Le forum du site Dark-Hunter Francophone
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion


Supernatural, de McG et Eric KRIPKE - Page 5 Banniz16
Supernatural, de McG et Eric KRIPKE - Page 5 Banniz11
Supernatural, de McG et Eric KRIPKE - Page 5 Banner13 Supernatural, de McG et Eric KRIPKE - Page 5 Banniy10

Supernatural, de McG et Eric KRIPKE - Page 5 Banner14
Supernatural, de McG et Eric KRIPKE - Page 5 Atdeat12
Supernatural, de McG et Eric KRIPKE - Page 5 Bof-ba10
Supernatural, de McG et Eric KRIPKE - Page 5 Bannie10
Supernatural, de McG et Eric KRIPKE - Page 5 Silent10
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Supernatural, de McG et Eric KRIPKE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Chriss
Sentinel

Messages : 828
Date d'inscription : 27/08/2012

Supernatural, de McG et Eric KRIPKE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural, de McG et Eric KRIPKE   Supernatural, de McG et Eric KRIPKE - Page 5 EmptyMar 15 Avr 2014, 20:27

Et ben j'ai pas fini de les regarder alors viens de finir la saison 1 et à commencer la saison 2 et arg....nooooonnnnnnn !!!!!!!! :'(
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Ecuyer Barnacle

nadege
Messages : 103
Date d'inscription : 18/02/2015
Localisation : dans les nuages

Supernatural, de McG et Eric KRIPKE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural, de McG et Eric KRIPKE   Supernatural, de McG et Eric KRIPKE - Page 5 EmptyLun 06 Avr 2015, 16:22

Bon j'aimerai bien relancer sur le sujet après avoir vu la saison 9... la 10 est en diffusion mais on peut voir les 16 premiers en VOSTFR.
Je raffole de ces deux frères même si j'ai une nette préférence pour Dean. Sam est souvent lourd et on a envie de le secouer mais il a son propre charme.
Revenir en haut Aller en bas
Chriss
Sentinel

Chriss
Messages : 828
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur une chaise principalement :)

Supernatural, de McG et Eric KRIPKE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural, de McG et Eric KRIPKE   Supernatural, de McG et Eric KRIPKE - Page 5 EmptyLun 06 Avr 2015, 17:58

Je suis encore loin de là moi, honnetement je ne sais plus à quel saison je me suis arrêtée.
Et dis moi tu es au courant qu'il y a une convention qui va se faire avant la fin de l'année ?
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

Supernatural, de McG et Eric KRIPKE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural, de McG et Eric KRIPKE   Supernatural, de McG et Eric KRIPKE - Page 5 EmptyLun 06 Avr 2015, 18:26

J'ai pas réussit à suivre la saison 9, déjà je n'ai pas vu l'annonce comme quoi elle était diffusée, et en plus elle passe hyper tard Sad Mais le peu que j'ai vu est superbe, surtout l'épisode avec le chien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Ecuyer Barnacle

nadege
Messages : 103
Date d'inscription : 18/02/2015
Localisation : dans les nuages

Supernatural, de McG et Eric KRIPKE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural, de McG et Eric KRIPKE   Supernatural, de McG et Eric KRIPKE - Page 5 EmptyLun 06 Avr 2015, 19:54

c'est pas légal mais va voir omgtorrent ...sinon non je ne savais pas qu'il y avait une convention et la ca m interesse...Cette série pour moi est la meilleure dans le genre.pas de temps morts,pas mal de surprise!Hylonomé je t'assure que il n'y a pas que l'épisode du chien qui va te capter!et j'adore Crowley!!!!!!!!!!C'est mon démon préféré!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Supernatural, de McG et Eric KRIPKE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Supernatural, de McG et Eric KRIPKE   Supernatural, de McG et Eric KRIPKE - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Supernatural, de McG et Eric KRIPKE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherrilyn Kenyon - Kinley MacGregor : le forum francophone :: Dans les salles obscures et sur le petit écran... :: Séries terminées (avec une vraie fin...)-