Le forum du site Dark-Hunter Francophone

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

DARK-HUNTERS #4 : Le loup blanc / Dance with the Devil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aliénora
Parques

MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #4 : Le loup blanc / Dance with the Devil   Mer 31 Déc 2014, 18:12

Aressa a écrit:
En fait, absolument pas, en ce qui me concerne. Le loup blanc, c'est Sasha.

Le problème... c'est que Sacha est un loup gris Smile C'est même dit dans le livre qu'il a un "pelage argenté" et donc gris. Le pelage blanc n'est dit que dans le résumé, mais comme quelques autres (résumés), c'est faux.
Dans mon souvenir, seuls Vane et Fury sont des loups au pelage blanc.

Pour moi, le titre semble reprendre l'expression "connu comme le loup blanc", qui est utilisée dans le tome 3, justement pour désigner Zarek (ce qui est aussi une mauvaise traduction, normalement, c'est écrit qu'il est connu comme étant un "Feeder", c'est à dire, un Dark-Hunter qui n'hésite pas à se nourrir de sang, bien qu'il n'en est pas besoin.)

Cassandre 2.0 a écrit:
Sinon pour le titre, c'est vrai que c'est pas évident, mais je pense qu'ils ont voulu faire : Zarek est le loup car il est solitaire et bourru (un ours aurait été plus parlant ^^) et blanc car ça se passe en Alaska, plein de neige. C'est un peu tiré par les cheveux mais bon...

Par contre c'est l'illustration de la couverture VF que j'ai pas saisi. Y a une archère dans l'histoire ???

Non, il n'y a pas d'archère... sauf si on considère que l'un des attribut d'Artémis est un arc (en tant que déesse chasseresse). Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr/site/
Chriss
Bibliothécaire

MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #4 : Le loup blanc / Dance with the Devil   Jeu 01 Jan 2015, 11:14

Remercions J'ai Lu pour ça...
Hylonomé
Parques

MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #4 : Le loup blanc / Dance with the Devil   Jeu 01 Jan 2015, 20:02

Je confirme, il n'y a bien que Vane et Fury qui soient blanc.
Je pense qu'ils ont mis loup blanc dans le résumé parce que ça fait plus mystérieux qu'un simple loup gris, mais au moins ils ont gardés sa couleur dans le livre au lieu de changer encore un truc.
Ils auraient mieux fait de garder "Danse avec le Diable", ça ressemble bien plus à l'esprit de Zarek que ce mystérieux loup blanc qui n'existe pas dans le livre Very Happy
Para
Lecteur occasionnel

MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #4 : Le loup blanc / Dance with the Devil   Sam 14 Fév 2015, 16:42

Mon tome préféré!
J'avais déjà été emballée par Zarek dans le tome 3 et attendait son tome avec impatience et je n'ai pas été déçue car c'était le suivant.
Bref, ce petit bijou est émouvant et tellement beau et Zarek est
Bride40
Lecteur débutant

MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #4 : Le loup blanc / Dance with the Devil   Sam 07 Mar 2015, 17:39

J'ai adoré, Zarek a un lourd passé et je peux comprendre son attitude, le pauvre a tellement souffert en plus devoir subir cet exil glacé pour rien c'est plutôt révoltant !
Je comprends aussi pourquoi Acheron a un faible pour lui, l'un et l'autre souffrent encore tellement de leur passé qu'ils n'arrivent pas à voir au-delà.
J'aime beaucoup Astrid qui a su voir au-delà des apparences même si Sacha l'a menacé de s'attaquer à ses pantoufles lol
Ils forment un beau couple et ce nounours fait partie de mes personnages préférés.
Première apparition de Simi, elle est vraiment rigolote et le lien qui l'unit a son akri-papa est très beau.
~Ash~
Lecteur débutant

MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #4 : Le loup blanc / Dance with the Devil   Dim 08 Mar 2015, 22:16

J'ai tout simplement adoré !! Le meilleur tome jusqu'à présent et de loin !
Zarek est un personnage qui avait déjà retenu mon intention et de le découvrir enfin m'a vraiment fait plaisir. C'est un personnage tout en nuances, avec tout un tas de facettes, certaines parfois inattendu. Il m'a étonné jusqu'à la fin et j'ai hâte de le revoir
Astrid est aussi un personnage attachant, adorable avec son ignorance qui frôle l'innocence sur certaines choses. Son couple avec Zarek fonctionne parfaitement et c'est sa pureté qui fait ressortir le meilleur qu'il existe chez le grec.
Mention spéciale pour Sacha que j'ai adoré. Il m'aura fait mourir de rire du début à la fin. Idem pour Simi que j'ai prit grand plaisir à revoir.
C'est probablement le tome le plus aboutit et intéressant jusqu'à maintenant, celui où on en apprend le plus et où l'on découvre des personnages fascinant qu'on souhaite revoir.
Par contre je ne comprend toujours pas le choix du titre français, bien que pour une fois le choix de l'illustration corresponde à l'idée que je me fais d'Astrid.
http://leschroniquesaleatoiresblog.wordpress.com/
Hylonomé
Parques

MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #4 : Le loup blanc / Dance with the Devil   Lun 09 Mar 2015, 08:56

~Ash~ a écrit:
C'est probablement le tome le plus aboutit et intéressant jusqu'à maintenant, celui où on en apprend le plus et où l'on découvre des personnages fascinant qu'on souhaite revoir.
Par contre je ne comprend toujours pas le choix du titre français, bien que pour une fois le choix de l'illustration corresponde à l'idée que je me fais d'Astrid.
On va les revoir, et oui, pour le titre, c'est incompréhensible, d'autant que Sacha est gris Very Happy ... mais bon l'erreur est aussi sur le quatrième de couverture pour justifier ce titre étrange...
roxanne31
Lecteur débutant

MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #4 : Le loup blanc / Dance with the Devil   Jeu 24 Sep 2015, 11:36

Personnellement c'est un tome que j'ai beaucoup apprécié, avec Zarek qui est pratiquement haït de tous le monde et il suffit qu'Astrid arrive et lui apprenne tous ce qui n'est pas la haine. Je trouve qu'Astrid et la seule à vraiment savoir ce qui se cache au fond de lui.
Un tome magnifique et très émouvant, un de mes préféré avec celui d'Acheron.
Comme quoi avec la bonne personne on peut se sentir revivre malgré les souffrances de son passée et pour moi c'est ce que essaye de faire passer comme message Sherrilyn Kenyon. Je pense que c'est pour ça aussi qu'il font un carton car malgré l'histoire tout aussi génial et sa complexité il y a toujours un message dans ses livres.
Hylonomé
Parques

MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #4 : Le loup blanc / Dance with the Devil   Jeu 24 Sep 2015, 13:54

C'est vrai que Sherrilyn Kenyon passe toujours un message dans ses livres, le plus évident étant que, quoiqu'il arrive, quoique la vie et les gens nous fassent subir, on peut toujours se relever.
Elle fait partie de ceux qui se sont relevé après des horreurs et une vie difficile, et rien que pour ça j'aime cette auteur.
Chriss
Bibliothécaire

MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #4 : Le loup blanc / Dance with the Devil   Mar 29 Sep 2015, 10:24

Je suis d'accord dans pas mal de ces livres ou voit de tels allusions, tout comme dans ma signature
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #4 : Le loup blanc / Dance with the Devil   

DARK-HUNTERS #4 : Le loup blanc / Dance with the Devil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2