Le forum du site Dark-Hunter Francophone
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion


2 - DARK-HUNTERS #1,5 : Dragonswan Banniz16
2 - DARK-HUNTERS #1,5 : Dragonswan Banniz11
2 - DARK-HUNTERS #1,5 : Dragonswan Banner13 2 - DARK-HUNTERS #1,5 : Dragonswan Banniy10

2 - DARK-HUNTERS #1,5 : Dragonswan Banner14
2 - DARK-HUNTERS #1,5 : Dragonswan Atdeat12
2 - DARK-HUNTERS #1,5 : Dragonswan Bof-ba10
2 - DARK-HUNTERS #1,5 : Dragonswan Bannie10
2 - DARK-HUNTERS #1,5 : Dragonswan Silent10
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 2 - DARK-HUNTERS #1,5 : Dragonswan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

2 - DARK-HUNTERS #1,5 : Dragonswan Empty
MessageSujet: 2 - DARK-HUNTERS #1,5 : Dragonswan   2 - DARK-HUNTERS #1,5 : Dragonswan EmptyLun 03 Sep 2012, 22:31



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé :

Channon MacRae est historienne. Depuis des années elle consacre la plupart de ses journées (et parfois ses nuits) à étudier la Tapisserie des Dragons, une oeuvre médiévale dont on ignore tout : sa symbolique, l'écriture qui y inscrite...son auteur. Qui peut bien l'avoir tissée ? Pourquoi avoir choisi ce thème particulier ?
Un soir, elle surprend un inconnu en train lui aussi d'observer avec nostalgie cette oeuvre d'art. Il se présente comme étant Sebastian Kattalakis, et prétend vouloir récupérer son bien : la Tapisserie aux Dragons...

Pour lui expliquer quel point cette Tapisserie lui est chère, Sebastian emmène alors Channon, sceptique, chez lui...dans l'Angleterre médiévale...


Dernière édition par Aliénora le Dim 03 Jan 2016, 12:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Jolene
Ecuyer Blue Blood

Jolene
Messages : 313
Date d'inscription : 29/08/2012

2 - DARK-HUNTERS #1,5 : Dragonswan Empty
MessageSujet: Re: 2 - DARK-HUNTERS #1,5 : Dragonswan   2 - DARK-HUNTERS #1,5 : Dragonswan EmptyLun 03 Sep 2012, 23:01

Vous pensez que ces nouvelles seront traduites?!
Revenir en haut Aller en bas
Magellouve
Ecuyer Blood Rites

Magellouve
Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Ailleurs

2 - DARK-HUNTERS #1,5 : Dragonswan Empty
MessageSujet: Re: 2 - DARK-HUNTERS #1,5 : Dragonswan   2 - DARK-HUNTERS #1,5 : Dragonswan EmptyMar 04 Sep 2012, 00:09

Peut-être, si l'anthologie qui doit sortir fini par l'être. Mais encore faudra-t-il que... une boîte d'édition! en obtienne les droits.
Revenir en haut Aller en bas
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

2 - DARK-HUNTERS #1,5 : Dragonswan Empty
MessageSujet: Re: 2 - DARK-HUNTERS #1,5 : Dragonswan   2 - DARK-HUNTERS #1,5 : Dragonswan EmptyMar 04 Sep 2012, 06:30

Magellouve nous enlèves pas le peu d'espoir qu'on a T.T
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

2 - DARK-HUNTERS #1,5 : Dragonswan Empty
MessageSujet: Re: 2 - DARK-HUNTERS #1,5 : Dragonswan   2 - DARK-HUNTERS #1,5 : Dragonswan EmptyLun 04 Fév 2013, 10:15

Jolene a écrit:
Vous pensez que ces nouvelles seront traduites?!

Celle-là ne sera pas dans l'anthologie, car elle n'a pas été publiée chez St Martins Press... dommage Sad
Mais peut-être qu'un jour, SK on prévoira une deuxième ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
~Ash~
Apprenti Ecuyer

~Ash~
Messages : 30
Date d'inscription : 19/01/2014

2 - DARK-HUNTERS #1,5 : Dragonswan Empty
MessageSujet: Re: 2 - DARK-HUNTERS #1,5 : Dragonswan   2 - DARK-HUNTERS #1,5 : Dragonswan EmptyDim 19 Jan 2014, 20:45

