Le forum du site Dark-Hunter Francophone

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

DARK-HUNTERS #10 : Lune Noire / Dark Side of the Moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aliénora
Parques

MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #10 : Lune Noire / Dark Side of the Moon   Mar 13 Jan 2015, 19:24

Je ne dévoile jamais les fins Very Happy Même sous la torture Very Happy

Petite digression, faudra que tu nous présentes tes chats un jour, dans la section animaux du forum Smile J'adore les chats aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr/site/
Cassandre 2.0
Bibliophage

MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #10 : Lune Noire / Dark Side of the Moon   Mar 13 Jan 2015, 19:50

Je vous ferai ça tout a l'heure Smile

Y a pas un truc bizarre avec ce passage du livre ?

Spoiler:

Les chasseurs sont bien autorisés dans les sanctuaires pourtant. Meme Acheron y passe. C'est un peu rude !
Aliénora
Parques

MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #10 : Lune Noire / Dark Side of the Moon   Mar 13 Jan 2015, 19:57

Le "pourquoi" il a été renié ne concerne pas (vraiment) le fait qu'il soit un Dark-Hunter maintenant... mais ne sachant où tu en es dans ta lecture, je ne vais rien te dire...  Smile
Ce sont des raisons personnelles et familiales, qui ont poussé son père à le renier.

Tout le monde peut se réfugier dans les Sanctuaire, Chasseur compris normalement ^^
A la condition qu'ils respectent les règles et ne créé pas de conflits.

C'est à quel chapitre ce passage ?
Cassandre 2.0
Bibliophage

MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #10 : Lune Noire / Dark Side of the Moon   Mar 13 Jan 2015, 20:10

C'est pas très loin du début du chapitre 6.

pff si je me met à poser mes questions en cours de lecture, vous allez vous arracher les cheveux pour pas me spoiler ^^
Aliénora
Parques

MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #10 : Lune Noire / Dark Side of the Moon   Mar 13 Jan 2015, 20:17

Cassandre 2.0 a écrit:

pff si je me met à poser mes questions en cours de lecture, vous allez vous arracher les cheveux pour pas me spoiler ^^

Le forum est fait pour discuter et se poser des questions en même temps ! Very Happy
Moi ça me dérange pas.
Cassandre 2.0
Bibliophage

MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #10 : Lune Noire / Dark Side of the Moon   Mar 13 Jan 2015, 21:11

Une toute fraiche alors, sortie au détour d'une remarque de Kyl.

Ca dure combien de temps l'entrainement de Chasseur ? Ca fait 2 ans que Nick est mort et personne ne l'a encore recroisé.

Bon je suppose que j'aurai la réponse bien assez tôt, mais SK est un peu avare d'infos à ce stade !
Aliénora
Parques

MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #10 : Lune Noire / Dark Side of the Moon   Mar 13 Jan 2015, 21:15

Tout dépend du Chasseur...
Mais Nick est un cas "à part" tu t'en rendras très vite compte ! Very Happy
Cassandre 2.0
Bibliophage

MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #10 : Lune Noire / Dark Side of the Moon   Mer 14 Jan 2015, 23:04

Je suis vachement peinée pour Nick Sad pffff

Sinon je sais pas si je psycotte trop ou quoi mais c'est quand même suspect :
Spoiler:

Pour info je suis au chap 15
Cassandre 2.0
Bibliophage

MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #10 : Lune Noire / Dark Side of the Moon   Jeu 15 Jan 2015, 14:01

Alors là je suis dégoûtée de la fin de ce tome ! Non, non, et NON quoi !

Et Acheron m'a ultra soulėe dans ce tome, a faire le larbin d'Artemis (plus ça  va plus je la hais celle la, j'aime encore mieux Stryker tiens)  Mais je crois que c'est surtout d'imaginer Ach dans une position de dominé sexuellement qui me perturbe vachement... -_-

Y a une sensation pesante d'impuissance et de fatalité  qui domine ce tome et y a peu de positif.

Même le couple, je l'ai trouvé bof.  Les chasseurs comme les écuyers sont odieux et ne suscitent aucune sympathie.

J'ai jamais eu autant l'impression d'être dans le noir qu'avec ce tome.
Aliénora
Parques

MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #10 : Lune Noire / Dark Side of the Moon   Mer 28 Jan 2015, 13:16

Cassandre, je me demandais ce que tu avais pensé du couple Caël/Amaranda Smile
Moi je les adore !
Cassandre 2.0
Bibliophage

MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #10 : Lune Noire / Dark Side of the Moon   Mer 28 Jan 2015, 14:06

Je les ai bien aimés aussi, j'aurais bien voulu en savoir plus. Ils ont leur mini histoire dans l'histoire, mais ce qui leur arrive à mon avis ne sera pas sans répercutions un jour ou l'autre.

J'espère qu'on les reverra !

Tu as bien fait de m'en reparler car j'ai bien failli les oublier, je me suis rendue compte ce matin en préparant mon récap des couples que j'avais complètement zappé ce tome. Je sais pas pourquoi.
Aliénora
Parques

MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #10 : Lune Noire / Dark Side of the Moon   Mer 28 Jan 2015, 14:07

Je te le dis tout de suite : oui, on va les revoir de temps en temps Smile
Et il me semble que SK travaille sur leur histoire.
Cassandre 2.0
Bibliophage

MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #10 : Lune Noire / Dark Side of the Moon   Mer 28 Jan 2015, 14:12

Je suis un peu étonnée qu'on en ait pas eu vent depuis d'ailleurs, car s'il se passe à peu près 1 an entre chaque histoire,  là où j'en suis (tome 14) il y a 3 ans qui sont passés (je retire 1 pour le tome d'Arik qui est dans le passé).
Qu'un Dark-Hunter marié à une Appollite et qu'ils soient devenus démons tous les 2 passe inaperçu me parait surprenant
Aliénora
Parques

MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #10 : Lune Noire / Dark Side of the Moon   Mer 28 Jan 2015, 14:33

On les revoit dans l'histoire de Fang et Aimée.
Le fait qu'ils habitaient Seattle et que seul Ravyn savait pour leur mariage, doit aider au fait que ce soit passé inaperçu ou au moins, qu'on en reparle plus.
Après, on ne sait pas tout ce qui se passe partout, peut-être que les autres croient simplement que Caël est mort. La réaction de Ravyn suite à la "disparition" de son ami manque un peu c'est vrai... d'autant plus qu'il le savait en fâcheuse posture...
Mélite
Rat de bibliothèque

MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #10 : Lune Noire / Dark Side of the Moon   Mer 28 Jan 2015, 21:49

Il est rare que SK laisse quoi que ce soit au hasard... On découvrira l'histoire ou fur et à mesure, ou lorsqu'ils auront leur tome. Smile
Hylonomé
Parques

MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #10 : Lune Noire / Dark Side of the Moon   Mer 13 Juil 2016, 10:05

Je viens de relire Lune Noire, je ne me souvenais pas que c'était aussi marrant, surtout avec l'allergie de Susan Very Happy
Et puis c'est un des premiers où les Ecuyers sont autant en avant.
Aliénora
Parques

MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #10 : Lune Noire / Dark Side of the Moon   Mer 14 Déc 2016, 13:49

La nouvelle couverture américaine pour la réédition au format poche :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hylonomé
Parques

MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #10 : Lune Noire / Dark Side of the Moon   Dim 18 Déc 2016, 16:30

J'adore !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #10 : Lune Noire / Dark Side of the Moon   

DARK-HUNTERS #10 : Lune Noire / Dark Side of the Moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2