Le forum du site Dark-Hunter Francophone
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion


CHRONIQUES DE NICK #4 : Inferno Banniz16
CHRONIQUES DE NICK #4 : Inferno Banniz11
CHRONIQUES DE NICK #4 : Inferno Banner13 CHRONIQUES DE NICK #4 : Inferno Banniy10

CHRONIQUES DE NICK #4 : Inferno Banner14
CHRONIQUES DE NICK #4 : Inferno Atdeat12
CHRONIQUES DE NICK #4 : Inferno Bof-ba10
CHRONIQUES DE NICK #4 : Inferno Bannie10
CHRONIQUES DE NICK #4 : Inferno Silent10
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 CHRONIQUES DE NICK #4 : Inferno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

CHRONIQUES DE NICK #4 : Inferno Empty
MessageSujet: CHRONIQUES DE NICK #4 : Inferno   CHRONIQUES DE NICK #4 : Inferno EmptyMer 19 Sep 2012, 13:02

SUJET CONTENANT DES SPOILERS... 
Pour tous les sujets concernant les livres, qu'ils soient ou non parus en français, vous ne trouverez pas uniquement des avis, mais une discussion sur l'histoire en générale.
Même s'il y a quelques balises pour cacher les plus grosses révélations, ce sujet est fait pour en discuter librement, si vous ne l'avez pas lu mais lisez l'intégralité de ce sujet, vous saurez obligatoirement ce qui se passera dans l'histoire.
Si vous ne voulez avoir qu'un simple avis sur le livre, rendez-vous sur notre site Internet, sur la fiche du livre correspondant.
Alors attention et ne venez pas dans ce sujet si vous ne voulez pas en savoir trop !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Résumé :

The heat is on, and a new threat to humanity has risen…

Nick has his driver’s license and he’s not afraid to use it. But turning sixteen isn’t what he thought it would be. While other boys his age are worried about prom dates and applying for college, Nick is neck deep in enemies out to stop him from living another day. No longer sure if he can trust anyone, his only ally seems to be the one person he’s been told will ultimately kill him.

But life spent serving the undead is anything except ordinary. And those out to get him have summoned an ancient force so powerful even the gods fear it. As Nick learns to command and control the elements, the one he must master in order to combat his latest foe is the one most likely to destroy him. As the old proverb goes, fire knows nothing of mercy, and if Nick is to survive this latest round, he will have to sacrifice a part of himself. However, the best sacrifice is seldom the sanest move. Sometimes it’s the one that leaves your enemies confused, and you even more so.
And sometimes, you have to trust your enemy to save your friends. But what do you do when that enemy is you?
*** *** ***


La température monte, et une nouvelle menace pour l'humanité s'est levée.

Nick a obtenu son permis de conduire et il n'a pas peur de s'en servir. Mais avoir seize ans ce n'est pas du tout comme il l'imaginait. Pendant que les autres garçons de son âge s'inquiètent pour le bal de promo et pour les demandes d'inscriptions au lycée, Nick est piégé avec des ennemis prêts à tout pour l'empêcher de vivre une journée de plus. Il n'est plus vraiment sûr de pouvoir faire confiance à qui que ce soit, son unique alliée étant la personne, lui a-t-on dit, qui finira par le tuer.

Mais une vie passée à servir des "non-morts" c'est tout sauf ordinaire. Et ceux qui sont après lui ont invoqué une ancienne force si puissante que même les dieux la craignent. Tandis que Nick apprend à commander aux éléments et à les contrôler, celui qu'il doit maîtriser dans le but de combattre son dernier ennemi est celui qui a le plus de chances de le détruire. Comme le dit le vieux proverbe, le feu ne connait pas la pitié, et si Nick survit à son dernier combat, il devra sacrifier une part de lui-même. Toutefois, Cependant, le beau des sacrifices est rarement l'action la plus censée.
C'est parfois celui qui fait douter vos ennemis, et vous plus encore.

Et parfois, vous devez accorder votre confiance à votre ennemi pour sauver vos amis. Mais que devez-vous faire lorsque cet ennemi, c'est vous ?



Dernière édition par Aliénora le Mer 04 Nov 2015, 13:38, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Jolene
Ecuyer Blue Blood

Jolene
Messages : 313
Date d'inscription : 29/08/2012

CHRONIQUES DE NICK #4 : Inferno Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #4 : Inferno   CHRONIQUES DE NICK #4 : Inferno EmptyMer 19 Sep 2012, 21:03

On peut t'aider ?!
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

CHRONIQUES DE NICK #4 : Inferno Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #4 : Inferno   CHRONIQUES DE NICK #4 : Inferno EmptyMer 19 Sep 2012, 21:32

Ah...ben oui. Merci ! Very Happy
Comment tu traduirais cette phrase : "And those out to get him have summoned an ancient force so powerful even the gods fear it."
En fait, c'est le début de la phrase qui me pose problème...

