Le forum du site Dark-Hunter Francophone
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion


CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité - Page 3 Banniz16
CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité - Page 3 Banniz11
CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité - Page 3 Banner13 CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité - Page 3 Banniy10

CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité - Page 3 Banner14
CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité - Page 3 Atdeat12
CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité - Page 3 Bof-ba10
CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité - Page 3 Bannie10
CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité - Page 3 Silent10
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Hylonomé
Moire

Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012

CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité   CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité - Page 3 EmptyJeu 10 Oct 2013, 09:51

Et là, on cri tous  : DOCTEUR !!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Aidez-nous !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Magellouve
Ecuyer Blood Rites

Magellouve
Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Ailleurs

CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité   CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité - Page 3 EmptyJeu 10 Oct 2013, 11:31

Ils ne sont pas vraiment en "double".
C'est le principe des mondes parallèles. Chaque décision que tu prends va créer une nouvelle fourche, créer un nouveau monde parallèle. Mais si tu modifies le passé, si tu peux éviter la création d'une mauvaise fourche, tu peux modifier le futur (où le présent, suivant là où tu te considère Rolling Eyes).
Ensuite, on trouve le principe des points fixes du temps, des choses qui ne pourront pas foncièrement être modifiées, et qui doivent arriver.
(Ouais, j'aimais bien Sliders étant gamine Laughing)

Dans les Chroniques, nous sommes donc : dans le passé de Nick, et en même temps très loin dans le futur de Nick-Ambrose.

Est-ce que je suis claire ? CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité - Page 3 851866740

Hylo a écrit:
DOCTEUR !!!!!!!!!!!!!!!!
Carrément ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité   CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité - Page 3 EmptyJeu 10 Oct 2013, 12:11

Sliders !! Ou il n'y a jamais eu de fin lol

En tout cas pour moi tu as été claire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité   CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité - Page 3 EmptyJeu 10 Oct 2013, 13:53

C'est clair aussi pour moi ! Merci pour vos explications. Je lirai plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité   CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité - Page 3 EmptyMer 16 Oct 2013, 13:57

Bon alors, qui parmi c'est jeter dessus et l'a déjà dévoré ? Very Happy
Nouvelles lectrices/nouveaux lecteurs des Chroniques de Nick, qu'en avez vous pensé de ce livre que vous attendiez depuis si longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité   CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité - Page 3 EmptyMer 16 Oct 2013, 16:19

Pas encore entre le mains je devrais l'avoir demain normalement
Revenir en haut Aller en bas
Lynnael
Apollite

Lynnael
Messages : 436
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : principalement sur une chaise avec un thé au citron et un plaid

CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité   CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité - Page 3 EmptyMer 16 Oct 2013, 16:23

pas ce mois-ci et j'en suis toujours à Ash, je sais suis vachement en retard Very Happy ! (c'est à cause du rpg ça ... XD)
Revenir en haut Aller en bas
Chriss
Sentinel

Chriss
Messages : 828
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur une chaise principalement :)

CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité   CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité - Page 3 EmptyMer 16 Oct 2013, 21:56

a mon taf point vue Infinity dans les parages donc demain je vais essayée d'aller voir à la librairie d'une petite commune à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité   CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité - Page 3 EmptyJeu 17 Oct 2013, 18:02

J'ai étais voir à la FNAC, et sans surprise , il n'y étais pas (comme aucun Dark), donc j'ai étais voir chez le libraire, et je lui ai commandé (quitte a faire gagner des sous, autant le faire a un libraire lol).
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité   CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité - Page 3 EmptyJeu 17 Oct 2013, 18:24

Apollymi a écrit:
J'ai étais voir à la FNAC, et sans surprise , il n'y étais pas (comme aucun Dark), donc j'ai étais voir chez le libraire, et je lui ai commandé (quitte a faire gagner des sous, autant le faire a un libraire lol).
La FNAC de Tours n'en a aucun en rayon non plus, pas plus qu'un autre roman de SK.
Ils n'en commandent jamais pour le magasin...

