Le forum du site Dark-Hunter Francophone

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

The League : Présentation de la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magellouve
Parques

MessageSujet: The League : Présentation de la série   Ven 23 Nov 2012, 17:09

Série de Science-Fiction/Romance, encore non traduite en France

Présentation de la saga The League :

"Dans l'Univers Ichidian personne n'était en sécurité. Des personnes étaient arrachés à leurs maisons et tuées dans les rues, victimes d'un impitoyable tyran qui était bien décidé à être le seul maître de tout l’empire. Ceux qui s'opposèrent à lui et son armée formèrent une alliance appelée la Ligue, qui passa sous la direction du Quorum.

Après avoir abattu le tyran, le Quorum s'aperçut que le meilleur moyen d'éviter que les problèmes ne commencent c’était de les éliminer à la base. Un groupe distinct de soldats était nécessaire, les Assassins de la Ligue. Extrêmement entrainés et extrêmement appréciés, ils représentent les piliers du gouvernement.

Mais la Ligue elle-même n'est pas à l'abri de la corruption...

Bienvenue dans un monde où la corruption et les assassinats politiques dominent tout et tout le monde - car parfois le remède est vraiment pire que le mal. C'est tuer ou être tué. Vous êtes soit le chasseur, soit la proie.

Mais il y a ceux qui vous protègeront. Des hommes et des femmes qui sont issus des rues et des milieux sanglants de la survie. A vous de décider s'ils valent mieux que ceux qui vous pourchassent...

Ou s'ils sont pires.

Sarcastiques, loyaux, extrêmement entrainés et létaux, ces hommes et ces femmes sont la nouvelle génération de héros. Ils sont capables de rire face à la folie et au danger, et d'endurer ce que la Ligue et leurs ennemies peuvent leur envoyer de pire.

Plus que tout, ils savent combattre et protéger.

La guerre est en marche...
"

(Traduction par Aliénora et Magellouve)
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Parques

MessageSujet: Re: The League : Présentation de la série   Mar 05 Fév 2013, 12:38

La vidéo promotionnelle qui donne vraiment envie...

http://www.dark-hunters.fr/site/
Apollymi
Rat de bibliothèque

MessageSujet: Re: The League : Présentation de la série   Mar 05 Fév 2013, 14:38

Woh a l'air trop bien !!
amel
Lecteur insomniaque

MessageSujet: Re: The League : Présentation de la série   Lun 17 Juin 2013, 20:17

Bon désolée je suis en retard mais je me la procure où cette série!!!!!!!!!!!!!!!
Aliénora
Parques

MessageSujet: Re: The League : Présentation de la série   Lun 17 Juin 2013, 21:11

Et bien, comme elle n'existe que en anglais pour l'instant, le plus simple pour toi serait internet, comme Amazon par exemple...
Mélite
Rat de bibliothèque

MessageSujet: Re: The League : Présentation de la série   Dim 30 Juin 2013, 18:38

Je viens de me procurer les premiers tomes et vais sûrement la débuter bientôt. On peut deviner que c'est très différent de l'univers DH et CON. On verra bien ce que ça donne mais ça a l'air bien sympa.
Aliénora
Parques

MessageSujet: Re: The League : Présentation de la série   Dim 30 Juin 2013, 20:31

Citroncerise a écrit:
Je viens de me procurer les premiers tomes et vais sûrement la débuter bientôt. On peut deviner que c'est très différent de l'univers DH et CON. On verra bien ce que ça donne mais ça a l'air bien sympa.

Chouette ! Je vais pouvoir en discuter avec quelqu'un d'autre que Magellouve !! Very Happy
Aliénor
Bibliophage

MessageSujet: Re: The League : Présentation de la série   Lun 16 Sep 2013, 11:11

Est-ce que The League est facile à lire en anglais? j'aimerais me lancer directement, même si mon anglais n'est pas correct... à Rome fais comme les romains à ce qu'il parait, je pense que ça va venir tout seul à force de lire et de me creuser la tête pour bien comprendre. Vous me donnez l'eau à la bouche à en parler, c'est de plus en plus dur pour moi de ne pas avoir le loisir de le lire.
Magellouve
Parques

MessageSujet: Re: The League : Présentation de la série   Lun 16 Sep 2013, 14:26

The League n'est pas plus difficile à lire que les autres Kenyon, et dans l'ensemble c'est un style assez facile à lire Smile

Je ne peux que t'y encourager ^^
(Mais un bon dictionnaire sera ton meilleur allié ! Et je ne parle pas de Google trad, pas top génial du tout ça ! Word Reference, ça c'est bien.)
icarus
Lecteur occasionnel

MessageSujet: Re: The League : Présentation de la série   Lun 16 Sep 2013, 15:45

Quand je lis tous vos commentaires, je me sens tellement en retard Sad
Il faut que je me lance au plus vite parce que franchement je suis loin du compte!
Aliénor
Bibliophage

MessageSujet: Re: The League : Présentation de la série   Lun 16 Sep 2013, 17:35

Ok je vais tenter l'aventure avec The League alors. Au pire j'aurais un bouquin en vo dans ma bibliothèque, au mieux je comprend et je m'éclate comme une folle.
lol! 
Neratiti
Rat de bibliothèque

