Le forum du site Dark-Hunter Francophone
 
PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion








Partagez | 
 

 Les arcanes de la lune rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hylonomé
Parques
avatar

Messages : 2140
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 31
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

MessageSujet: Les arcanes de la lune rouge   Mar 16 Déc 2014, 18:52

L.A Banks était une auteur très prolifique, qui a écris de nombreuses séries sous divers pseudonymes (Leslie Esdaile, Leslie E. Banks, Leslie Banks, Leslie Esdaile Banks et L. A. Banks).
Près de 63 livres en tout (en comprenant les anthologies à laquelle elle a participée, notamment My Big Fat Supernatural Wedding, où l'on retrouve également Sherrilyn Kenyon.

         


Les arcanes de la lune rouge (Crimson Moon aux Etats-Unis) est une série d'urban fantasy, disponible en France, du moins, les deux premiers tomes pour le moment. Aux éditions City Editions (format poche).

La série complète :

  1. Bad Blood (2008) - Mauvais sang (avril 2011)
  2. Bite The Bullet (2008) - Mord la balle, puis réédité sous le nom "Pur Sang" (novembre 2011)
  3. Undead on Arrival (2009)
  4. Cursed to Death (2009)
  5. Never Cry Werewolf (2010)
  6. Left for Undead (2010)


Résumé du tome 1 :
Sasha est un soldat d'élite qui survécu à une attaque de loups-garous. Avec son équipe de combattants, elle a une mission : combattre et garder sous contrôle l'activité paranormale dans le monde, et notamment éviter que du sang contaminé de loup-garou ne soit vendu au marché noir.
Mais, lorsqu'elle revient d'une mission en solo, Sasha découvre que toute son équipe a mystérieusement disparu. Dévouée à ses partenaires à la vie à la mort, elle va tout tenter pour les retrouver. Sasha se rend rapidement compte qu'elle ne peut pas faire confiance à certains membres hauts placés du gouvernement qui complotent secrètement pour que les loups-garous et les vampires triomphent...
Elle va également aller de découverte en découverte, en trouvant l'amour et en apprenant qui elle est - ou plutôt ce qu'elle est - réellement.

Résumé du tome 2 :
Sasha Trudeau se considère avant tout comme un soldat puis comme un loup-garou. Mais tandis que son groupe secret de travail pour le gouvernement fait face à son défi le plus grand jusqu'ici, Sasha fait face à quelque chose de beaucoup plus important : l' attraction indéniable que la lune exerce sur elle - et ses propres désirs.

Avec les loups dévoyés qui saccage les mondes tant humains que paranormaux, l'équipe de Sasha d'agents secrets d'élite a du travail : détruir les voyous et isolez la toxine mortelle qui a empoisonné leur sang. Mais le défi est beaucoup plus compliqué que Sasha aurait pu imaginé. Bientôt on la pousse dans une guerre surnaturelle grandeur nature pour la suprématie - et le seul homme vers lequel Sasha peut se tourner pourrait être un plus grand danger pour elle .. .et à plusieurs égards.
Revenir en haut Aller en bas
Chriss
Bibliothécaire
avatar

Messages : 833
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 34
Localisation : Sur une chaise principalement :)

MessageSujet: Re: Les arcanes de la lune rouge   Mer 17 Déc 2014, 10:30

-_- Hylo arrête de me tenter...
Revenir en haut Aller en bas
 

Les arcanes de la lune rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [L.A. Banks] Les Arcanes de la Lune Rouge, tome 1 : Mauvais sang
» LUNE ROUGE de Yvi Devlin
» sous la lune rouge
» La lune rouge
» [Mazard, Claire] Les compagnons de la lune rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherrilyn Kenyon : le forum francophone :: LES UNIVERS DE SHERRYLYN KENYON ET LEURS FANS :: Les amis de Sherrilyn :: Leslie Esdaile Banks-