Ma libraire m'a promis qu'ils en avaient en carton, mais comme ils venaient d'arriver et qu'il y a beaucoup de cartons, ils vont me prévenir par SMS dès le déballage. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité   CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité - Page 3 EmptyJeu 17 Oct 2013, 18:42

Ah mais leurs rayons c'est le gros bazar (pour être poli !!) la bit lit est mélangé à la Scfi, et dans la colonne juste à côté, les livres pour ado ... C'est une grande logique leurs rangements
Revenir en haut Aller en bas
Chriss
Sentinel

Chriss
Messages : 828
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur une chaise principalement :)

CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité   CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité - Page 3 EmptyJeu 17 Oct 2013, 18:57

Moi super déçu mon boulot ne l'a pas encore et la libraire de ma soeur non plus d'autant plus qu'elle ne pourra pas me commander les VO donc je reste avec les VF
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité   CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité - Page 3 EmptyJeu 17 Oct 2013, 19:32

Aucun supermarché chez moi ne l'avait, juste mon libraire dès le jour de sortie, heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité   CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité - Page 3 EmptyMer 23 Oct 2013, 23:01

Alors vous ne le trouvez toujours pas ?! Aucun commentaire sur la lecture ?


Dernière édition par Neratiti le Jeu 24 Oct 2013, 08:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Ecuyer Blood Rites

Aliénor
Messages : 373
Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : Le pays des Merveilles

CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité   CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité - Page 3 EmptyMer 23 Oct 2013, 23:30

J'ai été un peu déçue (un tout petit peu). J'adore Nick et j'avais vraiment envie de voir comment tout ça a commencé pour lui. En fait je m'attendais à y voir plus de Dark Hunters, plus de Kyrian surtout. Je trouve le rythme trop ... épuisant?? Lol j'aime bien quand ça bouge, mais là ça n'arrête pas une minutes et tout se passe trop vite et je me disais "vivement que ça s'arrête! En fait j'ai eu plus l'impression de lire une nouvelle qu'un roman. Et je trouve l'histoire d'une bande de zombis qui attaquent les gens à cause d'un jeu vidéo bidouillé par un ado, un peu trop tiré par les cheveux ( et puis j'aime pô les zombis, ça m'fait peur )
Enfin voilà pour mon avis.
Cela dit, j'ai été contente de retrouver mon Nicky, il m'avait beaucoup manqué. Et j'ai terminé cette chronique en moins de 24h donc... c'est que j'ai bien aimé quand même .
Ce n'est pas parce que j'ai été un peu chiffonnée que je n'attend pas la suite avec impatience. Vivement le tome 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité   CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité - Page 3 EmptyJeu 24 Oct 2013, 08:17

Pour rassurer un peu les sceptiques, les tomes suivants j'ai trouvé l'ambiance un peu différente et j'ai préféré. Par contre, ça reste sur un rythme assez actif mais perso c'est ce que j'aime. Après, ce n'est pas les DH en effet. Ils ne sont pas le centre de cette histoire et ont déjà leur propre série et tomes.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Ecuyer Blood Rites

Aliénor
Messages : 373
Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : Le pays des Merveilles

CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité   CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité - Page 3 EmptyJeu 24 Oct 2013, 11:36

En fait c'est ça, moi je m'attendais plus à avoir des détails sur ses "premiers pas" aux coté de Kyrian, je m'attendais à le voir casser du Daimon avec lui et tout et tout. Je pense que c'est surtout ça qui m'a un peu désappointée.
Enfin c'est bien d'un sens, ça offre un tout nouvel univers.
Revenir en haut Aller en bas
Chriss
Sentinel

Chriss
Messages : 828
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur une chaise principalement :)

CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité   CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité - Page 3 EmptyJeu 24 Oct 2013, 13:59

Je n'arrive pas à mettre la main dessus au boulot -_-
Revenir en haut Aller en bas
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité   CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité - Page 3 EmptyJeu 24 Oct 2013, 17:35

Ayé J'ai enfin mon exemplaire !!! ^^
La libraire très sympathique qui me dit, que je n'ai qu'a lui envoyer un email, pour avoir le prochain tome, je sens que je vais bien aimer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité   CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité - Page 3 EmptyJeu 24 Oct 2013, 18:16

Ça y est je vais bientôt le recevoir. Et alors je serai : *en attente devant la boîte aux lettres*
Revenir en haut Aller en bas
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité   CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité - Page 3 EmptySam 26 Oct 2013, 14:51

Ayé reçu !!!!! Cool !
Revenir en haut Aller en bas
Syndelle
Apollite

Syndelle
Messages : 467
Date d'inscription : 28/08/2012

CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité   CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité - Page 3 EmptyLun 28 Oct 2013, 16:28

Coucou tout le monde
Désolée pour ce long silence, mais je pense étre de retour pour de bon, plein de retard à rattraper....
Je suis en plein dans le bouquin, et j'aime beaucoup l'humour de Nick qui m'a fait bien rire... Mon avis plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité   CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité - Page 3 EmptyMar 29 Oct 2013, 10:52

Ayé j'ai enfin lu !!! (cette nuit en 3h, j'ai pas réussi a décroché lol)

