Le forum du site Dark-Hunter Francophone
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion


The League en France ? Banniz16
The League en France ? Banniz11
The League en France ? Banner13 The League en France ? Banniy10

The League en France ? Banner14
The League en France ? Atdeat12
The League en France ? Bof-ba10
The League en France ? Bannie10
The League en France ? Silent10
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 The League en France ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aliénor
Ecuyer Blood Rites

Aliénor
Messages : 373
Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : Le pays des Merveilles

The League en France ? Empty
MessageSujet: Re: The League en France ?   The League en France ? EmptyJeu 22 Aoû 2013, 12:13

Dites, hier soir j'ai eu une petite discussion avec Sophie Jomain, l'auteur de la saga Les étoiles de Noss Head. J'ai un peu parlé avec elle de Sherrylin Kenyon, elle m'a dit qu'elle n'avait pas accrochée avec les Dark Hunters, mais qu'elle avait adorée la trilogie The League. Elle m'a dit qu'elle l'avait trouvée "Majestueuse" et qu'elle en avait personnellement parlé avec l'éditrice de J'ai lu qui lui aurait répondu qu'ils étaient déjà en train de plancher dessus.

J'espère qu'elle à dit vrai... en tout cas j'ai fais des bonds dans mon lit quand Sophie m'a dit ça.

Et vous? vous avez eu vent de ce type d'infos ??? (j'espère que oui, ça ne ferait que confirmer. Bref, ce serait une sacrée bonne nouvelle)
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

The League en France ? Empty
MessageSujet: Re: The League en France ?   The League en France ? EmptyJeu 22 Aoû 2013, 12:57

Et bien ta nouvelle tombe bien, j'ai relancé J'ai Lu ce matin, et ils ont enfin répondu (j'avais posé la question en janvier quand même).
Et ils ont répondu de manière tout aussi vague, je cite "Pour l’instant, nous ne pouvons pas vous répondre. Nous sommes en train d’étudier la question ".

Bon, c'est ce qu'ils ont répondu aussi pour l'anthologie "Dark Bites".

Du coup, si l'un se confirme, je pense que l'on pourra espérer l'autre.


PS : Sophie Jomain serait intéressée pour nous rejoindre sur le forum et parler de The League ? Very Happy


Dernière édition par Hylonomé le Jeu 22 Aoû 2013, 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
superama
Pirate

superama
Messages : 74
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : Belgique

The League en France ? Empty
MessageSujet: Re: The League en France ?   The League en France ? EmptyJeu 22 Aoû 2013, 12:58

Aliénor a écrit:
Dites, hier soir j'ai eu une petite discussion avec Sophie Jomain, l'auteur de la saga Les étoiles de Noss Head. J'ai un peu parlé avec elle de Sherrylin Kenyon, elle m'a dit qu'elle n'avait pas accrochée avec les Dark Hunters, mais qu'elle avait adorée la trilogie The League. Elle m'a dit qu'elle l'avait trouvée "Majestueuse" et qu'elle en avait personnellement parlé avec l'éditrice de J'ai lu qui lui aurait répondu qu'ils étaient déjà en train de plancher dessus.

J'espère qu'elle à dit vrai... en tout cas j'ai fais des bonds dans mon lit quand Sophie m'a dit ça.

Et vous? vous avez eu vent de ce type d'infos ??? (j'espère que oui, ça ne ferait que confirmer. Bref, ce serait une sacrée bonne nouvelle)
ce serait juste trooooooop bien 8D j'espère vraiment qu'elle n'a pas fait de blagues là-dessus... ce serait vraiment pas drôle sinon >.< mais The League n'est pas une trilogie... il y a quand même 7 tomes, bientôt 8 xD
Revenir en haut Aller en bas
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

The League en France ? Empty
MessageSujet: Re: The League en France ?   The League en France ? EmptyJeu 22 Aoû 2013, 13:08

Ce serait cool, si une autre série pouvait sortir en France, car comme ça, ça rapporterait peut être des lecteurs du côté des Dark ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Ecuyer Blood Rites

Aliénor
Messages : 373
Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : Le pays des Merveilles

The League en France ? Empty
MessageSujet: Re: The League en France ?   The League en France ? EmptyJeu 22 Aoû 2013, 13:11

J'espère aussi qu'elle à dit vrai, c'est venu comme ça dans la conversation. En tout cas ça m'a remise du choc du moment où elle m'a annoncé qu'elle n'aimait pas les Dark Hunters ...

