Le forum du site Dark-Hunter Francophone

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

CHRONIQUES DE NICK #8 : Intensity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aliénora
Parques

MessageSujet: CHRONIQUES DE NICK #8 : Intensity   Ven 03 Avr 2015, 14:03

SUJET CONTENANT DES SPOILERS... 
Pour tous les sujets concernant les livres, qu'ils soient ou non parus en français, vous ne trouverez pas uniquement des avis, mais une discussion sur l'histoire en générale.
Même s'il y a quelques balises pour cacher les plus grosses révélations, ce sujet est fait pour en discuter librement, si vous ne l'avez pas lu mais lisez l'intégralité de ce sujet, vous saurez obligatoirement ce qui se passera dans l'histoire.
Si vous ne voulez avoir qu'un simple avis sur le livre, rendez-vous sur notre site Internet, sur la fiche du livre correspondant.
Alors attention et ne venez pas dans ce sujet si vous ne voulez pas en savoir trop !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

DATE DE PUBLICATION PRÉVUE : 5 septembre 2017 (États-Unis)

Résumé (traduction) :

Pour Nick Gautier c'est un monde où les démons mangent les démons. Juste au moment où il pense avoir finalement trouver une solution pour ne pas s'emparer du monde et le détruire, Mort revient avec une équipe de premier ordre, déterminée à mettre fin au règne du Malachai et à sa lignée pour toujours. Pire ? Mort et Guerre ont trouvé le seul véritable ennemi que Nick ne peut pas trouver, et même s'il le faisait, il est le seul qu'il n'a jamais pu se résoudre à bannir ou à tuer.
Maintenant victime d'un coup monté et accusé à tort de meurtres qu'il n'a pas commis, et entourés par de nouveaux amis qui pourraient être des traîtres, Nick apprend rapidement comment son père a put être réduit en cendres.
La chaleur monte rapidement à la Nouvelle-Orléans, et le niveau de menace de Nick va vers un tout autre niveau d'intensité. Il apprend rapidement que lorsque Guerre et Mort décident de combattre, ils ne font pas de prisonniers. Ils ne négocient pas. Et tous les deux sont immunisés contre son sarcasme mordant et son charme Cajun. Pour gagner, il devra comprendre de nouveaux pouvoirs, mais un seul faux pas, et il appartiendra aux Ténèbres, pour toujours.

Résumé original :

Just when he thinks he’s finally gotten a handle on how not to take over the world and destroy it, Death returns with an all-star cast that is determined to end the Malachai reign and lineage forever. Worse? Death and War have found the one, true enemy Nick can’t find, and even if he did, it’s one he could never bring himself to banish or kill.
Now framed for murders he hasn’t committed, and surrounded by new friends who might be turncoats, Nick is learning fast how his father went down in flames.
The heat in New Orleans is rising fast, and Nick’s threat-level has gone into a whole new level of intensity. He’s learning fast that when War and Death decide to battle, they don’t take prisoners. The don’t negotiate. And they’re both immune to his biting sarcasm and Cajun charm. To win this, he will have to embrace a new set of powers, but one wrong step, and he will belong to the side of Darkness, forever.

Dernière édition par Aliénora le Jeu 28 Avr 2016, 20:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr/site/
Aliénora
Parques

MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #8 : Intensity   Lun 15 Fév 2016, 19:46

Ajout du résumé ! Je pense ne pas trop m'être plantée en traduisant Very Happy
Mélite
Rat de bibliothèque

MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #8 : Intensity   Lun 15 Fév 2016, 20:46

Rien qu'en lisant ce résumé je prévois que la fin d'Invision va encore être animée. Smile
Aliénora
Parques

MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #8 : Intensity   Jeu 28 Avr 2016, 20:06

Ajout de la couverture révélée hier ! Very Happy
Le précédent étant bleu (en Amérique), j'ai l'impression que l'idée est de reprendre l'ordre de couleur depuis le début, puisque le Tome 1 était bleu et le Tome 2 était rouge Wink
Neratiti
Rat de bibliothèque

MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #8 : Intensity   Dim 01 Mai 2016, 20:16

Çà à l'air sympa ! Mais je n'ai pas encore lu les premiers.....
Aliénora
Parques

MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #8 : Intensity   Mar 03 Mai 2016, 08:49

Neratiti a écrit:
Çà à l'air sympa ! Mais je n'ai pas encore lu les premiers.....

