Le forum du site Dark-Hunter Francophone

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lynnael
Bibliophage

MessageSujet: Re: J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ...   Dim 07 Juil 2013, 11:41

ah oui Bones, je ne veux pas rater ! et moi hier j'ai rien trouvé d'intérressant (je n'ai pas canal+). Il y a vraiment rien en ce moment je trouve. J'aurai aimé voir la série vikings mais je ne peux pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Parques

MessageSujet: Re: J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ...   Dim 07 Juil 2013, 12:36

Pour Vikings, rien n'est encore prévu sur une chaîneTNT, pour le manque de programme, Paris étant en vacance, il n'y a jamais rien pour l'été.
Enfin, apparement il y aura quand même quelques séries de l'été inédite, comme la dernière saison de Fringe par exemple.
Forluna
Bibliothécaire

MessageSujet: Re: J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ...   Dim 07 Juil 2013, 23:21

Ce soir un super film tiré de fais reel, INTO THE WILD, sur W9!
Quelque chose de magnifique, sur l'envie de partir, de marcher, de se debrouiller sans avoir besoin d'aides et sans avoir peur...
Vraiment magnifique!!
L'acteur qui joue le role de Christopher McCandless, et joué par Emile Hirsch, et super bien interpreté par lui!!
(d'ailleurs je le vois bien pour jouer le role de nick ^^, je vous poste la photo dans la partie pour les acteurs Wink)
Lynnael
Bibliophage

MessageSujet: Re: J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ...   Sam 13 Juil 2013, 13:29

Hier soir Bones , toujours aussi bien pour ceux qui aiment. Sinon, en ce moment, tous les mercredi soir sur la 14 (je crois !) il y a des péplums. Apparemment c'est tous l'été. Il y a eu Gladiator, Troy et ce mercredi Agora qui a l'air vraiment bien. Pour tous ceux qui aiment les films sur l'antiquité quoi !
Apollymi
Rat de bibliothèque

MessageSujet: Re: J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ...   Sam 13 Juil 2013, 16:13

Merci pour l'info, je ne savais pas !! ^^
Agora ça me dit vaguement quelque chose ...  
Hylonomé
Parques

MessageSujet: Re: J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ...   Sam 13 Juil 2013, 19:04

Agora : pas mal. Très historiques (comme la série Rome).

Troy : je chiale toujours pour Hector et Achille (son "couple" avec Briséis est si mignon, non mais quel idiot se Paris, quand elle lui dit de ne rien faire qu'est-ce qui fait hein ? Il tire !!!), pourtant je connaissais l'histoire donc je savais que les deux allait y passer mais bon, c'est un peu comme la fin de 300.
Apollymi
Rat de bibliothèque

MessageSujet: Re: J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ...   Sam 13 Juil 2013, 21:12

Oui pauvre Achille !!! Il devenait plus "humain", avec elle >_<
Aliénor
Bibliophage

MessageSujet: Re: J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ...   Dim 14 Juil 2013, 12:32

Ben moi c'était la première fois que je regardais Troy, enfin presque, j'ai eu ma copine au tel qui était déprimé, donc pendant 45 minutes bal bla bla, je ne l'écoutais que d'une oreille pendant en même temps que je suivais le film.
J'avais déjà essayée de regarder, mais j'avais survolé le film et il ne me disais rien (j'avais loupé la première heure, et pour le reste et bien je regardais sans regarder, comme je l'ai fait pour Titanic, que je n'ai pas aimé d'ailleurs)
Enfin bon, là j'étais motivé et mince... j'avais loupé quelque chose!!! C'était bon. j'ai vraiment adorée. et j'ai fini en mode panda avec mon mascara qui dégoulinait, parce que je chialais comme une mauviette!!
Mais c'est vrai qu'il est idiot ce Paris! déjà, c'est lui qui fout le bordel en piquant la femme d'un autre, il provoque machin chose en duel et fini par se planquer dans la jupe de son fréro (j'ai adoré Hector, et j'ai eu les booouuuuules pour lui) et pour finir, le must! Alors que sa cousine lui dit de ne pas tirer ben il fait quoi?? il tire quand même. plusieurs fois! Non mais qu'est ce qu'elle lui trouve Hélène! Franchement !!
Apollymi
Rat de bibliothèque

MessageSujet: Re: J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ...   Dim 14 Juil 2013, 13:11

Sa belle gueule ? Non mais vraiment, il a rien dans le ciboulot et c'est un lâche, donc a part ça je sais pas ....
Aliénor
Bibliophage

MessageSujet: Re: J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ...   Dim 14 Juil 2013, 14:05

C'est vrai qu'il est mignon le Paris. Mais je lui préfère de loin Hector... et Achille. En bref, les deux qui meurent ! c'est chouette^^
Hylonomé
Parques

MessageSujet: Re: J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ...   Dim 14 Juil 2013, 15:31

Le combat Achille / Hector, mémorable.
Bon, quand on connait le mythe on sait le dénouemment.
Ce qui n'empêche pas qu'un ami qui a été le voir au cinéma a eu droit a un truc d'enfer : une partie du public pour Hector, l'autre pour Achille, et chacun scandant le nom du personnage en coeur pendant le combat... il y a pas à dire, ça devait être marrant, pourtant j'aime pas le chahut et les gens qui bavassent dans les cinémas, mais parfois je peux faire des concessions.
Lynnael
Bibliophage

MessageSujet: Re: J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ...   Lun 15 Juil 2013, 12:43

ah oui ça devait être drôle ça au ciné ! Sinon moi aussi Paris il m'énerve ! il fait tâche je trouve à côté des super guerriers ! Ce qui attire hélène, c'est peut-être sa douceur et sa gentillesse (comparé à son mari ?) mais triste aussi que les deux héros meurent. Je le connais par cœur ce film !! et là j'ai hâte de voir agora que je ne connais pas.
Hylonomé
Parques

MessageSujet: Re: J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ...   Mar 16 Juil 2013, 20:55

Ce soir je regarde la nouvelle série de M6, Jessica King, je verrais bien si ça se démarque des autres séries policières.
Forluna
Bibliothécaire

MessageSujet: Re: J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ...   Ven 19 Juil 2013, 21:55

vous regardez les filles la nouvelles serie qui passe tous les vendredi sur NT1, the cercle secret?
J'ai commence a le regarder quand il a commence, et je voulais savoir ce que vous pensez de cette serie, meme si c'est vrai qu'ils sont jeunes Smile
Neratiti
Rat de bibliothèque

MessageSujet: Re: J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ...   Ven 19 Juil 2013, 23:29

J'ai regardé les deux autres vendredis, ce soir, je n'ai pas pu. J'ai bien aimé même s'ils sont jeunes. je la trouve sympa. Surtout quand les démons s'en mêlent. Bref j'ai envie de voir la suite...
Forluna
Bibliothécaire

MessageSujet: Re: J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ...   Sam 20 Juil 2013, 15:15

Hihihi!!!
je le trouve au fur et a mesure pas mal!!!
je me languis tous les vendredis maintenant!
Aliénor
Bibliophage

MessageSujet: Re: J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ...   Sam 20 Juil 2013, 15:45

et bien moi hier je n'ai pas trop regardé, comme la première fois où j'ai essayée (en vo) je n'arrive pas à accrocher. Comme pour les livres j'ai un peu de mal avec les séries un peu ados où les jeunes sont un peu stéréotypés. La gentille fille sage, la fille intelligente, la bonne copine, la merdeuse avec un caractère de cochon, le gars mignon qui aime séduire sans s'attacher, et un triangle amoureux entre un autre garçon qui sort avec une des filles du groupe et qui aime une autre fille du groupe, bla bla bla... bref, c'est un peu du déjà vu pour moi, vampire diaries aussi je ne suis plus trop, ça commence à tourner en rond avec encore un triangle amoureux (Elena qui aime stephen, mais Damon aime Elena et Elena qui fini par craquer sur Damon aussi, et elle doit faire un choix...) bref je crois que je fais une petite indigestion mdr. Il n'y à que Teen Wolf que j'aime beaucoup dans ce genre de série (pour l'instant)
Enfin, tout ça n'est que mon avis, heureusement que tout le monde ne partage pas les mêmes opinions. Smile
Sinon j'ai bien aimé la nouvelle série Jessica King sur m6.

