Le forum du site Dark-Hunter Francophone
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion


CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité - Page 5 Banniz16
CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité - Page 5 Banniz11
CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité - Page 5 Banner13 CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité - Page 5 Banniy10

CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité - Page 5 Banner14
CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité - Page 5 Atdeat12
CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité - Page 5 Bof-ba10
CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité - Page 5 Bannie10
CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité - Page 5 Silent10
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Hylonomé
Moire

Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012

CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité   CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité - Page 5 EmptyMer 04 Déc 2013, 12:31

Et bien, ça y est, je l'ai fini ce fameux tome (hier en regardant The Mentalist en fait, feu de cheminée et chat sur les genoux avec une tasse de thé).
Et là, j'avoue que je ne comprend pas certains avis qui sous-entendent que Nick savait depuis le début qu'il était le Malachaï, ses pouvoirs et tout et tout, puisque c'est dit clairement, dès le départ et sans ambiguïté, qu'il s'agit d'un monde parallèle.
Sur la nature d'Ambrose, pareil, en deux pages suite à son apparition, on le sait déjà (et puis sincèrement, à partir du moment où Nick le décrit avec la marque d'Artémis sur la joue... tout est dit).

Au delà de Nick, je l'aime bien le petit cajun, mais je pense que mon dévolu se jette sur Bubba, il m'éclate (peut-être par ce que je regarde The Walking Dead en ce moment et qu'il me fait penser au personnage de Daryl), j'aime bien la réflexion de Nick à son sujet :
"Bubba disait souvent : "J'ai un fusil et une pelle mécanique, et personne ne va chercher un cadavre sous une fosse sceptique". Nick se demandait combien d'ennemis de Bubba étaient en photo sur des briques de lait."

Et le fait qu'il ne comprend pas pourquoi les voisins appellent les flics dès qu'il brique un peu son lance-roquette dans le jardin, nan mais c'est vrai quoi ? On se le demande Smile 

Le fait que l'on croise un vrai vampire (ce qui casse un peu le fait que beaucoup croient que les dark-hunters chassent des vampires... non, ils chassent des Daimons, nuance). La Nouvelle-Orléans dans toute sa gloire : bourrée de créatures bizarres, après tout, c'est La Nouvelle-Orléans, normal quoi.
Même les personnages secondaires : Nekoda, Caleb... pas d'ambiguïté, on sait très vite qu'ils ne sont pas ce qu'ils sont. Bon, Nekoda, on ne sait pas trop, mais Caleb, tout est dit dans le nom : le démon Malphas, grand président des Enfers qui apparaît sous la forme d'un corbeau, maître de 40 légions...
Ça en fait des gens intéressants autour de Nick. En plus de Simi, et Tabitha et Eric, j'adore leur couple.
Et là, je me pose la question : où sont tous ces amis dans la série des Dark-hunters, et quels changements à t'il pu faire dans son passé pour qu'ils ne les aient jamais mentionné dans le présent que l'on connait ?

Je me pose quand même des questions sur la série Dark-hunters : comment ce qui se passe dans ce passé va influencer le présent ? Toute cette histoire ne sera que pour dire "j'ai pas réussi, tout ce que vous venez de lire ne s'est jamais produit" ? Ou bien des paradoxes vont apparaître un peu partout dans la série que l'on connait déjà ?
Ça risque d'être un sacré méli-mélo sur le long terme (du moins pour les lecteurs des Dark-hunters dans un premier temps).


Dernière édition par Hylonomé le Mer 04 Déc 2013, 14:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité   CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité - Page 5 EmptyMer 04 Déc 2013, 12:41

Je savais que Bubba te plairait ! Very Happy
Je ne me rappelais pas que Virgil, le vampire, apparaissait dès le premier livre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité   CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité - Page 5 EmptyMer 04 Déc 2013, 13:21

Hylonomé a écrit:

Je me pose quand même des questions sur la série Dark-hunters : comment ce qui se passe dans ce passé va influencer le présent ? Toute cette histoire ne sera que pour dire "j'ai pas réussi, tout ce que vous venez de lire ne s'est jamais produit" ? Ou bien des paradoxes vont apparaître un peu partout dans la série que l'on connait déjà ?
Ça risque d'être un sacré méli-mélo sur le long terme (du moins pour les lecteurs des Dark-hunters dans un premier temps).
On en avait parlé sur un autre sujet. Il y a la réponse à tes question déjà pour les lecteurs VO. J'ai même dû m'amuser à ressortir un passage que tout le monde avait oublié ici à part moi (1h à retrouvé ce maudit passage quand même ! Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité   CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité - Page 5 EmptyMer 04 Déc 2013, 13:33

