Le forum du site Dark-Hunter Francophone

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Doctor Who, de Russell T. DAVIES et Stephen MOFFAT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Apollymi
Rat de bibliothèque

MessageSujet: Re: Doctor Who, de Russell T. DAVIES et Stephen MOFFAT   Jeu 03 Oct 2013, 18:59

C'est vrai que les fautes ont les repére direct lol
Sinon pour le film, je regarderais (pas au ciné) mais juste pour dire, je l'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
Apollymi
Rat de bibliothèque

MessageSujet: Re: Doctor Who, de Russell T. DAVIES et Stephen MOFFAT   Ven 04 Oct 2013, 12:07

Annonce France 4 (sur Fb) :

A tous les fans de DoctorWho : France 4 fêtera l'anniversaire du Doctor... restez encore un peu patients avant d'avoir toutes les infos

Y'a encore un espoir
Hylonomé
Parques

MessageSujet: Re: Doctor Who, de Russell T. DAVIES et Stephen MOFFAT   Ven 04 Oct 2013, 13:02

Ouf ! Bon bah il y a plus qu'à attendre.
Aliénora
Parques

MessageSujet: Re: Doctor Who, de Russell T. DAVIES et Stephen MOFFAT   Mar 07 Oct 2014, 23:32

En me balladant sur Youtube, j'ai trouvé cette vidéo : y'a pas à dire, les cast de Doctor se débrouille pas mal dans le chant Smile Pour Barroman je savais, pour d'autres (comme River), je suis bluffée... notez aussi le petit accent écossais de David Tennant par moment Wink

Bon, les délires entre Karen Gillian et Matt Smith par contre... funny Very Happy

Pour savourer l'accent écossais de Tennant et Barrowman (par moment)... Russel étant l'un des producteur, je rappelle Smile

Et pour ceux qui se posent des questions sur les premières images, OUI, les britannique ont invités tous les acteurs de Doctor Who lors de leur émission "Le Maillon Faible" (oui, ils l'ont aussi). Certains questions étaient parfois en rapport avec Doctor Who ou Torchwood. Même une question sur Barroman (alors qu'il était là aussi). Smile

Et vraiment, Alex Kingston (River Song), chante vraiment bien Smile

http://www.dark-hunters.fr/site/
Hylonomé
Parques

MessageSujet: Re: Doctor Who, de Russell T. DAVIES et Stephen MOFFAT   Mer 08 Oct 2014, 11:57

Coventry Carols est une musique superbe, une chanson de la Renaissance que j'ai entendu pour la première fois dans un épisode du Caméléon... j'ignorais le titre, et des années plus tard, à la fac, mon professeur d'histoire moderne, nous parlait des musiques de la Renaissance... et il nous a passé cette musique cheers
J'ai attendu avec impatience la fin du cours pour lui demander les références, il m'a carrément prêté le CD le temps que je le grave.
Hylonomé
Parques

MessageSujet: Re: Doctor Who, de Russell T. DAVIES et Stephen MOFFAT   Mar 13 Jan 2015, 13:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La saison 8 débarque sur France 4 à partir du vendredi 6 février, à raison de trois épisodes par soirée.
Aliénora
Parques

MessageSujet: Re: Doctor Who, de Russell T. DAVIES et Stephen MOFFAT   Mar 13 Jan 2015, 14:48

Whouuuhou ! cheers
Apollymi
Rat de bibliothèque

MessageSujet: Re: Doctor Who, de Russell T. DAVIES et Stephen MOFFAT   Mar 13 Jan 2015, 19:07

J'avais commencer a regarder en Vo, j'ai pas du tout accroché T.T
Hylonomé
Parques

MessageSujet: Re: Doctor Who, de Russell T. DAVIES et Stephen MOFFAT   Mer 14 Jan 2015, 21:06

Et bien, raté :

"Pour cause de retransmission sportives, la saison 8 de Doctor Who est malheureusement décalée au mois de mars. La décision de la chaîne a été pensée pour le confort des fans, sinon celle-ci aurait été souvent interrompue". (infos :"Doctor Who Les Enfants du Temps", page Facebook.
Aliénora
Parques

MessageSujet: Re: Doctor Who, de Russell T. DAVIES et Stephen MOFFAT   Dim 05 Avr 2015, 17:57

Qui a regardé les épisodes avec le nouveau Docteur, incarné par Peter Capaldi. J'ai raté le début mais je suis tombée sur des épisodes cet après-midi... c'est moi ou le nouveau Docteur est beaucoup plus cynique, voir un poil méchant/agressif ?
Mélite
Rat de bibliothèque

MessageSujet: Re: Doctor Who, de Russell T. DAVIES et Stephen MOFFAT   Dim 05 Avr 2015, 21:06

J'ai vu les deux ou trois premiers épisodes de la saison, puis j'ai décroché... Il faudra que j'essaye de m'y remettre. Mais oui, il est plus cynique et agressif. A la base, Doctor Who est vraiment une de mes séries préférées. Mais je dois admettre que Capaldi n'est pas mon docteur préféré. Je préférais bien plus les trois précédents. Je ne me prononce pas sur ceux d'encore avant, n'ayant pas vraiment vu des anciens épisodes.
Aliénora
Parques

MessageSujet: Re: Doctor Who, de Russell T. DAVIES et Stephen MOFFAT   Dim 05 Avr 2015, 21:10

Peter Capaldi n'a pas vraiment l'air de faire l'unanimité chez les Whovians quand je regarde sur le net. Mais je pense que c'est parce qu'on avait l'habitude depuis quelques années, de voir un acteur plus jeune...

J'ai eut l'impression que la voix française de Clara avait été modifié... mais c'est peut-être parce que je n'avais pas vu d'épisodes depuis longtemps.
Mélite
Rat de bibliothèque

MessageSujet: Re: Doctor Who, de Russell T. DAVIES et Stephen MOFFAT   Dim 05 Avr 2015, 21:34

Ce n'est pas qu'une question d'âge, mais du personnage dans son intégralité, en tout cas de mon avis.
Je ne peux pas te dire pour la voix, je ne regarde pas en français. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Doctor Who, de Russell T. DAVIES et Stephen MOFFAT   

Doctor Who, de Russell T. DAVIES et Stephen MOFFAT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4