Et puis aussi, pour moi la meilleure série de tous les temps sur les histoires vampire/démons et tout et tout... Et bien ça reste Buffy contre les vampires. Avec Buffy l'héroïne qui n'est qu'une fille banale parmi tant d'autre et qui essais de s’intégrer aux autres lorsque elle ne s'arme pas jusqu'aux dents pour flanquer des corrections aux méchants monstre, Willow, la timide et effacée qui ne plait pas trop aux garçons et Alex, le ringard du lycée qui collectionne les râteau. Bref, des personnages dans au top du top, qui n'ont rien de spécial mais qui n'hésite pas à se retrousser les manches quand il le faut. Et on parle de Twilight et compagnie, mais pour moi, il n'y à pas plus belle histoire d'amour vampire/humaine que celle de Buffy et Angel !! (j'ai beau l'voir regardée des dizaine et des dizaines de fois, je chiale à chaque fois quand elle tue Angel pour empêcher Acathla d'aspirer le monde jusqu'aux enfers)
Aliénor
Bibliophage

MessageSujet: Re: J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ...   Sam 20 Juil 2013, 16:00

En fait, je crois que ce qu'il manque dans ces nouvelles série, c'est la touche d'humour que l'on retrouve dans Teen Wolf ou Buffy. les joutes entre les personnages, les conneries et les maladresses (comme dans Teen Wolf, le passage où Stiles fait semblant de patienter dans la salle d'attente et qu'il prend un magazine au pif sur la table pour faire genre, et qu'il ne remarque pas que c'est un manuel sur la menstruation...) j'ai l'impression que Secret Circles et les autres sont trop centré sur la partie dramatique de l'histoire, c'est toujours sauve qui peu, il se passe un truc grave!! bref ce coté me pèse, moi j'aime bien rigoler.
C'est comme pour les Dark Hunters, ils sont grand beau et fort, ils vivent des situation merdique et pourtant on à de l'humour et des passages très marrant. Même les situation de crises on parfois leur touche d'ironie et on remarque qu'il ne sont que des Hommes et qu'ils ne sont pas à l’abri de situation peu flatteuses (petit clin d’œil à Talon qui se retrouve coincé chez Sunshine en serviette rose, avec Kyrian qui ne se gène pas pour le charrier..)
Enfin bref. voilà pour mon avis personnel (dsl pour cette petite lecture, mais j'aime bien les petits débat, où chacun explique pourquoi ils aiment un truc ou ils aiment un peu moins)
Forluna
Bibliothécaire

MessageSujet: Re: J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ...   Sam 20 Juil 2013, 16:26

Lol!!!
t'a bien raison de faire ca, chacuns donne son opinion ici c'est fait pour Smile
Au debut de cette serie je me suis dis comme toi "rolalala une serie avec des petits jeunes qui va gachée la soirée du vendredi soir lol!!!"
Puis finalement je commence a bien aimer!
Apres c'est les 1er d'episodes qui passent alors peut etre que ca sera beaucoup mieux
Buffy!!!!! j'adorais regarder la serie, franchement dommage que ca soit finis depuis longtemps maintenant, mais je pouvais pas m'en passer.
J'avais craqué aussi sur la nouvelle serie Revenge!
Synopsis :
Lorsqu'elle était enfant, Amanda Clarke vivait dans les Hamptons jusqu'à ce qu'un drame vienne détruire toute sa famille et sa réputation. Aujourd'hui, la jeune femme revient dans son ancien quartier sous le nom de Emily Thorne et est prête à tout pour se venger de tous ceux qui sont à l'origine de la tragédie.
La aussi je suis tombée dedans tellement ca m'a plu (bon c'est pas une serie avec sorcieres, fantomes ou autres hein..), mais genialisimme!