D'accord... mais je ne vais pas aller voir, je vais attendre patiemment la sortie française Smile
Ca ne sera pas trop dur, j'ai beaucoup de lecture en retard pour passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité   CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité - Page 5 EmptyDim 08 Déc 2013, 22:27

Je viens de commencer la version française et... bon, les adaptations de traduction on en parle tout le temps. Mais quand ça touche à un de mes passages préférés du livre, ça choc encore plus. Shocked 
C'est un passage du chapitre 5.

VF :
Spoiler:
VO (+trad fait par moi) :
Spoiler:

Qu'ils enlèvent la vulgarité pour "cargaison de démons de merde" (en gros, traduction maison) je veux bien. Mais pourquoi avoir enlevé le "misérables" et surtout "pathétiques humains". Ces deux derniers mots du passage sont justement tellement lourds en signification qu'on ne peut pas les supprimer. Du moins, pas quand on connait le reste de l'histoire. C'est peut-être pour ça que ça n'a pas été conservé. Sad


Dernière édition par Mélite le Mar 22 Sep 2015, 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité   CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité - Page 5 EmptyLun 09 Déc 2013, 09:11

Je te comprends Mélite, mais malheureusement personne ne le dit à J'ai Lu (à part nous), que leur traduction est à revoir et gâche certains sous-entendu, voir des indices quand la phrase est mal traduit.


Dernière édition par Hylonomé le Mar 20 Mai 2014, 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Forluna
Daimon

Forluna
Messages : 675
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Istres

CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité   CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité - Page 5 EmptyDim 05 Jan 2014, 00:18

Je viens de l'acheter, pas encore lu car je suis sur un autre mais j'espère qu'il va être aussi bien que les autres!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shadd
Dark-Hunter

Shadd
Messages : 597
Date d'inscription : 06/11/2012

CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité   CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité - Page 5 EmptyLun 06 Jan 2014, 12:05

Idem Luna! Je ne les pas encore lu... d"un certain coté j'ai peur d'être déçu... j'ai lu des commentaire sur Booknode et certaines personnes disaient que c'était pas super comparer a DH...
Vous vous dites quoi?
Et désolé j'ai la flemme de lire plus haut :/
Revenir en haut Aller en bas
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité   CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité - Page 5 EmptyLun 06 Jan 2014, 12:31

Que c'est normal que ce soit différent des DH, vu que c'est centré sur Nick. Je pense que les personnes disent que c'est pas super car doivent être habituer a avoir dans chaque tome une histoire a l'eau de rose, ce qui est loin, très très loin d'être le cas dans Nick.
Perso je l'ai lu en une nuit, j'ai eu de sacré barre en lisant heureusement que j'étais seule rire comme une idiote a 3h du mat n'aurais pas plus a tout le monde lol
Revenir en haut Aller en bas
Shadd
Dark-Hunter

Shadd
Messages : 597
Date d'inscription : 06/11/2012

CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité   CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité - Page 5 EmptyLun 06 Jan 2014, 16:17

Mdr! Trop bien! Je vais le lire!
Mais dit y a pas d'histoire d'amour avec Nick? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité   CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité - Page 5 EmptyLun 06 Jan 2014, 16:40

Il est trop jeune encore ! Pareil pas encore lu mais pressée !
Revenir en haut Aller en bas
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité   CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité - Page 5 EmptyLun 06 Jan 2014, 18:08

Il a 14 ans, disons qu'il a des amourette lol
Revenir en haut Aller en bas
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité   CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité - Page 5 EmptyLun 06 Jan 2014, 19:02

Shadd a écrit:
Idem Luna! Je ne les pas encore lu... d"un certain coté j'ai peur d'être déçu... j'ai lu des commentaire sur Booknode et certaines personnes disaient que c'était pas super comparer a DH...
Vous vous dites quoi?
Et désolé j'ai la flemme de lire plus haut :/
Personnellement je préfère les Chronicles aux Dark Hunters. Après, le 1er tome n'est peut-être pas le plus représentatif. Les avis des lecteurs francophones commenceront à évoluer peut-être aussi quand d'autres tomes seront sortis en français.

