Le forum du site Dark-Hunter Francophone
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion


Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 9 Banniz16
Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 9 Banniz11
Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 9 Banner13 Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 9 Banniy10

Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 9 Banner14
Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 9 Atdeat12
Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 9 Bof-ba10
Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 9 Bannie10
Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 9 Silent10
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Hylonomé
Moire

Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012

Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...   Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 9 EmptyDim 22 Déc 2013, 15:22

Long ? Il y en a qui se plaignent que c'est long ?
Et bien ils n'ont qu'à pas y aller, et franchement, quand tu aimes, tu as plutôt envie que ça ne se finisse pas.
Le Seigneur des Anneaux c'est plus long encore !
Et non, je le trouve aussi bien que l'autre, sauf la musique de fin.
Revenir en haut Aller en bas
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...   Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 9 EmptyDim 22 Déc 2013, 16:36

Oui sa ma choqué, pis bon c'est pas comme si c'était 2h40 sur le jardinage, sa bouge et tout !
Ah j'ai bien aimé la musique de fin, bon c'est vrai que par rapport a la musique des nains c'est moins bien, mais je trouve que sa passe bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...   Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 9 EmptyLun 23 Déc 2013, 18:39

Fin vue !! Ouf aucun plantage et j'ai adoré ! Pareil je le trouve tout aussi bien que le premier. C'est vrai que la musique de fin n'a aucun rapport avec le film, mais bon... Ce qui est marrant c'est que la caissière, avant de nous redonner nos place, était très étonnée qu'on aille le revoir. Ben oui mais on n'a pas vu la fin. Et je n'ai pas regretté. On a failli se refaire la trilogie du S des A. Tellement qu'on adore le monde Tolkien !
Revenir en haut Aller en bas
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...   Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 9 EmptyLun 30 Déc 2013, 14:05

Un autre coucou rapide du pays ! Ce soir je vais vois 47... Avec Keanu Reeves. Attention version originale sous-titrée portugais ! Je vais m'amuser à comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...   Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 9 EmptyMar 31 Déc 2013, 14:54

Je te souhaite bon courage pour le coup lol
Revenir en haut Aller en bas
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...   Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 9 EmptyMar 31 Déc 2013, 15:24

Eh Ben finalement je n'y suis pas allée ! Je vous souhaites de bonnes fêtes de fin d'années !! A l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Chriss
Sentinel

Chriss
Messages : 828
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur une chaise principalement :)

Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...   Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 9 EmptyMar 31 Déc 2013, 20:27

Neratiti a écrit:
Un autre coucou rapide du pays ! Ce soir je vais vois 47... Avec Keanu Reeves. Attention version originale sous-titrée portugais ! Je vais m'amuser à comprendre...
Punaise !!!!!!!!!!!!  affraid 
Neratiri a écrit:
Eh Ben finalement je n'y suis pas allée ! Je vous souhaites de bonnes fêtes de fin d'années !! A l'année prochaine !

Grrrr la fausse joie que tu m'as fait je dois dire même que j'ai râlé quand tu dis aller le voir


Bonne fêtes de fins d'année à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...   Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 9 EmptyMar 31 Déc 2013, 21:20

Ce soir c'est soirée chez un ami qui a le wifi ! Yes ! Alors non je ne suis pas allée le voir. Autre chose de prévu, mais c'est remis à plus tard en France !
Revenir en haut Aller en bas
Shadd
Dark-Hunter

Shadd
Messages : 597
Date d'inscription : 06/11/2012

Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...   Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 9 EmptyJeu 02 Jan 2014, 15:07

Bon sa date il y a deux semaines mais j'ai été voir Le Hobbit... deux fois  Very Happy 
C'est mon films préféré avec le seigneur des anneaux..

Bref je vais quand même au ciné se soir voir le nouveaux film de Ben Stiller... je sais plus comment il s'apelle mais il a l'air vraiment super Wink je vous dirais !
Revenir en haut Aller en bas
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...   Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 9 EmptyVen 03 Jan 2014, 21:53

Shadd a écrit:
Bon sa date il y a deux semaines mais j'ai été voir Le Hobbit... deux fois  Very Happy 
C'est mon films préféré avec le seigneur

Moi aussi j'adore cette saga. Et pareil, comme je le disais plus haut, je l'ai vu deux fois, mais la première comme le ciné est tombé en panne à 20 minutes de la fin, deuxième tournée la semaine d'après ! Donc en gros, je l'ai vu deux fois mais payé qu'une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...   Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 9 EmptyVen 28 Mar 2014, 19:10

J'ai été voir "Captain America, le soldat de l'hiver", et je vous le conseille vivement ! (ne faites pas comme moi, RESTEZ JUSQU’À LA FIN DU GENERIQUE !!!
On était habitué aux nombreuses références Marvel (et surtout aux prochains films à venir), et là on est servi :
-La mention de Stark ou Iron Man très régulière.
-Les événements de New-York (Avengers).
-Bruce Banner (deux fois).
-Une scène additionnelle dans le générique que comprendront ceux qui ont vu Thor ET qui connaissent.... X-MEN !!!! Et là franchement, c'est une première pour le coup ! (Pietro et Wanda Maximof !!!! qui seront à l'affiche du prochain X-men : Day of Future Past).
-Mention aussi d'un autre héros de comics : Stephen Strange, alias Docteur Strange (film à venir pour 2016).

Et un nouveau personnage dans la bande : Falcon, qui, dans les comics, a la possibilité de parler avec les oiseaux grâce au cube cosmique (mais pas là).
Toutefois, il me semble que son personnage est suggéré dans le prochain Amazing Spiderman (via les générique que j'ai vu, mais je ne peux pas vous dire en quoi sans spoiler).

Je vous dirais juste de bien regarder cette image avant d'allé voir le film, elle est tirée de la bande annonce de "The Amazing Spiderman 2" :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...   Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 9 EmptyVen 28 Mar 2014, 19:25

J'ai pas vu le premier, faudrait que je me lance un jour ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Ecuyer Blood Rites

Aliénor
Messages : 373
Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : Le pays des Merveilles

Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...   Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 9 EmptyLun 31 Mar 2014, 11:46

Moi j'hésite parce que je n'ai absolument pas aimé le premier. j'ai décroché au bout d'une heure. J'ai eu beau faire une seconde tentative, j'y arrivais pas. Ce qui est étrange étant donné que j'aime les autres Marvel.
Revenir en haut Aller en bas
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...   Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 9 EmptyLun 31 Mar 2014, 16:09

J'ai pas vu le premier non plus mais ça me tente bien. Amazing spiderman, j'ai bien aimé mais sans plus. C'était une autre version avec d'autres acteurs forcément.

Sinon mercredi, il y a 47 Ronin qui sort, ça n'a pas l'air mal. Il est sorti au Portugal en décembre et il ne sort que maintenant en France.
Revenir en haut Aller en bas
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...   Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 9 EmptyLun 31 Mar 2014, 17:13

49Ronin ça fait 2ans qu'il est tourné déjà donc bon sa m'étonne pas qu'il soit sortie dans d'autre pays
Revenir en haut Aller en bas
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...   Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 9 EmptyMar 01 Avr 2014, 16:44

Comme d'hab nous sommes à la bourre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...   Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 9 EmptyMar 01 Avr 2014, 19:17

Bin pour le coup je crois que tout le monde est à la bourre lol
Revenir en haut Aller en bas
Chriss
Sentinel

Chriss
Messages : 828
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur une chaise principalement :)

Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...   Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 9 EmptyJeu 03 Avr 2014, 22:00

lol moi j'ai pu le voir avant qu'il ne soit dans les salles obscures françaises XD
Revenir en haut Aller en bas
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...   Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 9 EmptyJeu 03 Avr 2014, 23:44

Ce weekend je vais enfin aller voir Captain America 2.  Smile 

Avec Scarlett Johansson aussi il y a Lucy qui sort cet été qui à l'air sympa. La bande annonce ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Chriss a écrit:
lol moi j'ai pu le voir avant qu'il ne soit dans les salles obscures françaises XD
Tu as été le voir où ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...   Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 9 EmptyJeu 03 Avr 2014, 23:50

Captain America 2 est juste : GENIAL !
Avec une quantité astronomique de références aux autres comics book et autre films par définition.
Un conseil : reste jusqu'à la fin du générique complet Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...   Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 9 EmptyVen 04 Avr 2014, 00:08

Aliénora a écrit:
Un conseil : reste jusqu'à la fin du générique complet Smile
Ca va de soi ça. Wink
Depuis le tout premier on sait qu'il ne faut jamais partir avant la toute fin.
De façon générale je ne pars jamais avant la fin des génériques de toute façon. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...   Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 9 EmptyVen 04 Avr 2014, 14:14

Mélite a écrit:
Ce weekend je vais enfin aller voir Captain America 2.  Smile 

Avec Scarlett Johansson aussi il y a Lucy qui sort cet été qui à l'air sympa. La bande annonce ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Chriss a écrit:
lol moi j'ai pu le voir avant qu'il ne soit dans les salles obscures françaises XD
Tu as été le voir où ? Smile

En effet, vraiment pas mal ! Et un film de plus dans ma liste à voir Very Happy
Pour Captain America 2 , regarde bien l'image que j'ai posté un peu plus haut avant de le voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chriss
Sentinel

Chriss
Messages : 828
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur une chaise principalement :)

Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...   Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 9 EmptyVen 04 Avr 2014, 15:14

Mélite a écrit:

Chriss a écrit:
lol moi j'ai pu le voir avant qu'il ne soit dans les salles obscures françaises XD
Tu as été le voir où ? Smile
En streaming ...je sais ce n'est pas bien  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...   Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 9 EmptySam 05 Avr 2014, 22:35

Today je suis à la séance de 47 Ronins. Je vous dirai ce qu'il vaut et mes impressions... Plus tard je pense aller voir Captain America. Il y a Maléfique qui va sortir aussi.... A voir tout ça !

Et bien c'était pas mal, quelques longueurs... Mais bien. La fin, bof...
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...   Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 9 EmptyDim 06 Avr 2014, 12:08

Et Divergente aussi, et Noé, qui sortent ce mercredi Very Happy On est gâté en ce moment.
Pour ma part j'ai adoré 47 Ronins, sauf... je ne dirais rien. Mais visuellement il est sensationnel, sauf que l'on se passerait de la 3D, elle ne se voit qu'à peine et ça gâche les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...   Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 9 EmptyDim 06 Avr 2014, 16:06

J'ai vu 47 Ronins j'ai bien aimé, sauf la fin me suis faite avoir pour le coup (connaissant pas la vrai légende), en tout cas les effets superbes, Keanue Reeve juste génial ça faisait longtemps qu'on ne l'avait vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...   Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» J'aimerais voir ce film... qui l'a déjà vu ?
» salut, je suis nouvelle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherrilyn Kenyon - Kinley MacGregor : le forum francophone :: Dans les salles obscures et sur le petit écran...-