Le forum du site Dark-Hunter Francophone

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les personnages de "Sea Wolves" feront une apparition dans "Deadman's Cross"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aliénora
Parques

MessageSujet: Les personnages de "Sea Wolves" feront une apparition dans "Deadman's Cross"    Dim 03 Jan 2016, 11:02

Voilà une chose que j'ai découvert hier soir. Il semblerait que Sherrilyn Kenyon a une nouvelle fois associé une de ses anciennes série à l'univers des Dark-Hunters. Comment ? Et bien, les livres de la série "Deadman's Cross", série de fantasy historique, dérivée de la série Dark-Hunter, viennent d'être associés à sa série "Sea Wolves" (Un tome est paru chez J'ai Lu en 2000, "Pirate de mon coeur").

Sea Wolves compte deux romans, publiés entre 1999 et 2000, qui ont été publiés sous son pseudonyme Kinley MacGregor.
Ces livres sont des livres de romance historique, avec des pirates, qui n'ont rien à voir avec les univers fantastique crées par Sherrilyn Kenyon. En France, le livre "Pirate de mon coeur", fait partie de la collection Aventures et Passions des éditions J'ai Lu.

Les Dark-Hunters évoluant dans notre monde, rien d'étonnant finalement à ce que l'équipage de Black Jack, croise sur les mers celui du Sea Witch Smile Mais honnêtement, je ne m'attendais pas à ça. C'est un clin d'oeil sympathique à ses lecteurs Smile

ATTENTION, ça ne veut pas dire pour autant que les séries fusionnent. Et ça ne veut pas dire non plus qu'il faudra avoir lu les deux livres de Sea Wolves avant de se lancer dans Deadman's Cross. Ne vous affolez pas Smile Ce sont juste de simples cameos, car ils sont aussi des pirates.

Depuis un an, les livres "Kinley MacGregor" étaient inaccessible sur le site de Sherrilyn Kenyon pour cause de "mise à jour". Elle aura su nous faire cette surprise.

Voilà ce qui est écrit sur la page "Sea Wolves" :

Sherrilyn Kenyon a écrit:

Will you ever write another pirate novel?

I have toyed with the idea from time to time and would love to write the story of Kit, as well as Jack and Lorelei's daughter. But as yet, the only pirate books I'm doing are Deadman's Cross, which do tie-in to Sea Wolves

Traduction - Sherrilyn Kenyon a écrit:

Allez-vous écrire un autre livre de pirate ?

J'ai joué avec l'idée de temps en temps et j'aimerais écrire l'histoire de Kit, ainsi que celle de la fille de Jack et Lorelei. Cependant, les seuls livres de pirates que j'ai fait sont ceux de Deadman Cross, qui est raccordé à Sea Wolves.

La preuve en images :

J'ai envoyé un message à Sherrilyn Kenyon (en tout cas, à son staff), pour lui demander des précisions Wink.

Il m'a bien été confirmé qu'il y aura quelques cameos (brèves apparitions) des personnages de "Sea Wolves", dans la trilogie "Deadman's Cross"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-hunters.fr/site/
Barahir
Lecteur insomniaque

MessageSujet: Re: Les personnages de "Sea Wolves" feront une apparition dans "Deadman's Cross"    Lun 04 Jan 2016, 22:21

C'est une nouvelle fort sympathique! Un petit clin d'oeil à ses autres romans.
J'aime bien cette idée!
Revenir en haut Aller en bas

Les personnages de "Sea Wolves" feront une apparition dans "Deadman's Cross"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1