Déjà, on évite tout le côté érotico-romantique parfois trop présent de mon point de vue comme c'était le cas des premiers tomes de DH. Raison pour laquelle aussi je n'aimais pas vraiment les premiers tomes et préfère les plus récents en général.
Ensuite, et bien Nick est super attachant en tant qu'ado. Pas que lui d'ailleurs. Et c'est très loin du héro ado parfait comme Harry Potter là pour sauver le monde. Là c'est une toute autre dimension.
Spoiler:
Je ne peux pas trop en dire plus vu sans spoiler les tomes qui suivent.
Revenir en haut Aller en bas
Shadd
Dark-Hunter

Shadd
Messages : 597
Date d'inscription : 06/11/2012

CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité   CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité - Page 5 EmptyMar 07 Jan 2014, 16:12

Ah d'accord... bon faut que je le lise mdr! je me ridiculise ^^

Merci Mélite! Je suis d'accord avec toi, je trouve que le côté erotico-romatique est trop présent surtout dans le 1 mdr!
Dit on en sait plus sur son père?
Revenir en haut Aller en bas
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité   CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité - Page 5 EmptyMar 07 Jan 2014, 16:21

Oui mais pas spécialement dans le tome 1, plus dans les suivants, de mémoire sans vouloir trop en dire.
Revenir en haut Aller en bas
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité   CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité - Page 5 EmptyMar 07 Jan 2014, 17:01

Pour les scènes érotiques, vous n'avez pas lu les ombres de la nuit, ni le clan des nocturnes alors, parce qu'il y a en pleins ! Dans les DH, je trouve qu'il n'y en a pas tant que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité   CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité - Page 5 EmptyMar 07 Jan 2014, 17:56

J'ai lu les deux que tu cite. Ce n'est pas parce qu'il y en a plus dans d'autres séries qu'il n'y en a pas trop (à notre goût) dans DH. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadd
Dark-Hunter

Shadd
Messages : 597
Date d'inscription : 06/11/2012

CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité   CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité - Page 5 EmptyMar 07 Jan 2014, 20:45

Nera, oh que si je les ai lus mdr! Mais j'adore l'histoire d'amour et tout... surtout pour le clan des nocturnes! Mais dans les milady fantasy, il y en a toujours ( regarde la confrérie de la dague noir, minuit, les gardiens de l'éternité... et j'en passe )
Non mais ça me dérange pas tant que ça, mais c'est qu'à force de lire des livres ou y a des scènes comme ça, ben en fait je passe donc du coup ça m'énerve enfin je me comprend...

Mais les DH... c'est vrai qu'il y en a pas tant que ça! Et j'adore!
PS: Je me contredis désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité   CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité - Page 5 EmptyMar 07 Jan 2014, 21:08

Oui apparemment, il y en a moins dans les tomes non sortis en France. Ceci dit, moi non plus cela ne me gêne pas... Mais ma propre opinion, est qu'il y en a moins que dans certaines sagas....
Revenir en haut Aller en bas
Forluna
Daimon

Forluna
Messages : 675
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Istres

CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité   CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité - Page 5 EmptySam 11 Jan 2014, 13:33

on verra bien apres lecture!
je me languis de voir ca!
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité   CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité - Page 5 EmptyLun 28 Avr 2014, 21:53

Pour les curieux qui n'auraient pas encore lu les Chroniques de Nick, nous avons mis un extrait SUR LE SITE, à cette adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Lynnael
Apollite

Lynnael
Messages : 436
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : principalement sur une chaise avec un thé au citron et un plaid

CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité   CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité - Page 5 EmptyMar 27 Mai 2014, 14:20

alors ça y est j'ai enfin finis ce tome; J'ai un peu traîné car comme Chriss, j'avais du mal à me plonger dedans et le fait que c'est Young adult. De plus, je n'aime pas spécialement ces histoires de zombies, et avec l'intrigue du jeu video sans plus.
La vérité est que si j'accroches tout de même et veux savoir la suite, c'est uniquement à cause des personnages, qui sont globalement attachant (sauf Nekoda, et les ennemis du lycée de Nick).
J'adore et il est toujours fidèle à lui-même, il y a même des répliques marrante!
Sa mère est touchante et c'est vrai que leur vie est vraiment pas marrante mais moi aussi, qu'Eest-ce qu'elle m'a agacé à toujours le réprimander et à ne pas l'écouter  Very Happy 

Pour moi, Nick est plutôt l'anti-héros, c'est plus sombre et plus réaliste d'un côté que Harry Potter par exemple. C'est le mauvais garçon mais qui peut être juste et faire de bonnes actions, c'est intéressant. J'ai adoré la passage chez Kyrian et moi aussi, j'étais surprise qu'on voit déjà Ash et qu'on sache directement qui il est. C'est un peu dommage, sinon, hâte de savoir la suite.