Et bah alors ? Very Happy Lances-toi dans le premier pour voir ^^
Mélite
Rat de bibliothèque

MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #8 : Intensity   Mar 17 Mai 2016, 06:02

Aliénora a écrit:

It’s a demon-eat-demon world for Nick Gautier. Just when he thinks he’s finally gotten a handle on how not to take over the world and destroy it, Death returns with an all-star cast that is determined to end the Malachai reign and lineage forever. Worse? Death and War have found the one, true enemy Nick can’t find, and even if he did, it’s one he could never bring himself to banish or kill.
Now framed for murders he hasn’t committed, and surrounded by new friends who might be turncoats, Nick is learning fast how his father went down in flames.
The heat in New Orleans is rising fast, and Nick’s threat-level has gone into a whole new level of intensity. He’s learning fast that when War and Death decide to battle, they don’t take prisoners. The don’t negotiate. And they’re both immune to his biting sarcasm and Cajun charm. To win this, he will have to embrace a new set of powers, but one wrong step, and he will belong to the side of Darkness, forever.
Je comprends mieux ce passage après la lecture d'Invision. Laughing
Effectivement, une des rares personnes qu'il ne peut se convaincre à tuer ou faire du mal.
Aliénora
Parques

MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #8 : Intensity   Lun 31 Oct 2016, 20:09

Damn ! Il semblerait que la date de sortie d'Intensity va être décalée à... septembre.
Bon et bien... la patience est de mise. Mais entre-temps on aura d'autres livres à nous mettre sous la dent et le point positif, c'est que ça disperse un peu les sorties tout le long de l'année.

Page Facebook officielle a écrit:

And for those asking, we did hear back about Intensity. SMP is starting a new YA line and they've chosen it to be part of their launch. Great news, but . . . because of this and so that the book can be part of next year's fall season (what goes better with Halloween than demons), it has been moved. It won't be out in the spring as in the past, but will come out next Sept 9. More good news is that it comes out the week of DragonCon so look for there to be a fun launch in Atlanta for it.
Mélite
Rat de bibliothèque

MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #8 : Intensity   Mer 02 Nov 2016, 17:04

Maintenant ça parle du 5 septembre... Mais ça reste plusieurs mois de plus à attendre... Je suis un peu dépitée là, mais ce n'est pas comme si on pouvait y faire quoi que ce soit. Au moins, c'est juste repoussé, pas comme les sorties françaises.
Aliénora
Parques

MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #8 : Intensity   Jeu 03 Nov 2016, 12:58

D'une certaine façon, ça va répartir les sorties un peu mieux, et ça nous évitera de trop longues attentes entre chaque sortie Kenyon Wink
Mélite
Rat de bibliothèque

MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #8 : Intensity   Dim 01 Jan 2017, 23:55

Maintenant que je viens de relire Invision, l'attente pour Intensity est de nouveau horrible. Surtout en sachant que ça ne sera pas avant septembre. Au moins on aura Dragonsworn entre-temps, mais je ne m'attends pas à la même dose de révélations. Quoi qu'avec un peu de chance, on en saura plus sur l'heureuse ou heureux élu(e) d'Urian. Smile

Jolene
Spartiates ! Quel est votre métier ?!!!

MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #8 : Intensity   Lun 27 Fév 2017, 09:56

What!!! Je dois attendre jusqu'à Septembre pour le prochain Sad
Aliénora
Parques

MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #8 : Intensity   Lun 06 Mar 2017, 18:36

Jolene a écrit:

Ouaip, après les révélation du livre précédent, c'est dur d'attendre. Mais je me rassure en me disant qu'il y a d'autres livres de SK qui sortent entre-temps, dont des nouvelles séries Very Happy
Jolene

MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #8 : Intensity   Mer 08 Mar 2017, 10:56

Aliénora a écrit:
Jolene a écrit:

Ouaip, après les révélation du livre précédent, c'est dur d'attendre. Mais je me rassure en me disant qu'il y a d'autres livres de SK qui sortent entre-temps, dont des nouvelles séries Very Happy
Pour l'instant, je ne suis que les chroniques de Nick et les dark hunters, j'arrive pas à me mettre aux autres séries :/
Aliénora
Parques

MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #8 : Intensity   Jeu 09 Mar 2017, 21:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avec cette précision de Carl :
"Yes, Takeshi will return in Intensity and there's a whole lot of surprises in store..."

Alors je ne sais pas vous... mais j'ai encore plus hâte ! Je sais qu'on a vu Takeshi que très très brièvement dans Acheron (quand il joue en ligne avec Acheron et Jaden), mais je m'interrogeais déjà beaucoup sur lui. Il connait très bien Savitar, Jaden, Acheron... et ses pouvoirs ont l'air puissants.
Va t'on ENFIN en savoir plus sur lui ???? Very Happy
Mélite
Rat de bibliothèque

MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #8 : Intensity   Jeu 09 Mar 2017, 22:06

Officiellement c'est un DH, mais officieusement ? Sur sa fiche, Azura est indiquée comme étant sa pire ennemie. Je ne pense pas dire de bêtise en disant que 99.9% des DH ne doivent même pas connaître le nom d'Azura. Si en plus on le retrouve dans les Chroniques... Maintenant j'ai vraiment envie d'en savoir plus sur lui. Very Happy
Aliénora
Parques

MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #8 : Intensity   Jeu 09 Mar 2017, 22:34

Mélite a écrit:
Officiellement c'est un DH, mais officieusement ? Sur sa fiche, Azura est indiquée comme étant sa pire ennemie. Je ne pense pas dire de bêtise en disant que 99.9% des DH ne doivent même pas connaître le nom d'Azura. Si en plus on le retrouve dans les Chroniques... Maintenant j'ai vraiment envie d'en savoir plus sur lui. Very Happy

Takeshi n'est pas un Dark-Hunter justement, il fait partie des nombreux "Autres".
On ne sait pas qui il est et ce qu'il est. J'imaginais un ancien dieu japonais ou quelque chose d'ultra puissant. Sa prestation dans Acheron, laisse à penser qu'il est omniscient.
Et puis il est ami avec Savitar... ça il peut s'en vanter Very Happy

Il a aussi fait partie de ceux qui ont entraîné Nick, puisqu'il refuse l'entrainement d'Acheron...
Mélite
Rat de bibliothèque

MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #8 : Intensity   Ven 10 Mar 2017, 02:30

Je pense que tu as raison et qu'il fait parti du panthéon Japonais. Azura sûrement aussi vu son nom, on peut difficilement faire plus japonais. Bien que comme pour les autres dieux primaires, ça ne doit pas être son nom original.
Ca serait assez logique que SK finisse par nous introduire le panthéon japonais - qui existe bel et bien mythologiquement parlant.
Jolene

MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #8 : Intensity   Lun 13 Mar 2017, 15:13

Je me demandais quand est-ce qu'on reverrait Takeshi.
Mélite
Rat de bibliothèque

MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #8 : Intensity   Mar 14 Mar 2017, 23:31

Extrait de la dernière newsletter :

Citation :
And we are getting down to the final few books of Nick . . . there are a lot of surprises in the new one. You will learn a lot more about the Dark-Hunter/Malachai origins and all those pieces in the series will begin to make sense. You'll also understand the timeline. Takeshi and Nashira return. And I'm dying to tell you more, but don't want to give spoilers Sad

Tel que c'est dit ça me fait me poser des questions. Déjà sur les origines des DH, parce que je pensais qu'on savait l'essentiel... Mais ça ne serait finalement pas le cas ?
Les origines des Malachai, j'ai hâte ! Ca peut vouloir dire sur Monakribos ou sur les Malachai en général vu que le mot est invariable en anglais.
Comprendre la timeline... laquelle ? De quoi au juste ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHRONIQUES DE NICK #8 : Intensity   

CHRONIQUES DE NICK #8 : Intensity

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1