Le forum du site Dark-Hunter Francophone

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rappel sur la page de Sherrilyn Kenyon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aliénora
Parques

MessageSujet: Rappel sur la page de Sherrilyn Kenyon   Jeu 10 Avr 2014, 12:17

Pour tous ceux qui demandent des nouvelles du film [Adaptation d’Infinity, le premier tome des « Chroniques de Nick »]. Nous n'en avons pas. Désolé. Il faut juste le temps d’avoir tous les acteurs. Nous savons que c'est une priorité pour la société de production et qu'ils sont toujours dessus à 100%. Ça avance, mais nous ne sommes pas dans le quotidien de l'industrie du film. Pour autant qu’il nous a été dit, il est toujours prévu de sortir « Infinity » comme un film majeur en 2015.

La série TV [Adaptation des « Dark-Hunters »] avance, mais encore une fois, c'est tout ce que nous savons à l'heure actuelle. Tout est dans les mains des gens d'Hollywood et pas dans les nôtres. Dès que nous aurons plus d'informations, nous vous les donnerons.

De même, nous attendons les dates pour plus de manga, mais encore une fois, ce n'est pas entre nos mains. Nous faisons la partie écriture et le reste est confié aux mains des experts. Nous posterons tout quand nous aurons des infos.

Carl MB Staff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr/site/
Neratiti
Rat de bibliothèque

MessageSujet: Re: Rappel sur la page de Sherrilyn Kenyon   Jeu 10 Avr 2014, 17:34

Wait and see !!!!!
Chriss
Bibliothécaire

MessageSujet: Re: Rappel sur la page de Sherrilyn Kenyon   Ven 11 Avr 2014, 12:02

Tenter d'aller les voir et de leur demander ou ils en sont  à Hollywood Very Happy
Lynnael
Bibliophage

MessageSujet: Re: Rappel sur la page de Sherrilyn Kenyon   Ven 11 Avr 2014, 23:17

je leurs fais confiance, tant que ça avance pour 2015 hein ! tout va bien  Smile
nadege
Lecteur compulsif

MessageSujet: Re: Rappel sur la page de Sherrilyn Kenyon   Mar 03 Mar 2015, 19:43

Coucou! Par contre s'ils veulent rester proches des livres ils auraient dû commencer par la série Dark-Hunters!!
Aliénora
Parques

MessageSujet: Re: Rappel sur la page de Sherrilyn Kenyon   Mar 03 Mar 2015, 19:47

nadege a écrit:

Coucou! Par contre s'ils veulent rester proches des livres ils auraient dû commencer par la série Dark-Hunters!!

Pourquoi ? Shocked
Ce sont des livres différents, d'une série différente... même si très liées c'est vrai, et dans le même univers Smile
Mais les séries de livres peuvent aussi se lire indépendement.

Ça ne me choque pas, puisque la série DH ne sera, à priori, pas l'adaptation d'un livre en particulier (enfin, il me semble) Very Happy La série sera nécessairement centrée sur UN personnage principal, ça ne pourra pas jongler et changer de couples - à mon sens. Il serait plus logique qu'elle créait un nouveau Dark-Hunter, spécifiquement pour la série.
Mais je peux me tromper.

Dernière édition par Aliénora le Mar 03 Mar 2015, 19:55, édité 1 fois
Cassandre 2.0
Bibliophage

MessageSujet: Re: Rappel sur la page de Sherrilyn Kenyon   Mar 03 Mar 2015, 19:53

S'ils ont pas encore fini le casting ça me parait difficile de sortir le film en 2015. Ou alors pour noel à la rigueur...
Mélite
Rat de bibliothèque

MessageSujet: Re: Rappel sur la page de Sherrilyn Kenyon   Mar 03 Mar 2015, 20:30

J'attends de voir si le film sortira réellement un jour. De même pour la série. Je ne regarde plus trop les dates annoncées.
Chriss
Bibliothécaire

MessageSujet: Re: Rappel sur la page de Sherrilyn Kenyon   Mar 03 Mar 2015, 20:56

Moi non plus.
Ils aurait peut être du s'abstenir de donner "l'année" à moins que l'on est une méga surprise.
Et puis à vrai dire je ne suis pas pressée de voir le film quand on voit les Film qu'ils sortent à la suite d'un roman publié pale
Aliénora
Parques

MessageSujet: Re: Rappel sur la page de Sherrilyn Kenyon   Mar 03 Mar 2015, 21:05

Je pense aussi que c'est foutu pour cette année Sad
Mais le projet est toujours en cours, ça c'est sûr, puisqu'elle l'inscrit sur certaines de ses bannières Facebook (et son compte Youtube).
nadege
Lecteur compulsif

MessageSujet: Re: Rappel sur la page de Sherrilyn Kenyon   Mer 04 Mar 2015, 14:07

Chriss a écrit:
Moi non plus.
Ils aurait peut être du s'abstenir de donner "l'année" à moins que l'on est une méga surprise.
Et puis à vrai dire je ne suis pas pressée de voir le film quand on voit les Film qu'ils sortent à la suite d'un roman publié

Alors là tout a fait d accord ! Avec un exemple très concret pour ma part : la série TRUE BLOOD!
Aliénora
Parques

MessageSujet: Re: Rappel sur la page de Sherrilyn Kenyon   Mer 04 Mar 2015, 15:20

Chriss a écrit:
Moi non plus.
Et puis à vrai dire je ne suis pas pressée de voir le film quand on voit les Film qu'ils sortent à la suite d'un roman publié

Comme c'est SK qui écrit le scénario (et qu'elle est en plus co-productrice elle me semble), justement dans le soucis de respecter son livre au maximum. Je ne me fais absolument pas de soucis. L'année dernière, elle avait posté un extrait du scénario... et c'était bien le livre... en version script Smile

Pour le fait que ce soit long, je me rappelle aussi qu'il a expliqué il y a quelques semaines sur sa page, que quoi qu'il arrive, elle ferait passer l'écriture des livres avant Hollywood. Elle bossait encore sur le script il y a quelques mois ^^

Et si ça se trouve, ils s'arrachent le cheveux sur le casting aussi Very Happy

N'oublions pas que quelques (rares) adaptations sont une franche réussite. La meilleure pour moi à ce jour étant Outlander. Et pour ce cas, l'auteur s'est investie Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rappel sur la page de Sherrilyn Kenyon   

Rappel sur la page de Sherrilyn Kenyon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1