Le forum du site Dark-Hunter Francophone
 
PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion








Partagez | 
 

 Interview de "Reading in pajamas"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aliénora
Parques
avatar

Messages : 2995
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 31

MessageSujet: Interview de "Reading in pajamas"   Sam 21 Juin 2014, 17:28

Voici un interview, qui est associé à un avis sur BORN OF FURY (série The League), sur le site de lectrices américaines "Reading in pajamas". Elles ont eut l'occasion de pouvoir lire Born of Fury en avant première, et ont posé quelques questions à Sherrilyn Kenyon  Very Happy 

Source : "Reading in Pajamas"

Je ne vous traduirais pas l'avis de lecture mais voici les questions posées à Sherrilyn Kenyon :


CORI & DONNA’s INTERVIEW WITH SHERRILYN KENYON:
[Interview de Sherrilyn Kenyon par Cori & Donna - "Reading in pajamas"]




1- Je viens juste de finir Born of Fury (J’aime Hauk et Sumi) et je suis repartie lire Born of Ice (le livre de Devyn), parce que les enfants étaient si mignons dans Born of Fury que je voulais lire quelque chose sur eux en tant qu’adultes. Qui sera le prochain dans la série The League ? Un des enfants de La Sentella ou un de leurs amis adulte ?

Réponse de Sherrilyn Kenyon :

Oh merci, sweetie !! Ca signifie beaucoup pour moi.
Je ferais, en majeure partie (et cela fera sens plus tard) seulement les histoires des parents jusqu’à ce qu’ils s’écroulent, LOL. Et ensuite je reviendrais à la DEUXIEME GÉNÉRATION pour The League. J’essaie d’aller dans le bon ordre chronologique, bien que Born of Defiance revient en arrière dans le temps pour commencer, puis rattrape le présent à la fin du livre. Il y a des tonnes d’informations sur Cairistiona, Nyk, Aros et beaucoup d’autres dans Born of Defiance (qui démarre bien avant que Born of Night commence).


**************************************

2- Des chances pour qu’on ait parlé de droits TV pour The League ? Je pense que ce serait bien sur la chaîne SyFy ! Je suis impatiente de voir le film Chroniques de Nick et la série TV Dark-Hunters !

Réponse de Sherrilyn Kenyon :

Je ne peux ni confirmer, ni démentir ça pour le moment Smile


**************************************

3- Dans la série Dark-Hunters, est-ce que vous savez qui sera le prochain et dans quel ordre, ou est-ce que ce sont les personnages qui demandent à être entendus en premier ? Je me réjouis toujours pour n’importe quel personnage sur lequel vous écrivez mais nous aimerions savoir quand certains de nos préférés auront leur livre. Savitar, Remi, Jaden, Thorn, et Solin sont certains de ces personnages pour lesquels je me languis d'en savoir plus. Je me figure un calendrier géant sur votre mur, ou quelque chose.

Réponse de Sherrilyn Kenyon :


LOL, j’ai beaucoup d’autres trucs sur mes murs (la plupart pour effrayer mes enfants, comme ça ils ne viennent pas m’ennuyer quand je travaille). Mais pas de calendrier. J’essaie de les contrôler, mais ils sont comme un troupeau de chats.

Le prochain sera le petit frère de Thorn (Cadegan), et la cousine préférée des sœurs Devereaux (Jo). La seule chose que je peux vous dire c’est que vous apprendrez beaucoup de choses sur Thorn et Max (le dragon du Sanctuaire), et que Son of No One est lié à la série Lords of Avalon. Je ne peux pas en dire plus sans faire un énorme spoiler Smile



**************************************

4-  Vous avez mentionné à plusieurs occasions que vos personnages vous parlaient, ou gardaient le silence comme Rémi. Est-ce que vous les forcez à raconter leur histoire de façon à ce qu’elle aille dans le sens où vous voulez que l’histoire aille ? Je me souviens avoir lu que vous ne vouliez pas écouter ce que Styxx avait à dire mais qu’il a exigé d’être écouté. C’est incroyable de pouvoir, en écrivant leurs histoires, susciter chez les lecteurs de l’amour envers un personnage qu’on détestait. J’ai été bouleversée en lisant Styxx et mon petit chien a essayé de me réconforter quand je lisais.

Réponse de Sherrilyn Kenyon :

Je suis très touchée. Je comprends, je détestais Styxx aussi, et maintenant je l’aime beaucoup.

Non, je ne les force pas à faire quoique ce soit. C’est comme essayer de virer mon chat installé sur l’imprimante. Toute tentative en ce sens n’est pas seulement inutile, mais en plus au final je serais couverte de pansements.


**************************************

5-  Est-ce que vous avez une feuille de route claire que vous suivez pour vos personnages, ou est-ce qu’ils changent en même temps que progresse l’histoire ? Exemple : Dans One Silent Night / Les silence des Ténèbres (Dark-Hunter) il y a un bref moment de compassion pour Médée qui laisse entrevoir qu’elle pourrait se débarrasser de sa méfiance et de sa haine des humains.

Réponse de Sherrilyn Kenyon :


Je laisse les personnages piloter. Ils me disent leur histoire et ce sont entièrement les leurs et pas la mienne.  Je n’interfère jamais et  la seule raison pour laquelle j’écris c’est que je peux voir où ils m’emmèneront.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr/site/
 

Interview de "Reading in pajamas"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gauri parle de SRK...interview de 2000
» La petite Emission #8 : Interview de Simon Bisley
» Le Capitaine Dadis Camara (Interview dans sa chambre à coucher).
» Interview Jervis Johnson
» Interview d'un syndicaliste anonyme par Dédé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherrilyn Kenyon : le forum francophone :: Interviews de Sherrilyn Kenyon-