Le forum du site Dark-Hunter Francophone
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion


Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 3 Banniz16
Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 3 Banniz11
Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 3 Banner13 Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 3 Banniy10

Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 3 Banner14
Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 3 Atdeat12
Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 3 Bof-ba10
Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 3 Bannie10
Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 3 Silent10
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Partagez
 

 Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Neratiti
Deadman

Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012

Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...   Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 3 EmptyDim 06 Jan 2013, 17:08

Hum il y a pleins de choses intéressantes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...   Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 3 EmptyDim 06 Jan 2013, 18:26

Wolverine ?? Il le ressorte ??
En tout cas y'a des film c'est a noter dans le calendrier *o*
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...   Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 3 EmptyDim 06 Jan 2013, 19:30

Wolverine 2, en fait (je vais corriger) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...   Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 3 EmptyDim 06 Jan 2013, 23:46

Ah ok ^^, y'a la bande annonce sur allo ciné ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...   Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 3 EmptyLun 07 Jan 2013, 21:30

Pas de bande annonce encore pour la suite de Wolverine, qui s'intitulera :
The Wolverine : le combat de l'immortel.

Mais une chouette photo : et oui, l'action se déroule au Japon, ce qui ravira les fans du genre puisque Logan y a passé un long moment, et s'y mariera (dans les comics du moins, que se passera t'il dans le film... mystère).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...   Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 3 EmptyMar 08 Jan 2013, 11:29

Ah oui en effet, bien belle photo !!! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Forluna
Daimon

Forluna
Messages : 675
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Istres

Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...   Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 3 EmptyMar 08 Jan 2013, 22:55

ouhhh yes!!!! j'adore!! au Japon en plus!!!
il sort quand ALiénora?
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...   Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 3 EmptyMar 08 Jan 2013, 22:58




Forluna a écrit:
ouhhh yes!!!! j'adore!! au Japon en plus!!!
il sort quand ?


24 juillet (voir la liste un peu plus haut)
Revenir en haut Aller en bas
Forluna
Daimon

Forluna
Messages : 675
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Istres

Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...   Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 3 EmptyMar 08 Jan 2013, 23:08

merciii, j'ai vu la liste apres avoir poste! hihi !
Revenir en haut Aller en bas
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...   Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 3 EmptyMer 09 Jan 2013, 10:30

Ce coup ci, j'irai le voir... J'ai vu le premier sur petit écran. Comme c'est mon personnage préfèré, j'ai adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Forluna
Daimon

Forluna
Messages : 675
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Istres

Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...   Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 3 EmptyMer 09 Jan 2013, 17:27

en plus joue par hugh jackman!! ca vaut bien le coup!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...   Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 3 EmptyMer 09 Jan 2013, 18:27

Clair ! J'adore cet acteur !
Revenir en haut Aller en bas
Forluna
Daimon

Forluna
Messages : 675
Date d'inscription : 20/11/2012
Localisation : Istres

Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...   Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 3 EmptyMer 09 Jan 2013, 20:36

il est génial ! et super beau aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...   Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 3 EmptyMer 13 Fév 2013, 20:06

Je reviens d'une séance de cinéma, j'ai été voir "Hôtel Transylvanie"... et cerise sur le gâteau, j'étais toute seule dans la salle !
J'ai adoré ce petit dessin animé sympathique, le loup m'a fait rigoler avec sa meute de gosses complètement hystériques.
Revenir en haut Aller en bas
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...   Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 3 EmptyMer 13 Fév 2013, 20:55

J'ai été voir Warm Bodies qui est déjà sorti en Grande Bretagne mais qui ne sort en France que fin mars. C'est vraiment pas mal. C'est dur à décrire. C'est un mélange de zombies, de romance et d'humour. Les trois sont assez bien dosés. C'est pas du grand zombie, dans le genre où ce n'est pas vraiment glauque/gore, si c'est ce qui peut en effrayer certains.
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...   Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 3 EmptyMar 05 Mar 2013, 20:16


J'ai été voir "Sublimes créatures" et j'ai adoré.
Bon, apparement les lecteurs du livre le trouve horrible, mais n'ayant pas lu le livre en question, le film m'a plut. Un petit couple sympa, une fille qui ne se laisse pas marcher sur les pieds avec un franc-parler et des réponses au tac-au-tac, j'adore !
J'avais envie de baffer les filles de sa classe avec leur "Ma maman m'a dit..." aaaaaaaaaa, mon pire cauchemard !

Quelqu'un d'autre a été le voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...   Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 3 EmptyMar 05 Mar 2013, 21:00

Il ne m'interesse pas tellement, j'ai déjà subi Twilight, je préfère laisser mon cerveau en peu loin de ça lol
A la place je prévois Hansel et Gretel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...   Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 3 EmptyMar 05 Mar 2013, 21:10


Rien à voir avec Twilight je te jure (j'ai détesté), et ceux qui comparent les deux films je me demande comment ils font.
Je te le conseille vivement, en tout cas moi, j'ai rigolé pas mal de fois, mais bon, chacun son opinion après tout ce qui plait à certains ne plait pas à d'autres.

Pour Hansel et Gretel, c'est prévu avec les autres Parques et Keraunos, mais on attend le printemps du cinéma pour le voir, en théorie (on espère), il devrait être encore à l'affiche.
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...   Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 3 EmptyMer 24 Avr 2013, 23:29

Je viens d'aller voir Iron Man 3, et comme toujours, j'ai aimé, mieux que le 2, aussi bien que le 1.
Guy Pearce (Lock Out), dans le rôle du "méchant" est excellent (et au passage j'adore son tatouage).
De nombreux rappel des Avengers, puisque c'est la suite, car Tony Stark subit un choc post-traumatique et fait des crises d'angoisse à la moindre allusion aux évènements de New-York.
Ses "discussions" avec le gosse, hilarant, on retrouve le Tony Stark égocentrique et présomptueux du premier volet.
Quant au fait qu'il raconte toute l'histoire (voix off dès le départ), restez jusqu'à la fin du générique, juste pour voir à qui il raconte tout ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...   Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2013, 19:08

Rhaa ! Je vais tenter d'aller le voir ce week-end, puisque apparemment je vais devoir y aller toute seule... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Magellouve
Ecuyer Blood Rites

Magellouve
Messages : 370
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Ailleurs

Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...   Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 3 EmptyJeu 25 Avr 2013, 21:07

Viens le voir à Orléans ! Very Happy
On y va dimanche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...   Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 3 EmptyJeu 02 Mai 2013, 21:56


J'ai été voir "Les âmes vagabondes" hier, bon, avec (encore) un soucis technique dans notre petit ciné de province, où pendant les dix premières minutes, on s'est tappé le programme pour mal-voyant, traduisez : une voix off qui vous explique toute les scènes quand il n'y a pas de parole.

Bref, j'ai beaucoup aimé, l'histoire, les effets spéciaux, les personnages et leurs différentes mentalités, et la musique, whaouh, il me l'a faut cette BO !!!

Quelqu'un a lu le livre ? Je l'ai mais ne l'ai pas encore lu, pour savoir si l'adaptation ets bien ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...   Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 3 EmptyJeu 02 Mai 2013, 22:24

Merde je ne suis pas restée assez longtemps alors... Devant le générique de fin de Iron Man 3 ! Moi j'adoré la scène où il y a le mandarin qui sort des toilettes et qui dit : < il faut attendre au moins 20 bonnes minutes pour y aller ! > trop fort !!!

Hylo, il raconte l'histoire à qui du coup ?!
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...   Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 3 EmptyVen 03 Mai 2013, 09:31


En fait il raconte le film, tu sais, dès le début on l'entend qui raconte en voix off comment tout ça à commencé... et bien en fait il est en train de parler
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...   Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 3 EmptyVen 03 Mai 2013, 18:32

D'accord !!! Je m'imaginais que c'était à son gosse qui racontait ça !
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...   Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 3 EmptyVen 03 Mai 2013, 18:43


En fait, à la fin des génériques de la plupart des Marvel (X-men, Thor, Captain America, Iron-man, Avengers...), il y a une scène à la fin du générique, qui le plus souvent introduit le prochain film, ou pas.

Hier j'ai regardé X-men l'affrontement final, générique coupé par NT1, mais ils ont quand même mis la scène, heureusement, je viens de la comprendre grâce à ma maman Very Happy Non qu'elle était incompréhensible, mais j'avais compris de travers.

Au début du film,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...   Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» J'aimerais voir ce film... qui l'a déjà vu ?
» salut, je suis nouvelle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherrilyn Kenyon - Kinley MacGregor : le forum francophone :: Dans les salles obscures et sur le petit écran...-