Le forum du site Dark-Hunter Francophone
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion


Teen Wolf, de Jeff Davis - Page 2 Banniz16
Teen Wolf, de Jeff Davis - Page 2 Banniz11
Teen Wolf, de Jeff Davis - Page 2 Banner13 Teen Wolf, de Jeff Davis - Page 2 Banniy10

Teen Wolf, de Jeff Davis - Page 2 Banner14
Teen Wolf, de Jeff Davis - Page 2 Atdeat12
Teen Wolf, de Jeff Davis - Page 2 Bof-ba10
Teen Wolf, de Jeff Davis - Page 2 Bannie10
Teen Wolf, de Jeff Davis - Page 2 Silent10
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Teen Wolf, de Jeff Davis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hylonomé
Moire

Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012

Teen Wolf, de Jeff Davis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf, de Jeff Davis   Teen Wolf, de Jeff Davis - Page 2 EmptyLun 04 Nov 2013, 20:30

Ou avec son père aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

Teen Wolf, de Jeff Davis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf, de Jeff Davis   Teen Wolf, de Jeff Davis - Page 2 EmptyJeu 05 Déc 2013, 18:35

Pour le plaisir des yeux, les génériques de la saison 3. Celui que je vois actuellement, et l'autre, où cette fois Scott à les yeux rouge d'un alpha, et le personnage d'Isaac est rajouté :

***************************************************************
Et pour rigoler un peu, un extrait de l'épisode 4, saison 3.
Toute la bande veut emmerder un maximum les jumeaux (qui s'attaquent sans cesse à Issac), sachant qu'ils adoooorent leur motos.
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

Teen Wolf, de Jeff Davis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf, de Jeff Davis   Teen Wolf, de Jeff Davis - Page 2 EmptyLun 23 Juin 2014, 10:59

Pour ceux qui suivent Teen Wolf via France 4, la série reprend (saison 2), vendredi 11 juillet à 20h45 Very Happy
Je vais peut-être me la refaire moi en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Jolene
Ecuyer Blue Blood

Jolene
Messages : 313
Date d'inscription : 29/08/2012

Teen Wolf, de Jeff Davis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf, de Jeff Davis   Teen Wolf, de Jeff Davis - Page 2 EmptyVen 27 Juin 2014, 13:18

Il vont reprendre à la saison 2? alors que la saison 4 vient de commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

Teen Wolf, de Jeff Davis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf, de Jeff Davis   Teen Wolf, de Jeff Davis - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2014, 19:33

Jolene a écrit:
Il vont reprendre à la saison 2? alors que la saison 4 vient de commencer?
En fait, la saison 3 s'est terminé sur MTV France, la saison 4 n'est pas encore arrivé chez nous Very Happy
MTV France est une chaîne payante donc jusqu'ici je faisait partie des rares à regarder.
France 4 a reprit la série seulement l'année dernière, donc on en est qu'à la saison 2 sur cette chaîne gratuite.

En fait, erratum : apparemment ils reprennent depuis la saison 1, ils vont certainement enchaînés avec la 2.
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

Teen Wolf, de Jeff Davis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf, de Jeff Davis   Teen Wolf, de Jeff Davis - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2014, 14:29

EXCLU! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] nous informe que Teen Wolf Saison 4 sera diffusé en VOST dès ce samedi 12 juillet (les 3 premiers épisodes de la saison!!!), puis chaque semaine, quelques jours à peine après la diffusion Américaine. Plus besoin d'attendre de longs mois ! Et pour les inconditionnels de la VF, l'attente est tout à fait supportable puisque la chaîne donne d'ores et déjà rendez-vous début septembre pour la diffusion dans la langue de Molière. Plus de news Teen Wolf? Ce sera dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bien sûr!


Information : page Facebook de SeriesMag Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

Teen Wolf, de Jeff Davis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf, de Jeff Davis   Teen Wolf, de Jeff Davis - Page 2 EmptyMar 09 Sep 2014, 17:54

Pour la saison 3, ce sera sur France 4 vendredi 12 septembre à 20h50.
Un petit aperçu ? :



Et la saison 4 c'est ça (enfin, la moitié de la saison 4 comme c'est l'habitude maintenant, de faire des moitié de saison) :

Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

Teen Wolf, de Jeff Davis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf, de Jeff Davis   Teen Wolf, de Jeff Davis - Page 2 EmptyLun 22 Juin 2015, 16:39

La saison 5 arrive en France juste après la diffusion américaine sur MTV France, en VO sous-titrée donc, comme ils l'avaient fait pour la 4.
Avec 20 épisodes cette fois !

Et cette bande annonce donne bien le ton, ça va être encore très très bien, avec un nouveau loup dans la meute :
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

Teen Wolf, de Jeff Davis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf, de Jeff Davis   Teen Wolf, de Jeff Davis - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2015, 12:09

Et ça commence vendredi 3 juillet sur MTV (j'apprécie l'initiative de diffusion de MTV, mais leurs publicité d’émission trash américaine, on s'en passerait...)
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

Teen Wolf, de Jeff Davis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf, de Jeff Davis   Teen Wolf, de Jeff Davis - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2015, 12:01

Vendredi j'ai regardé les deux premiers épisodes de la saison 5 et je me pose déjà plein de questions en attendant la semaine prochaine Very Happy
Déjà, j'espère que cette saison dévoilera la nature de Jordan, parce que j'ai bien quelques idées là, mais je m'attends à tout avec cette série Very Happy  Et puis ces "Docteurs" ont l'air flippants par rapport aux autres méchants de la série. La saison s'enchaîne bien avec le reste, ceux qui n'ont pas suivi les saisons précédentes peuvent être largement largué Very Happy
Et la scène d'ouverture... mouais, je me demande où tout ça va mener. Qui l'a vu aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

Teen Wolf, de Jeff Davis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf, de Jeff Davis   Teen Wolf, de Jeff Davis - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2016, 09:24

Saison 5 à peine terminée en France... je n'ai pas pu voir la fin, les pub trash de MTV par-dessus les images de la série ça m'a vite gonflé, j'attendrais la diffusion sur France 4.
Bref, voici la saison 6 qui.... whouah !
En plus de ça, se sera la dernière saison avant l'arrêt de la série. Il y aura 20 épisodes, et ils ont intérêt à faire une fin acceptable...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Teen Wolf, de Jeff Davis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Teen Wolf, de Jeff Davis   Teen Wolf, de Jeff Davis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Teen Wolf, de Jeff Davis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Wolf Lake, une série de loups-garous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherrilyn Kenyon - Kinley MacGregor : le forum francophone :: Dans les salles obscures et sur le petit écran... :: Séries terminées (avec une vraie fin...)-