Le forum du site Dark-Hunter Francophone
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion


Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 12 Banniz16
Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 12 Banniz11
Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 12 Banner13 Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 12 Banniy10

Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 12 Banner14
Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 12 Atdeat12
Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 12 Bof-ba10
Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 12 Bannie10
Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 12 Silent10
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Hylonomé
Moire

Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012

Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...   Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 12 EmptyJeu 21 Juil 2016, 11:29

Qui a été voir "Independance Day : Resurgence" ?
Moi oui !
Définitivement, ce film est aussi bien que le premier, avec à peu près l'ensemble des acteurs qui ont rempilés pour cette suite plutôt pas mal, et qui annonce un ou plusieurs films à venir en prime.
Revenir en haut Aller en bas
Chriss
Sentinel

Chriss
Messages : 828
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur une chaise principalement :)

Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...   Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 12 EmptyJeu 21 Juil 2016, 21:08

Lundi soir prochain et je pense aussi me faire le nouveau film d'Emma Watson
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...   Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 12 EmptyVen 22 Juil 2016, 09:18

Ah oui j'ai vu vaguement la bande annonce, mais ça me tente pas trop là.
Le prochain film prévu c'est Suicid Squad Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...   Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 12 EmptyMer 08 Mar 2017, 21:54

Je rentre du cinéma, nous étions deux dans la salle pour regarder "Logan", l'ultime volet de Wolwerine...
Personnellement, je l'ai trouvé grandiose, pour tout : on passe par toutes les émotions, ce film est plus sombre et plus sanglant que tout les films de la saga X-men sortis jusque-là.

Au delà de ça, l'histoire ce situe dans un futur proche, 2029, on en sait pas ce qui s'est passé, mais il semble que nous ne soyons pas non plus dans la même ligne temporelle que les autres films.
On ne sait pas ce qui est arrivé au X-men, aucun mutant n'est né depuis 25 ans et leur "espèce" a disparu. Seul Logan demeure, auprès d'un professeur Charles-Xavier de 90 ans que les maladies propres à son âge rattrapent, il est dément sans médicament et ne contrôle plus ses pouvoirs.
Logan est lui aussi mourant, alcoolique, blasé... il gagne sa vie comme chauffeur pour tout ceux qui peuvent payer sur al frontière mexicaine, et garde dans sa poche, une balle en adamantium.
Il y a bien a ses côtés un autre mutant qui veille sur le professeur quand il n'est pas là, Caliban, un Morlock albinos qui détecte les autres mutants et à, il y a longtemps, aidé à détruire les autres mutants en les traquant.
Puis une mexicaine, infirmière dans une institut, lui demande de veiller sur Laura, une gamine de onze ans, une mutante créée en laboratoire (HYDRA). Un labo qui ne les considérait que comme des objets, des armes... (les scènes que l'on en voit sont violentes, rien à voir avec les films précédents, préparez-vous, on comprend que le film ait été classé au moins de 12ans avec avertissement) et les a créés avec l'ADN de mutants existants, Laura est liée à Logan, elle est X-23, adorable, mais vraiment effrayante au combat, et efficace.

Ce film est un road trip sanglant dans un futur un peu flippant, et il est superbe, vraiment, vraiment superbe, mais préparez vos mouchoirs, c'est le clap de fin pour deux acteurs que l'on ne verra plus dans la franchise X-men : Patrick Stewart et Hugh Jackman ont interprêté pour la dernière fois le professeur Xavier et Wolwerine Sad


Synopsis :
Dans un futur proche, un certain Logan, épuisé de fatigue, s’occupe d’un Professeur X souffrant, dans un lieu gardé secret à la frontière Mexicaine. Mais les tentatives de Logan pour se retrancher du monde et rompre avec son passé vont s’épuiser lorsqu’une jeune mutante traquée par de sombres individus va se retrouver soudainement face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...   Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 12 EmptyJeu 09 Mar 2017, 17:05

Ce n'est pas si étonnant que les acteurs rendent leur tablier. Ca fait combien d'années qu'ils ont commencé à incarner le rôle maintenant ? C'est même étonnant qu'ils se soient rendu jusque là.

C'est pour ça que je préfère les livres. Il n'y a jamais ce problème d'acteurs qui vieillissent trop vite par rapport à l'histoire. study
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...   Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 12 EmptyJeu 09 Mar 2017, 18:08

C'est pas faux.
Pour info, ça fait 17 ans que la saga perdure, à la rigueur, Hugh Jackman aurait pu continuer quelques caméos, il n'a que 48 ans, mais Patrick Stewart en a 76, ce n'est pas "très" âgé, mais dans 10 ans ça se verra bien plus.

D'un autre côté ils les ont fait partir d'une manière qui existe dans les comics.
L'avantage des comics book, et surtout X-men qui existe depuis plusieurs décennies, c'est qu'il y a plusieurs fils conducteurs, plusieurs histoires et plusieurs fins pour un même personnage, avec des aventures plus récentes et plus modernes...
Dans les comics, Wolwerine a été remplacé par X-23, son clone génétique (en gros sa fille), là ils ont pris une jeune actrice (première apparition à l'écran et je lui dis bravo pour l'interprétation !), ce qui peut leur permettre de faire durer la série en même temps que l'actrice, avec une nouvelle équipe plus jeune...

Et puis en soit, même si l'acteur est cool dans le rôle et vraiment proche physiquement du personnage... Wolwerine est quand même immortel, et ne vieillit pas, ce qui, même avec du maquillage finit par ce remarquer (d'ailleurs on voit deux Wolwerine combattre dans ce film, celui que l'on connait, et X-24, un clone de labo, plus jeune qui rappelle les premiers films), clin d'œil sympa, et surtout, le costume jaune et noir de Wolwerine que tout le monde réclamait, apparaît quelque fois dans le film Very Happy Sans spoiler, je vous informe juste que, non, le costume n'apparaît pas en tant que costume, mais autrement...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...   Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 12 EmptyVen 26 Avr 2019, 05:30

J'ai été voir le dernier Avengers au cinéma. C'est émouvant de ce dire qu'on clos, avec ce film, un cycle de onze années. Ca va être bien plus calme dorénavant... Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 12 2325756294
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...   Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 12 EmptyDim 28 Avr 2019, 20:08

On en revient avec Aliénora.
J'ai adoré !!! 
Franchement quelle fin, il y en a pour tout le monde, quoique je suis toujours perplexe vis à vis de Black Widow, il y a un truc qui ne colle pas.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...   Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 12 EmptyLun 06 Mai 2019, 01:33

Il y a quelques points qui ne sont pas logiques en effet. Y compris concernant Captain America.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...   Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

 Sujets similaires

-
» J'aimerais voir ce film... qui l'a déjà vu ?
» salut, je suis nouvelle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherrilyn Kenyon - Kinley MacGregor : le forum francophone :: Dans les salles obscures et sur le petit écran...-