Le forum du site Dark-Hunter Francophone

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un MacAllister chez les Dark-Hunters !?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aliénora
Parques

MessageSujet: Un MacAllister chez les Dark-Hunters !?   Mar 18 Sep 2012, 13:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Photo : dark-hunter.com

Un tout nouveau personnage vient d'apparaître sur le site de Sherrilyn Kenyon, un Dark-Hunter du nom de Kyran MacAllister.
Depuis la mise en ligne de sa fiche sur le site de SK, les lecteurs américains se posent une question (et du coup, je commence à me la poser aussi...) :

Kyran MacAllister serait-il vraiment Kieran MacAllister, le fils d'un des héros de la série The MacAllisters et Brotherhood of the Sword, que Sherrilyn Kenyon écrit sous le pseudonyme de Kinley MacGregor ?

Alors, simple hasard voulu par l'auteur ? Ou mélange intentionnel de deux sagas ? L'avenir nous le dira...mais apparemment, Sherrilyn Kenyon a vraiment prévu quelque chose (VOIR MESSAGES SUIVANTS)

Dernière édition par Aliénora le Dim 05 Oct 2014, 20:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr/site/
Jolene
Spartiates ! Quel est votre métier ?!!!

MessageSujet: Re: Un MacAllister chez les Dark-Hunters !?   Mar 18 Sep 2012, 16:57

Honte à moi!! J'ai pas fait attention à ce personnage!! Dans quel livre parle t-on de lui?
Apollymi
Rat de bibliothèque

MessageSujet: Re: Un MacAllister chez les Dark-Hunters !?   Mer 19 Sep 2012, 06:33

Mais... Mais c'est triste !!! Nous, humbles français lecteur VF, on peut même pas savoir, vu que la série n'est qu' en VO !! T.T
Aliénora
Parques

MessageSujet: Re: Un MacAllister chez les Dark-Hunters !?   Mer 19 Sep 2012, 08:20

Jolene a écrit:
Honte à moi!! J'ai pas fait attention à ce personnage!! Dans quel livre parle t-on de lui?

Pas la moindre idée ! Et pourtant j'aurais repérer un Ecossais...
Apollymi a écrit:
Mais... Mais c'est triste !!! nous humble français lecteur vf on peut même pas savoir, vu que la série n'est que en Vo !! T.T

T'inquiète pas Apollymi...tout ça n'est qu'une supposition (si ça se trouve sans fondements !) des lecteurs américains...SK a peut-être tout simplement repris le nom pour faire un petit clin d'oeil à ses fans Wink . Je pense que sinon, elle l'aurait précisé quelque part sur son site, or, ce n'est pas le cas ! Very Happy

Dernière édition par Aliénora le Dim 05 Oct 2014, 20:27, édité 1 fois
Aliénora
Parques

MessageSujet: Re: Un MacAllister chez les Dark-Hunters !?   Lun 26 Nov 2012, 13:10

NOUVELLE !

Oh là là ! Voilà ce que j'ai trouvé sur la fiche de KIERAN MACALLISTERS (héros de la série The MacAllisters)

"I would love to do a DH book with Kieran. Am thinking on it Smile"

Je traduis : "J'aimerais faire un livre Dark-Hunters avec Kieran...."

Ok, donc, elle l'a vraiment fait !
Elle va croiser de manière subtile sa série des Dark-Hunters...avec la série des MacAllisters qu'elle écrit sous le nom de Kinley MacGregor.

Je trouve que c'est un coup de génie ! Very Happy

EDIT : il faut vraiment que l'on mette en place le site sur les livres de Kinley MacGregor
Magellouve
Parques

MessageSujet: Re: Un MacAllister chez les Dark-Hunters !?   Jeu 29 Nov 2012, 09:41

Aliénora a écrit:

Kyran MacAllister serait-il vraiment Kieran MacAllister, le fils d'un des héros de la série The MacAllisters et Brotherhood of the Sword, que Sherrilyn Kenyon écrit sous le pseudonyme de Kinley MacGregor ?

T'es sûre que c'est le fils d'un des héros ?
Parce que là, dans Claiming the Highlander, j'ai bien un Kieran qui est mort, mais c'est le frère du héros...
Il serait suicidé en se jetant du haut d'un falaise (à cause d'une grognasse toute catégorie), mais on n'a jamais retrouvé son corps, uniquement son épée, et le plaid aux couleurs de leur clan en haut de la falaise en question...
Aliénora
Parques

MessageSujet: Re: Un MacAllister chez les Dark-Hunters !?   Jeu 29 Nov 2012, 09:43

Euh...c'est peut-être les deux ? Je crois que son père appartient à la série Brotherhood of the Sword...
Rha je doute maintenant ! Je suis certaine de l'avoir lu quelque part...
Magellouve
Parques

MessageSujet: Re: Un MacAllister chez les Dark-Hunters !?   Jeu 29 Nov 2012, 09:59

C'est ce qui me parait bizarre, vu que Claiming the Highlander est censé être le tome 2 des MacAllisters, et que le tome 1 ne fait même pas mention d'eux...
Aliénora
Parques

MessageSujet: Re: Un MacAllister chez les Dark-Hunters !?   Jeu 29 Nov 2012, 10:03

Oui je sais...je me suis fais la même réflexion Wink
A voir quand même pour Kieran (frère ou fils ou les deux)...au besoin ça peut être corrigé Smile
Hylonomé
Parques

MessageSujet: Re: Un MacAllister chez les Dark-Hunters !?   Mer 12 Juin 2013, 11:30

Ce genre d'argument (un cross-over), pour peut-être devenir un bon argument pour demander la traduction française à J'ai Lu..

Bon, ils ne répondent pas toujours aux questions, et ils prennent leur temps, mais ça vaut le coup d'essayer.
Aliénora
Parques

MessageSujet: Re: Un MacAllister chez les Dark-Hunters !?   Dim 05 Oct 2014, 20:33

Je me dis que, avec la récente intégration des "Lords of Avalon" dans l'univers des Dark-Hunters, une série qu'elle a écrit sous son pseudonyme, comme les MacAllisters et Brotherhood of the Sword... et bien, on peut-être espérer l'apparition de Kyran (le Dark-Hunter) dans un prochain livre ?

Après tout, sur le site de SK (et le nôtre), il a sa fiche... mais n'apparaît pour l'instant dans aucun livre.

L'espoir est permis ! Very Happy
Aliénora
Parques

MessageSujet: Re: Un MacAllister chez les Dark-Hunters !?   Lun 27 Juin 2016, 18:46

Quand Carl confirme que Kieran est bien devenu un Dark-Hunter à la fin de The Warrior :

En même temps, les concordances entre Kieran et Kyran (le Dark-Hunter) étaient si énormes, qu'on s'en doutait depuis quelques années Very Happy Hein ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un MacAllister chez les Dark-Hunters !?   

Un MacAllister chez les Dark-Hunters !?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1