Le forum du site Dark-Hunter Francophone

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Série TV : Quel serait votre casting idéal ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Forluna
Bibliothécaire

MessageSujet: Re: Série TV : Quel serait votre casting idéal ?   Lun 28 Jan 2013, 18:40

il est super canon, mais a une apparence un peu "agé" pour jouer le role de Nick.
Oui pour Zarek ou Valerius
Revenir en haut Aller en bas
yo.lande
Lecteur insomniaque

MessageSujet: Re: Série TV : Quel serait votre casting idéal ?   Mer 06 Fév 2013, 17:30

[img][/img]
Moi je vois bien l'acteur de spartacus Liam Mc Intyre pour le rôle de kyrian
Aliénora
Parques

MessageSujet: Re: Série TV : Quel serait votre casting idéal ?   Mer 06 Fév 2013, 17:45

yo.lande a écrit:

Moi je vois bien l'acteur de spartacus Liam Mc Intyre pour le rôle de kyrian

C'est celui qui a remplacé Andy Whitfield... c'est dingue, quand on regarde vite, il le ressemble pas mal quand même, chapeau aux responsables de casting !
http://www.dark-hunters.fr/site/
Neratiti
Rat de bibliothèque

MessageSujet: Re: Série TV : Quel serait votre casting idéal ?   Mer 06 Fév 2013, 18:07

C'est vrai qu'il lui ressemble ! J'aime bien.
Apollymi
Rat de bibliothèque

MessageSujet: Re: Série TV : Quel serait votre casting idéal ?   Mer 06 Fév 2013, 19:27

Jensen Ackles, ok mais pour quel rôle ?? Je vois pas trop qui lui correspondrait ...
Forluna
Bibliothécaire

MessageSujet: Re: Série TV : Quel serait votre casting idéal ?   Mer 06 Fév 2013, 20:46

ouep j'ai aussi du mal a attribuer un role a Jensen, meme s'il est super charmant...
peut etreeeee Nick...mais pas sure...
Apollymi
Rat de bibliothèque

MessageSujet: Re: Série TV : Quel serait votre casting idéal ?   Jeu 07 Fév 2013, 12:55

Ah non je le vois pas trop en Nick, Otto pour le caractère qu'il arriverais a refaire peut être
Forluna
Bibliothécaire

MessageSujet: Re: Série TV : Quel serait votre casting idéal ?   Dim 10 Fév 2013, 17:01

j'ai dit nick mais pas du touttttttttttt certaines...
j'arrive pas a le voir dans la serie en faite apres reflexions
Apollymi
Rat de bibliothèque

MessageSujet: Re: Série TV : Quel serait votre casting idéal ?   Dim 10 Fév 2013, 17:17

Non plus lol
Il fait pas assez ... guerrier, pour correspondre a quelqu'un (de mon point de vue lol)
Forluna
Bibliothécaire

MessageSujet: Re: Série TV : Quel serait votre casting idéal ?   Dim 10 Fév 2013, 18:08

ben voilaa!!!! exactement ca!!!!! Smile
Mélite
Rat de bibliothèque

MessageSujet: Re: Série TV : Quel serait votre casting idéal ?   Dim 10 Fév 2013, 22:37

Ian Somerhalder en Nick ? Il a déjà été proposé pour Stryker, mais je le préfère pour Nick. Par contre effectivement, il va falloir des miracles de casting pour Nick pour DH/CON...
Aliénora
Parques

MessageSujet: Re: Série TV : Quel serait votre casting idéal ?   Lun 11 Fév 2013, 09:39

J'ai créé un sujet pour le casting des Chroniques... dans la section des Chroniques Very Happy
Mélite
Rat de bibliothèque

MessageSujet: Re: Série TV : Quel serait votre casting idéal ?   Lun 11 Fév 2013, 15:23

Oui, oui, mais Nick est aussi dans DH.
D'ailleurs, est-ce que des acteurs seront les mêmes entre le film et la série ? Comme Kyrian ou Acheron par exemple. Il n'y a pas encore la réponse donc on doit attendre pour savoir.
Aliénora
Parques

MessageSujet: Re: Série TV : Quel serait votre casting idéal ?   Lun 11 Fév 2013, 15:51

Comme ce sera le même studio de production... on peut penser que oui. Mais comme tu le dis, il faut attendre pour en être sûrs.
Apollymi
Rat de bibliothèque

MessageSujet: Re: Série TV : Quel serait votre casting idéal ?   Lun 11 Fév 2013, 20:21

Ca paraîtrait vraiment bizarre, si Il changeait les perso lol .... Mais ils on déjà fait, (après j'ignore, si même studio), pour The Crow ce n'est pas du tout pareille. Alors suspens ...
Aliénora
Parques

MessageSujet: Re: Série TV : Quel serait votre casting idéal ?   Lun 11 Fév 2013, 20:31

Mais pour la série The Crow, c'est surtout que l'acteur du film (Brandon Lee) est mort pendant le tournage ! (La scène du début, quand il se fait tiré dessus... bon, ben il y avait une balle réelle qui était restée à l'intérieur et il est vraiment mort - la scène a été gardée parce qu'au départ, personne n'avait compris qu'il l'était vraiment... - tout le restant du film, c'est sa doublure). Glauque, hein ?

Les trois autres films reprenaient l'idée du Corbeau (puisqu'il peut y en avoir plusieurs), mais le personnage n'était pas Eric Draven...
Apollymi
Rat de bibliothèque

MessageSujet: Re: Série TV : Quel serait votre casting idéal ?   Lun 11 Fév 2013, 21:10

Ah d'accord, je ne savais pas. Mais oui un peu glauque quand même ...
Je me les regarderais, un jour lol
Aliénora
Parques

MessageSujet: Re: Série TV : Quel serait votre casting idéal ?   Lun 11 Fév 2013, 21:58

Apollymi a écrit:
Ah d'accord, je ne savais pas. Mais oui un peu glauque quand même ...
Je me les regarderais, un jour lol

De fait, je n'ai jamais vu le film avec Brandon Lee (je connais surtout la série TV Smile ). Mais rien que d'imaginer qu'il est vraiment mort au cours de cette scène... brrr, ça fait froid dans le dos !
yo.lande
Lecteur insomniaque

MessageSujet: Re: Série TV : Quel serait votre casting idéal ?   Lun 11 Fév 2013, 22:20

OK, OK, pas de Jensen Ackles.

Pour Chris Hemsworth je suis d'accord avec Forluna en Acheron il serait bien mais moi je le vois plutôt en Talon.
Apollymi
Rat de bibliothèque

MessageSujet: Re: Série TV : Quel serait votre casting idéal ?   Lun 11 Fév 2013, 22:50

Aliénora a écrit:
De fait, je n'ai jamais vu le film avec Brandon Lee (je connais surtout la série TV Smile ). Mais rien que d'imaginer qu'il est vraiment mort au cours de cette scène... brrr, ça fait froid dans le dos !

Pareille, je ne connais que la série, je sais qu'il y a des films mais jamais regarder ... Alors que j'adore la série !
Neratiti
Rat de bibliothèque

MessageSujet: Re: Série TV : Quel serait votre casting idéal ?   Lun 11 Fév 2013, 23:19

Les films sont bien ! Je les ai vu.... Et effectivement le perso principal n'est jamais le même.. C'est un autre corbeau. Voilà pourquoi ce ne sont pas les mêmes acteurs.

J'avais entendu l'histoire de Brandon Lee... Horrible !
Hylonomé
Parques

MessageSujet: Re: Série TV : Quel serait votre casting idéal ?   Mar 12 Fév 2013, 09:10

Moi j'ai du mal à imaginer des acteurs déjà connus pour jouer les personnages, c'est vrai, quand on voit qu'actuellement, chaque nouvelle série et films révèlent plus souvent de nouvelles têtes plutôt que de reprendre des connues (plus chères à payer aussi certainement Very Happy ), et bien je préfère attendre.
Et puis, acteurs déjà sur un projet veut dire qu'il doit arrêter, surtout pour une série télé.
Mélite
Rat de bibliothèque

MessageSujet: Re: Série TV : Quel serait votre casting idéal ?   Mar 12 Fév 2013, 12:32

Je suis du même avis Hylo. C'est plus une sorte de à quel acteur, l'acteur qui incarnera untel ressemblera. On est très loin du résultat final mais c'est amusant. Laughing
Forluna
Bibliothécaire

MessageSujet: Re: Série TV : Quel serait votre casting idéal ?   Mar 12 Fév 2013, 19:18

yo.lande a écrit:
OK, OK, pas de Jensen Ackles.

Pour Chris Hemsworth je suis d'accord avec Forluna en Acheron il serait bien mais moi je le vois plutôt en Talon.

oui pour Talon je suis d'accord avec toi aussi!
Chris est super charismatique, et ultra charmant, cheveux long ou court
Shadd
Bibliothécaire

MessageSujet: Re: Série TV : Quel serait votre casting idéal ?   Sam 02 Mar 2013, 11:26

Absolument d'accord pour Zarek....
Apollymi
Rat de bibliothèque

MessageSujet: Re: Série TV : Quel serait votre casting idéal ?   Sam 02 Mar 2013, 14:57

plus pour Zarek, je vois Valerieus plus .... distingué ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Série TV : Quel serait votre casting idéal ?   

Série TV : Quel serait votre casting idéal ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant