Le forum du site Dark-Hunter Francophone
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion


The Originals, de Julie PLEC Banniz16
The Originals, de Julie PLEC Banniz11
The Originals, de Julie PLEC Banner13 The Originals, de Julie PLEC Banniy10

The Originals, de Julie PLEC Banner14
The Originals, de Julie PLEC Atdeat12
The Originals, de Julie PLEC Bof-ba10
The Originals, de Julie PLEC Bannie10
The Originals, de Julie PLEC Silent10
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 The Originals, de Julie PLEC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

The Originals, de Julie PLEC Empty
MessageSujet: The Originals, de Julie PLEC   The Originals, de Julie PLEC EmptyMar 16 Déc 2014, 11:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé :
Le vampire originel Klaus fait son retour au Vieux Carré, un quartier français de la Nouvelle Orléans. Dans cette ville qu’il a aidé à construire quelques siècles plus tôt, il y retrouve son ancien protégé, le diabolique et charismatique Marcel. Dans l’espoir d’aider son jeune frère à trouver la rédemption, Elijah est contraint de s’allier avec des ennemis de Marcel...
Série spin-off de Vampire Diaries, centrée autour du personnage de Klaus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

The Originals, de Julie PLEC Empty
MessageSujet: Re: The Originals, de Julie PLEC   The Originals, de Julie PLEC EmptyMar 16 Déc 2014, 11:26

Je crée ce sujet car j'ai vraiment (mais alors vraiment) envie de parler de cette série avec ceux qui la suivent aussi ! Pitié, dites moi qu'il y en a parmi vous, je n'en peux plus ! Very Happy

Hier j'ai regardé le final de la mi-saison 2... cela dit, la suite sera dans un mois, il y a pire comme attente Smile C'est une série que je trouve 100 fois plus intéressante que Vampire Diaries, peut-être parce qu'elle est "plus adulte", plus sombre aussi. Les personnages principaux ne sont pas des "gentils" mais je les aime.

Et ce que j'aime... c'est qu'elle est absolument imprévisible ! Il y a beaucoup de choses que je n'avais pas vu venir. Ce qui laisse un certain suspens, car tout peut arriver.

Et puis, pour les amoureux de la Nouvelle-Orléans, c'est une perle.

[Les commentaires sur les épisodes seront sous balises "SPOILERS", pour ne pas gâcher aux autres, d'autant que j'ai une saison d'avance] Wink

Ce qui amusant, c'est que la saison 1 sera diffusée en début d'année... mais qu'elle est déjà dispo en magasin... j'ai presque envie de craquer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

The Originals, de Julie PLEC Empty
MessageSujet: Re: The Originals, de Julie PLEC   The Originals, de Julie PLEC EmptyJeu 18 Déc 2014, 20:07

N'oubliez pas que la saison 1 sera diffusée sur NT1 (chaîne gratuite de la TNT disponible également sur Canalsatellite au contraire de 6Ter...), le vendredi 2 janvier 2015 à 20h50.
Je ne sais pas encore combien d'épisodes seront diffusés.
En théorie je pense que l'on peut changer la langue sur cette chaîne, pour celles qui préféreraient regarder en VO.
Bon, du coup, comme je ne regarde pas en streaming, je viendrais vous dire ce que je pense de cette série l'année prochaine ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

The Originals, de Julie PLEC Empty
MessageSujet: Re: The Originals, de Julie PLEC   The Originals, de Julie PLEC EmptySam 20 Déc 2014, 17:17

Mouais... je n'aimais pas trop le perso de Klaus, mais à voir quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

The Originals, de Julie PLEC Empty
MessageSujet: Re: The Originals, de Julie PLEC   The Originals, de Julie PLEC EmptyLun 05 Jan 2015, 22:38

Que dire que dire ? Après avoir vu les trois premiers épisodes, je dirais que j'aime de plus en plus La Nouvelle Orléans, et que je suis toujours une fan d'Elijah The Originals, de Julie PLEC 1264821549


L'intrigue est intéressante, mais je pense que ceux qui n'ont pas suivi les saison 2, 3 et 4 de Vampire Diaries, du moins ceux où apparaît Klaus et sa famille, vont être légèrement largués. Klaus est toujours aussi complexe à déchiffrer, mais j'ai bien aimé la dernière scène du troisième épisode, quand Haley lui dit que leur enfant sera une fille :

*air impassible de Klaus qui lui tourne le dos l'air de dire "je m'en balance"*

Et moi qui dis "Bon allez, maintenant que personne ne te vois tu pourrais au moins sourire non ?"

*Sourire de Klaus, tout ému d'être papa* (mais qui est incapable de le montrer en public, je pense que pour lui, ce serait un signe de faiblesse).
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

The Originals, de Julie PLEC Empty
MessageSujet: Re: The Originals, de Julie PLEC   The Originals, de Julie PLEC EmptyVen 09 Jan 2015, 18:53

N'oubliez pas les 3 épisodes de ce soir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

The Originals, de Julie PLEC Empty
MessageSujet: Re: The Originals, de Julie PLEC   The Originals, de Julie PLEC EmptyMer 11 Fév 2015, 10:25

Bon, rien à redire sur cette série, je l'aime beaucoup, c'est sombre, vampirique quoi, rien à voir avec des gentils, ils restent des prédateurs et ça j'aime bien. Comme le dit Damon dans Vampire Diaries : "je suis un vampire, pas un hamster" Very Happy juste pour rappeler qu'ils ne se comporteront jamais autrement juste parce qu'ils ont des amis humains.
Le personnage de Klaus est vraiment extra, même si on a envie de lui mettre des claques (à nos risques et périls), si on a vu Vampire Diaries on connait un peu plus de détails sur son passé et les raisons qui le poussent à être aussi violent et paranoïaque. Et je pense que certaines personnes qui ne regardent que cette série, pour voir, ont dû lâcher en cours de route en le trouvant pénible et casse-pied (je vais rester polis, on est sur un forum public Very Happy ), il faut vraiment connaître et comprendre les personnages pour aimer la série à mon humble avis.

Et puis Haley et Elijah, je les aime.

Depuis peu j'adore aussi la meute de Haley, très cool.
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Ecuyer Barnacle

nadege
Messages : 103
Date d'inscription : 18/02/2015
Localisation : dans les nuages

The Originals, de Julie PLEC Empty
MessageSujet: Re: The Originals, de Julie PLEC   The Originals, de Julie PLEC EmptyLun 06 Avr 2015, 13:32

eh les filles!! 
Je ne sais pourquoi mais depuis quelques temps je n’arrête pas de me dire que je verrais bien Kol ( mon Quatre Heure) dans le rôle d'Eros!! 
Pas vous? Seigneur ce mec a un sacré sex appeal!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

The Originals, de Julie PLEC Empty
MessageSujet: Re: The Originals, de Julie PLEC   The Originals, de Julie PLEC EmptyLun 06 Avr 2015, 13:38

Attends je vais me charger de mettre ta photo d'illustration, j'édite ton message pour afficher la photo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

The Originals, de Julie PLEC Empty
MessageSujet: Re: The Originals, de Julie PLEC   The Originals, de Julie PLEC EmptyLun 06 Avr 2015, 13:46

Ah ! Ce Kol là ! Very Happy Je croyais que tu parlais de l'acteur qui était dans The Originals et Teen Wolf...
Spoiler - saison 2:
, que je n'imaginais pas du tout dans le rôle d'Eros ! Wink Mais que j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
nadege
Ecuyer Barnacle

nadege
Messages : 103
Date d'inscription : 18/02/2015
Localisation : dans les nuages

The Originals, de Julie PLEC Empty
MessageSujet: Re: The Originals, de Julie PLEC   The Originals, de Julie PLEC EmptyLun 06 Avr 2015, 14:24

Hylonomé a écrit:
Attends je vais me charger de mettre ta photo d'illustration, j'édite ton message pour afficher la photo Very Happy

Je t'en remercie car vu comme ça c'est beaucoup plus accrocheur... euh il y a un Kol dans Teen wolf ? 
j'ai pourtant vu la saison 4 il y a un p'tit moment... et ben ça alors ça fait comme les livres, va falloir que je les re-regarde ! Mais c'est un tel plaisir ! Peu d'acteurs connus et pourtant j'en suis vite devenue accro ! Là j'attend la saison 5...par contre je trouve que la série est deux fois plus longue que les autres a sortir ! Et hormis Kol j'adore aussi Elija et la sœur, Klaus on a parfois envie de le baffer, et n'ayant pas trop connu Finn je ne le connais pas trop celui-là. Je me demande ce que va donner la saison 2 vu ce qu'il reste de la famille...je ne tente pas les premiers épisodes en VO,c'est le genre de série que je préfère visionner en français. Comme VPD!
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

The Originals, de Julie PLEC Empty
MessageSujet: Re: The Originals, de Julie PLEC   The Originals, de Julie PLEC EmptyLun 06 Avr 2015, 14:51

Non, je n'ai pas dit qu'il y avait un Kol dans Teen Wolf... J'ai dit que c'était le même ACTEUR dans The Originals ET Teen Wolf qui jouait Kol Mickaelson/Kaleb (enfin, sa deuxième apparence. Quand il est "ressuscité" dans la saison 2. Et qu'il se fait appeler Kaleb) (Isaac, dans Teen Wolf) Wink

L'acteur qui joue Kol dans "The Vampire Diaries" (et dont tu as mis la photo), n'est pas dans The Originals... sauf dans les flash-back puisqu'il est mort dans Vampire Diaries...

La saison 2 est excellente ! Je suis en plein dedans ! Very Happy

La VO est 100 fois mieux que la VF... rien que pour l'accent de Klaus, celui de son père (acteur français)... et Elijah aussi Smile Grrr... et pour les phrases qui sont restées en français, parce qu'on est à la Nouvelle-Orléans. Les sorcières par exemple, jettent beaucoup de leurs sorts en français Wink


P.S : Tu parles de quelle saison 5 ? Il n'y a que 2 saisons pour le moment de The Originals... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Chriss
Sentinel

Chriss
Messages : 828
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur une chaise principalement :)

The Originals, de Julie PLEC Empty
MessageSujet: Re: The Originals, de Julie PLEC   The Originals, de Julie PLEC EmptyLun 06 Avr 2015, 15:39

Il faut que je reprenne la série, j'ai largué tt en série
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Ecuyer Barnacle

nadege
Messages : 103
Date d'inscription : 18/02/2015
Localisation : dans les nuages

The Originals, de Julie PLEC Empty
MessageSujet: Re: The Originals, de Julie PLEC   The Originals, de Julie PLEC EmptyLun 06 Avr 2015, 15:43

5 pour Teen wolf. The Originals je sais ils en sont encore a la saison 2. Et je préfère attendre de l'avoir en entier car j'adore me faire des nuits blanches avec les séries que j'affectionne.
Revenir en haut Aller en bas
nadege
Ecuyer Barnacle

nadege
Messages : 103
Date d'inscription : 18/02/2015
Localisation : dans les nuages

The Originals, de Julie PLEC Empty
MessageSujet: Re: The Originals, de Julie PLEC   The Originals, de Julie PLEC EmptyLun 06 Avr 2015, 15:47

En fait j'avais commencé a regarder la saison 1 en VO mais j'arrivais pas a suivre. Du coup il va me falloir la re-mater car j'ai des trous.
Mais Hayley qu'est ce qu'elle peut me gonfler par moment ! Et Kol n’apparaît pas dans Teen Wolf si je ne m'abuse.
Isaac dedans n'est pas interprété par cet acteur.
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

The Originals, de Julie PLEC Empty
MessageSujet: Re: The Originals, de Julie PLEC   The Originals, de Julie PLEC EmptyLun 06 Avr 2015, 16:02

nadege a écrit:

En fait j'avais commencé a regarder la saison 1 en VO mais j'arrivais pas a suivre.du coup il va me falloir la remater car j'ai des trous.
Mais Hayley qu est ce qu'elle peut me gonfler par moment! Et Kol n'apparait pas dans Teen Wolf si je ne m'abuse.
Isaac dedans n'est pas interprété par cet acteur.

Oui mais j'ai dis que justement, ce n'est plus le même acteur que dans Vampire Diaries et la saison 1 de The Originals (où on ne le voit qu'en Flash-back).

Dans la saison 2 de The Originals, Kol (qui est mort) à changé de corps, et c'est donc l'acteur qui joue Isaac dans Teen Wolf qui joue le "nouveau Kol" (et qui se fait appeler Kaleb) dans The Originals.

Donc si, c'est le même acteur qui joue dans Teen Wolf ET dans la saison 2 de The Originals.

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
nadege
Ecuyer Barnacle

nadege
Messages : 103
Date d'inscription : 18/02/2015
Localisation : dans les nuages

The Originals, de Julie PLEC Empty
MessageSujet: Re: The Originals, de Julie PLEC   The Originals, de Julie PLEC EmptyLun 06 Avr 2015, 16:09

Ah oui ok autant pour moi je n'avais pas compris dans ce sens. J'ai encore lu de travers. 
Dis j'en profite que tu sois connecté, j'aimerai créer un sujet sur la série Supernatural. Mais tout pareil au niveau de la présentation et n'étant pas douée en informatique pourrais tu m'aider à le faire? Me dire comment vous faites..
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

The Originals, de Julie PLEC Empty
MessageSujet: Re: The Originals, de Julie PLEC   The Originals, de Julie PLEC EmptyLun 06 Avr 2015, 16:14

Very Happy Pas grave ^^
Supernatural a déjà son sujet il me semble, car c'est une des séries préférées d'Hylo Wink
Ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
nadege
Ecuyer Barnacle

nadege
Messages : 103
Date d'inscription : 18/02/2015
Localisation : dans les nuages

The Originals, de Julie PLEC Empty
MessageSujet: Re: The Originals, de Julie PLEC   The Originals, de Julie PLEC EmptyLun 06 Avr 2015, 16:25

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

The Originals, de Julie PLEC Empty
MessageSujet: Re: The Originals, de Julie PLEC   The Originals, de Julie PLEC EmptyJeu 15 Juin 2017, 11:13

Je viens de comprendre que la saison 4 n''aura que 13 épisodes. Et que donc, il ne me reste que 2 épisodes avant le final Sad Nooooooooooooooon !!!
Mais heureusement, c'est renouvelé pour une saison 5 Very Happy

Je sais qu'on est très très peu à suivre cette série (c'est pour ça que je n'en parle pas ou très peu sur le forum) mais bon... Nadège si tu repasses par là : Tu en penses quoi de tout les rebondissements depuis la saison 3 ???
Spoilers saison 3 et 4:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Contenu sponsorisé


The Originals, de Julie PLEC Empty
MessageSujet: Re: The Originals, de Julie PLEC   The Originals, de Julie PLEC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Originals, de Julie PLEC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vampire Diaries, de Kevin WILLIAMSON et Julie PLEC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherrilyn Kenyon - Kinley MacGregor : le forum francophone :: Dans les salles obscures et sur le petit écran... :: Séries terminées (avec une vraie fin...)-