Le forum du site Dark-Hunter Francophone
 
PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion


Je l'avoue : une garce qui a du chien  Banniz16
Je l'avoue : une garce qui a du chien  Banniz11
Je l'avoue : une garce qui a du chien  Banner13 Je l'avoue : une garce qui a du chien  Banniy10

Je l'avoue : une garce qui a du chien  Banner14
Je l'avoue : une garce qui a du chien  Atdeat12
Je l'avoue : une garce qui a du chien  Bof-ba10
Je l'avoue : une garce qui a du chien  Bannie10
Je l'avoue : une garce qui a du chien  Silent10
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je l'avoue : une garce qui a du chien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sankaï
Apprenti Ecuyer

Sankaï
Messages : 28
Date d'inscription : 16/01/2015
Localisation : partout ou je pourrai trouver Rémi Peltier

Je l'avoue : une garce qui a du chien  Empty
MessageSujet: Je l'avoue : une garce qui a du chien    Je l'avoue : une garce qui a du chien  EmptyMer 21 Jan 2015, 22:01

Quel est ton nom ? Sankaï (et si vous pensez qu' Appollymi a un sale caractère vous avez rien vue...)
- Quel est ton âge ? A un homme c'est la taille du cerveau secondaire qui est délicate... pour une fille TU PARLE JAMAIS DE SON AGE.....
- Ta taille ? Entre 1m50 et 1m60 je suis petite et pas mince... j'entend par là que j'ai des forme que mes meilleures amies ont qualifiées d'outrageusement, scandaleusement dangeureuse pour la gente masculine...
- La couleur de tes cheveux? Blond Cendré...
- As tu des frères ou sœurs ? Une Enquiquineuse de petite soeuré.

- Quels sont tes passe temps favoris ? Lire, Lire et famtasmé sur Rémi Peltier....Oui
- Tu gagnes au loto, que fais-tu en premier ? Trouvé Rémi... je blague je ferais le tour du monde avec ma petite soeur...
- As-tu des enfants ? Si tu avais une fille tu l'appellerais ? Et un garçon ? I don't now ... jamais penser aux enfants et pour commencer ca prend le futur papa donc je cherche la perle rare et apres je vais y réfléchir. Beaucoup plus tard ...
- La plus vielle chose que tu possèdes ?
- Tu gagnes un voyage et tu peux aller n'importe où, où vas-tu ? Voyager dans le temps c'es- tu ok... j'aimerais bien voir des vrai soldats genre romains, grecs ou celte et puis les hommes de cette epoque son largement different de ceux d'aujourd'hui donc j'aimerai voir par moi-meme la difference.
- Au magasin, tu ne peux résister à ? Livres vente en solde ou non

- Quels sont tes films préférés ?Hobbit Lord of the rings orgueil et prejugé
- Quelles sont tes séries favorites ? Game of throne Veronica Mars Teen Wolf...
- Quelles sont tes lectures préférées ? Dark Hunters Les ombres de la nuit  comment se debarrasser d'un vampire amoureux la confrerie de la dague noire le hobbit le seigneur des anneaux....Anita Blake
- ça fait longtemps que tu traînes sur le net ? Pas assez
- Au fait j'ai oublié de demander, ça va bien ? Comme une vierge lors de sa nuit de noce...

- Si tu pouvais rencontrer une personne morte ou vivante, ce serait qui ? Tolkien je veux la suite et le debut il manque un bout a la serie qu'il a commencer trop de details qui sont inconnu et puis ce mon auteur prefere...
- Si tu étais sur un île déserte, quels sont les trois choses que tu emporterais avec toi ? Les livres de Tolkien, Rémi Peltier et une tapette a araignée... sa fais trois non... et puis il  faut juste un peu de compagnie a tout le monde non.
- La matière que tu détestais a l'école ? Celle que tu préférais ? Pour celles que je deteste en execo Education Physique et Anglais langue seconde... Pour ma prefere Histoire.

- Quand et comment as-tu découvert les livres de Sherrilyn Kenyon / Kinley MacGregor? Booknode.
- Quel est ta saga de Sherrilyn Kenyon / Kinley MacGregor que tu préféres ? J'ai juste lue les dark hunters et un dream hunters...
- Et ton personnages préféré dans cette saga ? Les petite fesse de Rémi Peltier sa compte - tu...?
- Connais-tu notre site Internet ? ???
- Et nos pages Facebook ????

- C'est quoi ta citation préférée ? Elle est pas dans la serie mais c'est : L'amour c'est donner a autrui le pouvoir de nous detruire tout en esperant qu'il n'en fasse rien...
- Quand et comment as-tu connu le forum ? Curiosité malsaine la mienne quoi...

- Quel était ton rêve étant enfant ? Chasser les envahisseurs jusqu'a ce que je comprène que oups il sont mort et que Je descend de eux....hihihihi
- As-tu des tics ou des manies particulières ? Tape moi sur les nerfs et je te taperai sur la tete.
- À quelle heure te lèves-tu le matin ? TROP TOT (5h30 - 6h a peu pret)
- Et tu te couches vers quelle heure ? Minuit deux heures sa depend si j'ai envie d'aller a l'école ou pas...
- C'est quoi ta saison préférée ? SUMMER ETE HAF AESTATE LATO en quel langue dois-je le dire ....
 - Ca ressemblerait à quoi le plus beau jour de ta vie ? Rémi Peltier (ou som homologue qui me conviendrais les Parques ont peux-etre des projets qui sait) et un certaine marque sur la paume de nos mains....
- Et le plus mauvais ? Voir la reponse precedente mais modifié la fille pour une garce:louppleure:... Rémi est a MOI...
- Pour ou contre les choux de Bruxelles ? YEURK c,est comestible ca
- Le chocolat... passion ou ennemi ? Le chocolat c'est la plus merveilleuse de chose qui puisse m'arriver ou la pire il y a pas d'entre deux...
- Sinon en parlant de passion, tu fais du sport ? si oui, lequel ? Judo
- Es-tu droitier(e) ou gaucher(e) ? Les deux...
- Tu as un don en particulier ? un truc que seul(e) toi sais faire ? Renvoyer la balle la ou sa fais mal a ceux qui m'enerve...
- Si tu pouvais avoir un pouvoir magique, ce serait quoi ? Celui de changer de forme sa doit etre trop cool...

- Ayé c'est fini, toujours en vie ? Encore des choses à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Aliénora
Moire

Aliénora
Messages : 3341
Date d'inscription : 19/08/2012

Je l'avoue : une garce qui a du chien  Empty
MessageSujet: Re: Je l'avoue : une garce qui a du chien    Je l'avoue : une garce qui a du chien  EmptyMer 21 Jan 2015, 22:09

Bienvenue parmi nous Sankai !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

Je l'avoue : une garce qui a du chien  Empty
MessageSujet: Re: Je l'avoue : une garce qui a du chien    Je l'avoue : une garce qui a du chien  EmptyMer 21 Jan 2015, 22:21

Bienvenue Sankaï !!!

Je vois que tu as mis des points d'interrogations pour le site Internet et les pages Facebook, voici des liens :
https://sites.google.com/site/darkhuntersfrancophone/

Ca c'est le site, sur la gauche il y a un logo qui t'emmène vers le site dédié aux Chroniques de Nick, et un autre sur la série The League.

Chaque site web à se page Facebook attitrée, mais la principale c'est celle-là :
https://www.facebook.com/DarkHuntersFrancophone?fref=ts

Fan de Veronica Mars aussi ! Et surtout de Teen Wolf, je suis accroc à Derek, et son oncle aussi d'ailleurs Very Happy
Tu lis les dream-hunters de manière séparé ? Tu sais, à la base c'est une seule et même série, ils sont intégré dedans, c'est vrai que pour les deux premiers ça se voit pas, mais les deux suivants, en les lisant, tu te diras "mais pourquoi ils les ont retirés de la série ???"
Revenir en haut Aller en bas
Chriss
Sentinel

Chriss
Messages : 828
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur une chaise principalement :)

Je l'avoue : une garce qui a du chien  Empty
MessageSujet: Re: Je l'avoue : une garce qui a du chien    Je l'avoue : une garce qui a du chien  EmptyMer 21 Jan 2015, 22:22

Quel fiche de presentation....coloré
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Apollymi
Spathi

Apollymi
Messages : 1650
Date d'inscription : 26/08/2012
Localisation : Tape l'incruste chez Savitar

Je l'avoue : une garce qui a du chien  Empty
MessageSujet: Re: Je l'avoue : une garce qui a du chien    Je l'avoue : une garce qui a du chien  EmptyJeu 22 Jan 2015, 14:59

Bienvenue a toi *bloque sur la 1ere phrase* Comment ça j'ai mauvais caractère ? Ce sont les mortels qui sont trop sensible a mes divines émotions Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mélite
Chthonien

Mélite
Messages : 1766
Date d'inscription : 21/01/2013

Je l'avoue : une garce qui a du chien  Empty
MessageSujet: Re: Je l'avoue : une garce qui a du chien    Je l'avoue : une garce qui a du chien  EmptyVen 23 Jan 2015, 07:46

Bonjour Sankaï. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre 2.0
Apollite

Cassandre 2.0
Messages : 471
Date d'inscription : 29/12/2014

Je l'avoue : une garce qui a du chien  Empty
MessageSujet: Re: Je l'avoue : une garce qui a du chien    Je l'avoue : une garce qui a du chien  EmptyVen 23 Jan 2015, 09:56

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sankaï
Apprenti Ecuyer

Sankaï
Messages : 28
Date d'inscription : 16/01/2015
Localisation : partout ou je pourrai trouver Rémi Peltier

Je l'avoue : une garce qui a du chien  Empty
MessageSujet: Re: Je l'avoue : une garce qui a du chien    Je l'avoue : une garce qui a du chien  EmptyVen 23 Jan 2015, 19:42

Merci a vous tous pour l'accueille, c'est pas facile de ce repérer quand on est la petite nouvelle... Bon je confesse j'ai un sérieux problème de contrôle de mes émotions ( surtout la colère) donc c'est pour ça que je me suis attaché au personnages de Rémi Peltier qui en plus d’être craquant à damner une sainte (et je suis loin d'en être une) a une personnalité qui me ressemble... donc j’espère ne pas être trop brute et si c'est le cas avertissez-moi je prend assez bien les critiques Je l'avoue : une garce qui a du chien  1940520981 .

Je viens de me rendre compte si vous voulez la reponse a la question Les 3 chose a emporté sur une ile deserte
Revenir en haut Aller en bas
Neratiti
Deadman

Neratiti
Messages : 1457
Date d'inscription : 27/08/2012
Localisation : Sur la plage, avec Savitar

Je l'avoue : une garce qui a du chien  Empty
MessageSujet: Re: Je l'avoue : une garce qui a du chien    Je l'avoue : une garce qui a du chien  EmptyVen 23 Jan 2015, 22:50

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hylonomé
Moire

Hylonomé
Messages : 2301
Date d'inscription : 19/08/2012
Localisation : Territoire Carnutes, non loin de Cenabum.

Je l'avoue : une garce qui a du chien  Empty
MessageSujet: Re: Je l'avoue : une garce qui a du chien    Je l'avoue : une garce qui a du chien  EmptySam 24 Jan 2015, 08:04

Pas de problème Sankaï, du moment que tu n'es pas insultante dans tes propos et que tu te contrôle, ça va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Je l'avoue : une garce qui a du chien  Empty
MessageSujet: Re: Je l'avoue : une garce qui a du chien    Je l'avoue : une garce qui a du chien  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je l'avoue : une garce qui a du chien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherrilyn Kenyon - Kinley MacGregor : le forum francophone :: LE FORUM :: Présentations des membres du forum !-