Le forum du site Dark-Hunter Francophone

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Série TV : Quel serait votre casting idéal ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Aliénora
Parques

MessageSujet: Série TV : Quel serait votre casting idéal ?   Dim 09 Déc 2012, 10:48

Depuis un peu plus d'un 1 an, nous savons qu'il aura d'abord un film pour les Chroniques...puis une série TV pour nos chers Dark-Hunters ! Pour le moment, nous n'avons pas de nouvelles sur le casting mais rien ne nous empêche de l'imaginer ! Non ?

Alors ? Quel serait votre casting ?
Nous allons partir de l'idée que l'intrigue se passera à la Nouvelle-Orléans...Wink

Travis Fimmel a souvent été suggéré par les fans pour incarner Acheron
(c'est l'acteur préféré de Simi ! Rappelez-vous !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr/site/
Shadd
Bibliothécaire

MessageSujet: Re: Série TV : Quel serait votre casting idéal ?   Dim 09 Déc 2012, 11:50

J'avoue que moi je verrais bien Chris Hemsworth jouer Kyrian....

Syndelle
Bibliophage

MessageSujet: Re: Série TV : Quel serait votre casting idéal ?   Dim 09 Déc 2012, 12:09

Ah oui ça lui va bien Kyrian, en revanche je n'ai jamais aimé le choix pour Acheron, en plus souvent il a des poses qui ne font pas sexy du tout
Spoiler:

Shadd
Bibliothécaire

MessageSujet: Re: Série TV : Quel serait votre casting idéal ?   Dim 09 Déc 2012, 12:13

Syndelle je pense comme toi...
La première fois que je l'ai vu je me suis dit :
Mais... mais non !

Pour moi il ne ressemble pas a Ach... il n'est pas assez viril, il n'a pas assez de charisme aussi pour moi....
Aliénora
Parques

MessageSujet: Re: Série TV : Quel serait votre casting idéal ?   Dim 09 Déc 2012, 12:15

En fait, selon la description de SK : Ach est mince, grand, blond et il a 21ans ! Il y a quelques années, l'auteur elle-même l'avait "étiqueté" en tant qu'Acheron, donc...je trouve qu'il colle à la description. Mais depuis, il est plus âgé...
Shadd
Bibliothécaire

MessageSujet: Re: Série TV : Quel serait votre casting idéal ?   Dim 09 Déc 2012, 12:18

Moui...
Mais même y a quelque chose qui ne colle pas avec son visage...

D'ailleurs j'y pensais, j'ai l'impression qu'il veut ce la jouer à la Brad Pitt... mais le problème c'est que Brad Pitt, n'a pas besoin de se forcer pour être sexy... mais lui... voilà quoi!
Syndelle
Bibliophage

MessageSujet: Re: Série TV : Quel serait votre casting idéal ?   Dim 09 Déc 2012, 15:18

Voui Brad Pitt même avec les cheveux courts longs rasés, avec le bouc ou pas mama mia!!!

Ce petit mannequin là n'a rien de terrifiant, aucune aura de puissance, Ach n'a peut être que 21 ans en apparence, il est mature!!!
Neratiti
Rat de bibliothèque

MessageSujet: Re: Série TV : Quel serait votre casting idéal ?   Dim 09 Déc 2012, 15:36

Pour Nick, je ne sais pas quel acteur, ils ont pris mais moi je verrai bien celui qui joue Chris dans Charmed.
Aliénora
Parques

MessageSujet: Re: Série TV : Quel serait votre casting idéal ?   Dim 09 Déc 2012, 16:03

Neratiti a écrit:
Pour Nick, je ne sais pas quel acteur, ils ont pris mais moi je verrai bien celui qui joue Chris dans Charmed.

Oui...mais trop âgé pour les Chroniques !
Dans Infinity, Nick n'a que 14 ans !!
Forluna
Bibliothécaire

MessageSujet: Re: Série TV : Quel serait votre casting idéal ?   Dim 09 Déc 2012, 18:12

celui que je verrais bien dans le role de Ach c'est Kellan Lutz ( emmet dans twilight)

Syndelle
Bibliophage

MessageSujet: Re: Série TV : Quel serait votre casting idéal ?   Dim 09 Déc 2012, 19:14

Il irait bien aussi pour Stryker, du moins je préfère! Il a un petit côté coquin qui lui sied bien!
( moi je ne sais pas mettre les photos avec l'iPad, mais je mate et vous donne les impressions, ainsi je participe hi hi)
Forluna
Bibliothécaire