MessageSujet: Lire la League   Lun 16 Sep 2013, 19:24

Ca me tente bien aussi The League avant qu'il sorte en France.
Neratiti
Rat de bibliothèque

MessageSujet: Re: The League : Présentation de la série   Lun 16 Sep 2013, 20:24

C'est bien de cette série là que tu m'as parlé Aliénora ?
Spoiler:

Je n'aime pas trop la politique...
Aliénora
Parques

MessageSujet: Re: The League : Présentation de la série   Lun 16 Sep 2013, 20:41

Neratiti a écrit:
C'est bien de cette série là que tu m'as parlé Aliénora ?
Spoiler:

Je n'aime pas trop la politique...
C'est bien celle-là ! La race des Andarions adore manger la chair humaine (eux ne sont pas humains, alors bouffer les humains ne les dérange pas outre mesure Wink ). Oui, bien sûr, il y a une forte présence de la politique, surtout les conflits, les complots, les assassinats politiques et les luttes de pouvoir... les vendeta aussi.
La League (Ligue en français mais je vais garder le terme anglais) est une organisation dictatoriale qui domine par la peur, les meurtres et les pots de vin la galaxie. Les Assassins de la League font la loi, si la League met un prix sur ta tête : tu es mort.
Mais même si c'est le point central de la série (en plus de la romance), tu n'es pas complètement submergée par la politique, ça se lit bien (le plus dur à mémoriser, c'est le nom de tous les peuples et leurs spécificités... un peu comme pour Star Wars quoi...) Smile
Neratiti
Rat de bibliothèque

MessageSujet: Re: The League : Présentation de la série   Lun 16 Sep 2013, 20:49

Ok alors je pense que j'aimerai bien. Le tout c'est de me faire à l'anglais... ou d'attendre....
Aliénora
Parques

MessageSujet: Re: The League : Présentation de la série   Lun 16 Sep 2013, 20:53

Neratiti a écrit:
Ok alors je pense que j'aimerai bien. Le tout c'est de me faire à l'anglais... ou d'attendre....
Cette série est un véritable coup de coeur pour moi ! Mes premiers livres de SF ! Wink
Magellouve
Parques

MessageSujet: Re: The League : Présentation de la série   Mar 17 Sep 2013, 09:56

Allez, du courage les filles ! Voilà un excellent moyen pour vous de vous mettre à la VO !
Une série motivante MAIS que vous ne connaissez pas, rien de mieux ! Accrochez-vous ! Ce sont juste les premières pages qui sont difficiles, le reste viendra !

Et j'ajouterai que si vous avez besoin d'aide, un phrase dont le sens vous échappe ou même un mot dont la définition ne colle pas, on est là pour vous aider aussi Smile
Alors n'hésitez pas ! Lancez-vous ! ^^
Neratiti
Rat de bibliothèque

MessageSujet: Re: The League : Présentation de la série   Mar 17 Sep 2013, 10:13

Merci ça donne vraiment envie de se lancer !!!
Chriss
Bibliothécaire

MessageSujet: Re: The League : Présentation de la série   Mar 17 Sep 2013, 10:36

Le tout est de trouver le livre Laughing
Aliénor
Bibliophage

MessageSujet: Re: The League : Présentation de la série   Mar 17 Sep 2013, 11:32

Bon et bien moi je vais me commander le tome 1 + un dico français/anglais + Bled anglais avec grammaire, verbes, vocabulaires, expressions et exercices... lol la panoplie complète.
Quelle meilleure motivation que cette saga dont je n'ai que de bons retours ??
Et si je bute sur quelque chose, je vous demanderais un coup de main (et puis après je pourrais lire les dark hunters :heart: )
Ysaline Fearfaol
Lecteur débutant

MessageSujet: Re: The League : Présentation de la série   Ven 08 Aoû 2014, 20:37

Elle a l'air bien, cette série (j'ai lu plein de SF quand j'étais jeune), mais en VO, j'ai juste pas le temps...  Crying or Very sad  Moi, débordée ? Oh, si peu... Et en plus je commence un nouveau job dans un domaine totalement inconnu le 25 août... Si quelqu'un a une bouée, merci de me la lancer ...  :face: 
http://fearfaolysaline.canalblog.com/
Aliénora
Parques

MessageSujet: Re: The League : Présentation de la série   Dim 10 Aoû 2014, 15:17

Ysaline Fearfaol a écrit:
Elle a l'air bien, cette série (j'ai lu plein de SF quand j'étais jeune), mais en VO, j'ai juste pas le temps...  Crying or Very sad  Moi, débordée ? Oh, si peu... Et en plus je commence un nouveau job dans un domaine totalement inconnu le 25 août... Si quelqu'un a une bouée, merci de me la lancer ...  :face: 

Un site français existe si tu veux jeter un oeil dessus : https://sites.google.com/site/theleaguelesitefrancophone/
Ysaline Fearfaol
Lecteur débutant

MessageSujet: Re: The League : Présentation de la série   Dim 10 Aoû 2014, 16:43

Merci   !!!
http://fearfaolysaline.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The League : Présentation de la série   

The League : Présentation de la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1