Le forum du site Dark-Hunter Francophone

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Hylonomé
Parques

MessageSujet: Re: Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...   Ven 03 Mai 2013, 18:43

En fait, à la fin des génériques de la plupart des Marvel (X-men, Thor, Captain America, Iron-man, Avengers...), il y a une scène à la fin du générique, qui le plus souvent introduit le prochain film, ou pas.

Hier j'ai regardé X-men l'affrontement final, générique coupé par NT1, mais ils ont quand même mis la scène, heureusement, je viens de la comprendre grâce à ma maman Very Happy Non qu'elle était incompréhensible, mais j'avais compris de travers.

Au début du film,
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Neratiti
Rat de bibliothèque

MessageSujet: Re: Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...   Ven 03 Mai 2013, 20:21

J'avais jamais fait gaffe à ça !
Apollymi
Rat de bibliothèque

MessageSujet: Re: Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...   Sam 04 Mai 2013, 19:02

Bienvenu au club neratiti !! Lol

Ah bah je l'avais pas comprise non plus lol heureusement que tu l'explique !!
Neratiti
Rat de bibliothèque

MessageSujet: Re: Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...   Dim 05 Mai 2013, 14:34

La prochaine fois, je ferai attention aux fins des Marvels ! J'en ai parlé à mon chéri et je me suis fait disputer parce qu'on part toujours avant la fin du générique !
Apollymi
Rat de bibliothèque

MessageSujet: Re: Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...   Dim 05 Mai 2013, 23:39

Mdr pauvre Neratiti
Pour ma part, j'ai regardé pour aller voir jurassic park en 3D, je l'ai trouvé nul part Crying or Very sad
Neratiti
Rat de bibliothèque

MessageSujet: Re: Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...   Lun 06 Mai 2013, 14:07

Hier, je suis allée voir la cage dorée ! Le film portugais et c'etait pas mal !
Aliénora
Parques

MessageSujet: Re: Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...   Dim 02 Juin 2013, 13:48

Fast & Furious 6 est une tuerie ! C'est GE-NIAL !!!
Je suis prête à y retourner une fois, deux fois, trois fois...
Ouverture sur Tokyo Drift à la fin (avec la mort de Han Sad )... mais qui ouvre aussi sur un Fast & Furious 7 !
Roman et Tej à mourir de rire (comme d'habitude, hein)
Rappel de tous les films précédents... et une générique de début vraiment excellent !!! Au cas ou vous n'auriez pas deviné... j'ai adoré !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

http://www.dark-hunters.fr/site/
Neratiti
Rat de bibliothèque

MessageSujet: Re: Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...   Lun 03 Juin 2013, 18:25

Ils ne m'attirent pas ces films. Hier on a failli allez au cinoche mais il n'y avait rien de transcendant alors on a fait soirée maison. Mon chérie veut aller voir Gatsby mais bof bof...
Aliénora
Parques

MessageSujet: Re: Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...   Lun 03 Juin 2013, 18:50

Neratiti a écrit:
Ils ne m'attirent pas ces films. Hier on a failli allez au cinoche mais il n'y avait rien de transcendant alors on a fait soirée maison. Mon chérie veut aller voir Gatsby mais bof bof...

Tu n'as jamais essayé de regarder le premier Film ? Parce que moi à l'origine, ce n'est vraiment pas mon genre non plus mais F&F est vraiment une exception en ce qui me concerne ! Smile Bon, et puis il faut dire que de manière générale, j'aime aussi les film de Vin Diesel ! Very Happy
Le truc avec F&F... c'est que le 3 "Tokyo Drift", s’intercale entre le 6 et le 7 (qui sort en 2014)
Apollymi
Rat de bibliothèque

MessageSujet: Re: Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...   Lun 03 Juin 2013, 21:02

Il y'a toujours de la logique dans la sortie des films, je vous jure ! lol

J'attend avec impatience de pouvoir voir, After Earth !
Aliénora
Parques

MessageSujet: Re: Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...   Lun 03 Juin 2013, 21:09

Apollymi a écrit:
Il y'a toujours de la logique dans la sortie des films, je vous jure ! lol

J'attend avec impatience de pouvoir voir, After Earth !

After Earth dans ma liste aussi !!! Smile
De même que le dernier Superman (avec Henry Cavill !!!!!!!!)
Hylonomé
Parques

MessageSujet: Re: Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...   Mar 04 Juin 2013, 09:44

Et Star Trek aussi !!!! Avec Benedict Cumberbatch (Sherlock)
Apollymi
Rat de bibliothèque

MessageSujet: Re: Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...   Mar 04 Juin 2013, 11:26

Merci Hylo !!! Je me torturer la tête pour savoir d'ou je connaissais ce visage !!! ^^

Ce soir je vais voir en avant première After Earth !!

Edit le 04/06 à 15h38
Neratiti
Rat de bibliothèque

MessageSujet: Re: Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...   Mer 05 Juin 2013, 00:09

Aliénora a écrit:
Neratiti a écrit:

Tu n'as jamais essayé de regarder le premier Film ? Parce que moi à l'origine, ce n'est vraiment pas mon genre non plus mais F&F est vraiment une exception en ce qui me concerne ! Smile Bon, et puis il faut dire que de manière générale, j'aime aussi les film de Vin Diesel ! Very Happy
Le truc avec F&F... c'est que le 3 "Tokyo Drift", s’intercale entre le 6 et le 7 (qui sort en 2014)

Non je n'ai jamais essayer de voir l'un des F&F mais j'ai vu des extraits et j'ai jamais accrochée...Par contre, j'aime bien Vin Diesel et The Rock aussi !
Hylonomé
Parques

