Le forum du site Dark-Hunter Francophone

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Série TV : Quel serait votre casting idéal ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Aliénor
Bibliophage

MessageSujet: Re: Série TV : Quel serait votre casting idéal ?   Mer 13 Nov 2013, 20:43

Quand il était plus jeune Jason était l'un des sauveteur dans Alerte à Hawaii. Donc en le débroussaillant un peu (beaucoup en fait) il pourrait faire la blague :p
Revenir en haut Aller en bas
Lynnael
Bibliophage

MessageSujet: Re: Série TV : Quel serait votre casting idéal ?   Jeu 14 Nov 2013, 09:57

pour l'instant, j'en vois aucun de toute façon qui pourrait faire un dark hunter, mais je ne connais pas beaucoup d'acteurs !
Lily-Rose
Lecteur compulsif

MessageSujet: Re: Série TV : Quel serait votre casting idéal ?   Jeu 14 Nov 2013, 11:31

je ne sais pas si ça a déjà été proposé, mais je verrais bien Chris Hemsworth pour le rôle de Wulf (si le viking doit apparaitre) et son frère Liam pour jouer son frère (si flash-backs) ou alors son écuyer qui est son arrière, arrière, arrière ... petit-neveu! Razz  je viens d'y penser mais ils sont peut-être un peu trop hollywoodiens? mais je les vois bien dans ces rôles! Wink 
Lynnael
Bibliophage

MessageSujet: Re: Série TV : Quel serait votre casting idéal ?   Jeu 14 Nov 2013, 13:09

Si c'est moi qui avait proposé Chris Smile mais pour le rôle de Kyrian ou un Peltier, c'est le seul et son frère d'ailleurs que je vois bien dans la série, après, ça serait bien qu'il récupère des acteurs très peu connu, comme dans le seigneur des anneaux, et ces acteurs ont cartonnés !
Aliénor
Bibliophage

MessageSujet: Re: Série TV : Quel serait votre casting idéal ?   Lun 17 Mar 2014, 18:07

(tombée dessus par hasard) Je ne sais pas pour vous, mais moi, c'est tout a fait comme ça que j'imaginais Samia en lisant le tome 19

Hylonomé
Parques

MessageSujet: Re: Série TV : Quel serait votre casting idéal ?   Lun 17 Mar 2014, 19:55

Jessica Alba... oui pourquoi pas, en blonde elle fait plutôt bien.

Sinon, il y a aussi Victoria Pratt (qui jouait une reine amazone : Cyane dans Xena) :

Dernière édition par Hylonomé le Mer 25 Fév 2015, 14:52, édité 2 fois
Aliénor
Bibliophage

MessageSujet: Re: Série TV : Quel serait votre casting idéal ?   Lun 17 Mar 2014, 21:29

hi hi, je préfère la mienne  lol!  (mais c'est juste parce que c'est l'image que j'avais d'elle, c'est comme ça que je me la représentais au fil des pages)
Aressa
Lecteur insomniaque

MessageSujet: Re: Série TV : Quel serait votre casting idéal ?   Sam 04 Oct 2014, 17:20

Bonjour bonjour !
Je me permets de relancer le topic, parce que j'ai eu une illumination cette nuit !

Alors donc, à mon humble avis, sur ceux que vous avez proposés :