hihi!! merci pour ta lecture! mdr! t'a raison de donner ton avis ^^
Aliénor
Bibliophage

MessageSujet: Re: J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ...   Sam 20 Juil 2013, 17:02

Oui, je connais aussi Revenge, j'aime bien aussi. mais je n'ai pas tout regardé (en fait j'ai un peu laissé tomber la télé cette année), je me suis arrêté aux fiançailles.
Mias je suivais aussi d'autre séries. Il y avait Beauty and the beast (la belle et la bête version contemporaine, c'est sympa, disons que ça se laisse regarder), Homeland que j'ai aussi beaucoup aimé, j'attend la saison 3 avec impatience, Arrow aussi est très bien. Et puis celle qui à été mon coup de cœur, c'est Game of throne, là aussi je suis en admiration devant cette série (je suis amoureuse de Khal Drogo, j'en veux un comme lui)
Sinon il y a Pretty Little Liars, j'ai adorée, j'attend de voir la suite (c'est un peu une série pour ados, mais j'ai vraiment accrochée)
lol! 
Forluna
Bibliothécaire

MessageSujet: Re: J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ...   Sam 20 Juil 2013, 17:42

Ohh felicitations a tes fiancailles, les miens cette année ne m'ont pas empechés hihihi!!!

Revenge j'adore, je trouve que c'est une super serie!
Apres c'est du Grey's anatomie dont la saison est vite passée donc me languis la suite pour voir ce qui se passe apres le crash de l'avion mais bon ma soeur n'a pas pu s'empecher de m'en dire un peu grrr!!,ghost whisperer aussi j'adore, je suis entrain de le regarder la!! lol!
Y en a pleins d'autres ....que j'adore!
Aliénor
Bibliophage

MessageSujet: Re: J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ...   Sam 20 Juil 2013, 17:56

Mdr, non je ne me suis pas arrêtée à mes fiançailles (aucun homme n'est assez fou pour rester avec moi aussi longtemps!), je me suis arrêtée aux fiançailles de Émilie et Daniel, le soir où il s'est fait tirer dessus Razz 
Forluna
Bibliothécaire

MessageSujet: Re: J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ...   Sam 20 Juil 2013, 18:00

Ahhhh mdr!!!!!
Oui quand sur la plage il y a la fusillade tiré par le Japonais!!!
Et Daniel est du coup inculpé et mis en prison pour le meutre...OK!!!

(t'a bien raison de pas te laisser faire par les hommes qui sont nos fiancés, on est pareil alors!! hihi!!)
Aliénor
Bibliophage

MessageSujet: Re: J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ...   Sam 20 Juil 2013, 18:00

sinon j'aime aussi grey's anatomy j'ai toutes les saison chez moi. Et j'ai aussi regardée la saison prochaine en vo, lol moi aussi je connais quelques détails, notamment au sujet de Mark et Arizona... mon épisode préféré et celui de la fin de la saison 6 (bon ok, 2 épisodes) avec Mr Clark qui tire sur tout le monde. J'ai chialé comme une fontaine au moment de la mort de Charles, c'était triiiiiiste !!
Je collectionne aussi la série Sons Of Anarchy, Desperate Houswives et True Blood
Aliénor
Bibliophage

MessageSujet: Re: J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ...   Sam 20 Juil 2013, 18:02

Non en fait je n'ais pas vu la suite. Moi je parle du moment où Jack tire sur Daniel (enfin je pensais que c'était lui lol, faut que je l'y remette) c'est charlotte qui avertie tout le monde, elle était avec Deaclan sur la plage. enfin bon, je vais m'y recoller mdr.
Apollymi
Rat de bibliothèque

MessageSujet: Re: J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ...   Sam 20 Juil 2013, 20:55

J'ai découvert une nouvelle série sur M6 qui me fait rire, Wes&Travis (ce soir d'ailleurs) Je trouve que ça change vraiment de toutes les séries de flic, étant donné que la ils passe plus de temps a se brouiller entre coéquipier (jusqu'à être obliger de suivre une thérapie de couple XD). C'est rafraichissant quoi  
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ...   

J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant