Le forum du site Dark-Hunter Francophone
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion


Bonjour tous le monde! Banniz16
Bonjour tous le monde! Banniz11
Bonjour tous le monde! Banner13 Bonjour tous le monde! Banniy10

Bonjour tous le monde! Banner14
Bonjour tous le monde! Atdeat12
Bonjour tous le monde! Bof-ba10
Bonjour tous le monde! Bannie10
Bonjour tous le monde! Silent10
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Bonjour tous le monde!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Forluna
Daimon

Forluna
Messages : 675
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Istres

Bonjour tous le monde! Empty
MessageSujet: Bonjour tous le monde!   Bonjour tous le monde! EmptyMar 20 Nov 2012, 21:45

Allez je me lance dans le grand questionnaire!!

- Quel est ton nom ? forluna en pseudo sinon c'est Karine
- Quel est ton âge ? 29 ans
- Ta taille ? 1m63
- La couleur de tes cheveux? marron
- As tu des frères ou sœurs ? 2 petites soeurs
- Quels sont tes passe temps favoris ? le dessin, le sport, et les bouquins biensur!!
- Tu gagnes au loto, que fais-tu en premier ? heu...je m'eloignerais loin histoire de realiser et de dire aurevoir aurevoir presidenttttttt!!!!!!! :p
- As-tu des enfants ? Si tu avais une fille tu l'appellerais ? Et un garçon ? C'est en projet!! une fille se serait Julia et un garcon Nolane
- La plus vielle chose que tu possèdes ? mon 1er pull de naissance
- Tu gagnes un voyage et tu peux aller n'importe où, où vas-tu ? Au Japon!!!!
- Au magasin, tu ne peux résister à ? M'acheter du coca...PAS BIEN!!!!!
- Quels sont tes films préférés ? memoire d'une geisha, Hatchi, dirty dancing...y en a tellement!!!
- Quelles sont tes séries favorites ? trueblood, ghostwisperer, vampires diaries, dexter, les freres scott^^, no ordinary family...
- Quelles sont tes lectures préférées ?Dark hunter evidemment!!!!! memoire d'une Geisha , twilight, trueblood, Tolkien, Anne Franck...et pleins d'autres mais celles ci sont mes preferes
- ça fait longtemps que tu traînes sur le net ?oula....un moment oui
- Au fait j'ai oublié de demander, ça va bien ? bientot en vacances alors ouiiiiiiii !!! ^^
- Si tu pouvais rencontrer une personne morte ou vivante, ce serait qui ? mon papounet partis trop tot
- Si tu étais sur un île déserte, quels sont les trois choses que tu emporterais avec toi ? un bouquin, un couteau et mon ordi
- La matière que tu détestais a l'école ? Celle que tu préférais ? les math brrrr!!! le dessin!!! viiii!!
- Quel est ta saga de Sherrilyn Kenyon / Kinley MacGregor que tu préféres ? Dark hunter la seule que j'ai lu pour le moment
- Et ton personnages préféré dans cette saga ? Acheron!
- C'est quoi ta citation préférée ?Va ou ton coeur te mene, et selon le regard de tes yeux..ALexandra David Neel
- Quand et comment as-tu connu le forum ?il y a 1 jour! et merci Aliénora Smile
- Quand et comment as-tu découvert les livres de Sherrilyn Kenyon / Kinley MacGregor?ca doit remonter a juste un peu avant l'ete, le tome 1 que j'ai emprunte a ma soeur (elle ne l'a jamais lu)et que j'ai jamais rendu hihi!! ^^ ....elle a finit par me le donner qd elle a vu que j'etais accro!! lol!

- Quel était ton rêve étant enfant ? je crois qu'on a toutes eu le meme...etre une princesse... mais bon il s'est pas realiser!
- As-tu des tics ou des manies particulières ? oui, lire avant de dormir sinon pas possible de dormir
- À quelle heure te lèves-tu le matin ? 7h pour le boulot, sinon le weekend c'est vers 10h
- Et tu te couches vers quelle heure ? Pas avant 23h
- C'est quoi ta saison préférée ? l'hiver
- Ca ressemblerait à quoi le plus beau jour de ta vie ? le jour ou mon chéri me demandera enfinnnn en mariage et celui ou je lui donnerais un beau bébé Smile
- Et le plus mauvais ? la perte d'un etre cher
- Pour ou contre les choux de Bruxelles ? heu pour..
- Le chocolat... passion ou ennemi ? tant que c'est au lait ca me va
- Sinon en parlant de passion, tu fais du sport ? si oui, lequel ? oui! en salle zumba, salsa (je debute)
- Es-tu droitier(e) ou gaucher(e) ? droitière
- Tu as un don en particulier ? un truc que seul(e) toi sais faire ? le dessin mais je suis pas la seule dans la famille, j'apprend aussi assez vite les langues
- Si tu pouvais avoir un pouvoir magique, ce serait quoi ? guerrir les gens
- Ayé c'est fini, toujours en vie ? Encore des choses à dire ? ouiiiii Smile , non la pas trop mais je suis toute ouie pour d'autres questions


merciiiiiii de m'avoir lu!!
Revenir en haut Aller en bas
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

Bonjour tous le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde!   Bonjour tous le monde! EmptyMar 20 Nov 2012, 21:59

Bonsoir !!! Fortuna et bienvenue !!! Amuse toi bien ici. En espérant te lire bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

Bonjour tous le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde!   Bonjour tous le monde! EmptyMar 20 Nov 2012, 22:16

Bienvenue Forluna ! Alors tu es venu finalement ? C'est chouette ! cheers
J'espère que tu te plaira ici, que tu découvrira toutes les séries de Sherrilyn Kenyon que tu ne connaissais pas !

Tu dis que tu apprends vite les langues ? Tu lis en anglais ?
Parce que beaucoup de nouvelles sur les Dark-Hunters existent, mais n'ont jamais été publiées (pour l'instant) en France, donc...

Pas de questions supplémentaires à te poser (bravo pour avoir répondu au long questionnaire, qui n'est pourtant pas obligatoire Very Happy...)

Mais si toi tu as des questions n'hésite pas à les poser dans les différentes sections du forum ! Wink Il n'y a jamais de questions inutiles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

Bonjour tous le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde!   Bonjour tous le monde! EmptyMar 20 Nov 2012, 22:31

Bonsoir et bienvenue a toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Forluna
Daimon

Forluna
Messages : 675
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Istres

Bonjour tous le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde!   Bonjour tous le monde! EmptyMar 20 Nov 2012, 22:54

merci pour votre acceuil!

Ahh oui Aliénora!! c'etait obligé que je vienne sur ton forum!
Quand t'es accro, t'es accro!! hihi!

Faire une traduction de texte faut etre cale je crois, et je le suis pas assez anglais...

Derien pour le longgg questionnaire! c'etait bien! Wink

bises
Revenir en haut Aller en bas
Syndelle
Apollite

Syndelle
Messages : 467
Date d'inscription : 28/08/2012

Bonjour tous le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde!   Bonjour tous le monde! EmptyMar 20 Nov 2012, 23:03

Coucou, je crois que Alienora t'as alpaguée sur BDP n.est ce pas??? Tu vas te plaire ici aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

Bonjour tous le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde!   Bonjour tous le monde! EmptyMar 20 Nov 2012, 23:07

Gagné Syndelle...tous les membres de ce forum (ou presque) sont sur BDP...alors je leur pique progressivement des membres, ce n'est que justice Very Happy
Mais je n'ai pas encore réussi à attraper tous les fans...la patience...la patience... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

Bonjour tous le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde!   Bonjour tous le monde! EmptyMar 20 Nov 2012, 23:43

Bienvenue à toi Forluna !
Quelqu'un qui n'est pas conter les choux de Bruxelle !!! Youhou !!! Vive les légumes de saison !
Pour l'île déserte, tu es la troisième seulement je crois, à penser au couteau, si on échoue sur une île, vaudrait mieux être ensemble (question de survie Very Happy )... ou bien on est accroc à Lost.

Et euh, une petite question tu as des petites bêtes chez toi ? Chien ? Chat ? Chameau ? Lion ? Nan mais je sais qu'il y a une section exprès sur le forum, mais bon.

Bah non, moi je ne suis pas sur bdp
Revenir en haut Aller en bas
Chriss
Sentinel

Chriss
Messages : 828
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur une chaise principalement :)

Bonjour tous le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde!   Bonjour tous le monde! EmptyMer 21 Nov 2012, 09:09

Recoucou et bienvenue Forluna
Revenir en haut Aller en bas
Shadd
Dark-Hunter

Shadd
Messages : 597
Date d'inscription : 06/11/2012

Bonjour tous le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde!   Bonjour tous le monde! EmptyMer 21 Nov 2012, 16:11

Bonjour et bienvenu !!!

Tu fais de la salsa !? Dis moi... C'est pas trop difficile !?
Revenir en haut Aller en bas
Forluna
Daimon

Forluna
Messages : 675
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Istres

Bonjour tous le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde!   Bonjour tous le monde! EmptyMer 21 Nov 2012, 17:15

Salut Syndelle!! et oui Aliénora m'a accaparé sur BDP Smile
Mais franchement je serais quand meme venue ici , pas le choix!! Dark hunter m'appelle..... :p
et je pense qu'il va y a voir encore plus de monde si ca continue a faire un super carton les livres de SK!

C'est bon les choux de bruxelles a la creme...hmmm^^
C'est indispensable le couteau sur une ile, ca sert pour pas mal de choses! hihi
Lost, heuu plus trop j'avais regarde les 2 premieres saisons c'est tout, mais je regarde men versus wild la survie Smile

Ah la Salsa depuis le temps que je voulais en faire je m'y suis enfin mise depuis Septembre, la zumba un peu plus longtemps.
Les pas il suffit de bien les retenir et de bien compter dans ta tete
Donc pour le moment c'est des pas de base, donc facile! je te dirais quand ca deviendra plus dur!

Merci a toutes pour votre accueil!!!!! vous etes sympaaaaathique

Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

Bonjour tous le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde!   Bonjour tous le monde! EmptyMer 21 Nov 2012, 17:21

forluna a écrit:
Salut Syndelle!! et oui Aliénora m'a accaparé sur BDP Smile
Mais franchement je serais quand meme venue ici , pas le choix!! Dark hunter m'appelle..... :p
et je pense qu'il va y a voir encore plus de monde si ca continue a faire un super carton les livres de SK!

C'est vrai...même si on a du mal à regrouper des fans motivés sur un forum !
N'hésite pas à faire passer l'adresse si tu connais d'autres lectrices Forluna...ou des lecteurs d'ailleurs aussi, car notre modérateur, Keraunos, est pour l'instant le seul homme du forum ! Smile

Pourtant, je suis certaine qu'il y en a quelque part ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Forluna
Daimon

Forluna
Messages : 675
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Istres

Bonjour tous le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde!   Bonjour tous le monde! EmptyMer 21 Nov 2012, 17:25

C'est vrai ca qu'il n'y a pas beaucoup d'hommes...
c'est la premiere fois que je m'inscris sur un forum ou l'on parle de bouquins et si je fais connaissance avec des personnes qui ne sont pas ici je leurs dirais!
Vous etes sur facebook aussi non?
je ferais de la pub la bas aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

Bonjour tous le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde!   Bonjour tous le monde! EmptyMer 21 Nov 2012, 17:29

Oui, nous avons une page Facebook ! Tu veux nous y rejoindre aussi ? Very Happy
Nous sommes bientôt 70 !
(Il y a une autre page qui brasse plus de monde, mais elle refuse de nous faire de la pub...Sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Forluna
Daimon

Forluna
Messages : 675
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Istres

Bonjour tous le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde!   Bonjour tous le monde! EmptyMer 21 Nov 2012, 17:34

oui oui je viensssssss!!!! tu me donnes le lien s'il te plait Smile
C'est méchant mais bon la question c'est comment garder le plus de monde?? en faisant moins de pub pour les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

Bonjour tous le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde!   Bonjour tous le monde! EmptyMer 21 Nov 2012, 17:35

Tu as un lien sur le Portail du Forum (en haut, la fille armée d'une épée) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Forluna
Daimon

Forluna
Messages : 675
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Istres

Bonjour tous le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde!   Bonjour tous le monde! EmptyMer 21 Nov 2012, 17:45

Okay merci! Smile
j'y vais de ce pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Forluna
Daimon

Forluna
Messages : 675
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Istres

Bonjour tous le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde!   Bonjour tous le monde! EmptyMer 21 Nov 2012, 17:47

Ben je viens d'y aller dessus, et je vois que j'ai deja liker votre page!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

Bonjour tous le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde!   Bonjour tous le monde! EmptyMer 21 Nov 2012, 17:52

Ah ? Qui es-tu ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

Bonjour tous le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde!   Bonjour tous le monde! EmptyMer 21 Nov 2012, 18:25

Bon ben contente de te compter parmi nos membres FB alors ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Forluna
Daimon

Forluna
Messages : 675
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Istres

Bonjour tous le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde!   Bonjour tous le monde! EmptyMer 21 Nov 2012, 20:06

j'ai repondu ou pas? ou c'est toi qui a efface?
je perds la tete!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Forluna
Daimon

Forluna
Messages : 675
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Istres

Bonjour tous le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde!   Bonjour tous le monde! EmptyMer 21 Nov 2012, 20:08

Hylonomé a écrit:
Bienvenue à toi Forluna !

Et euh, une petite question tu as des petites bêtes chez toi ? Chien ? Chat ? Chameau ? Lion ? Nan mais je sais qu'il y a une section exprès sur le forum, mais bon.

J'ai oublie de repondre a ta question!
Alors j'ai 2 chattes la mere et la fille, un chien ( setter anglais croise epagneul), des poissons et une tortue de terre 🐱
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

Bonjour tous le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde!   Bonjour tous le monde! EmptyMer 21 Nov 2012, 20:28

forluna a écrit:
j'ai repondu ou pas? ou c'est toi qui a efface?
je perds la tete!! Razz

Non tu ne perds pas la tête, je l'ai effacé...j'ai demandé par réflexe...
Mais comme on fonctionne tous au pseudo...Wink (respect anonymat)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Forluna
Daimon

Forluna
Messages : 675
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Istres

Bonjour tous le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde!   Bonjour tous le monde! EmptyMer 21 Nov 2012, 20:37

Ah d'accord! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

Bonjour tous le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde!   Bonjour tous le monde! EmptyMer 21 Nov 2012, 20:40

forluna a écrit:

Alors j'ai 2 chattes la mere et la fille, un chien ( setter anglais croise epagneul), des poissons et une tortue de terre 🐱

Setter anglais !! Nous aussi (Hylo est ma soeur...), c'est génial comme chien, un peu pot de colle, mais sympa...Very Happy (voir photos dans la section "Pour discuter" sujet "Chez moi c'est comme chez Bride...") Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Contenu sponsorisé


Bonjour tous le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le monde!   Bonjour tous le monde! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour tous le monde!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bonjour à tous :D
» Bonjour tout le monde
» Bonjour d'Ambre
» le bonjour d'Icarus!
» Bonjour, bonsoir! Suivons l'exemple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherrilyn Kenyon - Kinley MacGregor : le forum francophone :: LE FORUM :: Présentations des membres du forum !-