Chris Hemsworth : il pourrait faire Alain ou Zar, l'un des ainés, et donc Liam pourrait faire Etienne !
Le Chris de Charmed : désolée j'accroche pas du tout ... mais par contre ses yeux sont magnifiques. Du coup je pense à Ravyn Contis !
Kellan Lutz : un petit Kyrian ?
Alexander Skarsgard : erk ! >< quand je pense que je le trouvais sublime à une époque ... Archon, au pire.  
Ian Somerhalder : lui il a la même tronche que le gars de Charmed ... Xerdrix ?
Hugh Jackman : ah mon dieu, qu'il est magnifique ! Pourquoi pas en Jean Luc ? ^^
Orlando Bloom : Je le verrais bien en Chris Eriksson, moi !
James Franco : Sundown
Viggo Mortensen : je le vois bien en Paul, le papa de Bride !
Henry Cavill : Solin !!! ^^
Karl Urban : il prend des airs à Brad Pitt je trouve ^^ Wren pour moi !
Manu Bennett : Viper
Colin Farrell : Dionysos/Camulus
Mario Casas : bof bof ... Arik.
Randy Orton : quelle horreur !!! >< il lui faut un personnage qui soit un gorille ... Bjorn, le viking !
Jensen Ackles : Bill Laurens
Liam Mc Intyre : Talon
Christian Bale : Apollon
Marco Dapper : O_o il ressemble à jean dujardin lui ! Serre/Griffe !
Taylor Kitsh : Fang
Chace Crawford : Fury
Dylan Sprayberry : on dirait Elijah Wood ! Alex Peltier
Renne Castrucci : ah ouiouioui, en Valérius il est pas mal du tout !
Le mec du canapé en page 11 : Je le vois bien en Nick, moi ! Avec les yeux bleus !
Emile Hirsch : Zarek, éventuellement.
Jason Momoa : avec des sourcils comme ça, forcément Hadès ! ^^
Adam Gregory : il est mignon tout plein celui-là ! Eh bah honnêtement, c'est celui que je vois le mieux pour faire Achéron. Il a un visage très jeune, mais très mature aussi. Au niveau de la constitution il n'est pas trop musclé, tout bien comme il faut.
Douglas Booth : Damien
Charlie Hunnam : Savitar
Stephen Amel : Jaden
Kodi Smit-McPhee : ah non pitié, il est juste trop laid ! ><
Jake T AUstin : un peu mieux mais pas du tout quand même !

Par contre un truc que je ne comprends pas, c'est pourquoi vous persistez à vouloir de Travis pour Achéron ? Il ne peut tout simplement pas l'être, vu que c'est un surfer et que Simi est fan de lui ! Travis ne peut donc pas être le akri de Simi, qui est fan de lui, parce que ça sous entendrait qu'Achéron a un jour joué le top modèle, ou qu'il a un lien de parenté avec le type (ce qui n'est pas possible).
Ce ne serait donc pas du tout cohérent de le prendre pour faire Ach ! En plus il ferait aussi Styxx, et Simi ne l'aime pas suffisamment je pense pour l'accrocher sur ses murs !

Pour ma part j'avais pensé aussi à ces acteurs-là :

Brad Pitt : Aubert Peltier (il a un coté très doux et imposant qui va bien au personnage, je trouve)
Jared Leto : pour faire les jumeaux Kyle et Cody, avec ses grands yeux bleus !
Taylor Lautner : Sin
Sam Worthington : Julien de Macédoine

Voilà ! ^^

(mouhahaha, j'adore ta citation Aliénor !  XD c'est le seul passage bien de tout le livre, quasiment !)
Sankaï
Lecteur débutant

MessageSujet: Re: Série TV : Quel serait votre casting idéal ?   Mer 28 Jan 2015, 21:38

Jason Momoa je le verrais bien en Menke...? Blanc de mémoire le Dark-Hunter egyptien avec un cartouche signifiant "la Mort n'est qu'une porte, réflechit avant de la franchir...".

-DÉSOLÉ mais Taylor Lautner je ne suis plus capable de le voir en peinture quoique je le verrais bien en Renegad ou Coyote puisqu'il sont quasiment jumeau...

-Jared Leto est trop vieux pour faire les jumeaux qui paraissent à peine plus vieux qu'Alex Peltier qui paraît avoir 15 ans donc Kyle et Cody doive paraitre 18-20 à peux près ( c'est mon avis).

-Orlando Bloom ...et je ne suis pas très fan... referait un très beau pirates donc Jean-Luc.

-Astrid Berges-Frisbey dans le rôle d'Astrid ou de Simi, si elle est correctement maquillée et coiffée elle pourrait faire les deux ....

-Rachel Levebre je la revois encore dans le loup-garou du campus je sais pas qui mais pas Artémis en tout cas.