Il est vrai que c'est assez dommage de ne pas avoir l'opportunité de lire les nouvelles en France, c'est quand même un frein quand on y réfléchit, chaque nouvelle apporte un plus et des éclaircissements à l'histoire général de la série.
Mais pour ce qui concerne de Dragonswan, j'ai adoré et c'est surtout du au fait que je suis une grande fan des histoire qui comporte du voyage dans le temps. Et il faut ajouter que l'histoire des were est vraiment fascinante !
Revenir en haut Aller en bas
http://leschroniquesaleatoiresblog.wordpress.com/
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

2 - DARK-HUNTERS #1,5 : Dragonswan Empty
MessageSujet: Re: 2 - DARK-HUNTERS #1,5 : Dragonswan   2 - DARK-HUNTERS #1,5 : Dragonswan EmptyDim 19 Jan 2014, 20:49

Moi je regrette qu'on ne voit pas plus les dragons... il y en a un qui vit dans le grenier du Sanctuaire, Maxis (mais je ne t'en dit pas plus, je crois que tu ne l'as pas encore rencontré, Ash), dont j'aimerais beaucoup avoir l'histoire, un jour... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Cassandre 2.0
Apollite

Cassandre 2.0
Messages : 471
Date d'inscription : 29/12/2014

2 - DARK-HUNTERS #1,5 : Dragonswan Empty
MessageSujet: Re: 2 - DARK-HUNTERS #1,5 : Dragonswan   2 - DARK-HUNTERS #1,5 : Dragonswan EmptyMar 30 Déc 2014, 16:55

Tout à fait le genre d'histoire qui me plait Smile j'espère qu'on les reverra en roman, c'était bon, mais trop court !
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

2 - DARK-HUNTERS #1,5 : Dragonswan Empty
MessageSujet: Re: 2 - DARK-HUNTERS #1,5 : Dragonswan   2 - DARK-HUNTERS #1,5 : Dragonswan EmptyMer 31 Déc 2014, 18:19

Cassandre 2.0 a écrit:
Tout à fait le genre d'histoire qui me plait Smile j'espère qu'on les reverra en roman, c'était bon, mais trop court !

Il me semble que Sherrilyn Kenyon a dit qu'on les reverrait, car "Son of No One" (Tome 24), "Dragonbane" (Tome 25) et "Dragonsworn" (Tome 26), vont former à eux trois "l'arc des Dragons", un arc narratif qui se greffe à celui, en cours, de Jaden (cherche pas, tu ne l'as pas encore rencontré, il fait partie des "énigmes" Smile ).


Et la plupart des Dragons ont leur fiche sur le site, si tu es curieuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Cassandre 2.0
Apollite

Cassandre 2.0
Messages : 471
Date d'inscription : 29/12/2014

2 - DARK-HUNTERS #1,5 : Dragonswan Empty
MessageSujet: Re: 2 - DARK-HUNTERS #1,5 : Dragonswan   2 - DARK-HUNTERS #1,5 : Dragonswan EmptyMer 31 Déc 2014, 21:56

Je suis très très curieuse mais j'ai très très peur des spoilers, alors j'ai plus qu'une solution, lire plus vite ! Very Happy

Bon ben, plus que 20 tomes à lire quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

2 - DARK-HUNTERS #1,5 : Dragonswan Empty
MessageSujet: Re: 2 - DARK-HUNTERS #1,5 : Dragonswan   2 - DARK-HUNTERS #1,5 : Dragonswan EmptyJeu 01 Jan 2015, 02:57

Il n'y a pas de réels spoilers sur les fiches personnages... les plus gros étant indiqués en rouge.
Les fiches sont écrites par Sherrilyn Kenyon pour donner suffisement d'infos, mais en même temps ne pas trop en dévoiler pour les nouveaux lecteurs.
Évite juste les fiches d'Acheron et Nick... pour les plus importants Very Happy

Pour les fiches des Dragons, pas de spoilers

Voir les fiches d'Illarion, Sebastian, Maxis, Darion, Damos... et je crois que j'ai cité tous les dragons (ou presque) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

2 - DARK-HUNTERS #1,5 : Dragonswan Empty
MessageSujet: Re: 2 - DARK-HUNTERS #1,5 : Dragonswan   2 - DARK-HUNTERS #1,5 : Dragonswan EmptyJeu 01 Jan 2015, 13:56

Il manque Séraphina, mais elle n'a peut-être pas de fiche encore. Et je ne suis même pas sûr de son nom en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

2 - DARK-HUNTERS #1,5 : Dragonswan Empty
MessageSujet: Re: 2 - DARK-HUNTERS #1,5 : Dragonswan   2 - DARK-HUNTERS #1,5 : Dragonswan EmptyVen 02 Jan 2015, 14:38

Neratiti a écrit:
Il manque Séraphina, mais elle n'a peut-être pas de fiche encore. Et je ne suis même pas sûr de son nom en plus.