J'adore vraiment déjà le Nick qu'on connaissait était marrant, mais là j'avais des fou rires par moment, sérieux Bubba et Mark sont extra !!
Par contre j'ai été surprise de voir Acheron si tôt, et que Nick sache direct sa vrai forme et tout moi ça ma un peu fait grimacer.
Ensuite, comment ne pas faire le rapprochement entre Nick et Ambrose ? La description est flagrante pourtant !!! La marque sur la joue, il est le seul à l'avoir...
Ah et désolée mais je confirme qu'avec la rousse, ça ne passera jamais ! on la voit 1 page et j'ai envie de l'envoyer chez les Charontes !! Nan mais Ambrose mentionne une fille, et voila qu'elle fait sa jalouse .... Elle m'énerveeeeeeeeeeeeeeee !!!!CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité - Page 3 4142915854 Pour qui elle se prend !! Sont pas marié ! Elle veut juste remplacer Ash, et vu le potentiel du Malachai Nick est le parfait candidat ! CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité - Page 3 1940520981 
Par contre j'imaginais pas Cherise si ..... j'ai pas de mot poli donc désolée, si chiante ! Nick essai de lui faire comprendre par a + b que sa chemise immonde va lui attiré des souci, mais elle fait la sourde oreille, pendant TOUT le livre ! J'avais envie de la secouer un peu, pauvre Nick qui peut parler de rien avec elle au final.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité   CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité - Page 3 EmptyMar 29 Oct 2013, 13:51

Le coup de la vraie forme d'Acheron, c'est justement une des choses que Nick ne sait pas si tôt, normalement... il ne l'aperçoit que dans "Prédatrice de la nuit" (il me semble, quand Ash le scotche contre le mur) dans le monde des DH Wink
Une des choses qui m'avait fait réfléchir... et comprendre que c'était clairement un passé alterné (le mot juste serait même "modifié" ou "altéré" Wink )

Pas d'accord avec toi par contre pour Artémis, bon, ce n'est peut-être pas si flagrant dans le Tome 1 (me rapelle plus en fait), mais Ambrose et Artémis ont une bonne influence l'un sur l'autre. Et je pense même qu'elle est l'une des rares à réussir à le canaliser.
Mais ce n'est clairement pas de l'amour, ce n'est pas la même relation qu'elle avait avec Ash, mais plus une amitié fusionelle (après, c'est mon ressenti à la lecture). Et puis,
Spoiler:

Cherise surprotège son petit garçon, c'est vrai qu'elle est agaçante par moments, mais tellement adorable ! Very Happy Moi aussi j'ai beaucoup parfois en lisant les Chroniques (notamment avec Nick et son obsession pour la nourriture ! Il a toujours faim !)

PS : tu n'es pas obligée de tout mettre en spoiler - sauf les grosses révélations si tu veux - le sujet est fait pour parler du roman, ceux et celles qui ne l'ont pas lu savant qu'il y aura des spoilers dedans Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Aliénor
Ecuyer Blood Rites

Aliénor
Messages : 373
Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : Le pays des Merveilles

CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité   CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité - Page 3 EmptyMar 29 Oct 2013, 15:27

Apollymi a écrit:
Par contre j'imaginais pas Cherise si ..... j'ai pas de mot poli donc désolée, si chiante ! Nick essai de lui faire comprendre par a + b que sa chemise immonde va lui attiré des souci, mais elle fait la sourde oreille, pendant TOUT le livre ! J'avais envie de la secouer un peu, pauvre Nick qui peut parler de rien avec elle au final.
Hi hi, j'ai un peu pensé comme toi. J'imaginais Chérise un peu plus... je sais pas on va dire conciliante. Elle est marrante et je l'aime bien, mais je l'ai aussi trouvé agaçante à toujours se mettre en pétard contre son fils. Le pauvre, il passe son temps à se faire enguirlander par sa mère. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité   CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité - Page 3 EmptyMar 29 Oct 2013, 15:42

Pas encore lu mais j'ai de la patience ! J'ai encore pleeeiiiinnns de livres à relire et à lire avant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité   CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CHRONIQUES DE NICK #1 : Infinity / Infinité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» CHRONIQUES DE NICK #2 : Invincible
» CHRONIQUES DE NICK #6 : Instinct
» CHRONIQUES DE NICK #7 - Invision
» CHRONIQUES DE NICK #5 : Illusion
» CHRONIQUES DE NICK #8 : Intensity

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherrilyn Kenyon - Kinley MacGregor : le forum francophone :: LES LIVRES DE SHERRILYN KENYON - UNIVERS DARK-HUNTER :: LES CHRONIQUES DE NICK (Publié en France) :: LES CHRONIQUES DE NICK - Les romans-