Et Tabby et Eric j'ai adoré les voir ado, ils sont attachant, Bubba et Mark aussi, même si, moi, il me faut toujours un peu de temps pour vraiment apprécier un nouveau perso dans les sagas de SK.

Et j'ai su qui était Ambrose, mais j'avais déjà lu un peu vos spoiler, c'est de la triche je sais XD
Revenir en haut Aller en bas
Shadd
Dark-Hunter

Shadd
Messages : 597
Date d'inscription : 06/11/2012

CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité   CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité - Page 5 EmptyMer 17 Sep 2014, 15:44

Je l'ai fini hier le tome 1 est j'ai adoré! C'est vrai que c'est bizarre quand même avec les zombie mdr! mais bon c'est une idée bien vu!
Le truc c'est que dans le tome 1 on ne voit pas tant que ça les chasseurs de la nuit!
Je veux dire c'est quand même un phénomène super important quoi... des Zombies:!! Et ils aident juste a les combattres. Moi j'aurais préféré qu'ils les aident également a savoir comment les arreter! lol
Puis personnes ne se pose de question sur Nick mdr! Il fait des truc étranges, mais non non c'est normal mdr! Je trouve que c'est dommage de se coté la, que personnes n'aille lui demander comment il a fait ca... surtout le petit Ian quoi! lol

Mais j'ai vraiment apprécier et je ne m'attendais pas a ça!
et juste un truc c'est dommage qu'Ambrose ne lui dit pas qui il est réellement ... Peut etre qu'il va le faire dans les tomes suivant!
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité   CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité - Page 5 EmptyMer 17 Sep 2014, 15:53

Very Happy J'adore ton enthousiasme de nouvelle lectrice !
Tu verras, quelques questions vont trouver des réponses au fil des Tomes.
Normal  que ça ne parle pas beaucoup des Chasseurs, ça n'est pas centré sur eux et... Nick n'est pas encore un Ecuyer officiel Smile

Pour Ambrose, patience...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Shadd
Dark-Hunter

Shadd
Messages : 597
Date d'inscription : 06/11/2012

CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité   CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité - Page 5 EmptyJeu 18 Sep 2014, 09:49

Oui j'ai vu ca.... j'ai terminer le 2!
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité   CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité - Page 5 EmptySam 31 Jan 2015, 11:42

Je viens de noter une chose, en furetant du côté des américains...

Dès le premier tome, Nick signe son arrêt de mort à 24 ans (comme dans la série Dark-Hunters), en faisant un marché idiot avec Acheron.

=> Et comme on sait que les Atlantes sont obligés de tenir leur promesse (et que donc, Acheron doit faire attention à ce qu'il dit... et encore plus puisqu'il peut influencer le destin.

Certes, c'est de la déconnade "typiquement Nick" Smile Mais avouez que ça reste troublant, au final. Je ne pense pas que cette conversation soit purement hasardeuse, au contraire.

Par contre désolée, j'ai pas le livre français dans ma bibliothèque, alors du coup, je ne pourrais pas vous dire où est-ce que c'est dans le livre. Mais si quelqu'un peut chercher et transcrire en français, ce serait chouette Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Contenu sponsorisé


CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité   CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» CHRONIQUES DE NICK #2 : Invincible
» CHRONIQUES DE NICK #6 : Instinct
» CHRONIQUES DE NICK #7 - Invision
» CHRONIQUES DE NICK #5 : Illusion
» CHRONIQUES DE NICK #8 : Intensity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherrilyn Kenyon - Kinley MacGregor : le forum francophone :: LES LIVRES DE SHERRILYN KENYON - UNIVERS DARK-HUNTER :: LES CHRONIQUES DE NICK (Publié en France) :: LES CHRONIQUES DE NICK - Les romans-