Le forum du site Dark-Hunter Francophone

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Pour ou contre une "Chat Box" sur le forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Aimeriez-vous une "Chat Box" sur le forum ?
 OUI
 NON
Voir les résultats
AuteurMessage
Aliénora
Parques

MessageSujet: Pour ou contre une "Chat Box" sur le forum ?   Mer 04 Fév 2015, 18:26

Aimeriez-vous qu'une Chat Box soit installée ?

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr/site/
Hylonomé
Parques

MessageSujet: Re: Pour ou contre une "Chat Box" sur le forum ?   Mer 04 Fév 2015, 19:43

Moi, personnellement, non, après ça dépend comment c'est utilisé, pour quel genre de discussion, après, c'est vrai qu'on peut éventuellement faire un test et voir ce que ça donne.
Aliénora
Parques

MessageSujet: Re: Pour ou contre une "Chat Box" sur le forum ?   Mer 04 Fév 2015, 19:49

Hylonomé a écrit:
Moi, personnellement, non, après ça dépend comment c'est utilisé, pour quel genre de discussion, après, c'est vrai qu'on peut éventuellement faire un test et voir ce que ça donne.

De manière générale, c'est pour Discuter de tout, ça fonctionne comme Hotmail, en messagerie instantanée.
C'est "plus rapide" que sur un sujet de forum. Comme pour notre partie "Pour discuter"
Chriss
Bibliothécaire

MessageSujet: Re: Pour ou contre une "Chat Box" sur le forum ?   Mer 04 Fév 2015, 20:13

Pour  ça permet de discuter en live, bon ok quand il y a quelqu'un dans les parages, pour échanger les avis.
Hylonomé
Parques

MessageSujet: Re: Pour ou contre une "Chat Box" sur le forum ?   Mer 04 Fév 2015, 20:22

On peut essayer éventuellement, et voir si c'est utilisé.
Cassandre 2.0
Bibliophage

MessageSujet: Re: Pour ou contre une "Chat Box" sur le forum ?   Mer 04 Fév 2015, 20:24

moi perso je m'en fiche, s'il y en a une et qu'elle est utilisée j'irai voir, sinon ben j'irai pas lol.

Si vous en mettez une, créez des soirées papotage pour l'animer, donnez vous des rdv dessus, sinon ça sera pareil que le sujet de discussion du forum Wink

Sinon faut pas oublier aussi que Facebook peut aussi bien faire office de chat de la même façon, et peut être regrouper plus facilement les membres
Mélite
Rat de bibliothèque

MessageSujet: Re: Pour ou contre une "Chat Box" sur le forum ?   Mer 04 Fév 2015, 20:28

Tout le monde n'a pas facebook.
Cassandre 2.0
Bibliophage

MessageSujet: Re: Pour ou contre une "Chat Box" sur le forum ?   Mer 04 Fév 2015, 20:49

Ah oui j'oublie toujours qu'il y a des irréductibles qui résistent à l'envahisseur ^^
Chriss
Bibliothécaire

MessageSujet: Re: Pour ou contre une "Chat Box" sur le forum ?   Mer 04 Fév 2015, 20:55

Cassandre 2.0 a écrit:

Sinon faut pas oublier aussi que Facebook peut aussi bien faire office de chat de la même façon, et peut être regrouper plus facilement les membres
On a essayé il y a quelques mois pour la sortie d'un livre d'ouvrir une page de discussion et ça à fait un flop totale...soit les DH ne sont vraiment pas connu en France (et c'est bien dommage) soit et ben j'en sais rien. On est tellement de monde à liker la page FB que très peu interagisse...
Aliénora
Parques

MessageSujet: Re: Pour ou contre une "Chat Box" sur le forum ?   Mer 04 Fév 2015, 21:00

Chriss a écrit:
Cassandre 2.0 a écrit:

On a essayé il y a quelques mois pour la sortie d'un livre d'ouvrir une page de discussion et ça à fait un flop totale...soit les DH ne sont vraiment pas connu en France (et c'est bien dommage) soit et ben j'en sais rien. On est tellement de monde à liker la page FB que très peu interagisse...

C'est vrai que ça a fait un flop monumentale... moins de 10 personnes ont participé à la conversation. Dont 7 étaient du forum... parler des livres tous ensemble ça aurait pourtant être sympa, vu le nombre de lecteurs sur la page Sad

Visiblement beaucoup lise (c'est bien d'ailleurs), mais peu aiment parler des livres qui leur plaise

Ce n'est pas mon cas, je vous rassure ! Very Happy
Chriss
Bibliothécaire

MessageSujet: Re: Pour ou contre une "Chat Box" sur le forum ?   Mer 04 Fév 2015, 21:03

Ou alors on n'est pas aussi célèbre ( ne diras rien même sous la torture)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour ou contre une "Chat Box" sur le forum ?   

Pour ou contre une "Chat Box" sur le forum ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1