Le forum du site Dark-Hunter Francophone
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion


CHRONIQUES DE NICK #2 : Invincible - Page 2 Banniz16
CHRONIQUES DE NICK #2 : Invincible - Page 2 Banniz11
CHRONIQUES DE NICK #2 : Invincible - Page 2 Banner13 CHRONIQUES DE NICK #2 : Invincible - Page 2 Banniy10

CHRONIQUES DE NICK #2 : Invincible - Page 2 Banner14
CHRONIQUES DE NICK #2 : Invincible - Page 2 Atdeat12
CHRONIQUES DE NICK #2 : Invincible - Page 2 Bof-ba10
CHRONIQUES DE NICK #2 : Invincible - Page 2 Bannie10
CHRONIQUES DE NICK #2 : Invincible - Page 2 Silent10
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 CHRONIQUES DE NICK #2 : Invincible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aliénora
Moire

Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

CHRONIQUES DE NICK #2 : Invincible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #2 : Invincible   CHRONIQUES DE NICK #2 : Invincible - Page 2 EmptySam 26 Avr 2014, 23:47

OSEF ?? Je ne connais pas cette abréviation Wink

Ce n'est pas une critique de J'ai Lu en soit, Chriss... ce sont les avis personnels des gens sur la couverture.

Personnellement, je l'aime, parce que déjà, ça respecte l'idée générale qu'on retrouve sur la couverture originale, tant au niveau de la couleur qu'au niveau de la présence du personnage. Quant au modèle... bah ! De toute façon je n'ai jamais été fan des modèles présentés sur les romans (et qu'importe la série), ils sont trop retouchés pour faire vrai Very Happy

La personne de leur service qui nous a donné la couverture nous a demandé si elle nous plaisait, je pense que dire le positif et le négatif peut être bien. Déjà, ils ont suivis l'avis général en s'inspirant des couvertures originales. Et ça je trouve ça très bien bien. Preuve qu'ils suivent l'avis des lecteurs parfois.

Ça aurait été dommage de rester éternellement dans les tons bleus je pense... là le rouge, ça claque, on ne voit que ça ! Very Happy

Bon, alors les filles, on croise les doigts, le prochain tome est censé être vert ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

CHRONIQUES DE NICK #2 : Invincible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #2 : Invincible   CHRONIQUES DE NICK #2 : Invincible - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014, 10:20

OSEF = On S'En Fout.

J'appuie totalement ce que dit Aliénora. Ce n'est pas du tout une critique de J'ai Lu pour le coup. La couverture en soi est très bien et respecte en plus totalement l'originale.

Par contre, c'est naturel d'assimiler le personnage sur la couverture au personnage principal du livre. Et pour le coup, ça ne ressemble vraiment pas à Nick. Mais c'est souvent le cas pour bien des livres. peut-être aussi parce qu'on a chacun notre propre construction dans notre esprit. C'est de même quand il y a adaptation en série ou en film. Il y a toujours des personnages qu'on imaginait parfaitement ainsi et d'autres pas du tout. Ca n'enlève rien à la qualité de la série ou du film. Un bon exemple c'est avec Harry Potter. J'imaginais Ron totalement comme l'acteur. Par contre, Hermione par exemple pas du tout comme ça.


Dernière édition par Mélite le Dim 27 Avr 2014, 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

CHRONIQUES DE NICK #2 : Invincible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #2 : Invincible   CHRONIQUES DE NICK #2 : Invincible - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014, 13:08

Mélite a écrit:
OSEF = On S'En Fou.

Aaaaaaah ! YES ! Je viens d'apprendre un nouveau sigle ! Je note  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

CHRONIQUES DE NICK #2 : Invincible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #2 : Invincible   CHRONIQUES DE NICK #2 : Invincible - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014, 13:42

Sans la faute d'orthographe c'est mieux mais tant pis. Smile J'ai édité mon propre message mais ça reste dans la citation.  Sad 
(tôt le matin et tard le soir vaut mieux ne pas faire attention).
Désolée du HS.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Ecuyer Blood Rites

Aliénor
Messages : 373
Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : Le pays des Merveilles

CHRONIQUES DE NICK #2 : Invincible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #2 : Invincible   CHRONIQUES DE NICK #2 : Invincible - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014, 13:45


