Le forum du site Dark-Hunter Francophone

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Série TV : Quel serait votre casting idéal ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
superama
Lecteur insomniaque

MessageSujet: Re: Série TV : Quel serait votre casting idéal ?   Mer 21 Aoû 2013, 19:47

cela reviendrait à du miracle! xD
Revenir en haut Aller en bas
icarus
Lecteur occasionnel

MessageSujet: Re: Série TV : Quel serait votre casting idéal ?   Sam 07 Sep 2013, 12:54

Je me souviens très bien de Fimmel en Acheron il y a quelques années sur bien des sites mais sa gueule était bien différente de celle d'aujourd'hui. Personnellement je le préfère aujourd'hui mais bon... ( vous avez vu Vikings??? whaouuu). Je lu et relu plusieurs fois Acheron et je me demande toujours qui je mettrais dans son rôle. La personne qui aura le dernier mot n'aura pas la vie facile ahahah!
Faut trouver un homme magnifique avec les cheveux longs.
Et dans tous ce casting il faut trouver une place pour Jason Momoa! ^^ Zarek peut être... je ne sais trop.
Aliénor
Bibliophage

MessageSujet: Re: Série TV : Quel serait votre casting idéal ?   Sam 07 Sep 2013, 20:59

Moi pour Tory j'avais en tête un jeune femme dans le style de Amy Acker.

Bon ok, Amy à la trentaine... mais elle encore très jeune ^^
Hylonomé
Parques

MessageSujet: Re: Série TV : Quel serait votre casting idéal ?   Lun 09 Sep 2013, 10:19

icarus a écrit:
Je me souviens très bien de Fimmel en Acheron il y a quelques années sur bien des sites mais sa gueule était bien différente de celle d'aujourd'hui.  Personnellement je le préfère aujourd'hui mais bon... ( vous avez vu Vikings??? whaouuu).  Je lu et relu plusieurs fois Acheron et je me demande toujours qui je mettrais dans son rôle.  La personne qui aura le dernier mot n'aura pas la vie facile ahahah!
Faut trouver un homme magnifique avec les cheveux longs.
Et dans tous ce casting il faut trouver une place pour Jason Momoa! ^^  Zarek peut être... je ne sais trop.
Moi oui, j'ai vu Vikings, j'ai même fait une section spéciale dans la partie série tv et film du forum : http://sherrilyn-kenyon.forums-actifs.com/f41-series-actuelles
Aliénor
Bibliophage

MessageSujet: Re: Série TV : Quel serait votre casting idéal ?   Lun 30 Sep 2013, 11:43

En tombant sur lui sur le net j'ai pensé à Nick !!!

Vous en pensez quoi???
Lily-Rose
Lecteur compulsif

MessageSujet: Re: Série TV : Quel serait votre casting idéal ?   Lun 30 Sep 2013, 11:55

pas mal! Very Happy  c'est un beau spécimen mâle! lol!  je le vois bien en Nick, moi! Wink 
Apollymi
Rat de bibliothèque

MessageSujet: Re: Série TV : Quel serait votre casting idéal ?   Lun 30 Sep 2013, 12:31

Pas mal du tout, mais fait pas vraiment cajun pour Nick
Lynnael
Bibliophage

MessageSujet: Re: Série TV : Quel serait votre casting idéal ?   Lun 30 Sep 2013, 15:01

oui pas mal et c'est vrai pou le côté cajun. ça va vraiment pas être évident à trouver !
Lily-Rose
Lecteur compulsif

MessageSujet: Re: Série TV : Quel serait votre casting idéal ?   Lun 30 Sep 2013, 15:27

à quoi ça doit ressembler un cajun? il ne l'est qu'à moitié après tout donc et il me semble (si je me trompe pas) que Nick a les cheveux foncés et les yeux verts? comme l'acteur donc il se rapproche ?
Apollymi
Rat de bibliothèque

MessageSujet: Re: Série TV : Quel serait votre casting idéal ?   Lun 30 Sep 2013, 15:29

Pour moi un cajun, a la peau un peu "bronzé". Enfin je l'ai toujours imaginé comme ça lol
Aliénor
Bibliophage

MessageSujet: Re: Série TV : Quel serait votre casting idéal ?   Lun 30 Sep 2013, 15:44

Normalement un Cajun c'est un descendant des colons français, enfin il me semble. Alors je l'ai toujours imaginé un peu comme ça.
Après chacun se fait sa propre idée, c'est sympa, comme ça on a tous nôtre petit Nick perso, un Nick rien qu'à nous. hi hi^^
Lynnael
Bibliophage

MessageSujet: Re: Série TV : Quel serait votre casting idéal ?   Lun 30 Sep 2013, 15:57

Non je l'imaginais bien dans ce genre là mais cajun il me semblait qu'ils étaient plus des îles, style la Martinique, vu que dans les bouquins ils parlent de culture créole. Donc juste un peu plus mate, métisse quoi lol
Mélite
Rat de bibliothèque

MessageSujet: Re: Série TV : Quel serait votre casting idéal ?   Lun 30 Sep 2013, 18:36

En cherchant dans google images avec différents mots clefs, ce n'est pas spécialement des personnes bien mâtes qu'on trouve.
Aliénor
Bibliophage

MessageSujet: Re: Série TV : Quel serait votre casting idéal ?   Lun 30 Sep 2013, 19:12

Enfin bon on verra ça à l'écran... quand il sortira au cinéma  
Aliénora
Parques

MessageSujet: Re: Série TV : Quel serait votre casting idéal ?   Lun 30 Sep 2013, 20:51

En même temps, lui est brun... mais n'oublions que Cherise est blonde Wink
http://www.dark-hunters.fr/site/
superama
Lecteur insomniaque

MessageSujet: Re: Série TV : Quel serait votre casting idéal ?   Jeu 03 Oct 2013, 19:48

Aliénor a écrit:
En tombant sur lui sur le net j'ai pensé à Nick !!!

Vous en pensez quoi???
oula... ses yeux sont trop "space" oO beau mais étrange Smile ça me perturbe trop! xD
mais il est pas mal du tout Very Happy quelques temps passés au soleil et ça devrait faire l'affaire!
Mélite
Rat de bibliothèque

MessageSujet: Re: Série TV : Quel serait votre casting idéal ?   Jeu 03 Oct 2013, 20:29

C'est dingue comme on peut tous se représenter les personnages différent. Je ne vois pas Nick spécialement mâte de peau. Un peu bronzé, oui, mais pas autant que beaucoup semblent l'avoir en tête.
Lily-Rose
Lecteur compulsif

MessageSujet: Re: Série TV : Quel serait votre casting idéal ?   Jeu 03 Oct 2013, 22:54

et puis il y a le maquillage pour arranger ça, pour lui donner un teint un peu plus hâlé, ou le solarium! Razz
Aliénora
Parques

MessageSujet: Re: Série TV : Quel serait votre casting idéal ?   Mer 16 Oct 2013, 23:05

Voici ce que serait le "casting de rêves" de SK :
(ce ne sera pas le casting, c'est juste ce qu'elle imagine) Very Happy

Acheron: Douglas Booth
Talon: Charlie Hunnam
Kyrian: Stephen Ame
Nick: Kodi Smit-McPhee
Caleb: Jake T. Austin
http://www.dark-hunters.fr/site/
Neratiti
Rat de bibliothèque

MessageSujet: Re: Série TV : Quel serait votre casting idéal ?   Mar 12 Nov 2013, 21:50

Sur la page Facebook, il demande quel sera le perso idéal pour jouer Stryker et quelqu'un répond que pour Savitar : Jason Momoa serai parfait... Mouais, il ressemble bien.
Aliénor
Bibliophage

MessageSujet: Re: Série TV : Quel serait votre casting idéal ?   Mer 13 Nov 2013, 00:17

Je ne vois pas Jason Momoa pour stryker... quoi que dans Alerte à Hawaï il était pas mal, mais il était aussi plus jeune.
Lynnael
Bibliophage

MessageSujet: Re: Série TV : Quel serait votre casting idéal ?   Mer 13 Nov 2013, 10:45

Non pas pour Stryker mais pour Savitar si j'ai bien compris !
Aliénor
Bibliophage

MessageSujet: Re: Série TV : Quel serait votre casting idéal ?   Mer 13 Nov 2013, 16:30

Bah, Stryker aussi bien que Savitar, pour moi Jason Momoa n'est pas vraiment le candidat idéal...
Apollymi
Rat de bibliothèque

MessageSujet: Re: Série TV : Quel serait votre casting idéal ?   Mer 13 Nov 2013, 17:01

Je rejoins Aliénor, il pourrait faire partie du casting, mais pas pour Savitar ou Stryker ...
Neratiti
Rat de bibliothèque

MessageSujet: Re: Série TV : Quel serait votre casting idéal ?   Mer 13 Nov 2013, 17:40

Avec de l'imagination peut être. Surtout quand il est en Conan le Barbare Wink (pour Savitar)
Aliénor
Bibliophage

MessageSujet: Re: Série TV : Quel serait votre casting idéal ?   Mer 13 Nov 2013, 20:43

Quand il était plus jeune Jason était l'un des sauveteur dans Alerte à Hawaii. Donc en le débroussaillant un peu (beaucoup en fait) il pourrait faire la blague :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Série TV : Quel serait votre casting idéal ?   

Série TV : Quel serait votre casting idéal ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant