Le forum du site Dark-Hunter Francophone

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Acheron selon SK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aliénora
Parques

MessageSujet: Re: Acheron selon SK   Ven 11 Avr 2014, 00:12

Bon, j'ai été voir "Noé" au cinéma... mise à part que je me suis un peu ennuyée (c'est lent, très lent), que ça reste quand très chrétien, etc...

Ca valait le coup d'oeil pour Anthony Hopkins (Mathusalem)... et Douglas Booth ! Qui joue le fils aîné de Noé.
Après l'avoir vu à l'écran : JE SUIS D'ACCORD AVEC SHERRILYN KENYON, IL FERAIT UN TRÈS BON ACHERON Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr/site/
Simi Dolly
Lecteur débutant

MessageSujet: Re: Acheron selon SK   Jeu 22 Mai 2014, 19:08

Une flèche en plein cœur ! J'y crois toujours pas, que les Dark Hunters seront en série TV, mais purée entre Outlander cet été (je suis une grande fanatique du chardon et du tartan), et ce projet de série, mon cœur fait des bonds dans ma poitrine ! Je suis plutôt comme ça en fait :  bounce
http://cla-chan.skyrock.com/
Aliénora
Parques

MessageSujet: Re: Acheron selon SK   Jeu 22 Mai 2014, 20:40

Simi Dolly a écrit:
Une flèche en plein cœur ! J'y crois toujours pas, que les Dark Hunters seront en série TV, mais purée entre Outlander cette été (je suis une grande fanatique du chardon et du tartan), et ce projet de série, mon cœur fait des bonds dans ma poitrine ! Je suis plutôt comme çà en faite,  bounce 

hiiiiiiiiiii ! Moi aussi je suis une inconditionnelle de Diana Gabaldon, j'ai lu tous ses livres, et j'ai commencé y'a plus de 10 ans !
J'attends le petit dernier avec impatience, en espérant qu'il ne soit pas le dernier de la série (et sort en juin aux Etats-Unis). J'ai ouvert un sujet quelque part sur le forum Smile
Lynnael
Bibliophage

MessageSujet: Re: Acheron selon SK   Jeu 22 Mai 2014, 23:30

bon je n'accroches toujours pas cet acteur pour Acheron, je restes sceptique, avec un peu de chance ça ne va pas l'intéressé ce projet hi hi hi
leilaR
Lecteur occasionnel

MessageSujet: Re: Acheron selon SK   Mer 01 Oct 2014, 19:35

Lynnael a écrit:
bon je n'accroches toujours pas cet acteur pour Acheron, je restes sceptique,  avec un peu de chance ça ne va pas l'intéressé ce projet hi hi hi

Je suis d'accord! Je ne l'imagine pas en Acheron. :arrow: Je trouve qu'il est trop petit et qu'il n'a pas autant de charismes.
Hylonomé
Parques

MessageSujet: Re: Acheron selon SK   Mer 01 Oct 2014, 20:05

leilaR a écrit:
Lynnael a écrit:
bon je n'accroches toujours pas cet acteur pour Acheron, je restes sceptique,  avec un peu de chance ça ne va pas l'intéressé ce projet hi hi hi

Je suis d'accord! Je ne l'imagine pas en Acheron.  :arrow:  Je trouve qu'il est trop petit et qu'il n'a pas autant de charismes.

Bah en fait il a pile le même âge et quasi la même taille qu'Acheron, d'où le fait qu'il conviendrait bien selon SK Very Happy

« Pauvres bêtes marchant sur les routes,  sans murmurer, le ventre creux ;le dos à vif sous la selle, exténuées et consciente de leur devoir d’aller jusqu’au bout ;inconsciente sous la mitraille, poursuivant leur calvaire comme j’en est vus : membres sanguinolents, mâchoires fracassées par les balles ;elles tournaient vers leurs maîtres un regard triste et plein d’interrogations, ne pouvant comprendre pourquoi on leur demandait pareille souffrance ».
(journal de guerre d'un commandant de cavalerie, Deuxième Guerre Mondiale)

Shadd
Bibliothécaire

MessageSujet: Re: Acheron selon SK   Mer 01 Oct 2014, 20:55

Quand on le voit dans Noé... on vote oui oui oui ouiiiiii pour cette acteur tellement qu'il est craquanntt!!!

Mais dommage qu'il ne soit juste pas u peu plus musclé quoi... mais bon! a la base c'est vrai que je l'imaginer pas trop comme ça... en faite dans la couverture vf d'Ach, de dos il est juste magnifique! donc maintenant je veux qu'il soit comme ça mdrr!!!
Aliénora
Parques

MessageSujet: Re: Acheron selon SK   Mer 01 Oct 2014, 21:25

Si on  regarde bien la description d'Acheron, il n'a jamais été musclé. Il est juste mince Smile
Mais c'est qu'on s'imagine tous les personnages un peu comme on veut.
Shadd
Bibliothécaire

MessageSujet: Re: Acheron selon SK   Jeu 02 Oct 2014, 14:55

Oui mais non!!!! ne gâche pas mon image d'Acheron!! Pour moi il est musclé... mdrr!!
Aressa
Lecteur insomniaque

MessageSujet: Re: Acheron selon SK   Sam 04 Oct 2014, 14:44

Ben Achéron n'est pas une masse, hein ^^ Il est musclé mais tout en finesse, un peu comme Talon.
Sinon pour l'acteur ... Ca va pas être évident de trouver, d'autant que physiquement Achéron a 20 ans ! Maintenant celui-ci je lui trouve un mix entre Dicaprio et Thor ^^
Eh dites donc, pourquoi pas cet acteur là pour Kyrian ???
Aliénora
Parques