Voilà j'ai mis le résumé en anglais et en français...mais je vais continuer de plancher dessus.
Difficile sans dictionnaire...
Je veux bien un coup de main Jolene, merci. Je modifierais après...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Magellouve
Ecuyer Blood Rites

Magellouve
Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Ailleurs

CHRONIQUES DE NICK #4 : Inferno Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #4 : Inferno   CHRONIQUES DE NICK #4 : Inferno EmptyDim 23 Sep 2012, 23:32

"Ceux qui en ont après lui ont invoqué une ancienne force / puissance tellement puissante que même les dieux la craignent."
En gros.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

CHRONIQUES DE NICK #4 : Inferno Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #4 : Inferno   CHRONIQUES DE NICK #4 : Inferno EmptyDim 23 Sep 2012, 23:36

Merci Magellouve ! Je rajoute la phrase de ce pas ! Ou toi, comme tu veux... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

CHRONIQUES DE NICK #4 : Inferno Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #4 : Inferno   CHRONIQUES DE NICK #4 : Inferno EmptyLun 24 Sep 2012, 00:27

Résumé posté sur le site !

Dites-moi, le casting de ce quatrième opus promet bien des choses ! Moi j'ai retenu, entre autre, la présence de Caël Very Happy

Un petit aperçu d'Inferno offert par Sherrilyn Kenyon et son équipe :

"Quand la plupart des types disent que leur petite-amie va les tuer, c'est très exageré. Dans le cas de Nicholas Ambrosius Gautier, c'était un fait sur lequel il pouvait compter. Surtout depuis qu'on l'a averti que cette fille a été envoyée pour le tuer et que cette mise en garde vient de la Mort elle-même."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

CHRONIQUES DE NICK #4 : Inferno Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #4 : Inferno   CHRONIQUES DE NICK #4 : Inferno EmptyLun 19 Nov 2012, 11:47

J'ai trouvé la couverture britannique :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Aliénora le Mar 27 Jan 2015, 10:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

CHRONIQUES DE NICK #4 : Inferno Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #4 : Inferno   CHRONIQUES DE NICK #4 : Inferno EmptyLun 19 Nov 2012, 18:05

Pas mal du tout. C'est toujours mieux que les nôtres !
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

CHRONIQUES DE NICK #4 : Inferno Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #4 : Inferno   CHRONIQUES DE NICK #4 : Inferno EmptyLun 19 Nov 2012, 18:10

Je suis curieuse de savoir ce que ça donnera en France...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Jolene
Ecuyer Blue Blood

Jolene
Messages : 313
Date d'inscription : 29/08/2012

CHRONIQUES DE NICK #4 : Inferno Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #4 : Inferno   CHRONIQUES DE NICK #4 : Inferno EmptyMer 28 Nov 2012, 18:21

Aliénora a écrit:
Ah...ben oui. Merci ! Very Happy
Comment tu traduirais cette phrase : "And those out to get him have summoned an ancient force so powerful even the gods fear it."
En fait, c'est le début de la phrase qui me pose problème...

Voilà j'ai mis le résumé en anglais et en français...mais je vais continuer de plancher dessus.
Difficile sans dictionnaire...
Je veux bien un coup de main Jolene, merci. Je modifierais après...
Désolée de ne pas avoir répondu auparavant!! J'ai pas vu ce message! Heureusement que Magellouve est là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

CHRONIQUES DE NICK #4 : Inferno Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #4 : Inferno   CHRONIQUES DE NICK #4 : Inferno EmptyDim 06 Jan 2013, 19:36

Pas grave je m'en suis sortie Very Happy

Extrait d'Inferno donné par SK :

"Hope is that tiny light that the gods have given us so that we can find our way through our darkest hours. And while we might stub our toes and bruise our knees, if we keep moving forward, even when our progress is slow and painful, we will overcome and be made better by our journey... No misery or bad situation is ever infinite or final until we make a conscious decision for it to be so."

Caleb scoffed at her idealism. "So basically what you’re telling me, is that hope is a human’s way of flipping off the gods and saying ha, ha, you lose, and I have no intention of quitting? Take it from someone with personal experience, they tend react badly when you do that."


Ma traduction :

"L'espoir est une lumière minuscule que les dieux nous ont donné pour que nous puissions trouver notre chemin dans nos heures les plus sombres. Et alors que nous pourrions trébucher et couvrir nos genoux d’ecchymoses, si nous continuons à aller de l'avant, même quand notre progression est lente et douloureuse, nous pouvons surmonter ce voyage et en ressortir meilleur... Aucune souffrance ou mauvaise situation n'est infinie ou définitive tant que nous ne prenons pas consciemment une décision pour qu’elle le soit."

Caleb se moquait de son idéalisme. "Donc en gros ce que tu me dis, c’est que l’espoir est un moyen pour les humains de faire un doigt d’honneur aux dieux et de dire : ha, ha, vous perdez, et je n'ai pas l'intention d’abandonner ? Retiens ceci de quelqu'un qui a une expérience personnelle sur ce sujet, ils ont tendance à mal réagir quand on fait ça
."


Dernière édition par Aliénora le Jeu 31 Jan 2013, 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

CHRONIQUES DE NICK #4 : Inferno Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #4 : Inferno   CHRONIQUES DE NICK #4 : Inferno EmptyJeu 31 Jan 2013, 18:39

Pour celles et ceux qui lisent en anglais, voici en avant-première un extrait du prologue d' Inferno (le Tome 4)... Nous n'avons pour l'instant pas le temps de vous le traduire... mais on y réfléchi, promis ! Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

CHRONIQUES DE NICK #4 : Inferno Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #4 : Inferno   CHRONIQUES DE NICK #4 : Inferno EmptyJeu 31 Jan 2013, 19:43

Jusqu'à mardi/mercredi vraiment pas de temps mais après je peux aider à la traduction si besoin. Si on s'y met à plusieurs, ça ira sûrement plus vite. Ca sera l'occasion de s'essayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

CHRONIQUES DE NICK #4 : Inferno Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #4 : Inferno   CHRONIQUES DE NICK #4 : Inferno EmptyJeu 31 Jan 2013, 19:57

Mélite a écrit:
Jusqu'à mardi/mercredi vraiment pas de temps mais après je peux aider à la traduction si besoin. Si on s'y met à plusieurs, ça ira sûrement plus vite. Ca sera l'occasion de s'essayer ^^

Merci Mélite ! D'habitude je m'en charge avec Magellouve, une autre admin. du forum qui comme moi lis en anglais... la traduction correspond à une grande part de notre travail sur le site et sur le forum (la traduction des quelques 200 fiches personnages je dois dire, fut longue... et il nous en reste ! Very Happy)
Une traductrice supplémentaire dans l'équipe sera le bienvenue !

Comme toi, je suis pas dispo ce week-end... je vois Magellouve dimanche, je lui en parlerais. Tu as raison, a plusieurs c'est plus rapide ! Smile


Dernière édition par Aliénora le Lun 10 Fév 2014, 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

CHRONIQUES DE NICK #4 : Inferno Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #4 : Inferno   CHRONIQUES DE NICK #4 : Inferno EmptyJeu 28 Mar 2013, 16:37

Le trailer d'Inferno est visible sur Youtube !


Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

CHRONIQUES DE NICK #4 : Inferno Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #4 : Inferno   CHRONIQUES DE NICK #4 : Inferno EmptyJeu 28 Mar 2013, 19:23

Pas mal le trailer, un peu court pas contre... Et Nick.. Et bien.. On peut trouver mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

CHRONIQUES DE NICK #4 : Inferno Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #4 : Inferno   CHRONIQUES DE NICK #4 : Inferno EmptyLun 08 Avr 2013, 21:46

Plus que quelques heures !
Mais j'ai pas le temps de lire de suite sans que ça se répercute sur mes notes sinon. Sad
Je suis tellement faible que j'ai peur de craquer malgré tout !
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

CHRONIQUES DE NICK #4 : Inferno Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #4 : Inferno   CHRONIQUES DE NICK #4 : Inferno EmptyLun 08 Avr 2013, 22:11

Moi je vais le commander demain, donc j'aurais quelques jours... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

CHRONIQUES DE NICK #4 : Inferno Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #4 : Inferno   CHRONIQUES DE NICK #4 : Inferno EmptyMar 09 Avr 2013, 14:26

J'ai commandé la version dédi qui doit arriver en France chez mes parents. Mais je ne me voyais pas attendre deux ou trois mois pour le lire. Du coup, j'ai acheté aussi la version ebook aujourd'hui. J'ai craqué et j'ai commencé la lecture. Tous ce que je peux vous dire pour le moment c'est qu'il y a pas mal de révélation dès les premiers chapitres sur Nekoda et Caleb. On en apprend plus aussi sur les Malachais. C'est peut-être jusqu'à présent le tome avec le plus de révélations. Je n'en suis pourtant encore qu'au début et déjà c'est OH MY GOD ! J'attends de voir si tout le tome est comme ça ou non. En tout cas, whaou !

