Le forum du site Dark-Hunter Francophone

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

THE LEAGUE #13 : Born of Trouble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aliénora
Moire

MessageSujet: THE LEAGUE #13 : Born of Trouble   Lun 09 Nov 2015, 10:48

Date de sortie : 31 décembre 2018

Personnages principaux : Ryn et Mack

Résumé :
Mack Hinto  est venue au monde au milieu d'un combat, il est dit que sa propre mère a refusée de quitter la bataille ou même de couper le cordon de sa fille tant qu'ils n'étaient pas en toute sécurité loin des autorités. Sa vie de bonheur est depuis en danger et dans la tourmente.
   En tant que membre du Septurnum Tavali, Mack connaît le visage de son ennemi comme le dos de sa main. Alors, quand elle voit une chance de venger l'honneur de sa famille en noircissant au sens figuré l'œil de Ryn Dane et en volant son cargo Wasturnum, elle la saisit. Elle ne s'attendait pas à ce que le capitaine Tavali ira jusqu'à faire, pour récupérer sa cargaison...
et sa dignité.

Fils illégitime de la reine d'une guilde de pirate et d'un aristocrate assassiné, Ryn Dane a toujours été déchiré entre deux mondes et deux classes. Deux destins en guerre les uns avec les autres. A cause de cela, il n'y a rien qu'il déteste plus que la politique et les querelles familiales. Rien de plus que la trahison et la duplicité. Alors, quand la femme qui le séduit pour voler sa cargaison se révèle être la fille de l'ennemi juré de sa mère, dont la famille a une rancune générationnelle contre la sienne, son besoin de vengeance l'emmène jusqu'au surmenage. Personne ne peut le prendre pour un imbécile, et surtout pas en ce qui concerne la politique.

Dernière édition par Aliénora le Mar 04 Avr 2017, 15:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr
Aliénora
Moire

MessageSujet: Re: THE LEAGUE #13 : Born of Trouble   Mar 22 Déc 2015, 20:08

J'ai bon espoir que la date indiquée sur le site est cette fois la bonne, ou en tout cas, est proche de la date définitive de sortie, car elle a été décalée au 8 décembre. Born of Darkness a aussi été décalé, plus logiquement qu'avant, en 2018

Ce qui donnerait :  Born of Vengeance => 1er février 2017
                              Born of Trouble => 8 décembre 2017
                              Born of Darkness => 9 février 2018

Encore deux tomes la même année !! Very Happy Sherrilyn nous gâte ! Mais c'est sûr qu'elle connait très bien ses personnages Smile Sa vitesse d'écriture m'étonnera toujours, je serais prête à parier qu'elle en a amorcé plusieurs d'un coup, et que certains attendent juste "le bon moment" pour sortir Wink
Mélite
Spathi

MessageSujet: Re: THE LEAGUE #13 : Born of Trouble   Mer 29 Juin 2016, 03:12

Je vois la date du 8 février 2018 pour Born of Trouble, et 9 février 2018 pour Born of Darkness... Tu vois toujours décembre pour BoT ?

Si on pouvait avoir une sortie - Tout univers confondus - par mois, je ne dirais par non ! Le porte-feuille aimerait peut-être un peu moins. lol!

On pourrait faire, comme pour les DH, des prédictions sur les prochains couples à venir. Smile
Aliénora
Moire

MessageSujet: Re: THE LEAGUE #13 : Born of Trouble   Mer 29 Juin 2016, 10:42

Mélite a écrit:
Je vois la date du 8 février 2018 pour Born of Trouble, et 9 février 2018 pour Born of Darkness... Tu vois toujours décembre pour BoT ?

Si on pouvait avoir une sortie - Tout univers confondus - par mois, je ne dirais par non ! Le porte-feuille aimerait peut-être un peu moins. lol!

On pourrait faire, comme pour les DH, des prédictions sur les prochains couples à venir. Smile

Ah... bon, si les dates ont changé c'est qu'elles sont encore incertaines...
Pourquoi pas pour les prognostiques de couples ! Dans le même sujet que les DH ou plutôt à part ?... J'ai l'impression que ça va être plus compliqué de viser juste par rapport aux DH Very Happy
Mélite
Spathi

MessageSujet: Re: THE LEAGUE #13 : Born of Trouble   Lun 09 Jan 2017, 05:55

Je relisais certains tomes dernièrement et j'ai noté quelques détails concernant notre couple.

Spoiler:

Encore un peu plus d'un an avant leur tome mais moins d'un mois pour celui de Bastien. Smile
Mélite
Spathi

MessageSujet: Re: THE LEAGUE #13 : Born of Trouble   Mar 16 Mai 2017, 18:30

Un extrait de Born of Trouble disponible. Smile
On voit qu'ils sont en plein changement du site web vu qu'il n'y a pas été ajouté.

Je fais un copier/coller ici, quitte à le retirer plus tard.

Spoiler:

Hylonomé
Moire

MessageSujet: Re: THE LEAGUE #13 : Born of Trouble   Jeu 16 Nov 2017, 16:04

La date a encore été décalée au 31 décembre, peut-être à cause de l'annonce d'un nouveau livre "Born of Blood", qui serait annoncé pour le début de l'année 2018.
Affaire à suivre, j'attends une réponse du staff de Sherrilyn Kenyon.
Aliénora
Moire

MessageSujet: Re: THE LEAGUE #13 : Born of Trouble   Sam 18 Nov 2017, 17:04

Et j'ai trouvé la couverture britannique Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: THE LEAGUE #13 : Born of Trouble   

THE LEAGUE #13 : Born of Trouble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut