Le forum du site Dark-Hunter Francophone

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Série TV : Quel serait votre casting idéal ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Hylonomé
Parques

MessageSujet: Re: Série TV : Quel serait votre casting idéal ?   Sam 06 Juil 2013, 17:32

Pour Travis Fimmel, Sherrilyn Kenyon elle-même était d'accord pour Acheron, mais plus maintenant.
Il faut garder en tête que Acheron est un petit jeunot de 20/22 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Forluna
Bibliothécaire

MessageSujet: Re: Série TV : Quel serait votre casting idéal ?   Sam 06 Juil 2013, 17:47

Et voui je sais Hylo, mais il est trop craquant, pour imaginer quelqu'un d'autre en faite...Lol!!
Mais bon je sais bien qu'il y a de beau...males ^^ qui sont aussi jolies Wink
Chriss
Bibliothécaire

MessageSujet: Re: Série TV : Quel serait votre casting idéal ?   Sam 06 Juil 2013, 20:36

Moi je me demande si Travis a su qu'il a été pris en modèle pour le personnage d'Acheron ?
On devrais demandé tiens xD
Aliénor
Bibliophage

MessageSujet: Re: Série TV : Quel serait votre casting idéal ?   Sam 06 Juil 2013, 20:44

Je pense qu'il doit le savoir (c'est même annecdoté sur wikipédia) mais en effet ce serais une bonne idée d'aller lui demander...

...Allez, je me dévoue... qu'est ce que je ne ferais pas pour vous !! Wink
Chriss
Bibliothécaire

MessageSujet: Re: Série TV : Quel serait votre casting idéal ?   Sam 06 Juil 2013, 21:25

lol si tu y arrives tu me tiens au jus xD
*Fin du H.S*
Lynnael
Bibliophage

MessageSujet: Re: Série TV : Quel serait votre casting idéal ?   Dim 07 Juil 2013, 11:38

oui c'est vrai que la photo de la pub calvin Klein elle date d'au moins 15 ans ! et je regardais ses photos actuelles, ben il n'est plus vraiment pareil lol moins craquant je trouve. En faite, il faudrait trouver un acteur inconnu qui lui ressemble quand il avait 25 ans. Le même style quoi !
Forluna
Bibliothécaire

MessageSujet: Re: Série TV : Quel serait votre casting idéal ?   Dim 07 Juil 2013, 11:58

c'est clair, il a vieilllit, mais bon tu craques direct en le regardant!! lol!
Forluna
Bibliothécaire

MessageSujet: Re: Série TV : Quel serait votre casting idéal ?   Dim 07 Juil 2013, 23:23

Alors Emile Hirsch pour Nick, et en regardant bien peut etre meme Acheron ^^

Lynnael
Bibliophage

MessageSujet: Re: Série TV : Quel serait votre casting idéal ?   Sam 03 Aoû 2013, 09:41

non pas pour moi en tout cas. Sinon, pour Apollymi, je vois bien Lucy Lawless (xena la guerrière) :

Aliénor
Bibliophage

MessageSujet: Re: Série TV : Quel serait votre casting idéal ?   Sam 03 Aoû 2013, 11:43

Aussi aussi, elle est pas mal. Mais je préfère quand même la sublime Charliz Smile
Apollymi
Rat de bibliothèque

MessageSujet: Re: Série TV : Quel serait votre casting idéal ?   Sam 03 Aoû 2013, 11:52

C'est bête mais en faite je la verrais mieux en Satara lol
Aliénor
Bibliophage

MessageSujet: Re: Série TV : Quel serait votre casting idéal ?   Sam 03 Aoû 2013, 12:22

qui ça?
Apollymi
Rat de bibliothèque

MessageSujet: Re: Série TV : Quel serait votre casting idéal ?   Sam 03 Aoû 2013, 13:37

.... C'est pas comme ça, que s'appelle la cousine de Stryker ? Celle qui embarque Nick ...
Aliénor
Bibliophage

MessageSujet: Re: Série TV : Quel serait votre casting idéal ?   Sam 03 Aoû 2013, 14:31

oui, mais qu'elle femme pour Satara?? Charliz ou Lucy?
Apollymi
Rat de bibliothèque

MessageSujet: Re: Série TV : Quel serait votre casting idéal ?   Sam 03 Aoû 2013, 14:51

Ah Lucie pardon lol
Charliz je suis comme toi une bonne tête pour Apollymi
superama
Lecteur insomniaque

MessageSujet: Re: Série TV : Quel serait votre casting idéal ?   Dim 18 Aoû 2013, 20:53

personnellement, j'ai vraiment peur qu'avec la série, les personnages que j'imagine change du tout au tout Embarassed 
Hylonomé
Parques

MessageSujet: Re: Série TV : Quel serait votre casting idéal ?   Dim 18 Aoû 2013, 21:40

Sherrilyn Kenyon est présente sur le studio, elle donnera ses directives, et aura son mot à dire sur le casting. Donc, on peut espérer une bonne représentation.
LE problème vient de l'image que l'on imagine chacun de notre côté, pas sûr qu'ils correspondent vraiment à ce que l'auteur voit, et c'est surtout son avis qui compte tout de même.

« Pauvres bêtes marchant sur les routes,  sans murmurer, le ventre creux ;le dos à vif sous la selle, exténuées et consciente de leur devoir d’aller jusqu’au bout ;inconsciente sous la mitraille, poursuivant leur calvaire comme j’en est vus : membres sanguinolents, mâchoires fracassées par les balles ;elles tournaient vers leurs maîtres un regard triste et plein d’interrogations, ne pouvant comprendre pourquoi on leur demandait pareille souffrance ».
(journal de guerre d'un commandant de cavalerie, Deuxième Guerre Mondiale)

Apollymi
Rat de bibliothèque

MessageSujet: Re: Série TV : Quel serait votre casting idéal ?   Lun 19 Aoû 2013, 12:56

De toute façon même si on ne voit pas toute la même chose, je pense que la vison de Sherrilyn sera encore mieux lol
superama
Lecteur insomniaque

MessageSujet: Re: Série TV : Quel serait votre casting idéal ?   Lun 19 Aoû 2013, 17:22

ça... je ne sais pas xD

car même si j'adore Acheron, l'imaginer avec les cheveux longs... euh... impossible pour moi >.< lol c'est lui, vraiment, le personnage qui sera difficile à trouver dans le casting, je trouve.
Lynnael
Bibliophage

MessageSujet: Re: Série TV : Quel serait votre casting idéal ?   Mar 20 Aoû 2013, 12:54

je suis d'accord, le plus dur à trouver sera Acheron !! après comme ils sont sensés être tous beaux! l faut qu'ils en mettent pour tous les goûts ! mais j'ai peur pour Acheron Laughing 
Aliénor
Bibliophage

MessageSujet: Re: Série TV : Quel serait votre casting idéal ?   Mar 20 Aoû 2013, 21:37

Après Acheron peut très bien être physiquement différent de l'image qu'on se fait de lui, mais le principal c'est le personnage qu'il représente. S'il arrive à imprégner parfaitement son rôle, il saura retranscrire son histoire et nous offrir un Acheron digne de ce nom.
Moi je préfère avoir un personnage moins proche physiquement mais qui rend justice au rôle qu'il interprète qu'un homme qui lui ressemble trait pour trait, mais qui n'ait au final pas le même charisme que nôtre Dieu Athlante.
Lynnael
Bibliophage

MessageSujet: Re: Série TV : Quel serait votre casting idéal ?   Mer 21 Aoû 2013, 10:49

ah je suis tout à fait d'accord avec toi Aliénor. Je me dis que ça ne va pas être évident de trouver un homme d'apparence jeune avec un charisme pareil et de look rockeur gothique (qui ne va pas à tous le monde) mais peut-être que je me prends trop la tête aussi ! on verra bien. Tant qu'ils en font une bonne série c'est le principal !
Apollymi
Rat de bibliothèque

MessageSujet: Re: Série TV : Quel serait votre casting idéal ?   Mer 21 Aoû 2013, 12:30

Pis faut pas oublier que Sherrilyn sera au commande donc pour le look, je pense que y'aura pas de souci, pis après y'a le maquillage, les effets spéciaux et tout, non moi je suis confiante je suis sur qu'on deviendra dingue de nouveau de notre Atlante préférer ^^ ( par contre le pauvre jouée Acheron + Styxx va surement pas être facile)
Neratiti
Rat de bibliothèque

MessageSujet: Re: Série TV : Quel serait votre casting idéal ?   Mer 21 Aoû 2013, 18:59

A moins qu'ils ne trouvent de vrais jumeaux Smile

Dernière édition par Neratiti le Mer 21 Aoû 2013, 23:31, édité 1 fois
Apollymi
Rat de bibliothèque

MessageSujet: Re: Série TV : Quel serait votre casting idéal ?   Mer 21 Aoû 2013, 19:42

Ouais aussi lol
superama
Lecteur insomniaque

MessageSujet: Re: Série TV : Quel serait votre casting idéal ?   Mer 21 Aoû 2013, 19:47

cela reviendrait à du miracle! xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Série TV : Quel serait votre casting idéal ?   

Série TV : Quel serait votre casting idéal ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant