, à qui l'on doit Fringe ou encore Hawaii 5-0. La FOX a d'ores et déjà commandé un pilote. Décrit comme un thriller fantastique, ce projet s'inspirera de la légende du Cavalier sans tête tout en la modernisant. Ichabod Crane collaborera alors avec la shérif de Sleepy Hollow afin de faire régner la paix au sein d'une communauté menacée par divers mystères. Orci et Kurtzman écriront le pilote aux côtés de Phillip Iscove, qui a eu l'idée de ce concept. Ce dernier avait d'ailleurs été présenté à tous les autres networks avant que la FOX ne s'en empare.

Sur la CW, le second Sleepy Hollow sera quelque peu différent. Développé par Grant Scharbo et Patrick Macmanus, les scénaristes de Missing, il sera lui aussi une adaptation moderne de la Légende. Mais, dans ce projet, Ichabod Crane se transformera en agent du FBI débarquant à Sleepy Hollow afin d'enquêter sur une décapitation.

Pour le moment, il est difficile de savoir quel projet finira par aboutir et même si une seule série intitulée Sleepy Hollow verra le jour. L'équipe Orci et Kurtzman a l'avantage d'avoir déjà un pilote d'avance mais la FOX n'a pas la dent tendre. Elle n'avait, par exemple, pas laisser leur Locke & key et leur Exit Strategy dépasser le stade du pilote. De son côté, la CW était déjà déjà au coeur de deux projets concurrents la saison passée. Elle partageait en effet avec ABC le désir de développer une série s'inspirant de la Belle et la Bête. ABC n'avait finalement pas donné suite alors que la nouvelle monture Beauty and The Beast sera bel et bien diffusée sur la CW cette année. Qui perdra la tête avant l'autre cette fois ?

Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Parques

MessageSujet: Re: Projets et sorties de séries et films   Mer 06 Fév 2013, 10:33

La Bande Annonce de Fast & Furious 6 !!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://www.dark-hunters.fr/site/
Apollymi
Rat de bibliothèque

MessageSujet: Re: Projets et sorties de séries et films   Mer 06 Fév 2013, 13:03

Ah ! j'ai trop hâte de le voir !!! *o*
Hylonomé
Parques

MessageSujet: Re: Projets et sorties de séries et films   Mer 06 Fév 2013, 16:14

L'un des épisodes de la saison 4 de Vampire Diaries, sera un backdoor pilot, en gros, il introduira un possible spin-off de la série intitulé The Originals. Si l'audience est bonne, la série serait lancée à la rentrée.
L'épisode du 25 avril 2013 (diffusion US), se déroulera à La Nouvelle-Orléans où se rend Klaus. Il y retrouve l'un de ses protégés et se remémore son passé.
Le spin-off se déroulerai donc dans le passé, avec comme personnages principaux, Niklaus et toute sa famille, les vampires originels.

L'héroïne des âmes vagabondes, Saoirse Ronan, jouera dans une nouvelle version cinéma de Cendrillon, produite par Disney, plus moderne et plus sombre.

C'est Nathan Fillion (Castle), qui incarnera Hermès dans la suite de Percy Jackson.

LE 18 septembre, en fait je en sais plus si je l'avais mentionné, mais bref, sortira au cinéma le premier volet de The Mortal Instruments, adaptation de La cité des ténèbres de Cassandra Clare, avec entre autre : Jonathan Rhys Meyer (Tudors), dans le rôle du méchant.

Allez, par ce que je veux vous donner envie d'y aller, un petit trailer (sous-titré ne vous en faites pas) :

Chriss
Bibliothécaire

MessageSujet: Re: Projets et sorties de séries et films   Mer 06 Fév 2013, 16:27

C'est tout dit pour ma part j'irais voir LA cité des Ténèbres ^^
Apollymi
Rat de bibliothèque

MessageSujet: Re: Projets et sorties de séries et films   Jeu 07 Fév 2013, 23:34

Le trailer pour le prochain Wolverine !!

Hylonomé
Parques

MessageSujet: Re: Projets et sorties de séries et films   Ven 08 Fév 2013, 09:54

Il est bizarre ce trailer.

PS : pour poster une vidéo, c'est vrai que des fois l'icône n'apparaît pas quand on écrit le message, toutefois, une fois ton message poster, tu l'édites, et là, tu vas avoir un icône avec une bobine de film, tu cliques, et là tu as plus qu'à mettre l'adresse de la vidéo et mettre OK, et elle s'inscrit direct.
Je vais voir s'il n'y a pas moyen de faire apparapitre l'icône directement.

« Pauvres bêtes marchant sur les routes,  sans murmurer, le ventre creux ;le dos à vif sous la selle, exténuées et consciente de leur devoir d’aller jusqu’au bout ;inconsciente sous la mitraille, poursuivant leur calvaire comme j’en est vus : membres sanguinolents, mâchoires fracassées par les balles ;elles tournaient vers leurs maîtres un regard triste et plein d’interrogations, ne pouvant comprendre pourquoi on leur demandait pareille souffrance ».
(journal de guerre d'un commandant de cavalerie, Deuxième Guerre Mondiale)

Apollymi
Rat de bibliothèque

MessageSujet: Re: Projets et sorties de séries et films   Ven 08 Fév 2013, 10:35

Ah d'accord merci pour l'astuce ^^

Ah toi aussi tu trouve ? Pis par moment c'est le même acteur, qui fait Wolverine, et ça fait un peu image de synthèse non ?
Aliénora
Parques

MessageSujet: Re: Projets et sorties de séries et films   Ven 08 Fév 2013, 10:38

Hum... je voudrais pas gâcher ce trailer étrange mais... ça ressemble plus à une création de fans ! Non ?
Apollymi
Rat de bibliothèque

MessageSujet: Re: Projets et sorties de séries et films   Ven 08 Fév 2013, 10:48

Je me suis posé la question aussi ... Mais je pense que t'as raison, c'est une création T.T
Aliénora
Parques

MessageSujet: Re: Projets et sorties de séries et films   Ven 08 Fév 2013, 11:06

Parce qu'il est vraiment bizarre pour un trailer quand même Very Happy
Apollymi
Rat de bibliothèque

MessageSujet: Re: Projets et sorties de séries et films   Ven 08 Fév 2013, 11:28

C'est vrai pis en même temps, c'est pas noté officiel .... désolée me suis emballé pour rien snif

J'ai trouvé un officiel, mais c'est mélangé avec le 1 donc, je sais pas vraiment si c'est bien ça... Vais m'abstenir cette fois lol
Aliénora
Parques

MessageSujet: Re: Projets et sorties de séries et films   Ven 08 Fév 2013, 11:48

Il y a des créations de fans qui sont très bien faites...
Je m'étais faite avoir (avec Xmen 3 d'ailleurs), il y avait Gambit dedans (encore plus ressemblant que celui qui avait été choisi)... Very Happy
Apollymi
Rat de bibliothèque

MessageSujet: Re: Projets et sorties de séries et films   Ven 08 Fév 2013, 12:02

Ah ouais ? une fois j'ai vu une crea, et elle était mieux que l'original ! (je crois que c'était riddick )
Forluna
Bibliothécaire

MessageSujet: Re: Projets et sorties de séries et films   Dim 10 Fév 2013, 17:09

Oui bizzare la B.A mais bien faite tout de même ! Smile
Apollymi
Rat de bibliothèque

MessageSujet: Re: Projets et sorties de séries et films   Ven 22 Fév 2013, 21:00

Je viens de voir, que le prochain Riddick, serait prévue pour le 6 septembre 2013 (au us) cheers
Forluna
Bibliothécaire

MessageSujet: Re: Projets et sorties de séries et films   Sam 02 Mar 2013, 19:46

Sortie de sublimes creatures ( 16 lunes) au cine!!!!
je vais allee le voir je crois, moi qui suis pas trop ciné...^^
je vous mets le lien

Hylonomé
Parques

MessageSujet: Re: Projets et sorties de séries et films   Lun 11 Mar 2013, 12:03

Au même titre que les Dark-hunters, la série "The Women of the Otherworld ", "Les femmes de l'Autremonde" en français, de Kelley Armstrong, et publiée chez Milady, est en cours d'adaptation tv.

Sur son blog, l'auteur a annoncé que c'est l'actrice canadienne Laura Vandervoort qui jouera Elena dans l'adaptation TV de Morsure ! Elle a notamment jouer dans Smallville, Haven et V. Que pensez-vous de ce choix ? (info Milady).

« Pauvres bêtes marchant sur les routes,  sans murmurer, le ventre creux ;le dos à vif sous la selle, exténuées et consciente de leur devoir d’aller jusqu’au bout ;inconsciente sous la mitraille, poursuivant leur calvaire comme j’en est vus : membres sanguinolents, mâchoires fracassées par les balles ;elles tournaient vers leurs maîtres un regard triste et plein d’interrogations, ne pouvant comprendre pourquoi on leur demandait pareille souffrance ».

Hylonomé
Parques

MessageSujet: Re: Projets et sorties de séries et films   Jeu 25 Avr 2013, 13:24

Avec la sortie de Séries mag n°81, j'ai plein de petits trucs très alléchants à vous dire : sorties, projets... de quoi passer de longs moments devant la télé.

-Pour commencer, pour le spin-off de Once Upon a Time, le pilote sera tourné fin juillet/début août de cette année. L'action se déroulera avant la série d'origine.

-L'actrice Emily Vancamp (Revenge, actuellement sur TF1 le mercredi soir), jouera dans Captain America 2, interprêtant l'Agent 13, du S.H.I.E.L.D.

-Canal+ a acheté les droits pour la série Hannibal, elle sera programmée cette année, on y retrouvera Gillian Anderson (Xfiles), dans le rôle d'uns psychiatre.

-Teen Wolf saison 3 sortira apparement le 3 juin, le pays n'étant pas précisé, je suppose que ce sera en même temps que les USA, comme
pour Defiance.

Nouvelles séries :

-Da Vinci's Demons, de David. S.GOYER, retracera la jeunesse de Leonard de Vinci... oui mais, notre inventeur de 25 ans, a surtout des visions du futur qui lui permettent d'imaginer tout ces engins étonnant. C'est l'acetur anglais Tom Riley qui interprête le rôle.

-Under The Dome, la série tirée du livre de Stephen King (dont il sera d'ailleurs coproducteur).

-Hemlock Grove, série tirée d'un roman de Brian McGreevy. Suite à un meurtre, deux jeunes hommes sont soupçonnés. L'un, gitan, serait capable de se transformer en loup-garou, l'autre, est l'héritier de la plus riche famille de la ville.

Les pilotes de la rentrée :

-Silver Shields, un homme découvre un monde magique peuplé d'orcs et de créatures fantastiques.

-Shelter, une série post-apocalyptique, où suite à la chute d'une météorite, les survivants vivent sous terre. Certains sont choisis pour repeuplés la terre... oui mais connaissent-ils la vérité ?

-The Tomorrow People, adaptation d'une série des années 1970, où de jeunes gens dotés de pouvoirs, combattent le crime dans le monde.

-Oxygen, l'histoire d'amour entre un alien et une lycéenne.

-Reign, la vie de la jeune reine d'Ecosse, Marie, 15ans, à la cour de France au 16°siècle.

-Believe, une fillette de 10 ans dotée de pouvoirs, est protégée par un ex-taulard.

-Beverly Hills Cop, le film avec Eddie Murphy, sa suite du moins, en série, où le fils du héros tient le rôle.

-Supe Clyde, un type sans histoire, employé de fast-food, décide de devenir un super-héros.

-Agents of S.H.I.E.L.D, créé par Joss Whedon, tiré de l'univers du film The Avengers.

Et l'évènnement de l'année !!!!!!

Attention les yeux c'eeeeeeessstttttt :

cheers VERONICA MARS!!!!!!!!! cheers

Et oui ! Arrêtée en 2007 après trois saisons, le réalisateur aurait aimé continuer mais voilà, on ne lui donnait pas les moyens.
Or, les fans se sont soulevés, il fallait 2millions de dollars pour faire un film afon de clore la série, et c'est chose faite... en à peine 10heure ! Mieux encore, le total des dons des fans à travers le monde, c'est élevé 5 millions de dollars avec 76 000 personnes qui ont été réunis, chacun aura été remercié selon son don : dédicaces, entrée pour le film, t-shirt, mieux pour les dons plsu élevés : une apparition dans le film, et aussi des répliques, un texte, écrit par un fan et qui serait dit par l'actrice durant le film (de 15 secondes maxi).
Apparement, la plupart des acteurs ont dit oui pour revenir.
A suivre...

Hylonomé
Parques

MessageSujet: Re: Projets et sorties de séries et films   Jeu 25 Avr 2013, 17:53

au sujet des sorties de films des studios Marvel, en ce moment nous avons Iron man 3, mais il y a aussi :

24 avril 2013 : sortie française de Iron Man 3

24 juillet 2013 : sortie française de Wolverine : le combat de l'immortel

30 octobre 2013 : sortie française de Thor : le monde des ténèbres

2 avril 2014 : sortie française de Captain America, le soldat de l'hiver

16 juillet 2014 : sortie française de X-men : Days of Future Past (suite de X-men le commencement, où l'on retrouvera aussi ceux des x-men d'origine, puisqu'il y aura des voyages dans le temps)

13 août 2014 : sortie française des Gardiens de la Galaxie

1er mai 2015 : sortie américaine de Avengers 2

Novembre 2015 : sortie américaine de Ant-Man

Apollymi
Rat de bibliothèque

MessageSujet: Re: Projets et sorties de séries et films   Jeu 25 Avr 2013, 18:53

Je suis plus intéressé par ton 2eme post, je ne regarde pas trop de série ^^'
Hylonomé
Parques

MessageSujet: Re: Projets et sorties de séries et films   Mar 14 Mai 2013, 11:09

La chaîne américaine FOX nous annonce plusieurs très bonne séries, et pour commencer, "Sleepy Hollow", de Roberto Orci, Alex Kurtzman et Phillip Iscove, dont voici la bande annonce (en VO, désolé).
Afin de faire régner la paix au sein d'une communauté menacée par divers mystères, Ichabod Crane collabore avec la shérif de Sleepy Hollow...

et la nouvelle série de J.J.Abrams, "Almost Human", avec Karl Urban.
Dans un futur proche, la police de Los Angeles emploie des androïdes à la plastique semblable aux humains. Un jeune policier fait équipe avec l'un d'eux.

Et aussi sur ABC, la série Agents of S.H.I.E.L.D de Joss Whedon :

Apollymi
Rat de bibliothèque

MessageSujet: Re: Projets et sorties de séries et films   Mer 15 Mai 2013, 17:22

Les 2er, je suis impatiente de les voir sorties ! ^^
Hylonomé
Parques

MessageSujet: Re: Projets et sorties de séries et films   Jeu 16 Mai 2013, 09:54

Oh et j'oubliais la nouvelle série de NBC, Dracula, avec Jonathan Rhys Meyer dans le rôle principal :
Dracula arrive dans le Londres de l'époque Victorienne, affirmant pouvoir y apporter la science moderne. En réalité, le vampire est venu se venger de ce peuple qui a ruiné sa vie quelques siècles auparavant. Mais son sombre dessein est contrarié par... une jeune femme, dont il s'éprend éperdument et qui semble être la réincarnation de sa défunte épouse.

Aliénora
Parques

MessageSujet: Re: Projets et sorties de séries et films   Jeu 16 Mai 2013, 19:34

Alexander Grayson ??? D'où ils l'ont pêcher ce nom ???
Mais la femme de Vlad n'a pas été brûlée vive !
S'il n'y a pas Lucy c'est pas drôle je vous préviens ! Et il a intérêt à avoir un accent (m'enfin là, je ne l'ai pas entendu... Gary Oldman en avait un quand il jouait Dracula !)

Qu'à moitié convaincue moi... dites, c'est fou, on a l'impression que Jonathan Rhys Meyer a rajeuni (après avoir été vieilli pour la fin de The Tudors...Wink )
Hylonomé
Parques

MessageSujet: Re: Projets et sorties de séries et films   Jeu 16 Mai 2013, 20:54

Ah oui mais Gary Oldman est indétrônable dans le rôle de Dracula, l'accent est à se damner Very Happy

De toute façon pour cette série, ils avaient prévenu qu'ils revisiterai le mythe, mais en mettant Dracula du côté du "gentil", pas l'affreux vampire qu'on veut flinguer à tout les coup.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Projets et sorties de séries et films   

Projets et sorties de séries et films

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant