Le forum du site Dark-Hunter Francophone
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion


5 - DARK-HUNTER #6,5 - Winter Born Banniz16
5 - DARK-HUNTER #6,5 - Winter Born Banniz11
5 - DARK-HUNTER #6,5 - Winter Born Banner13 5 - DARK-HUNTER #6,5 - Winter Born Banniy10

5 - DARK-HUNTER #6,5 - Winter Born Banner14
5 - DARK-HUNTER #6,5 - Winter Born Atdeat12
5 - DARK-HUNTER #6,5 - Winter Born Bof-ba10
5 - DARK-HUNTER #6,5 - Winter Born Bannie10
5 - DARK-HUNTER #6,5 - Winter Born Silent10
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 5 - DARK-HUNTER #6,5 - Winter Born

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

5 - DARK-HUNTER #6,5 - Winter Born Empty
MessageSujet: 5 - DARK-HUNTER #6,5 - Winter Born   5 - DARK-HUNTER #6,5 - Winter Born EmptySam 20 Oct 2012, 15:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Résumé :

Dante is in Atlanta at the biggest SF fan convention in the world to scope out bands for his club. What he never expects to find is a Were-Hunter pantherswan on the run from her enemies.

All Pandora wants is to be left alone, but when she comes face to face with Dante, she learns that even feral panthers can have a heart…
*** *** ***

Dante est à Atlanta à la plus grande convention de fan de Science-Fiction du monde afin de trouver de nouveaux groupes de musique pour son club. Ce qu'il ne s'attendait pas à trouver, c'est une femelle panthère essayant d'échapper à ses ennemis.

Tout ce veut Pandora c'est qu'on la laisse seule, mais quand elle se retrouve face à Dante, elle apprend que même les panthères les plus sauvages peuvent avoir un cœur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Lily-Rose
Ecuyer Dorien

Lily-Rose
Messages : 136
Date d'inscription : 18/09/2013
Localisation : New Orleans

5 - DARK-HUNTER #6,5 - Winter Born Empty
MessageSujet: Re: 5 - DARK-HUNTER #6,5 - Winter Born   5 - DARK-HUNTER #6,5 - Winter Born EmptyJeu 03 Oct 2013, 22:59

comme je viens de finir One Silent Night cet après-midi et que j'avais envie de lire encore un peu en attendant les livres qui arriveront que demain, j'ai voulu lire cette nouvelle que j'avais pas encore lue.
J'ai bien aimé cette histoire émouvante et Pandora m'a beaucoup touchée en s'attachant si vite à Dante alors qu'elle n'aime pas les Katagari et lui qui a l'air plus humain qu'animal! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
superama
Pirate

superama
Messages : 74
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : Belgique

5 - DARK-HUNTER #6,5 - Winter Born Empty
MessageSujet: Re: 5 - DARK-HUNTER #6,5 - Winter Born   5 - DARK-HUNTER #6,5 - Winter Born EmptyVen 04 Oct 2013, 13:04

on l'aura dans l'anthologie de Dark Bites??? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

5 - DARK-HUNTER #6,5 - Winter Born Empty
MessageSujet: Re: 5 - DARK-HUNTER #6,5 - Winter Born   5 - DARK-HUNTER #6,5 - Winter Born EmptyVen 04 Oct 2013, 13:06

Normalement oui, la liste se trouve ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

5 - DARK-HUNTER #6,5 - Winter Born Empty
MessageSujet: Re: 5 - DARK-HUNTER #6,5 - Winter Born   5 - DARK-HUNTER #6,5 - Winter Born EmptyVen 04 Oct 2013, 23:58

J'ai bien aimé cette petite histoire aussi. Il faut dire que j'aime bien les histoires avec les were en général, bien plus que celles sur les Dark Hunters. Les quatre frères Pontis que l'on voit sont attachants.
Revenir en haut Aller en bas
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

5 - DARK-HUNTER #6,5 - Winter Born Empty
MessageSujet: Re: 5 - DARK-HUNTER #6,5 - Winter Born   5 - DARK-HUNTER #6,5 - Winter Born EmptySam 05 Oct 2013, 13:12

Dante ! Qui vient de la période médiévale et qui en a marre que Sav lui pompe l'air avec ses histoires du temps médiéval, justement.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