MessageSujet: Re: Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...   Mer 05 Juin 2013, 09:56

Moi je vais devoir faire une heure de route pour aller voir After Earth à Orléans, par ce que, comme d'habitude, mon petit cinéma ne met pas les films en temps et en heure, sauf ceux qui sont soi disant, très attendu.
Apollymi
Rat de bibliothèque

MessageSujet: Re: Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...   Mer 05 Juin 2013, 14:39

Suis allé voir, After Earth, c'était pas mal, mais je m'attendais a mieux quand même, manquait un peu plus d'action

En tout cas le fils ressemble drôlement à son père.
Aliénor
Bibliophage

MessageSujet: Re: Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...   Sam 13 Juil 2013, 19:49

Aujourd'hui je me suis offert une petite sortie cinéma. Man Of Steel, depuis le temps que j'attendais de le voir (je devais y aller avec ma copine mais à chaque fois elle repoussait, alors j'y suis allée seule!).
Zack Snyder au commandes, avec la participation des frères Nolan et Hans Zimmer à la bande son... ben ma fois, il est encore mieux que ce quoi je m'attendais.
Bref, j'ai pris un pied d'enfer (et Henry est vraiment canon!!) et j'ai hâte de me l'offrir en DVD pour me le refaire à volonté, tranquillou dans mon canap avec une grosse couette et un chocolat chaud ^^
Hylonomé
Parques

MessageSujet: Re: Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...   Dim 14 Juil 2013, 10:54

C'est vrai qu'il est vraiment pas mal et dépoussière pas mal les autres films. Rien que le changement dans le costume (moins ringard il faut le dire).

Pour ma part hier j'ai été voir World War Z avec Keraunos et Magellouve... Magellouve, qui a une peur bleue des zombies (c'est elle qui a voulu voir le film après avoir lu le livre), et qui m'a demander de lui mettre une baffe la prochaine fois qu'elle me propose d'aller voir un film comme ça... moi du coup j'ai sourit tout le long du film.

Dernière édition par Hylonomé le Jeu 15 Aoû 2013, 10:52, édité 1 fois
Aliénor
Bibliophage

MessageSujet: Re: Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...   Dim 14 Juil 2013, 12:19

World War Z m'intrigue. Il me tente bien... mais j'ai les zombies en horreur (par contre j'ai adorée les livres avec Anita Blake, pourtant coté Zombies y'a de quoi avoir un sommeil perturbé, ce qui m'est arrivé pas mal de fois!!)
Enfin bon, les zombies et moi c'est vraiment pas le grand amour, et la première fois que j'ai vu la bande annonce de WWZ je me suis sentie mal. Donc j'hésite... en tout cas, je n'irais pas le voir toute seule et j'ai plus de chéri, je devrais me réconforter par mes propres moyens (peut être que j'irais avec une ou deux peluches...)
Apollymi
Rat de bibliothèque

MessageSujet: Re: Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...   Dim 14 Juil 2013, 13:09

Je savais pas que y'avais des zombies !!! Et mon père qui voulait qu'on aille le voir .... J'ai failli me faire avoir ! Ouf merci pour l'info ! lol
Aliénor
Bibliophage

MessageSujet: Re: Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...   Dim 14 Juil 2013, 14:10

pour te donner une petite idée sur ce film... même si je n'aime pas les Zombies, celui là me tente tout de même. faut que je me trouve un beau musclé pour m'y accompagner, je me sentirais plus rassurée mdr.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Apollymi
Rat de bibliothèque

MessageSujet: Re: Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...   Dim 14 Juil 2013, 15:25

En voyant la bo (que j'avais déjà vu), j'avais pas fait le lien avec Zombie, pour moi y'avais la guerre qui se déclenchait d'un coup lol
Hylonomé
Parques

MessageSujet: Re: Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...   Dim 14 Juil 2013, 15:25

Contrairement à ce que je croyais, il n'y a pas non plus des attaques de zombies dégueulasse à tout bout de champs comme la plupart des films du genre, ils attaquent, mordent, te transforment, et c'est tout, ils dévorent pas leur victimes comme c'est toujours le cas.
Du coup ça en devient supportable.
Mais apparement mieux vaut lire le livre, ils ont changés beaucoup de choses en l'adaptant (
Spoiler:

).
Surtout la fin, qui est bien, mais différente paraît-il.
du coup je vais me lancer dans la lecture quand j'aurai un moment.
Hylonomé
Parques

MessageSujet: Re: Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...   Dim 14 Juil 2013, 15:27

Apollymi a écrit:
En voyant la bo (que j'avais déjà vu), j'avais pas fait le lien avec Zombie, pour moi y'avais la guerre qui se déclenchait d'un coup lol

J'avoue, moi aussi avant qu'ils ecaladent le mur comme des cinglés, je croyais que c'était juste une histoire genre : la Terre est surpeuplés et du coup une sorte d'instinct primaire pousse la population à s'éliminer les uns les autres pour la survie de l'espèce (après tout il y a bien des animaux qui le font... ça ferait un bon sujet de liver ça dit donc...scratch )
Apollymi
Rat de bibliothèque

MessageSujet: Re: Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...   Dim 14 Juil 2013, 20:47

Ah faudra pas compter sur moi pour le lire ! lol
Aliénor
Bibliophage

MessageSujet: Re: Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...   Dim 14 Juil 2013, 21:42

c sans doute parce que ce n'est pas une histoire de zombis comme on voit d'habitudes que ça m'intrigue autant. J'ai plus l'impression que c un film catastrophe que d'horreur.
Il à l'air interessant... par contre je n'irais pas lire le livre non plus :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...   

Aujourd'hui je suis/je vais aller au cinéma voir ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant