Le forum du site Dark-Hunter Francophone

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Forluna
Bibliothécaire

MessageSujet: Re: J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ...   Dim 27 Jan 2013, 21:46

je regarde Appaloosa, je me regale!
Rob Roy est genial aussi, je l'avais deja vu!
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Parques

MessageSujet: Re: J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ...   Dim 27 Jan 2013, 21:48

Moi je regarde Ocean Eleven sur TF1 !
Aliénora
Parques

MessageSujet: Re: J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ...   Dim 27 Jan 2013, 22:24

Pour moi, c'est Rob Roy qui a gagné... comme d'habitude ! Very Happy

A mort les anglais !
http://www.dark-hunters.fr/site/
Hylonomé
Parques

MessageSujet: Re: J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ...   Jeu 07 Fév 2013, 22:22

Connaissant la fin de "Games of Thrones", moi je zappe, et tombe sur le film "Hatchi", je sais que c'est une belle histoire, et je sais comment elle finit, d'où le fait que je n'ai jamais voulut la regarder, alors que je l'ai en DVD.
Et bah ça y est, j'ai vu, c'est magnifique, et maintenant je fais que de pleurer

Voilà la photo du vrai Hachiko, l'akita inu qui a vécu au Japon de 1923 à 1935, et sa doublure américaine pour le film.
Aliénora
Parques

MessageSujet: Re: J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ...   Jeu 07 Fév 2013, 22:35

En même temps, tu savais que ce n'était pas un film drôle...
Apollymi
Rat de bibliothèque

MessageSujet: Re: J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ...   Jeu 07 Fév 2013, 23:36

rien que de penser a l'histoire envie de pleurer
Hylonomé
Parques

MessageSujet: Re: J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ...   Ven 08 Fév 2013, 09:47

Oui en plus par dessus ça il y a une musique magnifique.
Bon, je sais que c'est triste, mais franchement je le recommande quand même, à programmer AVANT un film plus comique ou à suspense, moi j'ai regardé Supernatural juste après, ça détend Very Happy
L'histoire est bien contée, il explique à la fin qui était le vrai, avec photo en plus, et puis il y reste certaines scènes qui font chaud au coeur, comme tout ces gens qui connaissaient son maître par ec qu'il faisait toujours le même trajet pour aller à la gare avec son chien : la libraire, le couple de charcutier qui donne toujours un petit bout de nourriture en douce à Hachi, le vendeur de café et de hot-dog devant la gare, installé juste à côté du chien, le contrôleur, et tout les passagers réguliers qui rentrent chez eux avec un : "Salut Hatchi ! A demain Hatchi ! Comment ça va Hatchi ?", les gamins qui lui envoient des lettres avec des sous pour que le contrôleur lui achète à manger... non vraiment, c'est magnifique.
Apollymi
Rat de bibliothèque

MessageSujet: Re: J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ...   Ven 08 Fév 2013, 10:41

C'est trop triste arrête !!
Chriss
Bibliothécaire

MessageSujet: Re: J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ...   Ven 08 Fév 2013, 21:29

C'est passé hier O.O
Ah mince >.<
Forluna
Bibliothécaire

MessageSujet: Re: J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ...   Dim 10 Fév 2013, 17:04

ahhh Hatchi, un magnifique film!!
Par contre la le film diffère un peu sur la realité, c'est dommage, on croit qu'Hatchi est un chien abandonné après la mort de son maitre en fait dans la realité il est recuillit par des proches, et ne vit donc pas sous un pont comme on le voit dans le film.
Hylonomé
Parques

MessageSujet: Re: J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ...   Dim 10 Fév 2013, 17:52

Ah non, en fait il a été protégé par des proches dans le sens où ils venaient le nourir, le soigner (comme dans le film), Hatchi est bien mort dans la rue près d'une rivière, il logeait quelque part dans la gare mais personne n'a réellement sut où exactement.
Il a bien attendu chaque jour pendant 10 ans, sans être enfermé chez quiconque.
Forluna
Bibliothécaire

MessageSujet: Re: J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ...   Dim 10 Fév 2013, 18:20

