Le forum du site Dark-Hunter Francophone
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion


Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 10 Banniz16
Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 10 Banniz11
Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 10 Banner13 Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 10 Banniy10

Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 10 Banner14
Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 10 Atdeat12
Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 10 Bof-ba10
Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 10 Bannie10
Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 10 Silent10
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Apollymi
Spathi

Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012

Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...   Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 10 EmptyDim 06 Avr 2014, 16:06

J'ai vu 47 Ronins j'ai bien aimé, sauf la fin me suis faite avoir pour le coup (connaissant pas la vrai légende), en tout cas les effets superbes, Keanue Reeve juste génial ça faisait longtemps qu'on ne l'avait vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...   Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 10 EmptyDim 06 Avr 2014, 20:39

Je ne suis pas allée le voir en 3D, par contre. Ça me gonfle un peu, la 3D. Bref moi non plus je ne connaissais pas la vrai légende. Apparemment ceux qui la connaisse, étaient un peu déçu qu'il y ait des effets spéciaux... Moi j'ai bien aimé.

Oui j'ai vu des extraits de Noé et ça n'a pas l'air mal !
Revenir en haut Aller en bas
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...   Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 10 EmptyLun 07 Avr 2014, 17:55

Oh non les effets spéciaux était très bien j'ai bien aimé aussi !
Noé lui je l'attend avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...   Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 10 EmptyMer 09 Avr 2014, 20:04

Je vais voir "Divergente" ce soir, et sans a priori puisque je n'ai pas (encore) lu le livre Very Happy 
Je vous dirais ce que j'en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...   Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 10 EmptyMer 09 Avr 2014, 22:51

Celui là, j'aimerai bien aller le voir !
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...   Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 10 EmptyMer 09 Avr 2014, 23:03

Et bien j'ai adoré, et la BO est superbe en plus de ça, je vais certainement ma l'a procurer.
Bon, le truc c'est que je suis quand même bien contente d'avoir les deux premiers tomes dans ma PAL, je vais pouvoir lire la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...   Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 10 EmptyJeu 10 Avr 2014, 17:36

Cool ! Un film a allé voir alors...
Revenir en haut Aller en bas
Lynnael
Apollite

Lynnael
Messages : 436
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : principalement sur une chaise avec un thé au citron et un plaid

Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...   Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 10 EmptyVen 11 Avr 2014, 23:19

je reviens du ciné et je confirme divergente est un très bon film ! j'ai été agréablement suprise, ça me donne vraiment envie de lire la trilogie ! oui j'ai adoré et demain soir Noé !!
Revenir en haut Aller en bas
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...   Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 10 EmptyDim 13 Avr 2014, 01:17

Pareil, je suis allée le voir ce soir et j'ai bien aimé même si mon chéri a à moitié dormi devant !
Revenir en haut Aller en bas
Lynnael
Apollite

Lynnael
Messages : 436
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : principalement sur une chaise avec un thé au citron et un plaid

Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...   Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 10 EmptyDim 13 Avr 2014, 11:56

oui ça me donne envie de lire les livres et j'adore 4  ❤   Very Happy  sinon hier soir je suis allée voir Noé et je l'ai trouvé plutôt bon comme film, les acteurs sont vraiment excellent , les effets spéciaux rien à redire et puis tourner en Islande c'est une excellente idée ! c'est le genre de film qui fais cogiter en sortant du ciné, ça fait réflechir, on devient philosophe enfin pour moi c'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
Lynnael
Apollite

Lynnael
Messages : 436
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : principalement sur une chaise avec un thé au citron et un plaid

Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...   Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 10 EmptyMer 16 Avr 2014, 15:32

ah désolé pour le double post mais par curiosité je regardais les films à l'affiche pour 2015 et c'est mentionné nul part les chroniques de Nick, c'est bien prévu pour cette année non ?
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...   Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 10 EmptyMer 16 Avr 2014, 16:10

Les seules înfos disponibles sont sur le site US Imdb : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Rien ne circule pour l'instant
Mais oui, c'est prévu pour 2015... mais avec les aléas d'Hollywood, ça peut changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...   Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 10 EmptyMer 16 Avr 2014, 17:37

J'adore aussi le perso "4". Je pense que je vais les lire car hâte de voir la suite.

Ça ne m'étonne pas que l'on ne parle pas encore des CONS au cinéma, c'est trop tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Lynnael
Apollite

Lynnael
Messages : 436
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : principalement sur une chaise avec un thé au citron et un plaid

Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...   Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 10 EmptyJeu 17 Avr 2014, 11:38

ah ok merci ^^ non mais parce que j'ai vu tous les films àl'affiche pour 2015 et vu nulle part mentionné. Ah moi aussi j'aime beaucoup 4 ^^ et oui tro hâte de savoir la suite, c'est une trilogie et ça me donne envie de lire les bouquins aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...   Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 10 EmptyLun 21 Avr 2014, 21:58

Je suis allée voir Noé avec un grand doute de m'ennuyer mais finalement j'ai bien aimé, bon film. Très émouvant, je trouve.... Et la Bo, n'en parlons pas, j'ai été agréablement surprise !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...   Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 10 EmptyLun 21 Avr 2014, 23:14

Arf... moi je me suis ennuyée...
Qu'est ce que tu as pensé de Douglas Booth alors ? (L'acteur que Sherrilyn s'imagine pour Acheron) (C'est le fils aîné) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...   Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 10 EmptyMar 22 Avr 2014, 15:36

Il est pas mal mais dans Noé, il fait jeune et frêle. Il lui faudrait plus de muscle pour représenter Acheron. Sinon côté visage, j'aime bien, oui...
Revenir en haut Aller en bas
Lynnael
Apollite

Lynnael
Messages : 436
Date d'inscription : 02/07/2013
Localisation : principalement sur une chaise avec un thé au citron et un plaid

Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...   Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 10 EmptyMer 04 Juin 2014, 13:52

Je suis allée voir dernièrement le film maléfique et j'ai adoré !! j'aime beaucoup quand ils revisitent les contes et là c'est réussi. Je trouve que ce rôle va parfaitement à Angelina Jolie. Ce rôle était pour elle. Autant, le dessin animé, je n'ai jamais été une grande fan (enfin de toutes les princesses Disney vous me dirais) mais là, on a l'impression que c'est la "vraie" histoire.
Visuellement très beau également, bref, un bon moment je vous le conseil ! et la reprise de la chanson par Lana Del Rey est juste sublime, voilà  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...   Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 10 EmptyJeu 05 Juin 2014, 12:52

Moi aussi j'ai été voir Maléfique hier, et le dernier Xmen avant hier.
Je recommande les deux, surtout Maléfique, l'histoire est superbe et loin du conte originel.
Revenir en haut Aller en bas
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...   Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 10 EmptyJeu 05 Juin 2014, 18:24

Moi aussi j'ai vu Xmen, j'ai adoré et ce coup ci, je suis restée jusqu'à la scène bonus !
Revenir en haut Aller en bas
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...   Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 10 EmptyLun 09 Juin 2014, 15:39

Coucou alors j'ai vu Xmen (pas trop piger la fin le coup du repachage de Logan par Mystique) malheureusement pas eu la scene bonus (j'ai vu sur le net car mon ciné à des horraires etrange et du coup peut pas vraiment y aller avec le taf)

Maléfique j'avoue j'ai assez bien aimé le coup de la bataille de bout ma fait exploser de rire ^^

Et j'ai vu Godzilla j'ai adoré !! La classe quand il crache un feu bleu sur les bestiole <3
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...   Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 10 EmptyLun 09 Juin 2014, 18:21

C'est vrai que Godzilla était classe. Et ce qui m'a fait rire c'est en rentrant chez moi, mon père (dont c'est pas trop le truc ce genre de film), me lance un ironique  : 
-"Alors ? Godzilla il gagne à la fin ?" (du genre : de toute façon à la fin de ce genre de film les Humains tus toujours la bestiole et gagnent), 
Et moi : 
-"Bah oui !". Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...   Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 10 EmptyMer 11 Juin 2014, 10:52

En même temps dans celui de 96 il le tue Q_Q

Et pis chaque fois qu'ils attaquaient Godzilla (qui était là pour les sauver) je gueulais intérieurement et les traitais d'imbéciles lol
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...   Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 10 EmptyDim 12 Oct 2014, 18:04

Pour ceux qui n'ont pas encore été voir Dracula Untold, je vous le recommande, c'est un très bon mélange des faits historiques réels et du personnage créé par Bram Stocker.
Superbe à voir visuellement (en plus de regarder la plastique de Luke Evans quand il fait tomber la chemise). Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 10 1264821549
Ouverture pour une suite probable en prime Very Happy
Bon, juste le truc qui m'a fait sourire quand, la nuit au moment où il découvre ses sens surdéveloppé, l'ambiance est celle des oiseaux de nuit du Québec (j'ai un cd d'ambiance que j'écoute chez moi, le même), avec un cerf de Virginie en prime et et les coyotes en guise de loups (son et image)... mais sinon ça va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...   Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 10 EmptyMar 14 Oct 2014, 19:20

Je reviens d'une séance de "Horns", c'est bien, malgré la situation tragique de l'histoire j'ai eu quelques bons éclats de rires.
C'est bien mené jusqu'au bout, et même s'il ne s'agit que de son fils, on retrouve la patte de Stephen King, dont les livres ont dû l'influencer, je lirais bien le livre maintenant, et les autres s'ils sont disponibles en français.
Revenir en haut Aller en bas
Shadd
Dark-Hunter

Shadd
Messages : 597
Date d'inscription : 06/11/2012

Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...   Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 10 EmptyMar 21 Oct 2014, 22:31

Je viens d'aller ( c'était hier soir ) voir le Labyrinthe... une petite merveille! voire un de mes films pref pour vous dire! J'ai lu les livres et je l'attendais avec impatience, j'avais peur d'être déçut mais Alors PAS DU TOUT! Au contraire j'ai adoré! je vous conseil vraiment d'aller le voir =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...   Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» J'aimerais voir ce film... qui l'a déjà vu ?
» salut, je suis nouvelle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherrilyn Kenyon - Kinley MacGregor : le forum francophone :: Dans les salles obscures et sur le petit écran...-