Le forum du site Dark-Hunter Francophone

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

LORDS OF AVALON : Darkness Within (Livre "en attente")

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aliénora
Parques

MessageSujet: LORDS OF AVALON : Darkness Within (Livre "en attente")   Jeu 25 Sep 2014, 17:42

"Darkness Within" était initialement prévu pour septembre 2009
et n'est toujours pas d'actualité pour le moment.

Pour cette attente, Sherrilyn Kenyon s’est excusée plusieurs fois. En effet, elle ne veut sous aucun prétexte, donner à ses fidèles lecteurs un livre qu’elle trouverait elle-même bâclé. Et le scénario qu’elle avait originellement prévu lui donne du fil à retordre.
Sherrilyn Kenyon n’a donc pas abandonné son écriture de Darkness Within, elle travaille encore dessus et a seulement remis sa sortie à plus tard. Elle avait cessé car elle sentait qu’elle  ne rendait pas justice à ses personnages, elle a donc l’intention de poursuivre ce roman lorsqu’elle aura terminé ses autres projets, qui permettront de mieux développer le récit.
Elle a donc remis sa sortie à plus tard, et travaille donc encore à son écriture. Aujourd'hui, le tome 3 des "Lords of Avalon" est aussi un livre de la série "Dark-Hunter", [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Mais en attendant, au départ, l'histoire était annoncé, et nous avions même une idée de l'histoire.
En me penchant sur le synopsis, je me suis dit qu'effectivement, le scénario devra être totalement différent quand elle le bouclera Smile

Je me suis dis que ça pouvait être intéressant de le partager malgré tout, en attendant sa sortie Wink Peu importe dans combien d'années elle aura lieu ! (Après tout, nous sommes patients).

Résumé

Kaziel n'est pas simplement un membre ordinaire des Hel Hound, il est le leader de leur groupe. Mais lorsque son entêtée de soeur est kidnappée par Morgen le Fey et son armée, il n'a pas d'autres choix que de s'incliner devant le souhait de Morgen : voler le Bouclier de Dagda.

Au 21ème siècle, à la Nouvelle-Orléans. Avery MacArthur est la Merlin du Bouclier. Pleinement consciente de son pouvoir, elle donnerait sa vie pour l'empêcher de tomber entre les mains de quelqu'un comme Kaziel.

Lorsque Avery et Kaziel se heurtent, c'est bien plus que leurs vies qui sont en jeu  - le sort du monde est aussi dans la balance.

Par rapport à "Son of No One"...

=> Darkness Within aurait dû se passer à la Nouvelle-Orléans (à partir de là, le cross-over était inévitable, je suis même prête à parier que Sherrilyn Kenyon y avait pensé depuis longtemps Wink )

=> C'est aujourd'hui Cadegan qui est en possession du Bouclier de Dagda.

Autres faits ...

Sherrilyn KEnyon a révélé qu'à l'origine, Zavid et Hel, deux personnages qui apparaissent pour la première fois dans "Infamous" (Chroniques de Nick #3), auraient dû à l'origine apparaître dans Darkness Within.

A présent, je suis curieuse de voir ce que ce roman va donner quand elle l'aura enfin terminé, et ce que sera le nouveau scénario Very Happy

Dernière édition par Aliénora le Mar 24 Mar 2015, 16:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr/site/
Shadd
Bibliothécaire

MessageSujet: Re: LORDS OF AVALON : Darkness Within (Livre "en attente")   Ven 26 Sep 2014, 17:14

J'aurais pas dû lire ce sujet parce que je suis vraiment ultra trop presser de le lire! Le résumé est juste trop bien! Puis j'adore ce prénom Kaziel... enfin bref !

Et non je ne suis pas patiente moi mdr!!
Neratiti
Rat de bibliothèque

MessageSujet: Re: LORDS OF AVALON : Darkness Within (Livre "en attente")   Ven 26 Sep 2014, 21:34

Le bouclier de Dagda, ça ressemble à la mythologie irlandaise qui parle des Tuatha dé danann. Sauf qu'il s'agit de la massue de Dagda.
Aliénora
Parques

MessageSujet: Re: LORDS OF AVALON : Darkness Within (Livre "en attente")   Sam 27 Sep 2014, 00:28

Neratiti a écrit:
Le bouclier de Dagda, ça ressemble à la mythologie irlandaise qui parle des Tuatha dé danann. Sauf qu'il s'agit de la massue de Dagda.

Les Tuatha De Danaan sont aussi mentionnés dans la série Lords of Avalon, et dans Son of No One aussi, du coup Very Happy
Neratiti
Rat de bibliothèque

MessageSujet: Re: LORDS OF AVALON : Darkness Within (Livre "en attente")   Dim 28 Sep 2014, 22:19

C'est cool, j'adore les histoire sur eux ! J'ai lu une trilogie sur les tuatha De danaan. C'était "l'âge du chaos" de Marc Chadbourn.

Ça serait marrant que l'histoire tourne autour de ces dieux....
Aliénora
Parques

MessageSujet: Re: LORDS OF AVALON : Darkness Within (Livre "en attente")   Lun 27 Juin 2016, 17:58

Après avoir très longtemps disparu du site de Sherrilyn Kenyon, la page du livre Darkness Within est réapparue, dans la liste de la série Lords of Avalon, juste après Dragonmark.

Tout ça laisse penser qu'elle projette enfin de le terminer, ou en tout cas, que le projet avance ! Smile Pas de date annoncée bien sûr, mais quand on pense qu'elle l'avait à l'origine prévu pour 2008... Voilà ce que j'ai pu lire, sur son site et/ou sur sa page FB récemment :

Citation :
Il n'y a pas de date de parution car Sherrilyn Kenyon travaille encore dessus. Elle respecte trop ses fans pour mettre sur le marché un livre bâclé. Elle met tout son coeur et tout son âme dans chacun de ses livres et certains prennent plus de temps à écrire. Elle l'a déjà écrit deux fois et n'est toujours pas satisfaite du résultat, donc elle le réécrit à nouveau. Elle ne l'a donc pas abandonné mais a seulement remis sa sortie à plus tard. Elle avait cessé car elle sentait qu’elle  ne rendait pas justice à ses personnages, elle a donc l’intention de poursuivre ce roman lorsqu’elle aura terminé ses autres projets, qui lui permettront de mieux développer le récit.

Message de l'équipe de Sherrilyn Kenyon posté sur sa page officielle le 26 juin 2016 :

La série Lords of Avalon a toujours été une partie de la série Dark-Hunter, et le livre de Kaziel, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Originellement, Lords of Avalon #3] aurait été le livre liant les deux séries. Ce livre était espéré pour 2005, malheureusement, en 2008 son écriture a été suspendue. Finalement, c'est avec les livres Son of No One (2014) et Dragonbane (2015), de la série Dark-Hunter, que Sherrilyn Kenyon a enfin lié ces deux séries. 
Voir sur le site de Sherrilyn Kenyon : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Je note aussi que le synopsis du livre a été très légèrement modifié. Aucun objet sacré n'est cité, puisque le Bouclier est en possession de Cadegan, Avery ne pouvait plus en être le Merlin.

Nouveau synopsis :

King Arthur has been dead for hundreds of years, but the war for Camelot continues.
Welcome to Hel…
Kaziel isn’t just another run-of-the-mill Hell Hound; He’s the leader of the pack. When his sister is kidnapped by Morgen le Fey and her army, he has no choice but to bow to Morgen’s wishes and steal one of the sacred objects the Arthur once used to rule the moral realm of Britain.
In 21st century New Orleans, Avery MacArthur is the merlin for the object he seeks. Fully aware of its power, she would give her life to keep it from falling into the hands of someone like Morgen.
When Avery and Kaziel collide, more than their lives are at stake- the very fate of three realms hang in the balance.

Lieu : Nouvelle-Orléans (époque moderne) ; Camelot ; Enfer

Le Roi Arthur a été tué il y a des centaines d'années, mais la guerre pour Camelot continue.

Bienvenue en Enfer...

Kaziel n'est pas simplement un membre ordinaire des Hell Hound, il est le leader de leur meute. Mais lorsque sa soeur est kidnappée par Morgen le Fey et son armée, il n'a pas d'autres choix que de s'incliner devant le souhait de Morgen : voler l'un des objets sacrés dont l'Arthur se sert pour diriger le royaume de Bretagne.
Au 21ème siècle, à la Nouvelle-Orléans. Avery MacArthur est la Merlin de l'objet qu'il recherche. Pleinement consciente de ce pouvoir, elle donnerait sa vie pour l'empêcher de tomber entre les mains de quelqu'un comme Morgen.

Lorsque Avery et Kaziel se heurtent, c'est bien plus que leurs vies qui sont en jeu  - le sort de trois monde sont aussi dans la balance.

Sherrilyn Kenyon précise aussi :

Citation :

So what happened to this novel that was excerpted back in 2005 and why has it taken so long to come out?
Unfortunately, things sometimes happen in publishing that can be just as annoying to the author as they are to the fans. Kaziel has never been forgotten. Not since the minute I first penned him in 2003. He has since returned in the Chronicles of Nick series, with his old running mate Aeron. And I’m hoping to write his book very soon. In the meantime, the Lords of Avalon are continuing, now finally united with Dark-Hunter as I’d wanted to do back in early 2007 when the book was originally slated to come out. So hold tight. The realm of Arthur is beckoning . . .

Donc, même si elle a fait revenir Kaziel dans Les Chroniques de Nick (Invision), elle espère (enfin) écrire son livre très bientôt Smile

Kaziel se sera fait désiré, moi je vous le dis !! Very Happy
Mélite
Rat de bibliothèque

MessageSujet: Re: LORDS OF AVALON : Darkness Within (Livre "en attente")   Mar 28 Juin 2016, 00:12

Bonne nouvelle ! J'ai bien aimé Kaziel et Rhibyn dans Invision.
Il faut vraiment que je lise les LoA et les MacAllister un jour...
Aliénora
Parques

MessageSujet: Re: LORDS OF AVALON : Darkness Within (Livre "en attente")   Jeu 11 Aoû 2016, 18:21

Mélite a écrit:
Bonne nouvelle ! J'ai bien aimé Kaziel et Rhibyn dans Invision.
Il faut vraiment que je lise les LoA et les MacAllister un jour...

MacAllister pour le moment, je n'ai pas dépassé le deuxième livre, parce que j'avais d'autres livres dans ma PAL et je voulais aussi alterner niveau style et auteur Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LORDS OF AVALON : Darkness Within (Livre "en attente")   

LORDS OF AVALON : Darkness Within (Livre "en attente")

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1