5 - DARK-HUNTER #6,5 - Winter Born Empty
MessageSujet: Re: 5 - DARK-HUNTER #6,5 - Winter Born   5 - DARK-HUNTER #6,5 - Winter Born EmptyMar 08 Oct 2013, 16:44

Neratiti a écrit:
Dante ! Qui vient de la période médiévale et qui en a marre que Sav lui pompe l'air avec ses histoires du temps médiéval, justement.
Dante ne vient pas de l'époque médiévale... seuls les dragons y sont restés...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

5 - DARK-HUNTER #6,5 - Winter Born Empty
MessageSujet: Re: 5 - DARK-HUNTER #6,5 - Winter Born   5 - DARK-HUNTER #6,5 - Winter Born EmptyMar 08 Oct 2013, 18:23

Non je voulais dire qu'il est né à cette époque ! En tout cas, il la connaît bien !
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

5 - DARK-HUNTER #6,5 - Winter Born Empty
MessageSujet: Re: 5 - DARK-HUNTER #6,5 - Winter Born   5 - DARK-HUNTER #6,5 - Winter Born EmptyMar 08 Oct 2013, 18:30

Neratiti a écrit:
Non je voulais dire qu'il est né à cette époque ! En tout cas, il la connaît bien !
Aaaaah ! Sorry... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Cassandre 2.0
Apollite

Cassandre 2.0
Messages : 471
Date d'inscription : 29/12/2014

5 - DARK-HUNTER #6,5 - Winter Born Empty
MessageSujet: Re: 5 - DARK-HUNTER #6,5 - Winter Born   5 - DARK-HUNTER #6,5 - Winter Born EmptyLun 05 Jan 2015, 22:39

Trop mignonne cette nouvelle, j'aurais pas cru Dante comme ça en le croisant à l'inferno Smile
Il a trop la classe lui aussi (normal c'est un garou ^^) et ses frangins ont l'air chouette aussi. Avec une préférence pour Roméo.. les jumeaux sont un peu trop jeunes :p

Encore une fois Simi m'a fait hurler de rire
Spoiler:
ou encore
Spoiler:

J'espère qu'on aura l'occasion de mieux connaitre la famille Pontis, ils ont l'air très intéressants !
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

5 - DARK-HUNTER #6,5 - Winter Born Empty
MessageSujet: Re: 5 - DARK-HUNTER #6,5 - Winter Born   5 - DARK-HUNTER #6,5 - Winter Born EmptyLun 05 Jan 2015, 22:56

Moi j'avais beaucoup ri en rencontrant les deux dieux, amis d'Acheron et qui, comme Acheron vont tous les ans à la DragonCon.

Entre Zurvan, qui se fait appeler Cas, l'ancien dieu Perse du Temps et de l'Espace. Et, je cite
Citation :
Ariman—not to be confused with the Persian god Ariman—had been an ancient Phoenician god who had had the misfortune of visiting Atlantis at the time the continent was destroyed. He'd been in human form, trying to seduce a young woman, and as a result, he was now trapped in human form with no god powers except immortality.
 
=> Ariman, a ne pas confondre avec le dieu Perse Ariman - avait été un ancien dieu Phoenicien qui a eut la l'infortune de visiter l'Atlantide au moment où le continent a été détruit. Il y était sous forme humaine, essayant de séduire une jeune femme, et de fait, il était maintenant piégé dans une forme humaine avec aucun pouvoir divin à l'exception de l'immortalité. Very Happy

Rien que l'anecdote fait sourire, d'autant plus qu'on on voit que ça ne l'a pas refroidi, et qu'il est distrait par le moindre jupon qui passe Very Happy Irrécupérable !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Cassandre 2.0
Apollite

Cassandre 2.0
Messages : 471
Date d'inscription : 29/12/2014

5 - DARK-HUNTER #6,5 - Winter Born Empty
MessageSujet: Re: 5 - DARK-HUNTER #6,5 - Winter Born   5 - DARK-HUNTER #6,5 - Winter Born EmptyLun 05 Jan 2015, 23:55

Oui ca m'a bien fait rire aussi Smile on se refait pas hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichmagbücher
Pirate

Ichmagbücher
Messages : 66
Date d'inscription : 31/08/2017

5 - DARK-HUNTER #6,5 - Winter Born Empty
MessageSujet: Re: 5 - DARK-HUNTER #6,5 - Winter Born   5 - DARK-HUNTER #6,5 - Winter Born EmptyMer 24 Avr 2019, 16:06

Je viens de lire cette nouvelle. Je suis contente d'en apprendre un peu plus sur Dante, c'est un personnage qu'on croise de temps en temps dans les Dark-Hunters, je l'aime bien, je le trouve mystérieux en fait. J'ai trouvé leur histoire trop rapide, mais j'ai bien aimé.

