Le forum du site Dark-Hunter Francophone

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

DARK-HUNTERS #14 : Le Traqueur de rêves / Dream Chaser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cassandre 2.0
Bibliophage

MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #14 : Le Traqueur de rêves / Dream Chaser   Jeu 29 Jan 2015, 12:49

Euh oui mais Xypher est mi démon (par sa mère), mi dieu (par son père Phobetor) Et la partie dieu est un Skoti, donc déjà les bases c'était pas top !
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Parques

MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #14 : Le Traqueur de rêves / Dream Chaser   Jeu 29 Jan 2015, 13:53

Je ne me souvenais plus que sa mère était une démone, honte à moi, pourtant cette lecture ne remonte pas à si loin.
Neratiti
Rat de bibliothèque

MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #14 : Le Traqueur de rêves / Dream Chaser   Jeu 29 Jan 2015, 16:52

Si c'est une gallu, je crois. Car il y a du sang de gallu en lui.
Cassandre 2.0
Bibliophage

MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #14 : Le Traqueur de rêves / Dream Chaser   Jeu 29 Jan 2015, 17:01

Oui, un Gallu je pense aussi car
Spoiler:

Au passage, c'est sympa cette insulte, je me demande si je pourrais la recaser ^^
Citation :
Puissent-ils tous brûler et périr dans les cendres du cul écailleux d'un dragon.

Et ce dialogue entre Simone et Xypher m'a fait hurler de rire ! Xypher qui cite Hannah Montana c'est juste énorme ! ^^
Citation :
— Waouh, cet endroit, Kalosis, doit rivaliser avec Disney World, ma parole. Réserve-moi une place pour le prochain voyage.
— Je le ferais bien volontiers, mais il semblerait qu'un billet pour cette destination soit plus difficile à obtenir qu'un billet de concert pour Hannah Montana dans un collège.

Je viens de quitter Kerryna et Xedrix, j'en suis baba ! Je m'attendais à TOUT sauf à ça ! Chapeau Mme SK, là c'est un joli coup.
Il faut que je garde ce couple étonnant en mémoire, tout comme Amaranda et Cael, je pense qu'on en entendra à nouveau parler. Enfin s'ils ne trépassent pas avant la fin du tome...
Cassandre 2.0
Bibliophage

MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #14 : Le Traqueur de rêves / Dream Chaser   Ven 30 Jan 2015, 13:03

Je suis légèrement déçue de la fin. J'esperais vraiment que quelqu'un règle son compte à Satara Sad
Elle et Stryker s'en sortent toujours bien...

Pour Jaden, je commence déjà à être fan du personnage. Chaque fois qu'on pense avoir affaire au plus fort, on en decouvre un encore au dessus !

Je suis fan de Xypher aussi il est super pour un demon ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DARK-HUNTERS #14 : Le Traqueur de rêves / Dream Chaser   

DARK-HUNTERS #14 : Le Traqueur de rêves / Dream Chaser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2