Ah, aussi, je pense que ça pourrait être intéressant de traduire le prologue (je ne crois pas qu'il avait déjà été donné) et de le donner pour ceux qui suivent les DH.

J'y retourne et juste yahoooooooo ! study cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

CHRONIQUES DE NICK #4 : Inferno Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #4 : Inferno   CHRONIQUES DE NICK #4 : Inferno EmptyMar 09 Avr 2013, 15:29

Le prologue ! Je l'avais oublié ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

CHRONIQUES DE NICK #4 : Inferno Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #4 : Inferno   CHRONIQUES DE NICK #4 : Inferno EmptyMar 09 Avr 2013, 18:11

Tome 4 terminé et ... Oh my god ! Le meilleur tome des CON jusqu'à présent sans hésitation !
Une tonne de révélations déjà... On connait à présent la totale identité de Nekoda (je ne dis rien dessus cependant, je laisse la surprise !) On sait comment Caleb est devenu esclave (j'avoue ne pas l'avoir vu venir ça). On apprend certaines choses sur le passé de Caleb dont on ne s'attendait pas forcément. On en apprend plus sur le Malachai et ses pouvoirs. Mais surtout... WTF cette fin ! Oh my god ! Vivement le prochain tome et pas qu'un peu. C'est juste... impossible à décrire ! La scène de fin est juste... inimaginable ! Mais à vrai dire, tout ce tome est juste incroyable !

Les moments que j'ai adoré... (ATTENTION SPOILERS !) :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

CHRONIQUES DE NICK #4 : Inferno Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #4 : Inferno   CHRONIQUES DE NICK #4 : Inferno EmptyMar 09 Avr 2013, 19:02

Déjà ??? Rhaaa, tu me donne envie...
J'ai fait une entorse à ma règle en le commandant sur Amazon, mais apparemment il n'est pas encore dispo chez eux... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

CHRONIQUES DE NICK #4 : Inferno Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #4 : Inferno   CHRONIQUES DE NICK #4 : Inferno EmptyMar 09 Avr 2013, 19:25

J'ai acheté l'ebook en format epub sur Kobo, que j'ai ensuite transféré sur ma liseuse (pas une Kobo, mais tant que ce n'est pas depuis Amazon aucun soucis) et comme ça j'ai pu l'avoir et le lire de suite. En plus le prix UK est moins cher que le FR pour l'ebook.

Par contre, en conséquence j'ai pas foutu grand chose aujourd'hui et ça me met un peu dans la mouise pour l'université. Mais c'est les CON, mon plus gros point faible. C'était la même chose à l'époque avec les Harry Potter. Laughing

Tu vas vraiment te régaler Aliénora en tout cas. Du début à la fin, ce livre est génial. Il n'y a pas un seul passage qui soit ennuyant ou inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

CHRONIQUES DE NICK #4 : Inferno Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #4 : Inferno   CHRONIQUES DE NICK #4 : Inferno EmptyMar 09 Avr 2013, 19:27

Je te demanderais bien de me l'envoyer... mais ma liseuse est restée chez mes parents !!! Bouhouhou ! Bon, en même temps, comme je pars sur un chantier archéo demain, j'aurais moins le temps de lire Smile

Je vais ronger mon frein...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

CHRONIQUES DE NICK #4 : Inferno Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #4 : Inferno   CHRONIQUES DE NICK #4 : Inferno EmptyMer 24 Avr 2013, 14:07

Toujours pas d'autre avis sur ce merveilleux tome 4 des CON ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


CHRONIQUES DE NICK #4 : Inferno Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #4 : Inferno   CHRONIQUES DE NICK #4 : Inferno Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CHRONIQUES DE NICK #4 : Inferno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» CHRONIQUES DE NICK #2 : Invincible
» CHRONIQUES DE NICK #7 - Invision
» CHRONIQUES DE NICK #8 : Intensity
» CHRONIQUES DE NICK #5 : Illusion
» CHRONIQUES DE NICK #6 : Instinct

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherrilyn Kenyon - Kinley MacGregor : le forum francophone :: LES LIVRES DE SHERRILYN KENYON - UNIVERS DARK-HUNTER :: LES CHRONIQUES DE NICK (Publié en France) :: LES CHRONIQUES DE NICK - Les romans-