Le forum du site Dark-Hunter Francophone
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion


Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 11 Banniz16
Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 11 Banniz11
Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 11 Banner13 Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 11 Banniy10

Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 11 Banner14
Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 11 Atdeat12
Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 11 Bof-ba10
Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 11 Bannie10
Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 11 Silent10
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Shadd
Dark-Hunter

Messages : 597
Date d'inscription : 06/11/2012

Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...   Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 11 EmptyMar 21 Oct 2014, 22:31

Je viens d'aller ( c'était hier soir ) voir le Labyrinthe... une petite merveille! voire un de mes films pref pour vous dire! J'ai lu les livres et je l'attendais avec impatience, j'avais peur d'être déçut mais Alors PAS DU TOUT! Au contraire j'ai adoré! je vous conseil vraiment d'aller le voir =)
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...   Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 11 EmptyMer 22 Oct 2014, 09:19

C'est prévu aujourd'hui si mon cinéma se décide à le passer Very Happy
Ce qui m'embête c'est que je n'ai pas lu les livres, et si je regarde le film, je vais avoir du mal à me lancer... cela dit je l'ai fait pour Divergente et ça m'a aussi permis de voir les différences.
Revenir en haut Aller en bas
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...   Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 11 EmptyMer 22 Oct 2014, 19:48

Alors j'irai bien le voir mais le souci, c'est que mon chéri a vu des extraits et qu'il a dit : "c'est la même veine que divergent, c'est pour les gonzesses..nian nian nian". Il m'énerve quand il dit ça. Et toute seule, ça ne me tente pas. Et ma cops n'est pas dispo alors tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...   Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 11 EmptyMer 22 Oct 2014, 19:57

Bah moi ce sera pas pour cette semaine, mon cinéma le passe pas encore, et je ne me vois pas aller encore sur Orléans pour el voir, de toute façon je serais toute seule dans les deux cas, Aliénora est à Tours et Magellouve et Keraunos sont occupés, ils ont pas beaucoup de temps libres apparemment, et pas aux horaires où moi je suis dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Shadd
Dark-Hunter

Shadd
Messages : 597
Date d'inscription : 06/11/2012

Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...   Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 11 EmptyMer 22 Oct 2014, 21:39

Nera, surtout... NE L'ECOUTE PAS! C'est vraiment pas mais alors pas du tout le meme genre! En plus mon frère a bien aimer... pour te dire! alors il n'est pas gnangnan mdr!

Hylo, oh la galère --'
Revenir en haut Aller en bas
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...   Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 11 EmptyJeu 23 Oct 2014, 18:14

Non mais de toutes façons, je ne penses pas avoir le temps de le voir car ce week-end je suis prise et après, il ne sera peut être plus dans ma salle...
Revenir en haut Aller en bas
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...   Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 11 EmptySam 25 Oct 2014, 21:37

Eh bien finalement je suis devant la séance de Labyrinth ! Mon chéri s'est fait coincé par son pote qui voulait aller le voir ! Hi hi !

Alors film vu et j'ai adoré ! Mon chéri aussi finalement. La fin présume une suite, puisqu'il y a trois bouquins... Chose que je ne savais pas, c'est mon homme qui me l'a dit. Il y avait quelques longueurs mais ça n'a rien enlevé au suspens du film. Bref allez le voir, il vaut le coup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...   Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 11 EmptyDim 16 Nov 2014, 01:23

Et là, je rentre de la séance Interstellar !!!! Super film ! Très émouvant ! Musique géniale, allant super bien avec le film.... Un peu de longueurs, mais on ne s'ennuie pas ! Histoire bien ficelée. Par contre ne pas s'endormir devant sinon la fin sera compliquée à comprendre. Pas étonnant avec un film qui dure presque trois heures. Bref allez le voir, il vaut le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...   Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 11 EmptyDim 16 Nov 2014, 18:58

J'ai été le voir, c'est vrai qu'il est bien, j'avais peur que ce soit bourré de scènes d'action à n'en plus finir, du genre ou on bouge très vite la caméra dans tous les sens et qui fiche mal à la tête, mais pas du tout.
Par contre, les 2h40, on les sent bien passer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shadd
Dark-Hunter

Shadd
Messages : 597
Date d'inscription : 06/11/2012

Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...   Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 11 EmptyJeu 20 Nov 2014, 20:32

Nara... ta vu la fin du labyrinthe! Just OH MY GOD ! mdrr c'est trop bien fait! j'ai lu les bouquins et c'est vraiment trop bien =)
Oui Interstellar c'est vraiment génial! J'ai adoré quand on arrivent sur la planète puis on voit que pour eux ils e sont rester même pas 1h30 et quand ils reviennent sur le vesseau... 23 ans de passer!!

Ce soir... Hunger Games! je vous dirais ce que j'en est penser demain =)))
Bisouuuus les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Shadd
Dark-Hunter

Shadd
Messages : 597
Date d'inscription : 06/11/2012

Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...   Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 11 EmptyVen 21 Nov 2014, 19:59

Que dire ?

Je suis déçut! J'ai bien aimé, mais déçut quand même...
Je trouver que Kat était beaucoup trop mole comparé aux deux autres, et j'avais envie de lui dire pendant tout le film : Mais BOUGE TOI! WAKE UP! Puis en faite c'est vraiment complètement différent des deux autres;..

La fin est bien!ca te donne envie d'aller voir la suite!
Mais bon si j'aurais su peut etre que je l'aurais regarder chez moi plutôt que d'aller le voir au ciné ..

Maintenant j'attends avec impatience le Hobbit! et Exodus !!
Et pourquoi pas aussi le 7eme fils =)
Revenir en haut Aller en bas
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...   Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 11 EmptySam 22 Nov 2014, 00:33

Le septième fils à l'air pas mal du tout ! Au vu, des extraits. Ah bon, Hunger game bof.... Oui Shaad j'ai adoré labyrinthe ! Et j'attends aussi le Hobbit ! C'est bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Shadd
Dark-Hunter

Shadd
Messages : 597
Date d'inscription : 06/11/2012

Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...   Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 11 EmptyDim 23 Nov 2014, 18:45

Oui je suis d'accord! le 7e fils ça a l'air pas mal Smile avec des créatures mythiques...
Oui déçu...
Oui bientôt !!! qu'est ce que ça a passé vite depuis l'année dernière...
Ce soir je re regarde le 2, mais cette fois en version longue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...   Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 11 EmptyMer 04 Fév 2015, 12:13

Cet après-midi, je vais au cinéma regarder Jupiter Ascending, ça fait un moment que je l'attends celui-là, la date de sortie était régulièrement repoussée. en fait, j'aurai dû le regarder le 23 juillet 2014 Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Chriss
Sentinel

Chriss
Messages : 828
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur une chaise principalement :)

Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...   Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 11 EmptyMer 04 Fév 2015, 20:10

Alors comment est il ?
D'après la BO ça m'a l'air sympa
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...   Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 11 EmptyMer 04 Fév 2015, 20:14

Bon je vous le dit de suite, pour Jupiter Ascending c'est :  Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 11 1264821549 Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 11 1264821549 Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 11 1264821549 Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 11 1264821549

Résumé Allociné :
Née sous un ciel étoilé, Jupiter Jones est promise à un destin hors du commun. Devenue adulte, elle a la tête dans les étoiles, mais enchaîne les coups durs et n'a d'autre perspective que de gagner sa vie en nettoyant des toilettes. Ce n'est que lorsque Caine, ancien chasseur militaire génétiquement modifié, débarque sur Terre pour retrouver sa trace que Jupiter commence à entrevoir le destin qui l'attend depuis toujours : grâce à son empreinte génétique, elle doit bénéficier d'un héritage extraordinaire qui pourrait bien bouleverser l'équilibre du cosmos…


J'ai tout simplement adoré, la petite histoire : Jupiter est une humaine banale, que deux frères et une sœur d'une vieille dynastie venue de l'espace cherche à acquérir, je ne vous diraient pas pourquoi, tous avec un but différent en ce qui la concerne, et l'un d'eux à employé pour la ramener, Caine (Channing Tatum), un hybride homme loup, un lycantropien si je me souviens bien du terme employé Very Happy
Son employeur, je me demandais où j'avais vu cette belle gueule, c'est Douglas Booth !!!
IMPORTANT : enfin un film où Sean Bean ne meurt pas Very Happy, c'est assez rare pour être signalé.

Bon, c'est vrai, le coup de l'homme-loup j'avais pas tilté, pourtant avec les oreilles j'aurais dû me douter de quelque chose, et il a les crocs et les grognements avec Very Happy et puis autre chose qui n'a rien à voir avec les loups mais que vous ne verez qu'à la fin Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La petite scène marrante, quand Jupiter essaie de lui faire comprendre qu'elle est amoureuse de Caine (bah oui fallait bien une petite romance quand même), qu'elle est sur le point de l'embrasser (enfin elle essaie en tout cas de lui faire comprendre, et comme franchement s'attacher c'est pas son truc et qu'il faut une parade pour dire non :
"Je suis un hybride, je suis plus proche d'un chien que de toi.
Riposte de la demoiselle : J'adore les chiens ! J'adore vraiment les chiens ! Very Happy 
C'est c**, mais j'étais plié de rire. Voilà voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chriss
Sentinel

Chriss
Messages : 828
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur une chaise principalement :)

Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...   Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 11 EmptyMer 04 Fév 2015, 20:18

Bon je verrais lors de mes vacances à aller le voir
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...   Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 11 EmptyMer 04 Fév 2015, 20:24

Hylonomé a écrit:

Son employeur, je me demandais où j'avais vu cette belle gueule, c'est Douglas Booth !!!
IMPORTANT : enfin un film où Sean Bean ne meurt pas Very Happy, c'est assez rare pour être signalé.

Riposte de la demoiselle : J'adore les chiens ! J'adore vraiment les chiens ! Very Happy 
C'est c**, mais j'étais plié de rire. Voilà voilà Very Happy

Décidément, Douglas Booth depuis "Roméo & Juliet" encensé par SK... j'ai l'impression de le voir partout ! Smile

Sean Bean qui ne meurt pas dans un de ses film !??? Pas possible (quoique j'en ai déjà vu un autre... mais je ne me souviens plus lequel)

Excellent la riposte ! J'aurais ri aussi... j'irais au ciné ce week-end peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...   Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 11 EmptyMer 04 Fév 2015, 20:26

Et ça se passe à Chicago, enfin, quand ils sont sur terre Very Happy Il s'en passe des choses à Chicago !
Sean Bean lui si j'ai bien pigé c'est une abeille... sa maison est recouverte d'essaim et il y a des abeilles partout Very Happy Je trouve ça génial.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...   Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 11 EmptyMer 04 Fév 2015, 20:27

Une abeille..... ooooooooooook... ben pourquoi pas après tout !
Un peu gros pour une abeille mais bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...   Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 11 EmptyMer 04 Fév 2015, 20:38

Aliénora a écrit:
Une abeille..... ooooooooooook... ben pourquoi pas après tout !
Un peu gros pour une abeille mais bon Very Happy

Bah il se bat bien pour une abeille.
Je viens de trouver ça sur son personnage, j'avais raison :
"Stinger Apini, est un ancien commandant de la Légion qui a combattu aux côtés de Caine pendant de longues années. Il a été un mentor pour Caine et un ami très cher. Néanmoins, après que Caine ait agressé une personne de sang royal, Stinger a défendu son ami et s’est vu destitué de son rang et envoyé sur Terre. Le destin va à nouveau les réunir quand Caine débarque sur Terre pour capturer Jupiter Jones. Stinger est également un humain génétiquement modifié, mais avec un soupçon d’ADN d’abeille, ce qui lui confère une hypersensibilité aux changements atmosphériques".

Non franchement, le film est excellent, bon, tourné pour le 3D alors pleins de scènes d'actions qui n'en finissent pas, mais sinon, il est vraiment cool, j'ai passé un bon moment, le seul hic, j'aurais aimé une suite, un peu comme "Lock Out".

Et puis l'actrice porte de superbes robes, dont celle-ci, roses toutes faites à la main, rubis et cristal :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...   Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 11 EmptyJeu 05 Fév 2015, 12:07

J'adore la robe Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Cassandre 2.0
Apollite

Cassandre 2.0
Messages : 471
Date d'inscription : 29/12/2014

Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...   Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 11 EmptyMar 17 Fév 2015, 23:07

Si vous en avez l'occasion avant qu'il ne soit plus projeté nulle part, courrez voir ce magnifique film, j'en suis tout émotionnée.
Vraiment beau, émouvant, et véridique ! Sans compter la performance d'acteur époustouflante.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 11 461500

Résumé :1963, en Angleterre, Stephen, brillant étudiant en Cosmologie à l’Université de Cambridge, entend bien donner une réponse simple et efficace au mystère de la création de l’univers. De nouveaux horizons s’ouvrent quand il tombe amoureux d’une étudiante en art, Jane Wilde. Mais le jeune homme, alors dans la fleur de l’âge, se heurte à un diagnostic implacable : une dystrophie neuromusculaire plus connue sous le nom de maladie de Charcot va s’attaquer à ses membres, sa motricité, et son élocution, et finira par le tuer en l’espace de deux ans.
Grâce à l’amour indéfectible, le courage et la résolution de Jane, qu’il épouse contre toute attente, ils entament tous les deux un nouveau combat afin de repousser l’inéluctable. Jane l’encourage à terminer son doctorat, et alors qu’ils commencent une vie de famille, Stephen, doctorat en poche va s’attaquer aux recherches sur ce qu’il a de plus précieux : le temps.
Alors que son corps se dégrade, son cerveau fait reculer les frontières les plus éloignées de la physique. Ensemble, ils vont révolutionner le monde de la médecine et de la science, pour aller au-delà de ce qu’ils auraient pu imaginer : le vingt et unième siècle.
Source : allociné
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...   Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 11 EmptyMer 18 Fév 2015, 09:38

J'aurais été tenté, mais j'ai regardé il n'y a pas si longtemps la version avec Benedict Cumberbatch, très bien jouée aussi, et du coup ça fait un peu bis repetita Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...   Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 11 EmptyMar 14 Juil 2015, 20:54

Je reviens d'une séance de cinéma, Ant-man, c'est cool, marrant, et plein de référence. Déjà, avec le capitaine Carter et Howard Stark dès le départ, les Avengers, Faucon, ... SURTOUT restez bien jusqu'à la fin, il y a une deuxième scène supplémentaire qui à mon avis, se situe en plein Civil War.... Je pense qu'Ant-man va faire partie des Avengers assez vite, parce que c'est ce que laisse suggéré la fin... avec en prime un allié de choix pour le Captain, la baston risque d'être mémorable.
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...   Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 11 EmptyJeu 21 Juil 2016, 11:29

Qui a été voir "Independance Day : Resurgence" ?
Moi oui !
Définitivement, ce film est aussi bien que le premier, avec à peu près l'ensemble des acteurs qui ont rempilés pour cette suite plutôt pas mal, et qui annonce un ou plusieurs films à venir en prime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...   Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» J'aimerais voir ce film... qui l'a déjà vu ?
» salut, je suis nouvelle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherrilyn Kenyon - Kinley MacGregor : le forum francophone :: Dans les salles obscures et sur le petit écran...-