J'ai adoré Simi, les dieux je ne les connaissais pas, je ne sais pas si on les revoit plus tard, je ferai attention pendant mes lectures.

On découvre que les panthères garous sont assez différentes des loups garous, notamment en ce qui concerne l'éducation des petits. C'était intéressant de noter ces différences, avec en plus des distinctions entre panthères katagaria et arcadienne. Je ne savais qu'ils n'étaient pas obligé de se lier, je croyais que c'était en même temps que l'union. A moins que ce soit propre aux panthères ? Du coup, je comprends mieux cette phrase :
Spoiler:

Dante a beaucoup de frère en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://ichmagbuecher.eklablog.com/
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

5 - DARK-HUNTER #6,5 - Winter Born Empty
MessageSujet: Re: 5 - DARK-HUNTER #6,5 - Winter Born   5 - DARK-HUNTER #6,5 - Winter Born EmptyJeu 22 Avr 2021, 02:04

J'ai eu envie de relire cette nouvelle après avoir terminé Unleash The Night, où Dante est présent.
Une nouvelle simple et légère comme ça fait parfois du bien de lire.

J'ai apprécié dans ce livre de voir un Acheron honnête. Acheron a bien raison : les DH peuvent bien se passer de lui pendant quelques jours, et ils ont fait leur choix à la base de devenir DH.
J'apprécie cet Acheron là qui assume devant autrui que parfois juste zut.

Aliénora a écrit:
Moi j'avais beaucoup ri en rencontrant les deux dieux, amis d'Acheron et qui, comme Acheron vont tous les ans à la DragonCon.

Entre Zurvan, qui se fait appeler Cas, l'ancien dieu Perse du Temps et de l'Espace. Et, je cite
Citation :
Ariman—not to be confused with the Persian god Ariman—had been an ancient Phoenician god who had had the misfortune of visiting Atlantis at the time the continent was destroyed. He'd been in human form, trying to seduce a young woman, and as a result, he was now trapped in human form with no god powers except immortality.
 
=> Ariman, a ne pas confondre avec le dieu Perse Ariman - avait été un ancien dieu Phoenicien qui a eut la l'infortune de visiter l'Atlantide au moment où le continent a été détruit. Il y était sous forme humaine, essayant de séduire une jeune femme, et de fait, il était maintenant piégé dans une forme humaine avec aucun pouvoir divin à l'exception de l'immortalité. Very Happy

Rien que l'anecdote fait sourire, d'autant plus qu'on on voit que ça ne l'a pas refroidi, et qu'il est distrait par le moindre jupon qui passe Very Happy Irrécupérable !

Je ne comprends pas trop en quoi la destruction de l'Atlantide a fait qu'il se retrouve piégé dans ce corps. Un mystère qui sera peut-être résolu un jour. study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


5 - DARK-HUNTER #6,5 - Winter Born Empty
MessageSujet: Re: 5 - DARK-HUNTER #6,5 - Winter Born   5 - DARK-HUNTER #6,5 - Winter Born Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

5 - DARK-HUNTER #6,5 - Winter Born

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 4 - DARK-HUNTER #4,5 - A Dark-Hunter Christmas
» 9 - DARK-HUNTER #11,5 - Fear the Darkness
» 6 - DARK-HUNTER #8,5 - Second Chance
» 8 - DARK-HUNTER #10,5 - Until Death Do Us Part
» DARK-HUNTER #23,5 - House of the Rising Son

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherrilyn Kenyon - Kinley MacGregor : le forum francophone :: LES LIVRES DE SHERRILYN KENYON - UNIVERS DARK-HUNTER :: DARK-HUNTERS (Publié en France) :: Dark-Hunters : Les nouvelles-