Le forum du site Dark-Hunter Francophone

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

DARK-HUNTERS #2 : Les Démons de Kyrian / Night Pleasures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Apollymi
Rat de bibliothèque

MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #2 : Les Démons de Kyrian / Night Pleasures   Ven 06 Sep 2013, 15:28

Elle vient de retourner a Rouen, vu que la c'est la rentrée, elle va patienter un peu, mais elle est censé y aller rapidement, je lui rappellerais ce week-end

Je suis pas étonnée, que ça ait fait débat car j'avais jamais entendu un libraire refuser un commande, mais bon apparemment c'est le Havre et faut pas s'étonner ...
Revenir en haut Aller en bas
Neratiti
Rat de bibliothèque

MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #2 : Les Démons de Kyrian / Night Pleasures   Ven 06 Sep 2013, 23:34

C'est vraiment du n'importe quoi !
~Ash~
Lecteur débutant

MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #2 : Les Démons de Kyrian / Night Pleasures   Lun 20 Jan 2014, 17:56

J'ai eu pas mal de soucis moi aussi pour arriver à mettre la main sur les 8 premiers tomes de la saga, ça se trouve vraiment difficilement en librairie. Je les ai presque tous commander par internet et j'ai eu du bol pour les 2 derniers que j'ai trouver en état presque neuf à Gilbert Jeune.

Enfin bref, j'ai adoré ce second volume avec lequel on rentre dans le vif du sujet, on découvre enfin les DH, leur devoir, différents membres et leur hiérarchie. Et on commence à entrevoir le type de scenarii auxquels on va avoir droit : un chasseur trouve la femme de sa vie, qui grâce à Acheron lui retrouve son âme et il redevient humain. J'espère me tromper et que ça ne sera pas le cas pour tous les volumes.

En dehors de ça, j'ai beaucoup apprécié les personnages complexes que sont Kyrian et Amanda. On a grâce à eux pu avoir des nouvelles de Julien et Grace que j'avais beaucoup apprécié. J'espère qu'on pourra les revoir par la suite eux aussi, parce que sinon le duo de vannes pourris Nick/Kyrian va vraiment me manquer lol
http://leschroniquesaleatoiresblog.wordpress.com/
Hylonomé
Parques

MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #2 : Les Démons de Kyrian / Night Pleasures   Lun 26 Jan 2015, 16:25

Bon alors ? qui a lu ou relu ce tome 2 pour la lecture commune ?

Pas facile de dire quelque chose sur ce livre c'est vrai, il plante le décor de l'univers, puisque le premier était à part, c'est en quelque sorte le premier tome de série Very Happy
J'avoue que moi il me fait sourire, surtout le début, mais je me passerais bien de la traduction du nom de Kyrian, le Mr et Mme Chasseur ça fait un peu... comment dire ? Neuneu ! Very Happy
Et puis quand ils vont frapper à la porte de Kyrian et qu'Héphaïstos et Aphrodite sont là, charmant accueille Very Happy
Bride40
Lecteur débutant

MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #2 : Les Démons de Kyrian / Night Pleasures   Lun 26 Jan 2015, 21:11

J'ai relu
J'ai beaucoup aimé ce tome et Kyrian fait partie de mes préférés, il a souffert le martyre pendant de longues semaines
sans jamais se plaindre, à part une fois, et sans jamais révéler où se trouvait son armée, sa femme était une garce mais heureusement elle ne l'a pas emporté au paradis!!
J'aime beaucoup aussi son duo avec Amanda qui ne voulait qu'un homme "normal et raisonnable" pour le coup c'est raté lol
J'ai aimé son "mon gaillard" et lui qui répond "je n'ai jamais été insulté de la sorte" "vous devez être enfant unique" lol
Belle apparition de Mr Acheron comme dit Amanda "chef de guerre sans pitié et fantaisiste", pas sûr que ça va ensemble mais on voit et comprend qu'Artémis n'est pas une gentille déesse ! !
Belles retrouvailles avec Julian et surtout rencontre douloureuse avec sa charmante mère.
Et oui Mr et Mme Chasseur c'est vraiment nul!!
Hylonomé
Parques

MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #2 : Les Démons de Kyrian / Night Pleasures   Lun 26 Jan 2015, 21:16

J'ai quand même un doute sur le fait que "mon gaillard" soit la bonne traduction Very Happy 
Parce que, il faut l'avouer, ça fait un peu vieillot, et quand on voit que la plupart des insultes sont transformées en "saligaud", ça ne m'étonnerais pas vraiment, en fait Very Happy 

On voit qu'Amanda a une famille de folie, la seule en fait qui est "normale" dans la bande.
Bride40
Lecteur débutant

MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #2 : Les Démons de Kyrian / Night Pleasures   Lun 26 Jan 2015, 21:25

Je me suis faite cette réflexion aussi mais bon la réaction de Kyrian me fait rire donc tant pis lol
C'est vrai qu'ils sont barrés quand même, elle a bien bataillée mais finalement elle accepte ses pouvoirs mais malgré tout elle reste normale.
~Ash~
Lecteur débutant

MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #2 : Les Démons de Kyrian / Night Pleasures   Lun 26 Jan 2015, 22:19

Même après cette relecture, j'aime toujours autant l'histoire et les personnages. Mais c'est vrai que la traduction laisse vraiment à désirer et que certaines choses ne veulent rien dire...
En tout cas, on accroche d'office à Nick et Acheron, sans oublier aux autres membres de la famille Devereaux qui ne sont pas de tout repos !
http://leschroniquesaleatoiresblog.wordpress.com/
Mélite
Rat de bibliothèque

MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #2 : Les Démons de Kyrian / Night Pleasures   Lun 26 Jan 2015, 23:28

Dites le chapitre et je regarde dans la version originale, si vous voulez.
Laeti
Lecteur débutant

Localisation : Face aux Pyrénées à moins que cela soit un autre mont......^^

MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #2 : Les Démons de Kyrian / Night Pleasures   Ven 27 Fév 2015, 16:44

Comme on dit mieux vaut tard que jamais pour donner son avis.

Donc j'ai lu ce livre il y a 1 mois environ. Et enfin on découvre Kyrian grand ami de Julian ( lui en est bientôt à 3 enfants, il chôme pas le type!!!) et d'Amanda qui a un caractère bien trempé. Et j'aurais bien mis quelques claques à sa sœur. J'ai adoré le moment où Kyrian vient la chercher au boulot devant son ex (j'en ai souri!), et celui-là qui eu cru qu'il tournerait si mal!

Enfin on rencontre Acheron manque plus que Simi maintenant.
Donc l'histoire de Kyrian et Amanda est wouahhh, joute verbale et passion mais quel passé il a eu, et il croit bien à la fin que son histoire se répète...Et avec Nick quels dialogues entre eux..

Bon maintenant il ne me reste plus qu'à lire le tome 3 avec beaucoup de retard sur vous!
Aliénora
Parques

MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #2 : Les Démons de Kyrian / Night Pleasures   Jeu 09 Fév 2017, 21:00

Une nouvelle couverture trouvé sur un site de vente, indiquée comme celle version "Kindle" mais je pense que c'est aussi celle correspond aux nouvelles couvertures des versions "poche" aux USA

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.dark-hunters.fr/site/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #2 : Les Démons de Kyrian / Night Pleasures   

DARK-HUNTERS #2 : Les Démons de Kyrian / Night Pleasures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2