Moi aussi je me demandais ce que pouvait bien signifier "OSEF" :p

Sinon moi aussi je suis déçue de la couverture. Elle est très belle, mais la tête du gars me rebute pas mal. Si je ne connaissais pas la série, je ne suis pas sûr de m'arrêter dessus non plus. En revanche, elle m'aurait sans doute plus attirée si elle n'y était carrément pas. Je pense que sans, ça aurait été tout aussi bien. Autant la première couve ça allait, mais là, je ne sais pas, un truc sur l'allure du mec me chiffonne (déjà il ne me fait pas du tout penser à Nick) mais il a un air un peu chelou mdr.
Et c'est normal d'assimiler les personnage des couvertures à nos héros, ils sont sensé représenter l'esprit du livre présenter. Et puis c'est tout de même plus sympa de mettre un visage sur une personne.

De toutes façons, je serais toujours déçue des couvertures des chroniques de Nick en VF, parce que j'adore celles des VO, et je pense qu'aucune des publications sur nôtre sol ne seront aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

CHRONIQUES DE NICK #2 : Invincible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #2 : Invincible   CHRONIQUES DE NICK #2 : Invincible - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2014, 14:43

Vous voulez lire un extrait d'INVINCIBLE ?
J'en ai posté un sur le site, à cette adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

CHRONIQUES DE NICK #2 : Invincible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #2 : Invincible   CHRONIQUES DE NICK #2 : Invincible - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2014, 17:17

Super !!! Merci pour l'extrait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

CHRONIQUES DE NICK #2 : Invincible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #2 : Invincible   CHRONIQUES DE NICK #2 : Invincible - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2014, 17:37

Neratiti a écrit:
Super !!! Merci pour l'extrait !!!


J'en ai mis un pour le premier tome aussi, si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

CHRONIQUES DE NICK #2 : Invincible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #2 : Invincible   CHRONIQUES DE NICK #2 : Invincible - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2014, 16:59

Cool !!! J'ai vu qu'il y avait un concours, c'est super ça. Je m'y mets après le boulot, même demain.
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

CHRONIQUES DE NICK #2 : Invincible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #2 : Invincible   CHRONIQUES DE NICK #2 : Invincible - Page 2 EmptyVen 06 Juin 2014, 13:09

Je l'ai fini hier !


Je tiens à préciser avant toute chose, que je fais cet avis en tenant compte du fait que vous avez lu le tome 1, et savez donc qui est Ambrose. Si ce n'est pas le cas, ne lisez pas mon avis. Very Happy


    Première déception : les prénoms des personnages qui ont été traduit (oui, apparemment un prénom, ça se traduit...). Que Death devienne Mort, passe encore, après tout, on comprendra. Mais Grim Muerte qui devient "Redoutable"... euh... comment dire... ?
    Première bonne nouvelle : A l'inverse, Julian à enfin récupéré son prénom, et s'appelle Julian, non Julien (Kyrian parle de lui à Nick).



    Invincible se passe vraiment en continuité du premier tome, la même scène en fait, nous avions abandonné Nick dans la maison de Kyrian, il venait de voir les crocs de celui-ci. Début du Tome 2, il fuit, évidemment. Mais Kyrian lui explique ce qu'il est : un Dark-Hunter, et sa mission.
Tout un tas de monde l'entoure, pas toujours des amis d'ailleurs, il y a des alliés, des profiteurs et d'autres dont on ne connait pas encore le but : Nekoda est une énigme,  on ne sait pas qui l'a envoyée, on devine qu'elle vient du futur, puisqu'elle sait ce que Nick va faire, ce qu'il va devenir, et on sait qu'elle le combattra... pour le vaincre. Elle essaye de changer cela.
    Par ce point, elle a le même but qu'Ambrose, qui veut changer son passé. Au fur et à mesure de ses apparitions, on comprend qu'Ambrose vit dans un futur de plusieurs siècles, adieu tous les personnages que nous connaissions, sauf Savitar, toujours là, mais Ambrose ne le craint pas.
    Une petite chose sur Savitar, mais je ne le dirais pas. 
    En tout cas, il explique à Ambrose tout ce qu'il a fait, tout ce qui a changé par sa faute (par rapport à la série Dark-Hunters) :
- De nouvelles personnes arrivent dans la vie de Nick, alors qu'elles n'y étaient pas jusque là : Caleb, Bubba, Mark... et tout ces gens peuvent changer la donne.
- Nekoda, Ambrose ne peut pas se souvenir d'elle puisqu'elle fait partie de ces nouvelles personnes.
- Il a rencontré Simi très tôt, et sait déjà que c'est une Charonte.
- Même chose pour Tabitha.
- Le plus important peut-être : son père Adarian, devrait être mort depuis longtemps, or, il est toujours vivant...
Nick va répliquer que oui, peut-être, mais en même temps, il n'était pas censé avoir un frère aîné non plus... et oui, Nick a un frère, en fait, on l'a même déjà rencontré plusieurs fois dans la série Dark-Hunters.


Outre ces détails, ce deuxième tome paraît plus intéressant, tout les pions se mettent en place, toute les factions prêtes à prendre les pouvoirs de Nick sont là, s'opposent, tentent de s'intégrer à la vie de Nick pour l'amadouer.
On retrouve les habitants du Sanctuaire, et est-ce que certaines choses changeront pour eux aussi ? 
Il n'y aura que 14 tomes à cette série, l'intrigue va donc avancer vite puisqu'elle se terminera chronologiquement, au moment où Kyrian rencontrera Amanda (Les Démons de Kyrian, Dark-Hunters #2)... et encore... la vision que Nick a eu de Kyrian et Amanda, quand se situe t'elle exactement ? Que va t'il leur arriver ?


Moralité, cette série n'a pas finie de nous faire réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

CHRONIQUES DE NICK #2 : Invincible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #2 : Invincible   CHRONIQUES DE NICK #2 : Invincible - Page 2 EmptyVen 06 Juin 2014, 17:13

Intéressant !!! Tout ça. Hâte d'y être. En faite bientôt, puisque j'en suis au tome 9.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

CHRONIQUES DE NICK #2 : Invincible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #2 : Invincible   CHRONIQUES DE NICK #2 : Invincible - Page 2 EmptyVen 06 Juin 2014, 17:27

Neratiti a écrit:
Intéressant !!! Tout ça. Hâte d'y être. En faite bientôt, puisque j'en suis au tome 9.

Il t'en reste encore pas mal pour être à jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

CHRONIQUES DE NICK #2 : Invincible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #2 : Invincible   CHRONIQUES DE NICK #2 : Invincible - Page 2 EmptyVen 06 Juin 2014, 21:41

Oui je sais ... Sad mais j'aime mes relectures, je redécouvre pleins de choses. Ça ne m'a pas empêché de survoler le passage où il y a Sav dans les Chroniques !! Hi Hi !!! Et je sais ce qu'hylonomé voulait dire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chriss
Sentinel

Chriss
Messages : 828
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur une chaise principalement :)

CHRONIQUES DE NICK #2 : Invincible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #2 : Invincible   CHRONIQUES DE NICK #2 : Invincible - Page 2 EmptyVen 06 Juin 2014, 22:22

Il a un frère O.O !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

CHRONIQUES DE NICK #2 : Invincible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #2 : Invincible   CHRONIQUES DE NICK #2 : Invincible - Page 2 EmptyLun 09 Juin 2014, 11:04

Bon, dans le deuxième livre, Savitar nous confirme donc que Nick a bien changé plusieurs choses, et que cela pouvait avoir de très graves conséquences (il aurait d'ailleurs essayé la même chose, et manqué de détruire le monde...).
Le soucis c'est que nous avons un décalage temporel :

Nick jeune, dans le passé, mais Ambrose lui, ne vit pas dans le présent (celui des Dark-Hunters), il a déjà plusieurs siècles !
Donc, les événements dont parle Savitar sont soit dans son propre passé, soit nous ne les avons pas encore vu dans Dark-Hunter. 

Un autre truc m'a perturbé, lorsque Kyrian demande à Nick de nettoyer ses voitures (et je ne vous décrirais pas la scène pour ceux qui ne l'ont pas vu, ça m'a fait sourire), mais lorsqu'il regarde dans la vitre d'une voiture, il a une vision :
Kyrian se battant, épée en main contre des démons pour défendre Amanda (mais Nick ne sait pas qui sait évidement, puisqu'elle n'est pas encore là), il se sont fait attaquer près de cette voiture... il y a bien une scène similaire dans "Les Démons de Kyrian", ils se font attaquer au volant de la Lamborghini... sauf que là, c'est en regardant la Bugatti qu'il a cette vision, et ils sont accompagnés d'un autre Dark-Hunter, qui se fait décapiter par les démons... et là on se dit "ok mais cette scène n'est pas encore arrivée dans la série Dark-Hunters, alors c'est quand ? C'est qui ? On connait le Dark-Hunter en question ? Kyrian et Amanda vont-il s'en sortir?" 
On n'a pas tellement d'autre éléments temporels, et là je me dis "cette scène n'est de toute évidence, pas anodine, Sherrilyn Kenyon ne met jamais de trucs pareils si la réponse ne vient pas plus tard"... oui mais quand ?


Dernière édition par Hylonomé le Mer 18 Fév 2015, 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

CHRONIQUES DE NICK #2 : Invincible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #2 : Invincible   CHRONIQUES DE NICK #2 : Invincible - Page 2 EmptyLun 09 Juin 2014, 12:04

Surtout que dans le Tome 2, Kyrian n'a pas d'arme... juste la Lamborghini.
Donc (et sachant à quoi ressemble le futur d'Ambrose...
Spoiler:
... c'est une scène du futur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

CHRONIQUES DE NICK #2 : Invincible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #2 : Invincible   CHRONIQUES DE NICK #2 : Invincible - Page 2 EmptyLun 09 Juin 2014, 15:51

Ce n'est pas dans le tome de Valerius, car ils se font de nouveau attaqués dans ce tome là ?!
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

CHRONIQUES DE NICK #2 : Invincible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #2 : Invincible   CHRONIQUES DE NICK #2 : Invincible - Page 2 EmptyLun 09 Juin 2014, 17:36

Neratiti a écrit:
Ce n'est pas dans le tome de Valerius, car ils se font de nouveau attaqués dans ce tome là ?!

Dans le Tome de Valerius, ils se font attaqués dans la maison... alors non, c'est encore un autre élément du futur.

Bien que c'est vrai qu'un Dark-Hunter se fait tuer en les protégeant.
Et dans ce cas, ça peut aussi vouloir dire (si c'est bien l'attaque qui a lieu dans "Prédatrice de la nuit") qu'Ambrose a déjà changé quelque chose par rapport à cette soirée où Cherise se fait tuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

CHRONIQUES DE NICK #2 : Invincible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #2 : Invincible   CHRONIQUES DE NICK #2 : Invincible - Page 2 EmptyLun 09 Juin 2014, 18:17

Je ne me souvenais plus de ce passage, attention, j'ai pas dit qu'il se faisait attaquer "dans la Bugatti", elle était juste pas loin, ils sont dans un escalier dans la vision, alors du coup, cette scène est déjà arrivée ? Il faudrait que je parcours le livre une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

CHRONIQUES DE NICK #2 : Invincible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #2 : Invincible   CHRONIQUES DE NICK #2 : Invincible - Page 2 EmptyLun 09 Juin 2014, 21:10

Hylonomé a écrit:
Je ne me souvenais plus de ce passage, attention, j'ai pas dit qu'il se faisait attaquer "dans la Bugatti", elle était juste pas loin, ils sont dans un escalier dans la vision, alors du coup, cette scène est déjà arrivée ? Il faudrait que je parcours le livre une nouvelle fois.

Dans l'histoire de Valérius... si mes souvenirs sont bons (mais à vérifier), Kyrian est dans l'escalier, et Amanda est morte dans le couloir, pas loin de la chambre de Marissa. Le Dark-Hunter qui est mort, je crois que c'est Kassim.
Mais à ce moment là, ils sont tous les deux humains...

Je ne penses pas qu'ils étaient pas loin des voitures donc :

- Soit c'est un évènement modifié par rapport à ce qu'on connait dans les DH
- Soit c'est une chose qui n'est pas encore arrivée dans les DH.

Comment savoir ? J'ai envie de dire : dans le tome final des Chroniques ? Quand ça rejoindra l'histoire de Kyrian et Amanda ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Chriss
Sentinel

Chriss
Messages : 828
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur une chaise principalement :)

CHRONIQUES DE NICK #2 : Invincible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #2 : Invincible   CHRONIQUES DE NICK #2 : Invincible - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2014, 13:11

En cours de lecture de ce tome ci

Pensez vous que Simi sache qui est Nekoda ???  
Je demande ça car elle l'appelle Nekoda-Akra (p;92) ma réaction a été  Shocked (Sherrilyn arrête de m'embrouiller !!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

CHRONIQUES DE NICK #2 : Invincible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #2 : Invincible   CHRONIQUES DE NICK #2 : Invincible - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2014, 17:54

Chriss a écrit:
En cours de lecture de ce tome ci

Pensez vous que Simi sache qui est Nekoda ???  
Je demande ça car elle l'appelle Nekoda-Akra (p;92) ma réaction a été  Shocked (Sherrilyn arrête de m'embrouiller !!!!!)

Pour ma part je dirais "oui", en tout cas pour l'inverse aussi, Nekoda ne flippe pas en voyant Simi et ne s'interroge même pas de sa présence, donc, Nekoda connaît Simi.
Revenir en haut Aller en bas
Chriss
Sentinel

Chriss
Messages : 828
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur une chaise principalement :)

CHRONIQUES DE NICK #2 : Invincible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #2 : Invincible   CHRONIQUES DE NICK #2 : Invincible - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2014, 14:04

Nekoda peut elle changer d'apparence  c'est à dire de couleur de cheveux ou non ?
Spoiler:
et je me demande si on ne doit pas s'attendre à une belle surprise
Revenir en haut Aller en bas
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

CHRONIQUES DE NICK #2 : Invincible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #2 : Invincible   CHRONIQUES DE NICK #2 : Invincible - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2014, 14:21

Dur de ne rien dire.  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Ecuyer Blood Rites

Aliénor
Messages : 373
Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : Le pays des Merveilles

CHRONIQUES DE NICK #2 : Invincible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #2 : Invincible   CHRONIQUES DE NICK #2 : Invincible - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2014, 22:55

Alors alors... pour les chroniques de Nick... Ben je l'aime bien Nick - c'est pas nouveau. Je veux un fils comme lui (et un Kyrian dans le rôle du papa...)
J'aime bien ce coté du roman, cette version alternative, où en fait on voit la vie de Nick différente de celle que l'on a eu avec les Dark Hunter.
Cette version "on pose tout et on recommence" me plait bien.
En fait, je n'avais pas bien compris avec le premier tome que les chroniques de Nick, que ça racontait une nouvelle version de la vie de Nick. Une vie différente destiné à corrigé les tires qui ont poussé Ambrose/Nick à devenir méchant tout plein (au passage, cette idée ne me plait pas du tout)

Enfin, si c'est bien ça le sujet des chroniques de Nick (lol, je me plante peut être!!)
Moi pas toujours très fûte-fûte alors on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

CHRONIQUES DE NICK #2 : Invincible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #2 : Invincible   CHRONIQUES DE NICK #2 : Invincible - Page 2 EmptyMar 16 Sep 2014, 11:42

C'est l'idée de changer le passé qui te dérange, ou de le changer pour ne pas qu'il devienne méchant ? Je n'ai pas tout compris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


CHRONIQUES DE NICK #2 : Invincible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #2 : Invincible   CHRONIQUES DE NICK #2 : Invincible - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CHRONIQUES DE NICK #2 : Invincible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» CHRONIQUES DE NICK #6 : Instinct
» CHRONIQUES DE NICK #7 - Invision
» CHRONIQUES DE NICK #8 : Intensity
» CHRONIQUES DE NICK #5 : Illusion
» CHRONIQUES DE NICK #4 : Inferno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherrilyn Kenyon - Kinley MacGregor : le forum francophone :: LES LIVRES DE SHERRILYN KENYON - UNIVERS DARK-HUNTER :: LES CHRONIQUES DE NICK (Publié en France) :: LES CHRONIQUES DE NICK - Les romans-