Oui je sais ca, qu'il vivait dans la rue, pres de la rivière de Shibyua, et que beaucoup de personnes lui on donné a mangé et l'on soigné.
Mais dans le film je trouve qu'il n'ont pas mis assez en avant le fait qu'il était bien nourri par les gens.
C'est un truc que j'ai soulevé, et que beaucoup d'amis on soulevé aussi.
J'ai fais regarder le film a un ami japonais qui vit a Yokohama et lui trouve carrèment que le chien à l'air errant , seul et abandonné.
Hylonomé
Parques

MessageSujet: Re: J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ...   Dim 10 Fév 2013, 19:36

Moi je n'ai pas trouvé, d'ailleurs le contrôleur dit bien qu'il reçoit de l'argent pour l'aider. Le vendeur de café explqiue aussi qu'ils le nourrissent tous, le soigne, et que s'il y a besoin il ferait une collecte pour l'aider, en étant certain que tous donneraient.
Disons que c'est sous-entendu. Et pusi de toute façon le film est déjà bien assez déprimant comme ça... mais beau bon sang.

Bon allez, pour regarder encore un film déprimant, si j'arrive à convaincre mes parents, je visionne "Cheval de guerre" ce soir.
Forluna
Bibliothécaire

MessageSujet: Re: J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ...   Mar 12 Fév 2013, 19:07

Oui il est beau!!! j'ai pleuré comme une madeleine!!!! même mon cheri s'est foutu de moi quand il m'a vu en train de chialer!!!! mdr!
Quand tu penses que c'est une vrai histoire, un chien aimant son maitre comme ça, c'est magnifique Smile
Hylonomé
Parques

MessageSujet: Re: J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ...   Mar 12 Fév 2013, 20:18

Forluna a écrit:
même mon cheri s'est foutu de moi quand il m'a vu en train de chialer!!!! mdr!
Ouais, pour que tu vois qu'il pleurait aussi si ça se trouve Very Happy

Dernière édition par Hylonomé le Mar 12 Fév 2013, 20:29, édité 2 fois
Forluna
Bibliothécaire

MessageSujet: Re: J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ...   Mar 12 Fév 2013, 20:26

nan même pas lol!
Il etait allé se coucher, il s'est juste lever pour boire, et voila....moi demasqué pleurant les larmes de mon corps!!mdr
Hylonomé
Parques

MessageSujet: Re: J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ...   Mar 12 Fév 2013, 20:29

Hier soir j'ai regardé "Cheval de guerre" en DVD avec mes parents.
J'adore ce film, j'ai le livre depuis des années dans ma bibliothèque et je ne l'ai jamais lu, il faudrait que je m'y mette.
Sublime, épique, et une bonne retranscription de ce que ces pauvres bêtes enduraient durant la guerre, un fait trop souvent oublié je trouve lorqu'en cours on nous parle des deux guerres mondiales.
Et encore, là c'était la première, la Seconde Guerre Mondiale malgré les technologies employées, était celle qui en a le plus enrôlée, 8 millions sous les différents drapeaux (2 millions pour la France, on est dans le Top 3 avec l'Union Soviétique et l'Allemagne), avec le trois quart tués ou achevés suites aux blessures... quand on pense que les survivants ont été rachetés par des bouchers quand les soldats qui les montaient ne pouvaient pas les racheter, c'est ignoble.

14 millions d'animaux divers (chiens, chevaux, mules, pigeons, dauphins,...) employé durant la première guerre mondiale, et si peu de mémorials en leur honneur, je sais qu'il y en a un aux Etats-Unis, un en France et un autre en Angleterre.
Forluna
Bibliothécaire

MessageSujet: Re: J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ...   Mer 13 Fév 2013, 20:31

un film qui va me faire pleurer mais que je regarderais bien...juste pour leurs honneurs
Hylonomé
Parques

MessageSujet: Re: J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ...   Mer 13 Fév 2013, 21:03

Forluna a écrit:
un film qui va me faire pleurer mais que je regarderais bien...juste pour leurs honneurs

Je te le conseille vivement, il est vraiment magnifique (Steven Spielberg oblige), réaliste surtout, avec une vision de la guerre du point de vue des chevaux, et à travers les anglais, les allemands, et les français. Tu me diras ce que tu en penses.
Les scènes le plus dures je pense, c'est quand il est enrôlé dans l'artillerie lourde. Et la première charge aussi. Par contre, j'ai vu Benedict Cumberbatch au générique (Sherlock), et je me demande bien où... je m'en vais vérifier.
Hylonomé
Parques

MessageSujet: Re: J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ...   Mer 13 Fév 2013, 21:30

Ca y est je l'ai trouvé, c'est le major Stewart, qui monte Topthorn, le bel étalon noir copain de Joey à la guerre :

Les scènes que je "préfère" sont, la charge, et quand il traverse tout le champ de bataille de la Somme, tranchée, no man's land, en plein galop, effrayé par les détonations et les explosions qui fusent dans tout les sens.
Des scènes rudes, avec une musique qui donne à la scène encore plus de poids.