Sophie à illuminé ma semaine, elle est vachement sympa lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Chriss
Sentinel

Chriss
Messages : 828
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur une chaise principalement :)

The League en France ? Empty
MessageSujet: Re: The League en France ?   The League en France ? EmptyJeu 22 Aoû 2013, 22:47

Il y en a pour tout les goûts hélas....Peut elle nous dire pourquoi elle n'a pas accroché avec nos Dark hunters ??
Et cela serais super pour The league Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Ecuyer Blood Rites

Aliénor
Messages : 373
Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : Le pays des Merveilles

The League en France ? Empty
MessageSujet: Re: The League en France ?   The League en France ? EmptyJeu 22 Aoû 2013, 23:45

Je ne sais pas pourquoi elle n'aime pas nos petits chasseurs, je ne lui ai pas demandé. En fait c'est venu comme ça, dans la conversation (je ne sais même plus comment on a abordées le sujet, à la base on parlait des musiques qu'il lui arrivait d'écouter pendant qu'elle écrivait ses différents romans), et quand elle s'est mis à me parler de The League et de la maison J'ai Lu qui planchaient en ce moment dessus, mon cerveau à légèrement disjoncté et je n'ai pas pensé à lui demander ce qui ne lui avait pas plu chez les Dark Hunter.
Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
superama
Pirate

superama
Messages : 74
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : Belgique

The League en France ? Empty
MessageSujet: Re: The League en France ?   The League en France ? EmptyVen 23 Aoû 2013, 07:01

on -enfin, je te comprends, ne t'en fais pas, Aliénor Very Happy mais bon, je préfère rester sur la réserve ^^ ce n'est pas une affirmation... donc ce n'est pas vraiment sûr qu'ils vont traduire The League Sad ce qui serait franchement ultra-idiot, je trouve xD
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Ecuyer Blood Rites

Aliénor
Messages : 373
Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : Le pays des Merveilles

The League en France ? Empty
MessageSujet: Re: The League en France ?   The League en France ? EmptyVen 23 Aoû 2013, 10:55

Oui je sais, je reste sur la réserve quand même. En fait d'après Sophie Jomain, Sherrilyn s'était vu refuser l'édition de The League sous prétexte que fantastique et Sf ne marcherait jamais.

Donc bon. Surprise, surprise (ça fera quand même une sacrée claque si au final c'était du flan)
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

The League en France ? Empty
MessageSujet: The League en France ?   The League en France ? EmptyVen 23 Aoû 2013, 11:21

Aliénor a écrit:
Oui je sais, je reste sur la réserve quand même. En fait d'après Sophie Jomain, Sherrilyn s'était vu refuser l'édition de The League sous prétexte que fantastique et Sf ne marcherait jamais.

Donc bon. Surprise, surprise (ça fera quand même une sacrée claque si au final c'était du flan)
... s'était vu refuser l'édition... par J'ai Lu ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
amel
Pirate

amel
Messages : 54
Date d'inscription : 12/06/2013
Localisation : l'enfer des lecteurs

The League en France ? Empty
MessageSujet: Re: The League en France ?   The League en France ? EmptyVen 23 Aoû 2013, 14:15

je me suis mis a étudier l'anglais  cet été
et voila
aujourd'hui je commence a lire THE LEAGUE The League en France ? 3064022820 bounce et je me sent vraiment heureuse.
YOUPI YOUPI
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor
Ecuyer Blood Rites

Aliénor
Messages : 373
Date d'inscription : 01/07/2013
Localisation : Le pays des Merveilles

The League en France ? Empty
MessageSujet: Re: The League en France ?   The League en France ? EmptyVen 23 Aoû 2013, 15:32

Aliénora a écrit:
s'était vu refuser l'édition... par J'ai Lu ?
Je ne sais pas, elle n'a pas mentionné J'ai Lu. Wink

Enfin soit, nous verrons bien.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

The League en France ? Empty
MessageSujet: Re: The League en France ?   The League en France ? EmptyVen 23 Aoû 2013, 15:37

amel a écrit:
je me suis mis a étudier l'anglais  cet été
et voila
aujourd'hui je commence a lire THE LEAGUE The League en France ? 3064022820 bounce et je me sent vraiment heureuse.
YOUPI YOUPI
cheers Bonne lecture ! Je suis certaine que tu vas aimer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
amel
Pirate

amel
Messages : 54
Date d'inscription : 12/06/2013
Localisation : l'enfer des lecteurs

The League en France ? Empty
MessageSujet: Re: The League en France ?   The League en France ? EmptyVen 23 Aoû 2013, 16:53

merciiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
superama
Pirate

superama
Messages : 74
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : Belgique

The League en France ? Empty
MessageSujet: Re: The League en France ?   The League en France ? EmptyVen 23 Aoû 2013, 17:08

Aliénora a écrit:
Aliénor a écrit:
Oui je sais, je reste sur la réserve quand même. En fait d'après Sophie Jomain, Sherrilyn s'était vu refuser l'édition de The League sous prétexte que fantastique et Sf ne marcherait jamais.

Donc bon. Surprise, surprise (ça fera quand même une sacrée claque si au final c'était du flan)
... s'était vu refuser l'édition... par J'ai Lu ? Shocked
en faisant un travail pour l'école, la concernant, j'ai découvert dans sa biographie (qu'on peut retrouver sur son site officiel dans le "Kenyon History" où elle avait écrit The League (en premier... à l'université, en plus :Dtout est dans la biographie). Cela avait été refusé... comme les Dark-Hunters qui ont connu une période sombre ^^ c'est vraiment grâce à Anne Rice, limite, que Sherrilyn Kenyon a pu arrêter d'écrire sous un pseudonyme et publié ses romans qu'elle affectionnent tout particulièrement :Ddisons qu'on l'a forcée à écrire de la romance historique Smile pour plus de détails, lire ma source qui est en Anglais Razz mdr (mais étant nouvelle, je ne peux pas faire de lien, désolée)

sinon... trop contente cheers j'ai Cloak & Silence!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

The League en France ? Empty
MessageSujet: Re: The League en France ?   The League en France ? EmptyMar 26 Nov 2013, 12:47

@Amel :

Alors ? Tu as commencé "The League" ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

The League en France ? Empty
MessageSujet: Re: The League en France ?   The League en France ? EmptyMer 15 Jan 2014, 20:32

Au fait, je me rends aujourd'hui compte que je n'avais apparemment pas donné l'info mais : après la conférence parisienne de Sherrilyn Kenyon, nous avons pu parler à deux employées de J'ai Lu... et elle nous ont confirmées qu'ils réfléchissaient à la publication de THE LEAGUE en France.

Donc, c'est bien en projet, mais on ne sait pas quand ça verra le jour ^^

Patience toujours Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

The League en France ? Empty
MessageSujet: Re: The League en France ?   The League en France ? EmptyMer 15 Jan 2014, 22:28

Patience un jour... Je pense que c'est bien parti en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


The League en France ? Empty
MessageSujet: Re: The League en France ?   The League en France ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The League en France ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Top 10 - version The League
» Le site français sur "The League"
» THE LEAGUE : Paradise City
» THE LEAGUE : Vidéos promotionnelles
» THE LEAGUE - NOS PRONOSTIQUES : Qui sera le prochain ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherrilyn Kenyon - Kinley MacGregor : le forum francophone :: LES LIVRES DE SHERRILYN KENYON :: THE LEAGUE-