-Graham Greene ou Adam Beach pour Choo Co Lah Ta

-Omar Lotfi

- Burak Ozcivit = Kalidas sûr et certain

- Derek Magyar pour Ethon, Kell ou même Priape euh Priape en dernier choix parce que Derek est quand même séduisant dans le genre dure a cuire...

- Jeremy Iron un peu vieux mais on doit pouvoir lui trouver un rôle de gentil malchiavelique ou de méchant pas si méchant .... comme acteur il est genial juste dans les Borgias...

-William Gregory Lee un dragon ou .... l'espèce de canaille (j'utilise ce mot pour tous ceux qui me vienne à l'esprit et qui pourrait être remplacé par !"/%???"*(par exemple) arcadienne (le père de Stone je ne me rappelle pas son nom) ou Markus Kattalakis ( une autre canaille)...!

-Devon Aoki pour Chi.

- Shun Oguri il a la trentaine mais croyez-moi ça parait pas donc pour le rôle de Raden... je sais je commence par les Machiskyli enfin presque.

-Byung-Hun Lee pour Takeshi... vous savez dans G.I.Joe, StormShadow... l'ennemi mortel de Snake Eyes.. bon je m'égare...

Alors c'est ça pour l'instant...
J'ai oublié :
-Richard Armitage, soit Savitar, soit Stryker
Hylonomé
Parques

MessageSujet: Re: Série TV : Quel serait votre casting idéal ?   Mer 28 Jan 2015, 22:49

Aressa a écrit:

Par contre un truc que je ne comprends pas, c'est pourquoi vous persistez à vouloir de Travis pour Achéron ? Il ne peut tout simplement pas l'être, vu que c'est un surfer et que Simi est fan de lui ! Travis ne peut donc pas être le akri de Simi, qui est fan de lui, parce que ça sous entendrait qu'Achéron a un jour joué le top modèle, ou qu'il a un lien de parenté avec le type (ce qui n'est pas possible).
Ce ne serait donc pas du tout cohérent de le prendre pour faire Ach ! En plus il ferait aussi Styxx, et Simi ne l'aime pas suffisamment je pense pour l'accrocher sur ses murs !
En fait c'est surtout qu'il y a quelques années, c'était non seulement le chouchou de Simi, mais l'acteur que Sherrilyn Kenyon elle-même considérait comme celui qui représentait mieux ce qu'elle imaginait d'Acheron, mais ça c'était avant qu'il prenne quelques années et de la gonflette en prime.
En gros, quand il est passé de :

Clin d'œil volontaire de Sherrilyn Kenyon, qui imaginant l'acteur dans ce rôle, l'a carrément intégré dans l'histoire en rendant Simi fan de lui dans sa version jeune, parce qu'à l'époque, Travis Fimmel avait 21 ans, comme Acheron. Et il n'est pas et n'a jamais été surfeur, même s'il est australien, il a fait du mannequinat pour Calvin Klein, c'est tout.
nadege
Lecteur compulsif

MessageSujet: dark hunters enfin en serie?   Mar 24 Fév 2015, 18:50

Salut tout le monde ! J'espère ne pas m'être trompé de catégorie mais on verra Wink
A votre imagination ! Je lance un petit questionnaire si un jour on a la chance de voir la série...
Quels acteurs hyper sexy (obligé, car après tout les Chasseurs sont tous des bombes ! lol) aimeriez-vous voir incarner chaque personnage ?
nadege
Lecteur compulsif

MessageSujet: Re: Série TV : Quel serait votre casting idéal ?   Mar 24 Fév 2015, 19:10

Shadd a écrit:
Syndelle je pense comme toi...
La première fois que je l'ai vu je me suis dit :
Mais... mais non !

Pour moi il ne ressemble pas a Ach... il n'est pas assez viril, il n'a pas assez de charisme aussi pour moi....

Alors là c'est trop vrai ! Le hic c'est est-ce qu'un tel homme existe???

Moi dans le rôle de Kyrian je vois très bien... Josh Holloway !
Miam...et pour Acheron c"est quand même difficile mais certainement pas Travis Fimel ou Alexander Skargard !
Pas assez sexy !
Et l'un a été acteur dans True blood qui s'est révélé décevante par rapport aux livres de son auteur.
Pour Ach moi je verrais bien Chris Hemsworth ou Hugh Jackman... ils sont puissants...
Hylonomé
Parques

MessageSujet: Re: Série TV : Quel serait votre casting idéal ?   Mar 24 Fév 2015, 20:22

nadege a écrit:
Citation :
Pour Ach moi je verrais bien Chris Hemsworth ou Hugh Jackman... ils sont puissants...

Bah le truc c'est qu'ils sont bien trop jeunes et trop musclés pour tenir ce rôle, Acheron est grand et mince, et n'a que 21 ans Very Happy 

Et puis on cherche toujours des acteurs de films, mais pour la série télé, ce sera des acteurs travaillant principalement dans des séries justement, les acteurs de films ont des cachets bien trop onéreux pour apparaître dans une série...
nadege
Lecteur compulsif

MessageSujet: Re: Série TV : Quel serait votre casting idéal ?   Mar 24 Fév 2015, 22:07

Ach est parfois décrit comme un colosse alors ces deux là ne choqueraient pas pour le film.
Maintenant pour la série c'est peut être mieux de prendre des jeunes peu connus.
J'adore la série Teen wolf et à part quelques exceptions on ne les connait pas et le jeu est pourtant très bon. Néanmoins c'est vraiment dommage pour certains personnage tel qu'Apollymi où moi aussi je verrais bien Charlize Théron...
Hylonomé
Parques

MessageSujet: Re: Série TV : Quel serait votre casting idéal ?   Mar 24 Fév 2015, 23:01

nadege a écrit:
Ach est parfois décrit comme un colosse alors ces deux là ne choqueraient pas pour le film.
Maintenant pour la série c'est peut être mieux de prendre des jeunes peu connus.

Colosse dans le sens grand, mais sa fiche dit bien qu'il est "très mince", ce qui ne correspond clairement pas à ces deux acteurs Very Happy Et il ne font vraiment pas 21 ans, même avec beaucoup de maquillage.

L'acteur Douglas Booth serait selon Sherrilyn Kenyon, le modèle "idéal", il a 22 ans, 1m85... bon, il lui manque quinze bons centimètres, mais il est mince, grand, et il a le bon âge pour le rôle :

Lynnael
Bibliophage

MessageSujet: Re: Série TV : Quel serait votre casting idéal ?   Jeu 26 Fév 2015, 10:36

Oui Douglas Booth..... "grimace",  j'accroche toujours pas ou alors, looké et son jeu d'acteur ferait peut-être mais je suis sceptique !
En même temps c'est diffcile de trouver et si Sherrilyn Kenyon trouve que c'est lui qui va le mieux bah ok Very Happy 
Sinon je voyais bien Kit Harington pour Acheron ou Zarek.
Pour Acheron, ils peuvent lui mettre des lentilles bleu blanc de toute façon. Moi je trouves que cet acteur de 29 ans a un charisme fou (voir John Snow dans Game of Thrones !!!! )
Chriss
Bibliothécaire

MessageSujet: Re: Série TV : Quel serait votre casting idéal ?   Mar 29 Sep 2015, 10:34

Hylonomé a écrit:
nadege a écrit:

Colosse dans le sens grand, mais sa fiche dit bien qu'il est "très mince", ce qui ne correspond clairement pas à ces deux acteurs Very Happy Et il ne font vraiment pas 21 ans, même avec beaucoup de maquillage.

L'acteur Douglas Booth serait selon Sherrilyn Kenyon, le modèle "idéal", il a 22 ans, 1m85... bon, il lui manque quinze bons centimètres, mais il est mince, grand, et il a le bon âge pour le rôle :

Je dirais pourquoi pas avec un peu de sport il pourrait l'incarner à merveille Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Série TV : Quel serait votre casting idéal ?   

Série TV : Quel serait votre casting idéal ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10