MessageSujet: Re: Acheron selon SK   Sam 04 Oct 2014, 18:17

Parce que Kyrian est plus vieux qu'Acheron ? Very Happy (Physiquement, je veux dire)
Aressa
Lecteur insomniaque

MessageSujet: Re: Acheron selon SK   Sam 04 Oct 2014, 19:47

Bah oui évidemment ! Kyrian a quoi ... 25 ans ? En tout cas quand elle parle d'Achéron, moi je vois vraiment un homme aux traits hyper fins avec une touche de féminité. Du genre une peau de bébé, voyez ! Mais Kyrian, je le vois plus vieux oui. C'est pas évident à expliquer ^^ Pour moi Achéron c'est un homme avec des airs d'ado qui n'a jamais eu de boutons ! Alors que Kyrian, je le vois davantage avec le teint basané dû à ses longues expositions au soleil lors des combats ! Ce qui lui donnerait donc l'allure plus adulte ... La peau d'Achéron, pour moi, n'a jamais été abimée ! (ce qui est idiot, je sais, mais bon que voulez-vous). Je ne sais pas si je m'exprime clairement ^^" C'est évident dans ma tête, mais comme vous n'y êtes pas ... ><
Aliénora
Parques

MessageSujet: Re: Acheron selon SK   Mer 08 Oct 2014, 11:37

Non vraiment, Douglas Booth en Kyrian, non Smile
Il fait vraiment ses 21 ans (même âge qu'Acheron)... face aux 32 ans de Kyrian (à sa mort) ça n'irait pas je pense.  Bon après, je ne dis pas qu'il y a une énorme transformation physique en 10 ans, mais un peu. Après, la magie du cinéma peut faire avaler beaucoup de choses. On voit bien des adultes se faire passer pour des ados.

Par contre, je persiste, pour n'importe quel acteur... j'ai du mal à en trouver un qui porterait les cheveux longs jusqu'aux cuisses avec classe Very Happy
Aressa
Lecteur insomniaque

MessageSujet: Re: Acheron selon SK   Mer 08 Oct 2014, 23:56

Ooooh ... C'est une idée ça, les cheveux longs jusqu'aux cuisses ... Avec rien en dessous ... Même de dos ça peut être terriblement ... Genre Dev, par exemple ... Cool Oh, je m'égare !

De toute façon, comme tout le monde l'a déjà dit, il y aura des déceptions. Je ne vois aucun acteur qui puisse faire n'importe quel rôle non plus !
Hylonomé
Parques

MessageSujet: Re: Acheron selon SK   Jeu 09 Oct 2014, 00:23

Aressa a écrit:
Ooooh ... C'est une idée ça, les cheveux longs jusqu'aux cuisses ... Avec rien en dessous ... Même de dos ça peut être terriblement ... Genre Dev, par exemple ... Cool Oh, je m'égare !

Je crois qu'elle parlait d'Acheron en parlant des cheveux longs... puisqu'il a des cheveux très long (contrairement à la couverture vf Very Happy )
Qui est comme ça en fait (couverture du manga que Sherrilyn Kenyon a chapeauté, donc les persos sont quand même fidèle).

« Pauvres bêtes marchant sur les routes,  sans murmurer, le ventre creux ;le dos à vif sous la selle, exténuées et consciente de leur devoir d’aller jusqu’au bout ;inconsciente sous la mitraille, poursuivant leur calvaire comme j’en est vus : membres sanguinolents, mâchoires fracassées par les balles ;elles tournaient vers leurs maîtres un regard triste et plein d’interrogations, ne pouvant comprendre pourquoi on leur demandait pareille souffrance ».

Mélite
Rat de bibliothèque

MessageSujet: Re: Acheron selon SK   Jeu 09 Oct 2014, 07:08

Sauf que dans le premier tome DH en manga Nick a aussi les cheveux longs. Le résultat est assez... Disons que ce n'est pas ce qui le met le plus en valeur. Ca a été corrigé dans les tomes qui suivent et dans le manga des Chroniques, ouf. lol!
Aressa
Lecteur insomniaque

MessageSujet: Re: Acheron selon SK   Ven 10 Oct 2014, 07:18

Heu ... Personnellement je trouve la couverture vraiment bof bof ... Enfin, ya beaucoup mieux comme dessinateur. D'ailleurs j'ai re-regardé cette nuit un manga plutôt très sympa que j'avais vu ya un moment, et je trouve que les persos correspondent vachement à certains de DH !

http://www.anime-ultime.net/file-0-1/2528-Uta-no-Prince-sama-Maji-Love-1000-vostfr-streaming-ddl-hd

Ittoki en Nick, Hijirikawa en Valérius, Tokiya en Vane ou Achéron, Ren en les quadruplés, et Syo en Kyle/Cody Peltier (je trouve qu'il le fait trop, il est trop mignon ! ^^) Mais bon après, pour trouver l'équivalent en acteurs ... Quoi qu'il en soit, ce livre a l'air carrément sombre, non ?
Hylonomé
Parques

MessageSujet: Re: Acheron selon SK   Ven 10 Oct 2014, 18:05

Il s'agit des livres d'origines, mais mis en manga, donc il ne sont ni plus ni moins sombre que le livre, ça dépend ensuite de comment tu vois toi-même le livre, s'il te paraît sombre, le manga le sera, puisque c'est la même histoire, ce sont de parfaites copies.
Seules les histoires de Kyrian et de Talon existent, puisque Julian car son histoire est classifiée "Autre" aux États-Unis.
http://sherrilyn-kenyon.forums-actifs.com/f25-dark-hunters-le-manga
Pareil pour les Chroniques de Nick.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Acheron selon SK   

Acheron selon SK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2