MessageSujet: Re: Série TV : Quel serait votre casting idéal ?   Dim 09 Déc 2012, 19:24

oui oui il a l'air coquin et le corps qui va bien comme Ach.. ^^hihi!
Aliénora
Parques

MessageSujet: Re: Série TV : Quel serait votre casting idéal ?   Dim 09 Déc 2012, 19:26

Par contre, je ne l'imagine pas très bien avec les cheveux longs...l'ennui c'est que les cheveux longs (très longs en ce qui concerne Acheron), ne vont pas à tout le monde ! Wink
Forluna
Bibliothécaire

MessageSujet: Re: Série TV : Quel serait votre casting idéal ?   Dim 09 Déc 2012, 19:49

oui c'est sur que ca ira pas a tous le monde, il irait pour jouer le role de Kyrian par contre un que je verrais bien pour Ach toujours et je crois que ca avait ete dit par une des filles, c'est Alexander Skarsgard

gaydgine
Lecteur occasionnel

MessageSujet: Re: Série TV : Quel serait votre casting idéal ?   Dim 09 Déc 2012, 20:02

Pour Stryker, je verrais bien Ian Somerhalder

Syndelle
Bibliophage

MessageSujet: Re: Série TV : Quel serait votre casting idéal ?   Dim 09 Déc 2012, 20:03

Le blondinet aux cheveux courts je le voyais plus pour Stryker que pour Ach, je pense que je me suis mal exprimée.... Stryker a les cheveux court et l'air coquin plus filou je dirai qu'Ach!!!

Quand au dernier brun, Ian Trop lisse celui la! En même temps on les catalogue selon un rôle qu'ils ont tenu, moi je na'i pas vu la série avec Ian, mais j'ai vu des pubs, or je trouve qu'il manque de charisme pour Ach... Frappez pas les filles!
Neratiti
Rat de bibliothèque

MessageSujet: Re: Série TV : Quel serait votre casting idéal ?   Dim 09 Déc 2012, 21:01

Pour Savitar, je verrai bien celui qui joue Aragorn dans le seigneur des anneaux...
Aliénora
Parques

MessageSujet: Re: Série TV : Quel serait votre casting idéal ?   Dim 09 Déc 2012, 21:06

Hum...je veux pas casser l'ambiance, mais Viggo Mortensen a décidé d'arrêter sa carrière de comédien (c'est ce qui ce dit en tout cas)...Sad
Forluna
Bibliothécaire

MessageSujet: Re: Série TV : Quel serait votre casting idéal ?   Dim 09 Déc 2012, 21:19

Viggo Mortensen est charismatique, il sort un film pour 2013 ca serait dommage qu'un si bon acteur arrete sa carriere comme ca... snif
un qui serait pas mal du tout serait hugh Jackman!!!!!!
Neratiti
Rat de bibliothèque

MessageSujet: Re: Série TV : Quel serait votre casting idéal ?   Dim 09 Déc 2012, 22:17

Oui j'adore aussi cet acteur ! C'est dommage pour Viggo M. Si c'est ça.
Forluna
Bibliothécaire

MessageSujet: Re: Série TV : Quel serait votre casting idéal ?   Dim 09 Déc 2012, 22:21

oui il est genial, tres bon acteur, et tres tres beau.... Laughing
Shadd
Bibliothécaire

MessageSujet: Re: Série TV : Quel serait votre casting idéal ?   Mer 12 Déc 2012, 20:53

FORLUNA !

Je suis ABSOLUMENT d'accord avec toi a propos d'Hugh Jackman... celui la est si... attirant, il a TOUT !
Shadd
Bibliothécaire

MessageSujet: Re: Série TV : Quel serait votre casting idéal ?   Mer 12 Déc 2012, 21:05

Alors voilà je proposerais également :

Liam Hemsworth, pour le rôle de Valerius ( je suis fan des frère Hemsworth...

Et James Franco pour le rôle de Stryker ( Bon... si on fait pas attention au fait qu'il est pas très très musclé je trouve qu'il correspond au rôle... )

Shadd
Bibliothécaire

MessageSujet: Re: Série TV : Quel serait votre casting idéal ?   Mer 12 Déc 2012, 21:11

Oh.... et un dernier pour la soirée :

Orlando Bloom pour Vane :

Aliénora
Parques

MessageSujet: Re: Série TV : Quel serait votre casting idéal ?   Mer 12 Déc 2012, 21:27

Je suis comme Danger...je suis pas une grande fan d'Orlando Bloom Very Happy même si je reconnais qu'il n'est pas mal...Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Série TV : Quel serait votre casting idéal ?   

Série TV : Quel serait votre casting idéal ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant