Le forum du site Dark-Hunter Francophone

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sherrilyn Kenyon n'écrira plus "Belador"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aliénora
Parques

MessageSujet: Sherrilyn Kenyon n'écrira plus "Belador"   Mar 05 Aoû 2014, 09:22

Information de la page Diana Love Fan Page

NOUVELLES !

Je vous avais dit que j'avais une annonce à faire prochainement sur la série Belador et ce qu'il en est. Ce qui suit est quelque chose que Sherrilyn Kenyon et moi avons composé pour nos lecteurs.
J'aime Sherri comme une sœur et j'apprécie la façon dont elle pense d'abord aux autres :

"Sherri et Dianna ont beaucoup appréciées leur collaboration sur la série Belador au fil des années, mais leurs horaires chargées et agitées font qu'il est difficile pour eux de se réunir et de travailler sur les livres Belador, et leur donner l'attention qu'ils méritent. Comme vous le savez tous, Sherri et Dianna ont toujours mis les lecteurs et les livres en priorité, et et elles ils le seront toujours. Pour cette raison, elles sont toutes les deux heureuses d'annoncer qu'elles ont pris la décision de laisser Dianna continuer seule à écrire la série Belador, qu'elle a à l'origine créé. Dianna est toujours l'une des meilleures amies de Sherri et elle l'aime comme une sœur. Toutes les deux sont bien conscientes que les fans sont désireux d'avoir le prochain livre Belador entre leurs mains, et le moyen le plus rapide pour que cela se produise est d'avoir un cuisinier dans la cuisine ! Sherri a toujours dit que Dianna est l'une de ses auteures préférées et elle sait que Dianna va continuer d'apparaître dans le New York Times best-seller."

Pour les sorties des prochains livres, contactez : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"Demon Storm" (Tome 5 de la série Belador) sortira en Octobre !

Message de "Dark-Hunters Francophone" :

Même si Sherrilyn Kenyon a quitté l'aventure, nous continuerons de présenter Belador sur ce forum, à sa place Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr/site/

Sherrilyn Kenyon n'écrira plus "Belador"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1