Allez, la bande-annonce, pour ceux et celles qui ne connaîtraient pas :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et l'une des scènes choc, celle de la bande-annonce : la traversée du no man's land (âme sensible s'abstenir) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Apollymi
Rat de bibliothèque

MessageSujet: Re: J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ...   Mer 13 Fév 2013, 21:54

Je ne pourrais pas regarder, même si très beau film, je suis très sensible lorsque ça concerne les animaux. Et je sais d'avance, que je pleurerais toute les larmes de mon corps (j'ai bien pleurer pour sauvez willy ...)
Forluna
Bibliothécaire

MessageSujet: Re: J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ...   Mer 13 Fév 2013, 21:56

Hier soir j'ai regardé le film, le journal d'Anne Frank qui passait à la télé...
J'ai lu, lu et relu son journal intime et j'avais vu le film sortie il y a quelques années de ça (2001 je crois), où vraiment il y avait rien à redire, assez complet et qui allait jusqu'a la déportation des Frank, et des personnes les accompagnant dans l'annexe, un film vraiment super bien tourné, avec un bon casting, et un bon déroulement de l'histoire, les réalisateurs ont bien utilisé le journal intime d'Anne.
Mais celui d'hier....j'en suis decu, pas complet du tout, des personnages....heu pas top, et la fin...ben pas de fin, on voit juste l'arrestation, c'est tout..
vous l'avez vu vous les filles? vous en pensez quoi?
Hylonomé
Parques

MessageSujet: Re: J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ...   Mer 13 Fév 2013, 22:02

Apollymi a écrit:
Je ne pourrais pas regarder, même si très beau film, je suis très sensible lorsque ça concerne les animaux. Et je sais d'avance, que je pleurerais toute les larmes de mon corps (j'ai bien pleurer pour sauvez willy ...)

Oui, t'inquiète je suis dans la même situation, mais je voulais vraiment voir ce film, par ce que je trouve qu'il était temps qu'un film parle de ce sujet, que les gens évitent étrangement, à ça nous les humains, on souffre et c'est triste, mais les soldats vont à la guerre par choix, on leur à rien demandé à eux.
Et puis la fin est belle.

Ma grand-mère se souvient de la cavalerie anglaise avec leurs beaux chevaux pommelés qui s'étaient installés au fond du jardin de sa mère, et leur offrait de la marmelade.
Mon grand-père lui, ce qui l'a le plus choqué, c'est quand il voyait les paysans passer avec leurs chevaux en main, et revenir avec juste la longe, complètement effondrés par ce qu'ils n'avaient pas le choix, ils étaient obligés de les donner à l'armée.

Aliénora
Parques

MessageSujet: Re: J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ...   Mer 13 Fév 2013, 23:37

Apollymi a écrit:

Ca pourrait pas être pire que moi, en allant voir cheval de guerre... j'avais la gorge serrée dès que j'ai posé le pied dans le cinéma, et le film n'avait même pas commencé... Sad Je suis trop sensible face aux histoires vraies et plus encore si ça concerne les deux guerre mondiales. Et la première en particulier...
Apollymi
Rat de bibliothèque

MessageSujet: Re: J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ...   Jeu 14 Fév 2013, 06:40

Ah oui encore plus sensible ! Quel courage !
Hylonomé
Parques

MessageSujet: Re: J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ...   Jeu 14 Mar 2013, 17:59

Je viens de regarder le film Star Trek, c'est vrai que c'est pas mal, je regrette de ne pas avoir été au cinéma pour le voir. Bon, je me rattraperai avec la suite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ...   

J'ai regardé la télé, et ce téléfilm / cette série, était génial ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant