Le forum du site Dark-Hunter Francophone

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

DARK-HUNTERS #5 : La descendante d'Apollon / Kiss of the Night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nadege
Lecteur compulsif

MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #5 : La descendante d'Apollon / Kiss of the Night    Sam 04 Avr 2015, 11:47

Au fait j'ai une petite question concernant Wulf car le livre ne l'indique pas ou alors j'ai raté un passage! En gros on laisse ce perso sans son âme a lui ? Surtout vu tous les tomes sortis on n'a plus jamais entendu de parler du panthéon Nordique!
Dommage car je m'étais dit, chouette j'adore Thor et tous les autres ! Et en fait, je le voyais bien récupérer son âme perso! Wulf doit subir ? J'avoue ce livre ne m'a plu et convaincu....
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Parques

MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #5 : La descendante d'Apollon / Kiss of the Night    Sam 04 Avr 2015, 12:11

Ce n'est pas tout à fait ça. L'âme de Wulf n'est pas en possession d'Artémis. Artémis détient l'âme de Morginne. Wulf ne peut pas non plus prendre pour lui l'âme de Morginne.

Et faudrait que je le relise, mais Wulf ne récupère pas d'âme du tout.Car son âme est entre les mains de Loki.
En tout cas, dans mes souvenirs.
http://www.dark-hunters.fr/site/
nadege
Lecteur compulsif

MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #5 : La descendante d'Apollon / Kiss of the Night    Sam 04 Avr 2015, 14:30

Mais en fait c'est ça qui m'ennuie un peu,Wulf étant innocent pourquoi Artémis n'a rien fait pour lui? Surtout si c'est pour ne plus en parler après! Ça fini un peu en queue de boudin! En finissant le bouquin avec ce point d'interrogation, j'étais persuadée qu'il y aurait une histoire par la suite de Morginne et Loki! C'était alléchant de découvrir un panthéon bien différent et là, je m’aperçois qu'en fait il n'y aura pas de conclusion bien définie!
On reste dans l'expectative! Pour ma part du moins.
Aliénora
Parques

MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #5 : La descendante d'Apollon / Kiss of the Night    Sam 04 Avr 2015, 15:30

nadege a écrit:
Mais en fait c'est ça qui m'ennuie un peu,Wulf étant innocent pourquoi Artémis n'a rien fait pour lui? Surtout si c'est pour ne plus en parler après! Ça fini un peu en queue de boudin! En finissant le bouquin avec ce point d'interrogation, j'étais persuadée qu'il y aurait une histoire par la suite de Morginne et Loki! C'était alléchant de découvrir un panthéon bien différent et là, je m’aperçois qu'en fait il n'y aura pas de conclusion bien définie!
On reste dans l'expectative! Pour ma part du moins.

Je crois surtout qu'Artémis voit juste en lui un soldat de plus, pour la manière dont il s'est retrouvé dans ses rangs, elle s'en moque un peu. Après, pour le fait qu'elle n'est rien fait pour lui ensuite, ça peut, peut-être, s'expliquer par le fait que les dieux des différents panthéon ne s'entendent pas entre eux.
Et Loki n'est pas le plus sympa d'entre eux... je doute qu'il accepterait de donner quoique ce soit à Artémis.
Au nom de quoi ?

C'est vrai qu'une incursion dans le panthéon nordique serait sympa... peut-être qu'on en fera une un jour dans un autre livre. Après tout, la série est très loin de se terminer Very Happy Mais il faudrait aussi que l'histoire s'intègre au reste de la série sans faire trop "cheveu sur la soupe".
nadege
Lecteur compulsif

MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #5 : La descendante d'Apollon / Kiss of the Night    Sam 04 Avr 2015, 15:43

Néanmoins je reste dans l'idée qui manque une fin a ce livre...
Aliénora
Parques

MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #5 : La descendante d'Apollon / Kiss of the Night    Sam 04 Avr 2015, 15:44

nadege a écrit:
Néanmoins je reste dans l'idée qui manque une fin a ce livre...

C'est vrai... j'aimerais beaucoup voir apparaître une espèce de "suite" Wink
Chriss
Bibliothécaire

MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #5 : La descendante d'Apollon / Kiss of the Night    Lun 06 Avr 2015, 15:32

Loki ne le rend pas à Ash ?
Aliénora
Parques

MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #5 : La descendante d'Apollon / Kiss of the Night    Lun 06 Avr 2015, 15:38

Chriss a écrit:
Loki ne le rend pas à Ash ?

Je ne sais plus... possible... gros doute en fait scratch
nadege
Lecteur compulsif

MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #5 : La descendante d'Apollon / Kiss of the Night    Lun 06 Avr 2015, 16:03

oh...Gros doute pour moi aussi du coup!! mmmh... j'avais envie de lire peut être que je vais reprendre celui-là! Je compte plus le nombre de fois que je les ai lus.
Aliénora
Parques

MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #5 : La descendante d'Apollon / Kiss of the Night    Lun 06 Mar 2017, 15:41

A l'approche de la sortie du livre d'Urian (qui sort l'année prochaine quand même), je me dis que j'aimerais bien me lancer dans une relecture de ce livre. Ça me parait évident que sa vie avec Phoebe et leurs morts à tous les deux va être aussi au cœur du livre, avec un énorme retour en arrière. Ce passage est déjà riche en émotions mais alors, vu du point de vue d'Urian, ça va être bouleversant je pense ^^. On voit brièvement le couple Urian/Phoebe dans ce livre, et pourtant je m'y suis beaucoup attachée et la mort soudaine de Phoebe m'a horrifiée alors qu'on vient à peine de la rencontrer...

Et j'aimerais savoir d'où Stryker tient cette capacité de se transformer en dragon.  scratch
Hylonomé
Parques

MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #5 : La descendante d'Apollon / Kiss of the Night    Sam 30 Sep 2017, 09:32

Je suis en train de relire ce livre (et de le comparer à l'original, ce qui donne quelques surprises Very Happy)
Je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas lu avant, il est vraiment bien quand même.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #5 : La descendante d'Apollon / Kiss of the Night    

DARK-HUNTERS #5 : La descendante d'Apollon / Kiss of the Night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3