Si si, elle a sa fiche... elle sera la compagne de Maxis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

2 - DARK-HUNTERS #1,5 : Dragonswan Empty
MessageSujet: Re: 2 - DARK-HUNTERS #1,5 : Dragonswan   2 - DARK-HUNTERS #1,5 : Dragonswan EmptySam 03 Jan 2015, 21:00

Oui oui, je me rappelle de qui elle est la compagne, par contre je n'étais plus sûr du nom et si elle avait sa fiche du coup. Hâte que l'histoire sorte aussi....
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Ecuyer Barnacle

nadege
Messages : 103
Date d'inscription : 18/02/2015
Localisation : dans les nuages

2 - DARK-HUNTERS #1,5 : Dragonswan Empty
MessageSujet: Re: 2 - DARK-HUNTERS #1,5 : Dragonswan   2 - DARK-HUNTERS #1,5 : Dragonswan EmptyJeu 16 Avr 2015, 18:33

Aliénora a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dans l'anthologie In Others World

Résumé :

Channon MacRae est historienne. Depuis des années elle consacre la plupart de ses journées (et parfois ses nuits) à étudier la Tapisserie des Dragons, une oeuvre médiévale dont on ignore tout : sa symbolique, l'écriture qui y inscrite...son auteur. Qui peut bien l'avoir tissée ? Pourquoi avoir choisi ce thème particulier ?
Un soir, elle surprend un inconnu en train lui aussi d'observer avec nostalgie cette oeuvre d'art. Il se présente comme étant Sebastian Kattalakis, et prétend vouloir récupérer son bien : la Tapisserie aux Dragons...

Pour lui expliquer quel point cette Tapisserie lui est chère, Sebastian emmène alors Channon, sceptique, chez lui...dans l'Angleterre médiévale...
il n'y a que 3 histoires?
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

2 - DARK-HUNTERS #1,5 : Dragonswan Empty
MessageSujet: Re: 2 - DARK-HUNTERS #1,5 : Dragonswan   2 - DARK-HUNTERS #1,5 : Dragonswan EmptyJeu 16 Avr 2015, 19:38

Oui, c'est une petite anthologie de 3 nouvelles, toutes les trois écrites par Sherrilyn Kenyon.

Une est "Dragonswan", et appartient à la série Dark-Hunters.
Une est "Fire & Ice", elle appartient à sa série "The League".
Et la troisième est une histoire complètement indépendante, qui n'est en lien avec aucune de ses séries. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

2 - DARK-HUNTERS #1,5 : Dragonswan Empty
MessageSujet: Re: 2 - DARK-HUNTERS #1,5 : Dragonswan   2 - DARK-HUNTERS #1,5 : Dragonswan EmptyJeu 26 Nov 2020, 11:32

Lue hier soir, j'ai eu du mal à la lâcher.
Même si c'est une nouvelle, l'histoire est assez complète pour qu'on est l'impression de lire un petit roman Very Happy
Tout y est pour une bonne histoire : action, voyage dans le temps, chevalier, dragon, une petite note d'histoire et une romance.
Dommage que l'on n'est pas cette histoire en VF, parce qu'elle plante tout le décor concernant les Were-Hunters. Vraiment tout, manque juste l'Omegrion et le tour était complet.
Hâte de revoir ces personnages plus tard. Il me semble que Sebastian apparaît dans le livre de Wren non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


2 - DARK-HUNTERS #1,5 : Dragonswan Empty
MessageSujet: Re: 2 - DARK-HUNTERS #1,5 : Dragonswan   2 - DARK-HUNTERS #1,5 : Dragonswan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

2 - DARK-HUNTERS #1,5 : Dragonswan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DARK-HUNTERS #10 - Lune Noire / Dark Side of the Moon
» DARK-HUNTERS #24 - Son of No One
» Les parfums "Dark-Hunters"
» DARK-HUNTERS #26 - Dragonmark
» DARK-HUNTERS #25 - Dragonbane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherrilyn Kenyon - Kinley MacGregor : le forum francophone :: LES LIVRES DE SHERRILYN KENYON - UNIVERS DARK-HUNTER :: DARK-HUNTERS (Publié en France) :: Dark-Hunters : Les nouvelles-