Le forum du site Dark-Hunter Francophone

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

DARK-HUNTERS #8 : Péchés Nocturnes / Sins of the Night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
~Ash~
Lecteur débutant

MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #8 : Péchés Nocturnes / Sins of the Night   Mar 19 Mai 2015, 22:39

Je trouve que ce livre est totalement à part, un peu comme celui sur Grace et Julien. Peu d'action (ce qui est déstabilisant puisqu'il y a des combats), mais c'est une véritable mine d'informations (ce qui n'empêche pas qu'on se pose 10000 fois plus de questions à la fin lol).
J'ai beaucoup aimé le couple que forme Alexion et Danger, ils sont une véritable bouffée de fraîcheur et de calme dans tout ce carnage ambiant. Il y a tout de même des moments plus tendus, complexes et sombres, mais le rythme est lent, doux. La romance est clairement mis au premier plan, tout comme l'histoire des Dark-Hunter.
Que ce soit Simi ou Acheron, on les découvre sous un nouveau jour et j'ai hâte de les voir interagir avec Danger à l'avenir, car ça promet les Charontes réunies avec un père gaga et un deuxième qui finit toujours par craquer.
Après ce qui est aussi intéressant, c'est que la lenteur du récit a permis d'introduire des nouveaux personnages intrigants, chiants ou attachants. Que ce soit Savitar, Kyros ou Xirena, on a vraiment envie d'en savoir plus sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://leschroniquesaleatoiresblog.wordpress.com/
Hylonomé
Parques

MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #8 : Péchés Nocturnes / Sins of the Night   Mer 20 Mai 2015, 21:02

Moi ce que je retiens de Alexion et Danger, c'est la scène quand elle regarde "Troie" à la télé Very Happy Je pense à eux à chaque fois.

« Pauvres bêtes marchant sur les routes,  sans murmurer, le ventre creux ;le dos à vif sous la selle, exténuées et consciente de leur devoir d’aller jusqu’au bout ;inconsciente sous la mitraille, poursuivant leur calvaire comme j’en est vus : membres sanguinolents, mâchoires fracassées par les balles ;elles tournaient vers leurs maîtres un regard triste et plein d’interrogations, ne pouvant comprendre pourquoi on leur demandait pareille souffrance ».
(journal de guerre d'un commandant de cavalerie, Deuxième Guerre Mondiale)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
~Ash~
Lecteur débutant

MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #8 : Péchés Nocturnes / Sins of the Night   Mer 20 Mai 2015, 22:27

Comme quoi, elle avait déjà un faible pour les grecs en armure à l'époque =D
http://leschroniquesaleatoiresblog.wordpress.com/
Aliénora
Parques

MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #8 : Péchés Nocturnes / Sins of the Night   Jeu 28 Mai 2015, 18:12

Contente qu'il t'ai plu, ce n'est pas vraiment le plus apprécié de la série en général ^^
Moi je l'aime bien.
http://www.dark-hunters.fr/site/
Aliénora
Parques

MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #8 : Péchés Nocturnes / Sins of the Night   Sam 14 Mai 2016, 20:53

Oh mon dieu... la couverture pour l'édition Collector Hardcover (couverture rigide - grand format) de Péchés Nocturnes est superbe !!!
A paraître le 29 novembre 2016 aux États-Unis !
Quand je vois toutes ces rééditions collector, je sais que c'est un budget... mais ça me donne vraiment envie, juste par esprit de collection Very Happy

Hylonomé
Parques

MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #8 : Péchés Nocturnes / Sins of the Night   Ven 23 Sep 2016, 10:10

Et en plus de la couverture magnifique, il y aura un dessin à l'intérieur, représentant Alexion, Danger, Simi et Xirena :

« Pauvres bêtes marchant sur les routes,  sans murmurer, le ventre creux ;le dos à vif sous la selle, exténuées et consciente de leur devoir d’aller jusqu’au bout ;inconsciente sous la mitraille, poursuivant leur calvaire comme j’en est vus : membres sanguinolents, mâchoires fracassées par les balles ;elles tournaient vers leurs maîtres un regard triste et plein d’interrogations, ne pouvant comprendre pourquoi on leur demandait pareille souffrance ».
(journal de guerre d'un commandant de cavalerie, Deuxième Guerre Mondiale)

Aliénora
Parques

MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #8 : Péchés Nocturnes / Sins of the Night   Jeu 13 Oct 2016, 12:42

Je suis fan... et j'ai très envie de craquer (encore)... Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #8 : Péchés Nocturnes / Sins of the Night   

DARK-HUNTERS #8 : Péchés Nocturnes / Sins of the Night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2