Le forum du site Dark-Hunter Francophone

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

DARK-HUNTERS #6 : Jeux Nocturnes / Night Play

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
~Ash~
Lecteur débutant

MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #6 : Jeux Nocturnes / Night Play    Mer 15 Avr 2015, 20:14

Ce tome a été une excellente lecture pour ma part, j'ai été heureuse de retrouver les Were au premier plan et surtout il vaut le dire (comme tout le monde), Vane est juste l'homme parfait ! Plein d'humour, de tendresse et qui sait se remettre en question lorsque c'est nécessaire. Bride est tout aussi adorable et attachante, loin des canons de beauté habituel, elle se démarque par son réalisme et son caractère haut en couleurs. Les personnages secondaires sont aussi très intéressants, notamment Fury et la famille Peltier. J'ai d'autant plus hâte d'en savoir plus sur les habitants du Sanctuaire maintenant. Maintenant, je l'avoue, certaines choses m'ont déstabilisées comme le fait qu'Acheron débarque comme ça pour aider, le père de Vane totalement absent alors que c'est le "grand" méchant normalement, ou que Tabitha est la meilleure amie de Bride (ça c'est plutôt fun bien qu'inattendu). Il y a beaucoup d'humour, j'ai eu des moments de gros fous rire avec le repas de famille ou l'humour à dormir dehors de Fury. Le combo Fang/Fury me fait déjà froid dans le dos lol
Revenir en haut Aller en bas
http://leschroniquesaleatoiresblog.wordpress.com/
Hylonomé
Parques

MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #6 : Jeux Nocturnes / Night Play    Mer 15 Avr 2015, 21:41

L'humour de Fury Very Happy 
Maintenant dès que je mange de la purée je pense à lui et je me marre toute seule.
Le deuxième moment, quand il débarque chez Valerius, un grand moment.

« Pauvres bêtes marchant sur les routes,  sans murmurer, le ventre creux ;le dos à vif sous la selle, exténuées et consciente de leur devoir d’aller jusqu’au bout ;inconsciente sous la mitraille, poursuivant leur calvaire comme j’en est vus : membres sanguinolents, mâchoires fracassées par les balles ;elles tournaient vers leurs maîtres un regard triste et plein d’interrogations, ne pouvant comprendre pourquoi on leur demandait pareille souffrance ».
(journal de guerre d'un commandant de cavalerie, Deuxième Guerre Mondiale)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aliénora
Parques

MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #6 : Jeux Nocturnes / Night Play    Mer 14 Déc 2016, 13:47

La nouvelle couverture américaine pour la réédition au format poche de "Night Play", St Martin's Press semble vouloir uniformisé l'esprit des couvertures :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://www.dark-hunters.fr/site/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #6 : Jeux Nocturnes / Night Play    

DARK-HUNTERS #6 : Jeux Nocturnes / Night Play

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2